| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 12:55:19 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Se passe quoi le 11 novembre ?? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | reset? Message édité par sempt le 24-10-2014 à 13:34:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iRyu Transactions (1) | Bon parlons de vrai théorie craft TF jungle |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui, qu'est ce que ça donne en ranked ? Message édité par Topher85 le 24-10-2014 à 13:37:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | mais y'a des trucs changent ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | On dirait que les derniers messagers ne sont pas parvenus jusqu’à vous mon général. Message édité par sempt le 24-10-2014 à 13:37:54 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non, ils sont un peu à la bourre, les reworks étaient pourris, donc il vont juste taffer les skins, et au final on reste comme ça Message édité par Topher85 le 24-10-2014 à 13:42:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | putain vous êtes sérieux à écrire 3 pages en une matinée ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:38:54 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais y'a un truc sur les MP5 ou ché pas kwa et ça chagrinait certains du coup on peut trouver les changements pour la nouvelle saison quelque part ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Chou Andy, ce sniper. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai une question importante vous trouvez pas que c'est de la merde d'avoir les MP/5, HP/5 et gold/10 comme unité de base ? Ils pourraient pas prendre du HP et MP par seconde serieux ? --------------- salut c pouqie |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce serait mieux, ça toujours été source d'embrouilles, d'ailleurs ils affichent bien les HP par seconde au niveau de la barre verte des HP... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Mars 2013 pls flosseflosse Je vous rappelle que pendant cette période et tout comme arwam on vous a poussé à devenir des lurkers. Bon comme les temps sont durs on vous tolère sous notre toit à nouveau mais faudrait pas croire à autre chose qu'un stage longue durée non rémunéré |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est quoi ton pseudo Pouqie qu'on sache qui va feed maintenant quoi... Avant c'était le meilleurs joueurs ever Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 24-10-2014 à 13:58:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tu sais que je fais toujours des cauchemars de la game où j'ai xin et tu as khazix et où j'ai jamais autant mindfuck de ma vie L'aura belge doit produire quelque chose qui me bloque |
koma_ ui c vréTransactions (0) | meilleur jeu ever Message édité par koma_ le 24-10-2014 à 14:00:04 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | BE? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais entre nous Phi, y a quoi de plus par rapport à Theme Hospital ou Rollercoaster Tycoon ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Theme Hospital --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Moktar sur disquette Je crevais toujours au même endroit + le premier prince of persia Message cité 2 fois Message édité par sempt le 24-10-2014 à 14:37:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
elfen8 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 24-10-2014 à 14:44:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |