| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 10:36:10 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Pour la petite anecdote, hormis ce forum, je fais partie d'un groupe sur fb ( d'ou mon blazzz LoL ) environ 70 personnes et que des amis ou amis d'amis. On s'est aperçus recemment que les 3 - 4 diamant et le master du groupe, avaient PV en douce les bronze/silver/gold pour leur proposer un PL à 20 € par division. Message édité par koma_ le 24-10-2014 à 10:36:57 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 24-10-2014 à 10:37:37 --------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | lol --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Premier post Gerrar aka le général. C'est beau. Bon se passe quoi le 11 novembre ? On va plus lagger dans lol ? Perso ça me dégoute du jeu ce lag de merde, avec 1 milliards sont pas foutu de louer des serv corrects. Message édité par gerrar le 24-10-2014 à 10:38:41 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tortue36 Transactions (0) | --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Athel Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | 3000 Here I Am. |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 10:39:06 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) | IWH 3000 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Techniquement ils se font tous pl par le nid de connaissance qu'est le topic en soi |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
elfen8 Transactions (2) | hexdrinkererzeorzer, une pink et des clics droits |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Vous lui avez dit que c'était un topic de gens cultivés et de bon goût ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Athel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 24-10-2014 à 10:48:21 |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 24-10-2014 à 10:48:25 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Demande à ban Akali sinon, c'est un ban commun en silver/gold. --------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Athel Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
elfen8 Transactions (2) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message édité par sempt le 24-10-2014 à 10:57:16 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | |
Athel Transactions (0) |
Message édité par Athel le 24-10-2014 à 11:07:55 |
iRyu Transactions (1) | Moi j'serais la que pour le 4K |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce débarquement de nouveaux --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
remix84 Transactions (0) | Vos avis sur les changements de roster ?
Message édité par remix84 le 24-10-2014 à 11:22:50 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | IWH!!
Par contre Topher, farore toussa, c'est toujours pas fini pour eux --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |