| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:01:01 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | en résumé : hello .................. lose --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Farore9301 Transactions (5) | Vous avez besoin d'un mid ce soir pour les LGZ c'est ça ? J'peux sortir mon TF @ "j'ai pas de yellow card dans mon deck" si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 15:03:36 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je sais pas de quoi et de qui on a besoin moi bordel...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut que vous vous organisiez bordel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:06:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:06:41 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | teniobite adc / koma : sup / gerrar jungle / pouqie midtop donc on a besoin d'un midtop ou supp si je bouge de poste. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:11:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 22-10-2014 à 15:17:47 --------------- Easy |
gug42 Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | salur qui a déja gagné une lane contre un darius ici ?? comment vous avez fait ??? --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | pick quinn --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
gug42 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 22-10-2014 à 15:24:41 --------------- Easy |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:26:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
épée longue 3 potions ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 15:27:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gug42 Transactions (0) | Au top, à mon sens, 3 starts : Ah ouais c'est vrai que le pantheon en early il se retrouve vite avec le pantalon sur les genoux par manque de mana .... une popo bleue ca peut le faire Message édité par gug42 le 22-10-2014 à 15:30:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | épée 2 popo red + 1 bleu ouais pour pas mettre 1000ansà avoir bruta, et surtout le tp, je dois perdre ma tour sur 60% de mon premier ulti bot. Même si on fait doublé + drake, ça atténue trop le bénéfice du décalage... Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:30:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Sinon tu peux attendre 5 golds au spawn non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 360 ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu connais pas le prix d'une épée longue ?!? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | merci de vos contributions --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | de rien poto --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs vous trouvez pas le prix de la pickaxe abusé ? Ils font plus de x2 par rapport à l'épée longue ! Ils se mouchent pas du coude, p'tain. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Fais pas genre avec ton Jarvan ou ta Vi tu as toujours les 1400 gold pour compléter l'elder lizard Message édité par Chou Andy le 22-10-2014 à 15:39:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par sempt le 22-10-2014 à 15:39:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Les mathématiques islamiques de Topher prêt à s'exploser pour la cause. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | vrais reconnaissent vrais --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | P'tete que l'taux de change est pas bon entre les serveurs du coup tout d'vient cher Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:46:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De toute façon en saison 5 les stats des objets n'auront plus aucun intérêt avec les stats des champions qui prennent x18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |