| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 14:40:34 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un peu se moquer d'un fake diamant, mais je serai impartial avec les gens qui derespectent les jeux de stratégies/gestion de qualitay.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Quand je vois des potes IRL qui jouent à LoL depuis la saison 2 et qui me sortent encore "il fait quoi comme sort l'oiseau là ? (anivia) C'est ap ou ad ? il sera sur quelle lane ? " --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Message édité par haralph le 24-10-2014 à 14:48:03 --------------- Flickr |
remix84 Transactions (0) | Je cherche à pouvoir jouer sur Windows 8.1 à :
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | red alert 2 putain. les heures passées. Les lans. CéKITONPAPA --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 14:52:32 ![]() ![]() |
Tu as essayé de lancer avec le mode de comptabilité Windows XP ? Ils ont bien amélioré la feature. Message édité par haralph le 24-10-2014 à 14:56:38 --------------- Flickr |
remix84 Transactions (0) | J'avais essayé il y a quelques mois déjà, et pas possible non, je crois que c’était le fait que je sois en 64bits le problème, mais plus sur.
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Au pire c'est le genre de truc qui doit passer sans soucis dans une machine virtuel non ? --------------- Flickr |
elfen8 Transactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Total annihilation sur PC
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
elfen8 Transactions (2) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vrais reconnaissent vrais. Message édité par sempt le 24-10-2014 à 15:09:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
-LeNain- Transactions (0) |
|
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Bon, je vous déconseille de jouer la journée en période de vacances scolaire. 2 ranked, 2 fois avec une team full fr @13/14 ans
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
remix84 Transactions (0) | http://www.bestoldgames.net/eng/old-games/stunts.php
|
remix84 Transactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Regarde mon lien Kyl, et verse ta petite larme --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Comment ne pas parler de ce jeu... Je ne l'ai pas oublié mais il m'est juste sorti de l'esprit, pour les puristes IL FAUT VRAIMENT LE TESTER.
Message édité par floflos13 le 24-10-2014 à 15:19:28 --------------- Easy |
--------------- |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On parle de STR là, stop HS --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Surtout que c'est marrant, autant tout les jeux cités avant, que j'y ai joué ou pas je sais ce qu'ils sont. Autant deus ex je ne sais même pas de quoi ça parle, si ça se joue au volant ou à vélo. Ça serait du troll je ne serais même pas étonné |
djooool PépitologueTransactions (0) | mes 1er jeux PC, vous pouvez pas test c'était sur une disquette DOS, il y avait un pac man, un bomber man et surtout un jeu de F1 ! Message édité par djooool le 24-10-2014 à 15:30:37 |
--------------- Flickr |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Assez déconné, ce HS a assez duré, j'ai donc du prendre les mesures nécessaires pour sauver le peu de bon sens qu'il reste à ce topic. Désolé mais vous ne m'avez pas laissé le choix ! Il revient !
Message édité par kylordan le 24-10-2014 à 15:36:53 --------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Laissez tomber, les vrais jouaient à Rick Dangerous en '95. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |