Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10964981
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 11:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
IWH!!

floflos13 a écrit :

Ca c'est vrai. Tous les panchopa, djoool, koma and co...Ils ont 1 an même pas... Leur bizutage est terminé :o

Par contre Topher, farore toussa, c'est toujours pas fini pour eux :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 11:17:01  profilanswer

n°10965027
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:24:21  profilanswer

Je me suis imposé comme une figure emblématique du topic même je dirai.  
Une sorte de Saoumfa.

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10965053
belette24

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:29:57  profilanswer

Putain j'ai loupé la page 3000  [:kolombin:4]
La matinée commence mal, heureusement que c'est midi dans 30 min.

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 24-10-2014 à 11:30:44

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10965056
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:30:12  profilanswer

belette24 a écrit :

Putain j'ai loupé la page 3000  [:kolombin:4]

Tu peux donc faire un bon GROS cr de nos deux games d'hier :D

koma_ a écrit :

Une sorte de Saoumfa.

Si je remets les lettres dans le bonne ordre, ca donne, "Moufasa"... Ca va tu ne te prends pas pour de la merde déjà... :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 24-10-2014 à 11:36:00

---------------
Easy
n°10965107
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:41:08  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:hello:  

Vu que c'est vendredi, je vais me permettre  ;)  

Je vous suis depuis pas mal de temps, j'apprenais des trucs, des matchup, mais depuis quelques centaines de pages ce topic est devenu votre défouloir, votre espace privé et vous n'acceptez plus les autres.  

Avec cette magnifique réponse à quelqu'un qui vient chercher un conseil de jeux, vous êtes surs de garder votre topic, bravo  :jap:  

Ca tourne en rond avec 6-7 gars qui passent leurs temps à remplir du post sans aucune valeur ajoutée pour le jeux.

Chapeau bas les gars, vive l'esprit HFR  :pfff:

cher ami, n'y vois pas une tentative d'envoyer chier ou de basher. Vois-y plutot une petite rage envers TRYNDAMERE qui est un champion frustrant au possible avec les autoattack les plus ravageuses du jeu et un gameplay plutot débile, entièrement basé sur l'autoattack

Je ne connais absolument pas le matchup et donc je me permets une petite blagounette en attendant qu'un expert réponde si il le désire

de ce que j'en sais il suffit de tout le temps autoattack pour charger sa rage puis d'autoattack l'adversaire à chaque occasion. Ensuite on ulti pour pas mourir, et là le mieux à faire c'est d'autoattack à nouveau

Cela dit, comme tous les topics hautement communautaire, le coté communautaire devient sectaire, les nouveaux sont souvent moqués pour faire rire la galerie et je déplore comme toi cet esprit mais sache que d'une j'aurais fait le même commentaire quel que soit l'auteur de la question, et de deux je n'aurais pas fait ce commentaire si le conseil était demandé sur un autre champion, autrement dit c'était bel et bien une tryndajoke

---------------
salut c pouqie
n°10965112
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:42:49  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:hello:  

Vu que c'est vendredi, je vais me permettre  ;)  

Je vous suis depuis pas mal de temps, j'apprenais des trucs, des matchup, mais depuis quelques centaines de pages ce topic est devenu votre défouloir, votre espace privé et vous n'acceptez plus les autres.  

Avec cette magnifique réponse à quelqu'un qui vient chercher un conseil de jeux, vous êtes surs de garder votre topic, bravo  :jap:  

Ca tourne en rond avec 6-7 gars qui passent leurs temps à remplir du post sans aucune valeur ajoutée pour le jeux.

Chapeau bas les gars, vive l'esprit HFR  :pfff:

Je plussoie.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10965139
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:47:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je plussoie.

Non mas vas-y le mec on l'invite à manger et tout et il nous plante un couteau dans le dos.

---------------
n°10965152
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:49:13  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:lol: Vous êtes graves !

Et mon pseudo était choisi avant que l'autre Gnar arrive :o  

Bon, vivement la prochaine saison :jap:

T'inquiètes, t'auras ton heure de gloire un jour et tu atteindras les sommets de l'élite HFRienne, un peu plus de second degré, quelques parties customs avec les membres du topal, et quand Panchopa t'auras dit que ton Wukong est de la merde par rapport à son roi banane, tu sauras que ton initiation sera terminée

koma_ a écrit :

Une sorte de Saoumfa.

Mais clairement, ton aura irradie ce topic, tu arrives presque à dépasser la légende du belge volant  [:kylordan:2]  

---------------

n°10965153
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 11:49:23  profilanswer

koma_ a écrit :

Non mas vas-y le mec on l'invite à manger et tout et il nous plante un couteau dans le dos.

Pas tapay [:clooney6]  

Toujours mieux que ceux qui ne sont pas venus, c'est même plus un couteau qu'on s'est pris, mais un sabre !

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10965156
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:49:53  profilanswer

Peut-être qu'il se fait l'avocado du diable :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 11:49:53  profilanswer

n°10965164
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:51:27  profilanswer

koma_ a écrit :

Euh, j'ai payé mon repas. Déjà :o
Ensuite, ça fait quand même pas mal de temps que c'est devenu assez privé ici, sans parler des HS constants et des combats de zizi sans rapport avec le jeu. C'est pas forcément une mauvaise chose dans l'ensemble car ça fait vivre le topik mais l'accueil des nouveaux est clairement particulier (c'est le cas en général sur HFR mais ici c'est bien pire). Remlan et d'autres se sont fait TT pour ça et leurs sanctions n'ont pas permis de changer quoi que ce soit.  
Perso, je continue de vous lire pour progresser et apprendre mais dernièrement, faut bien avouer que vous êtes ni productif ni intéressant... et c'est dommage car ce n'est pas un forum privé ou une conv' facebook.

Mais c'est qu'un cycle, ça va revenir avec la nouvelle saison [:hish:1]

---------------
n°10965194
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:58:37  profilanswer

Se passe quoi le 11 novembre ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10965196
belette24

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:59:30  profilanswer

floflos13 a écrit :

Tu peux donc faire un bon GROS cr de nos deux games d'hier :D

Game 1  

http://reho.st/self/c2e2f32fcf729e2be37ed6f0fab3a01527dd1643.jpg

Floflo nous sort l'homme corbeau de gala contre un amumu top new meta, j'ai Ez ADC que je croyais rework à ce patch vu que j'en voyais plein, mais en fait non.
Botlane c'est relou parce que on se tape morgana, donc la plupart des engage de la femme soleil Leona sont annihilés par le blackfuckingshield. Morgana reste pour moi en must ban, à moins d'aimer se faire du mal, dans ce cas autant se jetter une fiole de tabasco dans les yeux, le résultat sera à peu près équivalent. Le mid viens nous aider et floflos bouches du rhone nous gratifie de quelques TP. Il se passe toujours un truc en bot, au moins je ne me suis pas ennuyé.
Au final on roule sur le moelle épinière de nos adversaires avec aisance, malgé les suicide ultis de notre rengar aveuglé par ses couilles trop volumineuses. Leur amumu est vraiment à chier (du genre à pas appuyer sur R en teamfight...) et en retard parce que floflos lui à rayé la gueule avec son skill.
Une belle win qui fait du bien :)

Game 2
http://reho.st/self/484d57eae18f65af4c4bb5ec05785f6eaf7d9f47.jpg

Sa sort la paire de ballz dès la phase de pick, khazix/yasuo/jayce/lucian en face  [:belette24:2]. De notre coté Z et riven... le premier qui prend un kill à gagné :>
Floflo râle un peu parce qu'il n'a pas jungle depuis un moment, finalement il fait de bons ganks, ça me met bien avec tristana, on roule comme des monster trucks sur des twingo, le yasuo adverse part pleurer dans son traversin (afk), ca s'passe en 5v4, Zed est feed et moi aussi, on les démonte en moins de 30 minutes.
Warwick support c'est quand même à chier... Maokai support c'est sympa mais il faut mieux prendre une leona qui est plus tanky et qui à plus de CC.

2 games, 2 wins.
Floflo+Erakz = 100% de winrate.
Tout est dit.

---------------
n°10965197
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:59:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh, j'ai payé mon repas. Déjà :o
Ensuite, ça fait quand même pas mal de temps que c'est devenu assez privé ici, sans parler des HS constants et des combats de zizi sans rapport avec le jeu. C'est pas forcément une mauvaise chose dans l'ensemble car ça fait vivre le topik mais l'accueil des nouveaux est clairement particulier (c'est le cas en général sur HFR mais ici c'est bien pire). Remlan et d'autres se sont fait TT pour ça et leurs sanctions n'ont pas permis de changer quoi que ce soit.  
Perso, je continue de vous lire pour progresser et apprendre mais dernièrement, faut bien avouer que vous êtes ni productif ni intéressant... et c'est dommage car ce n'est pas un forum privé ou une conv' facebook.

Mais c'est qu'un cycle, ça va revenir avec la nouvelle saison [:hish:1]

Et puis c'est pas comme si tu ne participais pas aux hs/running gags :o

Et je préfère un peu de bizutage et camaraderie qu'un topic informatif et froid. Si c'était le cas, c'est simple, personne ne resterait et tu ne risquerait pas d'y trouver quoique ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 24-10-2014 à 12:00:14
n°10965204
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 12:00:50  profilanswer

On veut savoir ton nouveau pseudo pouquie.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10965208
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:01:45  profilanswer

belette24 a écrit :

Game 1  

http://reho.st/self/c2e2f32fcf729e [...] dd1643.jpg

Floflo nous sort l'homme corbeau de gala contre un amumu top new meta, j'ai Ez ADC que je croyais rework à ce patch vu que j'en voyais plein, mais en fait non.
Botlane c'est relou parce que on se tape morgana, donc la plupart des engage de la femme soleil Leona sont annihilés par le blackfuckingshield. Morgana reste pour moi en must ban, à moins d'aimer se faire du mal, dans ce cas autant se jetter une fiole de tabasco dans les yeux, le résultat sera à peu près équivalent. Le mid viens nous aider et floflos bouches du rhone nous gratifie de quelques TP. Il se passe toujours un truc en bot, au moins je ne me suis pas ennuyé.
Au final on roule sur le moelle épinière de nos adversaires avec aisance, malgé les suicide ultis de notre rengar aveuglé par ses couilles trop volumineuses. Leur amumu est vraiment à chier (du genre à pas appuyer sur R en teamfight...) et en retard parce que floflos lui à rayé la gueule avec son skill.
Une belle win qui fait du bien :)

Game 2
http://reho.st/self/484d57eae18f65 [...] 7d9f47.jpg

Sa sort la paire de ballz dès la phase de pick, khazix/yasuo/jayce/lucian en face  [:belette24:2]. De notre coté Z et riven... le premier qui prend un kill à gagné :>
Floflo râle un peu parce qu'il n'a pas jungle depuis un moment, finalement il fait de bons ganks, ça me met bien avec tristana, on roule comme des monster trucks sur des twingo, le yasuo adverse part pleurer dans son traversin (afk), ca s'passe en 5v4, Zed est feed et moi aussi, on les démonte en moins de 30 minutes.
Warwick support c'est quand même à chier... Maokai support c'est sympa mais il faut mieux prendre une leona qui est plus tanky et qui à plus de CC.

2 games, 2 wins.
Floflo+Erakz = 100% de winrate.
Tout est dit.

Je n'ai même plus envie de rejouer avec ce trash de Koma...   [:hish:2]

En tout cas, deux games intéressantes avec un niveau correct dans l'ensemble...

Message édité par floflos13 le 24-10-2014 à 12:03:03

---------------
Easy
n°10965210
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:02:38  profilanswer

Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main :o

---------------
n°10965214
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:03:19  profilanswer

gerrar a écrit :

Se passe quoi le 11 novembre ?

Armistice ?

n°10965217
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:04:17  profilanswer

Deux ranked hier.

12/2 avec talon mid contre Morde
8/3 avec ryse top contre Riven.

Facile  [:lamren:4]

J'adore vraiment Talon (et son skin  :love: ), je vais bien plus le jouer la prochaine saison je pense  [:transparency]

Message édité par haralph le 24-10-2014 à 12:04:51

---------------
Flickr
n°10965222
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:04:52  profilanswer

ryse euronext ?  

---------------
n°10965226
belette24

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 12:06:19  profilanswer

kphi a écrit :

Et je préfère un peu de bizutage et camaraderie qu'un topic informatif et froid. Si c'était le cas, c'est simple, personne ne resterait et tu ne risquerait pas d'y trouver quoique ce soit.

+1

Je trouve qu'il y a une bonne dynamique sur le topic, c'est sur que pour s'intégrer il faut faire un pti effort, mais ça à toujours été le cas. En ce moment, il y a des teams qui se créent (NTM/LGZ), les nouveaux qui progressent, sur TS c'est sympa, on se marre. C'est sur que ça flood un peu sur le topic, mais c'est ce que j'appelle l'ambiance :)

---------------
n°10965259
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 12:13:50  profilanswer

belette24 a écrit :

+1

Je trouve qu'il y a une bonne dynamique sur le topic, c'est sur que pour s'intégrer il faut faire un pti effort, mais ça à toujours été le cas. En ce moment, il y a des teams qui se créent (NTM/LGZ), les nouveaux qui progressent, les lurkers se plaignent, sur TS c'est sympa, on se marre. C'est sur que ça flood un peu sur le topic, mais c'est ce que j'appelle l'ambiance :)

Fixed

---------------

n°10965270
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:16:28  profilanswer

Oui et non, car à la base Arwam n'est pas tellement un lurker hein...
Après oui, ceux qui viennent faire la morale, c'est normal que ca passe mal... Et puis l'autre gugus ( :o ) avec son trynda, il ne se présente pas, on ne sait pas qui il est etc...Je sais pas, si tu veux qu'on soit poli avec toi, commence par l'être quand tu arrives sur un terrain non conquis...

---------------
Easy
n°10965272
haralph
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:16:35  profilanswer

Je suis un exemple d'intégration pour le topic  [:lamren:4]  

Une fois que tu as compris que ici c'est le café de la gare et que de temps en temps on parle de LoL. Tout roule et c'est super.  [:lamren:5]

---------------
Flickr
n°10965275
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:18:00  profilanswer

koma_ a écrit :

:D

D'abord, c'est dredi, donc je dis ce que je veux et je plante un couteau à qui je veux  :o

Mais merci pour l'invitation  :love:

[Mode sérieux on]
Avant, j'avais la possibilité de lire vos commentaires sur les patchnotes, tiens ils ont nerf/buff tel item/champions, faudrait mieux le jouer comme ça mais contre untel, rush plutôt itemRandom, mais depuis la rentrée c'est devenu un TSF pour ados prépubères qui se font chier au taf (ou pas) et c'est chiant à lire.

Et au vu du nombre de réponses à mon message, je pense avoir raison  :heink:
[Mode sérieux off]

Voili, je repars sur mes ARAM  :bounce:

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 24-10-2014 à 12:21:30
n°10965277
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 12:18:30  profilanswer

haralph a écrit :

Je suis un exemple d'intégration pour le topic  [:lamren:4]  

Une fois que tu as compris que ici c'est le café de la gare et que de temps en temps on parle de LoL. Tout roule et c'est super.  [:lamren:5]

J'avoue le mec est arrivé comme une fleur
Je sais même pas si je t'ai quit'invité  [:sei7h:5]

---------------
n°10965280
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:18:52  profilanswer

bisous

Message cité 1 fois
Message édité par koma_ le 24-10-2014 à 12:19:14

---------------
n°10965289
haralph
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:20:23  profilanswer

sempt a écrit :

J'avoue le mec est arrivé comme une fleur
Je sais même pas si je t'ai quit'invité  [:sei7h:5]

Je ne crois pas  [:transparency]  

---------------
Flickr
n°10965291
haralph
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:21:05  profilanswer

J'ai vu ton édit  [:xenobrandt]  

Baltringue  [:tombig:5]

---------------
Flickr
n°10965300
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:23:01  profilanswer

Je me suis dit, avec Haralph qui a posté juste avant, c'est chaud :D  

Je suis retourné au Schwartz, la serveuse est toujours autant  [:torsadealanapo:3]

---------------
n°10965301
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:23:16  profilanswer

kphi a écrit :

Je ne crois pas avoir dit l'inverse, je constate simplement  [:xenobrandt:5]  

floflos13 a écrit :

Je suis sur le jeu et ici depuis bien plus longtemps que vous tous [:panzemeyer]

---------------
n°10965306
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 12:24:47  profilanswer

koma_ a écrit :

Je suis retourné au Schwartz, la serveuse est toujours autant  [:torsadealanapo:3]

Je suis tellement jaloux [:pere dodu:4][:pere dodu:4] [:pere dodu:4] [:pere dodu:4] [:pere dodu:4]  

---------------
n°10965326
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 24-10-2014 à 12:28:32  profilanswer

koma_ a écrit :

Ca sert à rien d'y aller juste pour la matter, tapette :o

---------------
FeedBack
n°10965336
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:30:21  profilanswer

Ouuuuuuuuuuuuuuh la jalouse. On retournera au restaurant aussi t'inquiètes ;)

---------------
n°10965353
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:34:03  profilanswer

Sinon, je sais plus qui à la kilolburger avait parlé du topic pizza maison ? ( arwam ? )

Je viens de tomber dessus, et en effet les mecs c'est des nazis de la pizza putain. La farine HB2540 à 62% d'humidité 48500566heures au frigo avant de la pétrir 36h non stop dans un coin sec avec vue sur la mer :o

---------------
n°10965360
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:36:18  profilanswer

koma_ a écrit :

Sinon, je sais plus qui à la kilolburger avait parlé du topic pizza maison ? ( arwam ? )

Je viens de tomber dessus, et en effet les mecs c'est des nazis de la pizza putain. La farine HB2540 à 62% d'humidité 48500566heures au frigo avant de la pétrir 36h non stop dans un coin sec avec vue sur la mer :o

[:le_chien:4]

---------------
n°10965397
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:46:08  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Voili, je repars sur mes ARAM  :bounce:  

Oublie pas de nous en faire des CR :o

---------------
n°10965402
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:47:21  profilanswer

Il est taquin ce Kosto. Il est taquin.  :o

---------------
n°10965403
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:47:38  profilanswer

Elle a un petit air innocent mais et un peu d'humour quand même, c'est vrai qu'elle est sympa.

---------------
n°10965416
Athel

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:53:12  profilanswer

floflos13 a écrit :

Après oui, ceux qui viennent faire la morale, c'est normal que ca passe mal... Et puis l'autre gugus ( :o ) avec son trynda, il ne se présente pas, on ne sait pas qui il est etc...Je sais pas, si tu veux qu'on soit poli avec toi, commence par l'être quand tu arrives sur un terrain non conquis...

Je ne poste pas régulièrement, mais c'est pas la première fois que je viens ici.

J'ai même participé aux dernières HLC.

Faut que je me représente à chaque fois ?

n°10965420
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 12:55:19  profilanswer

Oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)