| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:03:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si t'aimes pas tout ce qui est match up, tout ça, tu peux prendre Singed. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
elfen8 Transactions (2) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Floflos, cet équipier modèle, avec son kit varié ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui enfin singed il a sa propre meta, il n'est pas vraiment au top mais entre les tours de l'autre team, c'est le 6ème poste --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 15:13:50 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:12:23 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Kennen > Lissandra. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) | Faut avoir du culot pour parler d'Irelia auto win en lane et ramener des persos sur la table comme Jayce ou Gnar par la suite, voir même Aatrox (des vrais lane bully. Irelia n'en est pas un) |
elfen8 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 27-10-2014 à 15:14:34 |
kphi κφTransactions (0) | Enfin si ton but premier est de survivre tu peux prendre Mundo et rester à la base sinon |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ....et donc faire une trinité sur Gnar, les catchs étaient bons, et auraient du faire basculer le fight, mais vu le dps de moule affiché, ça servait à que dale ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
elfen8 Transactions (2) | Tu sais que avec lisandra tu as un stun multi cible + un mono/slow multi ?
Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 27-10-2014 à 15:19:33 |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 15:18:57 --------------- Easy |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et quand ton lee sin doit kick une lissandra sous ulti, ça fonctionne ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Lissandra bien stuff ça se joue comme un vrai assassin AP, elle peut traverser l'écran pour one-shot l'ADC et il n'y a pas grand chose à faire contre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-10-2014 à 15:20:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Toute cette attention autour de la fouine, vous me faites plaisir les gars --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 15:22:20 --------------- Easy |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vu le nombre de janna qui traine en ce moment, faut en avoir une sacré paire pour sortir kennen --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 15:27:43 --------------- Easy |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Wow...J'aurai du mettre des guillements... --------------- Easy |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 27-10-2014 à 15:34:54 |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Cette soumission --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Kennen je le vois justement très bien dans une compo anti hard engage. C'est à dire, ironiquement, si vous jouez un truc un peu cancer à la Jayce/Karma/on_a_peur_de_se_fight_donc_on_poke, avec l'ajout d'un kennen top, ça ruine les possibilités d'engage adverse autant qu'un ulti de janna/kick de lee (rien de mieux que d'activer son ulti sur un allin adverse). |
Lamren Transactions (0) | Non mais lissandra est 15x plus dangereuse que kennen wtf. Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 15:47:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |