| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Par contre Topher, farore toussa, c'est toujours pas fini pour eux --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:17:01 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je me suis imposé comme une figure emblématique du topic même je dirai. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
belette24 Transactions (1) | Putain j'ai loupé la page 3000 Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 24-10-2014 à 11:30:44 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 24-10-2014 à 11:36:00 --------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être qu'il se fait l'avocado du diable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:49:53 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Se passe quoi le 11 novembre ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 24-10-2014 à 12:00:14 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | On veut savoir ton nouveau pseudo pouquie. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par floflos13 le 24-10-2014 à 12:03:03 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Deux ranked hier. 12/2 avec talon mid contre Morde Facile J'adore vraiment Talon (et son skin Message édité par haralph le 24-10-2014 à 12:04:51 --------------- Flickr |
koma_ ui c vréTransactions (0) | ryse euronext ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Easy |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Je suis un exemple d'intégration pour le topic --------------- Flickr |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
D'abord, c'est dredi, donc je dis ce que je veux et je plante un couteau à qui je veux Mais merci pour l'invitation [Mode sérieux on] Et au vu du nombre de réponses à mon message, je pense avoir raison Voili, je repars sur mes ARAM Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 24-10-2014 à 12:21:30 |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | bisous Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 24-10-2014 à 12:19:14 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je me suis dit, avec Haralph qui a posté juste avant, c'est chaud --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ouuuuuuuuuuuuuuh la jalouse. On retournera au restaurant aussi t'inquiètes --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Sinon, je sais plus qui à la kilolburger avait parlé du topic pizza maison ? ( arwam ? )
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il est taquin ce Kosto. Il est taquin. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Elle a un petit air innocent mais et un peu d'humour quand même, c'est vrai qu'elle est sympa. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Athel Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Oui. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |