| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Indis TrollinyTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:31:42 ![]() ![]() |
elfen8 Transactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Wiko, c'est du bas de gamme / milieu de gamme chinois en marque blanche, comme pour archos.
Message édité par ginjou le 22-10-2014 à 12:45:47 |
Farore9301 Transactions (5) |
En même temps c'est toi qui voulait absolument le root Perso, aucun soucis en v10h + manips décrites sur le topic hfr Pour le one plus apparemment ils vont arrêter le système d'invitation pour un système de pré-commandes. Sinon y'a le z3c qui me fait bien envie mais bon, c'est cher --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Nexus Poto --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
C'est un peu vieux non ? Mais sinon garde ton n5, il est bien en dehors de sa batterie et son apn. Tu verras avec Android lollipop, ça augmente l'autonomie apparemment --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | S4/5/6 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tin, vous et vos smartphone hors de prix sans ports SD |
350 le g3 état neuf, ton z7 faut rajouter les fdp la douane. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 13:01:47 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 22-10-2014 à 13:04:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 22-10-2014 à 13:05:16 |
belette24 Transactions (1) | Compil de moves de RFlegendary : https://www.youtube.com/watch?v=F7CNEdGmz8E
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
remix84 Transactions (0) | Les équipes (correctes |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher te dirait que ce sont des moves ordinaires voire basiques, il ne voit pas ce qu'il y a de bien étonnant Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-10-2014 à 13:48:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On a le premier tour de draft non ? On prend qui CosX ou Phi les gars ? Message édité par gerrar le 22-10-2014 à 13:50:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour le moment teamphi, on est quoi:
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 14:03:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas vu le reste, du beau jeu j'en vois suffisamment dans mes propres games (ou dans mes spectates Wtf Graves ? Ca doit être l'ADC qui fait le moins de moves du jeu Message édité par Chou Andy le 22-10-2014 à 14:07:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je cherche juste un phone avec une qualité d'ecran suffisante pour recevoir les boobpics de soliny. Le reste yolo. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Windows phone est très bien |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par floflos13 le 22-10-2014 à 14:10:47 --------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | ZNAYER FILS DE PERSONNE TAS REP POUR LES LGZ OUI OU MERDE ? Y A UNE TEAM A INSCRIRE LA MERCI --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Fils de mon père*
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne tolérerai aucune excuse ce soir.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Voila Znayer, y a le général qui s'en mèle, je voulais t'epargner ça. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi j'bouffe vers 21h bordel.
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Tant qu'on est sur les téléphones, si vous avez des idées en smartphone 4G, pas trop grand, avec une bonne autonomie et relativement pas trop chère. Je suis preneur. Message cité 3 fois Message édité par haralph le 22-10-2014 à 14:26:56 --------------- Flickr |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |