Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10959851
gug42

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tain de gamin qui chouine comme un goret pour jouer top vs darius .... qui prend teemo re(.....)  en disant je le défonce, hard counter blabla .....  et qui chouinne toute la partie pour être protégé par le jungler ...... et qui en teamfight est useless ........

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 15:01:01  profilanswer
 

n°10959855
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:01:54  profilanswer
 

en résumé : hello .................. lose


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10959856
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:01:56  profilanswer
 

Teemo ça défonce tout le monde  [:lamren:4]


---------------
Flickr
n°10959860
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-10-2014 à 15:02:39  profilanswer
 

haralph a écrit :

Teemo ça défonce tout le monde  [:lamren:4]


 
 
Surtout en ADC  [:kylordan:2]


---------------

n°10959863
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 15:03:14  profilanswer
 

Vous avez besoin d'un mid ce soir pour les LGZ c'est ça ? :o

 

J'peux sortir mon TF @ "j'ai pas de yellow card dans mon deck" si vous voulez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 15:03:36

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10959864
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:03:56  profilanswer
 

Je sais pas de quoi et de qui on a besoin moi bordel...
 
On se compte les NTM:
 
1. Jungle


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10959865
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 15:04:15  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Vous avez besoin d'un mid ce soir pour les LGZ c'est ça ? :o


 
Le mec qui se rend compte qu'il y a pas assez de monde pour faire tourner sa team du coup il essaye d'invade une autre team [:sempt:1]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10959866
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:04:22  profilanswer
 

Faut que vous vous organisiez bordel.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10959869
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:05:34  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
C'est le mec verolé d'android qui parle ? GO prendre ton antivirus et ramer avec ton tel.  
 
"Ecosystème pourri" lel... Encore un qui n'y connait rien/n'a pas testé :o


vérolé ?  
tu dois confondre :o
 
et si j'ai testé Windaube phone et je confirme c'ay d'la mayrde :o

n°10959873
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:06:41  profilanswer
 

kylordan a écrit :

 


Surtout en ADC  [:kylordan:2]


Surtout en support, M. killeur d'âne [:hishonss:4]


Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:06:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 15:06:41  profilanswer
 

n°10959874
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:06:50  profilanswer
 

teniobite adc / koma : sup / gerrar jungle / pouqie midtop donc on a besoin d'un midtop ou supp si je bouge de poste.  
 
 
Aoutp ?


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10959881
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:09:57  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Koma qui rajoute trois couches sans succès puis vala il recentre le topic dans le désespoir :o


Il avait annoncé hier qu'il allait trouver un truc pour relancer le topic :o

koma_ a écrit :

teniobite adc / koma : sup / gerrar jungle / pouqie midtop donc on a besoin d'un midtop ou supp si je bouge de poste.

 


Aoutp ?


Avec le nombre de game que vous avez, il y a une "classical stomp compo" qui ressort, et donc à taffer selon la Fi-theory ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:11:10

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10959887
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:11:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


vérolé ?  
tu dois confondre :o
 
et si j'ai testé Windaube phone et je confirme c'ay d'la mayrde :o


 
Mp !
 

Topher85 a écrit :


Avec le nombre de game que vous avez, il y a une "classical stomp compo" qui ressort, et donc à taffer selon la Fi-theory ?


 
A part le fait de savoir qui va où avec tel ou tel pick, on est pas bcp plus avancé car pas toujours la même line up... Après peut être que quelqu'un de mieux placé que moi pourra voir une potentielle compo oP chez nous...


Message édité par floflos13 le 22-10-2014 à 15:17:47

---------------
Easy
n°10959903
gug42

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:16:18  profilanswer
 

koma_ a écrit :

en résumé : hello .................. lose


 [:djekyl]

n°10959907
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:18:51  profilanswer
 

salur qui a déja gagné une lane contre un darius ici ?? comment vous avez fait ???


---------------
salut c pouqie
n°10959908
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 15:19:15  profilanswer
 

pick quinn


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10959917
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 15:21:42  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

salur qui a déja gagné une lane contre un darius ici ?? comment vous avez fait ???


[:grosbill:5]

n°10959918
gug42

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:21:49  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

salur qui a déja gagné une lane contre un darius ici ?? comment vous avez fait ???


 
J'étais parti pour jouer top ... avec un truc costaud qui n'aurait pas gagné sa lane mais aurait eu un gros impact en TF

n°10959921
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:23:27  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

salur qui a déja gagné une lane contre un darius ici ?? comment vous avez fait ???


 
Kayle aussi ! Et puis après en tf, c'est utile ;)
 
Edit : j'aurai envie de dire Kennen aussi... :D


Message édité par floflos13 le 22-10-2014 à 15:24:41

---------------
Easy
n°10959930
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:26:05  profilanswer
 


Je commence à réfléchir à un start alternatif vu le nombre de trucs op qui te chient à la gueule, le coup du flash ignite flasque, ça marchait jusqu'au D1...
Mais c'est pas facile de franchir le pas [:jupap7:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:26:27

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10959932
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 15:26:50  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Je commence à réfléchir à un start alternatif vu le nombre de trucs op qui te chient à la gueule, le coup du flahs ignite flasque, ça marchait jusqu'au D1 [:jupap7:5]

 

épée longue 3 potions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 15:27:04

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10959939
gug42

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:28:23  profilanswer
 

Au top, à mon sens, 3 starts :
trucs agro early : épée + 3 poop
trucs def long term : dorian shield
trucs def avec mana : armure + 5 popos

 

Ah ouais c'est vrai que le pantheon en early il se retrouve vite avec le pantalon sur les genoux par manque de mana .... une popo bleue ca peut le faire


Message édité par gug42 le 22-10-2014 à 15:30:09
n°10959942
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:28:52  profilanswer
 

épée 2 popo red + 1 bleu ouais pour pas mettre 1000ansà avoir bruta, et surtout le tp, je dois perdre ma tour sur 60% de mon premier ulti bot. Même si on fait doublé + drake, ça atténue trop le bénéfice du décalage...
Et rusher boot lvl 2 + homeguard ça reste lent et surtout cher.
Je peux plus prendre de kills sur ma lane, jusqu'en low diamant je pouvais même 1v2 avec une bonne wave et ignite, mais là les mao gnar ryze riven avec tp, je peux rien faire...


Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:30:43

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10959944
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:29:15  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
épée longue 3 potions ?


 
J'allais le dire...
Peut-être avec une potion bleue pour avoir une spear supplémentaire.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10959949
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 15:31:41  profilanswer
 

Sinon tu peux attendre 5 golds au spawn non ? :o je me souviens plus, l'épée longue c'est 315g je crois non ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10959951
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 15:32:38  profilanswer
 

360 ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10959953
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:32:52  profilanswer
 

Tu connais pas le prix d'une épée longue ?!? [:topher85] [:topher85] [:topher85:4]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10959961
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:35:17  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

salur qui a déja gagné une lane contre un darius ici ?? comment vous avez fait ???


Renekton il le défonce.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10959972
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 15:37:05  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu connais pas le prix d'une épée longue ?!? [:topher85] [:topher85] [:topher85:4]


 
Les prix des portables sont plus faciles a retenir [:xenobrandt:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10959974
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:37:22  profilanswer
 

merci de vos contributions


---------------
salut c pouqie
n°10959977
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 15:37:47  profilanswer
 

de rien poto


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10959978
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:38:03  profilanswer
 

D'ailleurs vous trouvez pas le prix de la pickaxe abusé ? Ils font plus de x2 par rapport à l'épée longue ! Ils se mouchent pas du coude, p'tain.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10959979
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 15:38:08  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu connais pas le prix d'une épée longue ?!? [:topher85] [:topher85] [:topher85:4]


 
Ha ouais, 360 donc :o j'avais zappé qu'on commençait avec 475 et non pas 450 :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10959982
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 15:38:41  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

D'ailleurs vous trouvez pas le prix de la pickaxe abusé ? Ils font plus de x2 par rapport à l'épée longue ! Ils se mouchent pas du coude, p'tain.


 
875 pour x2.5 AD, c'est toujours worth non ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10959985
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:39:04  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Ha ouais, 360 donc :o j'avais zappé qu'on commençait avec 475 et non pas 450 :o

 

Fais pas genre avec ton Jarvan ou ta Vi tu as toujours les 1400 gold pour compléter l'elder lizard :o


Message édité par Chou Andy le 22-10-2014 à 15:39:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10959987
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 15:39:12  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

D'ailleurs vous trouvez pas le prix de la pickaxe abusé ? Ils font plus de x2 par rapport à l'épée longue ! Ils se mouchent pas du coude, p'tain.


 
boarf 850 c'est raisonnable je trouves [:super citron]


Message édité par sempt le 22-10-2014 à 15:39:30

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10960002
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:43:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

D'ailleurs vous trouvez pas le prix de la pickaxe abusé ? Ils font plus de x2 par rapport à l'épée longue ! Ils se mouchent pas du coude, p'tain.


875/25 = 35golds par point d'AD
360/10 = 36 golds par point d'AD
[:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10960004
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:44:08  profilanswer
 

Les mathématiques islamiques de Topher prêt à s'exploser pour la cause.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10960008
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 15:45:50  profilanswer
 

vrais reconnaissent vrais


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10960009
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:45:53  profilanswer
 

P'tete que l'taux de change est pas bon entre les serveurs du coup tout d'vient cher [:kede]
Pas sûr qu'une pioche coréenne fasse les mêmes dégâts qu'une pioche brésilienne [:hishonss:4]


Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 15:46:52

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10960010
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:47:23  profilanswer
 

De toute façon en saison 5 les stats des objets n'auront plus aucun intérêt avec les stats des champions qui prennent x18 :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)