Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10960010
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:47:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon en saison 5 les stats des objets n'auront plus aucun intérêt avec les stats des champions qui prennent x18 :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 15:47:23  profilanswer
 

n°10960012
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 15:48:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

De toute façon en saison 5 les stats des objets n'auront plus aucun intérêt avec les stats des champions qui prennent x18 :o


 
C'est uniquement pour les HP5/MP5 il me semble


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10960018
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:50:24  profilanswer
 

gug42 a écrit :

'tain de gamin qui chouine comme un goret pour jouer top vs darius .... qui prend teemo re(.....)  en disant je le défonce, hard counter blabla .....  et qui chouinne toute la partie pour être protégé par le jungler ...... et qui en teamfight est useless ........

Ah ah. J'ai eu la même il y a 2 parties, darius en face, on est deux à  devoir encore pick. L'autre a dit qu'il peut top ou jung, je lui dis que je peux gérér le darius. Finalement il me répond non c'est bon, et il prend nasus. Je le préviens que c'est chaud contre darius,non non il tient absolument à Nasus, on va voir ce qu'on va voir...
 En fait il ne sait pas stack (il arrivera à 160 en 35 minutes), pas farm, pas build (rush trinité en étant à 0/7). Le carnage  [:black_jack]

 
POUQIE a écrit :

salur qui a déja gagné une lane contre un darius ici ?? comment vous avez fait ???


Avec kayle j'ai toujours bien tenu, voir gagné [:viewtifulgro:5]

 

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 22-10-2014 à 15:52:07

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10960029
gug42

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:54:28  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ah ah. J'ai eu la même il y a 2 parties, darius en face, on est deux à  devoir encore pick. L'autre a dit qu'il peut top ou jung, je lui dis que je peux gérér le darius. Finalement il me répond non c'est bon, et il prend nasus. Je le préviens que c'est chaud contre darius,non non il tient absolument à Nasus, on va voir ce qu'on va voir...
 En fait il ne sait pas stack (il arrivera à 160 en 35 minutes), pas farm, pas build (rush trinité en étant à 0/7). Le carnage  [:black_jack]

 


 

Ouaip .....  c'est ça .... D'ailleurs avec Nasus même avec de l'avance je ne rush pas trinity. Je prèfre être le plus longtemps possible sur la lane pour stack.
Le must hier contre un pantheon qui balançait ses spears contre les creeps (wtf ??) et ne me harrassait très peu au last hit .... bah dès que j'ai stack un peu d'armure je prenais plus aucun dégat
Je note pour kayle contre darius ;)

 
panchopa a écrit :


Avec kayle j'ai toujours bien tenu, voir gagné [:viewtifulgro:5]

 




Message édité par gug42 le 22-10-2014 à 15:55:42
n°10960045
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:00:59  profilanswer
 

@floflo WP le gros problème c'est que tu fais le tour de l'os en 1h et après tu n'a plus rien à en tirer, c'est dommage parce que l'ergo est pas mal, mais aujourd'hui je trouve ca trop limité!

n°10960050
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:02:35  profilanswer
 

Bon les ntm, aout sera pas dispo ce soir :( (pas rentré à la casa assez tôt).
 
Qqun pour compléter?

n°10960069
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:07:34  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

salur qui a déja gagné une lane contre un darius ici ?? comment vous avez fait ???


 
Swain est excellent contre Darius !

n°10960084
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:11:10  profilanswer
 

Docben a écrit :

Bon les ntm, aout sera pas dispo ce soir :( (pas rentré à la casa assez tôt).
 
Qqun pour compléter?


 
Il vous faut quoi et quand ?  [:transparency]


---------------
Flickr
n°10960093
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 16:12:49  profilanswer
 

Docben a écrit :

Bon les ntm, aout sera pas dispo ce soir :( (pas rentré à la casa assez tôt).
 
Qqun pour compléter?


 
Comme dit si c'est pour mid, je peux :jap:
 
Sinon demander à Remlan, il sera sans doute là :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10960110
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:17:48  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Comme dit si c'est pour mid, je peux :jap:
 
Sinon demander à Remlan, il sera sans doute là :o


 
Moi et Remlan dans la même team, la riche idée :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 16:17:48  profilanswer
 

n°10960117
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:19:22  profilanswer
 

Y a sonneper à la LGZ de toute façon. 5 teams inscrites zzz.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10960131
elfen8

Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 16:22:49  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Y a sonneper à la LGZ de toute façon. 5 teams inscrites zzz.


 
 [:starman333]

n°10960133
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 16:23:24  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Y a sonneper à la LGZ de toute façon. 5 teams inscrites zzz.


 
ça veut rien dire, les inscriptions c'est jusqu'à 20h30.
 
@teniobite : on l'avait pas déjà fait en ranked 5c pour le fun ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10960170
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:30:34  profilanswer
 

ZIVA LA on prend farore et voilà ou REM mais on se décide vite et bien !!
 
AVION, REACTION! [:blacklisted_gmail:1]  
 
NTM tu l'aimes ou tu la quittes.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10960188
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 16:35:12  profilanswer
 

gerrar a écrit :

ZIVA LA on prend farore et voilà ou REM mais on se décide vite et bien !!
 
AVION, REACTION! [:blacklisted_gmail:1]  
 
NTM tu l'aimes ou tu la quittes.


 
 [:clooney24]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10960204
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:41:33  profilanswer
 

je nous ai inscrit, BALAIKOUILL


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10960253
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:56:36  profilanswer
 

Faut encore que je m'inscrive sur le site lgz dans la NTM :o

n°10960288
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:07:31  profilanswer
 

CR Toulouse!
 
Enfin un peu de temps au taff pour écrire le déroulé de mon périple Toulousain!
A peine sorti du boulot me voilà sautant à pied joints dans un covoiturage, direction la ville rose pour un week-end placé sous le signe de ce jeu qui anime nos passions Ligue of les gens! Je pars à la rencontre de ces voix sur le TS sur lesquelles je vais pouvoir placer un visage en mouvement, serrer la pogne et construire quelques souvenirs communs.
 
Premier étape chez la belette, Erakzzzzzzu. Ce dernier vient me chercher pour m'emmener dans la villa qu'il occupe avec deux de ses potes en bordure de Toulouse. Une énorme maison de plein pied toute récente. Première amabilités dans la voiture puis arrivé chez lui je fais le tour du propriétaire et nous voilà vite attablés devant un succulent poulet curry arosé de vinasse pour ces messieurs, arrosé des cartes le seront aussi. Après quelques parties de Skulls le coloc d'Erkaz fera choir son verre de cidre (si amoureusement acheté sur le temps de midi au boulot par mes soins) sur la table lors d'une partie de Katana (un jeu très sympathique d'opposition assez simple mais avec beaucoup de bluff et d'entourloupe).
Une petite vidéo à la con de LoL pour s'endormir et tout le monde part se coucher.
Le lendemain sera dédié à la pratique de deux activités fortes de sens : la glande et du LoL, pendant lequel je confirme l'idée des COACH par AoutP a émmergée, nous jouions en effet en "hotseat" avec Erakz (une game chacun son tour) et j'ai pu voir de mes yeux vus que le patron joue en sensi minimale et sans smartcast!  
Ah et pour l'ocaz j'ai forcément fais quelques crêpes et j'ai pu criser sur Dark Souls 2 pendant que Erakz passait un peu de temps avec un ami de passage.
 
Le soir arrive et nous voilà partis (dans la limo du père Ours) pour un repas chez Xiiiiibo attrapant au passage Kostoclown (récemment rennomé Captain Smoothie). Burgers maisons du plaisir, chouette idée. La soirée sera l'occasion en effet d'une initiation batterie et muscu assez fendarde mais aussi de moults discussions et vannes sur notre jeu préféré et surtout les membres qui composent cette chère communauté que nous aimons tous : HFR (je peux d'ailleurs vous dire que nous avons été unanimes sur certaines personnes ici, en bien ou en mal d'ailleurs!).
 
Je reste dormir chez Xib' pendant que nos deux compères rentrent chez eux.
Le lendemain levés tôt pour aller voir cette fameuse finale (Erakz lui a piscine, ou plutôt course!) au Seventies un bar qui habituellement diffuse matchs de sports "classiques". Nous sommes assis devant un "écran" (en fait un vidéoproj') la salle est plutôt comble (mention spéciale à un mec qui aura dormit pendant l'intégralité du bordel, gg à lui).
Les deux premières game, j'ai moi-même du mal à rester éveillé, mais les cris des spectateurs, les rires, et les commentaires de Kosto, xib, nos échanges me font rester debout (ou plutôt assis, si vous suivez). La troisième game où les chinois se reprennent est l'occasion de moult cris et tension, ce qui est plutôt cool. La finale prend fin sous les applaudissmements du public.  
En conclusion, c'était plutôt fun, à faire entre potes, dommage pour l'heure un peu rude mais à refaire, les différents bar gaming qui ouvrent en France devraient bien s'en tirer vu l'affluence!  
 
Nous partons bouffer un petit sandwich au "grand rond" (un parc) puis nous nous séparons pour...retrouver Erakz qui passait par là, le temps d'échanger quelques mots et chacun rentre chez soi.  
D'ailleurs j'ai pu à cette occasion faire de la moto en tant que sac avec Xibos, VRAOUM sur le périph' toulousain!
 
On se pose, je coach Xibos sur une petite game de LoL (qu'il a gagné à la force de ses APM) et il me dépose gentiment dans Toulouse pour mon covoit de retour.
 
Bilan du week-end : les mecs d'HFR sont vraiment cools et malgré tout ce qu'on reproche à LoL, ce jeu nous aura quand même fait découvrir à chacun ce que peut être l'amour! Entre Belgique et Toulouse (et prochainement Paris? Rennes!) je ne peux que clamer ma totale amitié avec tout ces braves gaillards! Portraits :
 
Erakz: Forcément, le mec est une crème, sympathique d'emblée, le bon tonton! Très ouvert et plein de questions et d'avis sur les connaissances et les amis de la communauté, on sent de la part de ce mec un véritable intêret pour les humains qui se cachent derrière les pseudos.
 
Kostochou: Un véritable Bouddha, très calme, précis, concis et un peu gêné quand il doit critiquer quelque chose. A l'humour et aux réflexions très fines. Il nous a dit ne pas avoir joué à beaucoup de jeux, on comprend alors pourquoi il se creuse la tête de la sorte pour sortir des trucs improbables.  
 
Xibos: Le mec motivé! Entre sachets d'aliments et intérieur épuré, on sent que le type essaye d'optimiser son train de vie. Généreux, il n'a pas arrêté de nous proposer du rab' pendant le repas, très intéressant de le questionner sur sa formation, c'est un touche à tout très ouvert à la discussion.
 
Vraiment si j'ai un message à faire passer, rencontrez-vous, passez du temps ensemble, c'est toujours une expérience cool!
 
Sur d'autres sujets :  
_J'ai lu beaucoup d'irrespect me concernant dans les pages précédentes, Prototypos veille, faites gaffe.
_Ce drama pour une game, zêtes sérieux?
_On le fait quand ce duel des coachs?
_N'oubliez pas le nouveau titre de Kosto : Capitaine Smoothie!
_SAPROK!


---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10960291
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:08:06  profilanswer
 

didnt read lol


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10960302
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 17:12:04  profilanswer
 

didnt read lol


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10960304
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:12:45  profilanswer
 

koma_ a écrit :

didnt read lol

 

Ca parle de toulousains, tu lis  [:hish:4]  [:hish:4]

 

n°10960305
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 17:12:48  profilanswer
 

tarasklerouge a écrit :

CR Toulouse!
 
Le soir arrive et nous voilà partis (dans la limo du père Ours) pour un repas chez Xiiiiibo attrapant au passage Kostoclown (récemment rennomé Captain Smoothie). Burgers maisons du plaisir, chouette idée. La soirée sera l'occasion en effet d'une initiation batterie et muscu assez fendarde mais aussi de moults discussions et vannes sur notre jeu préféré et surtout les membres qui composent cette chère communauté que nous aimons tous : HFR (je peux d'ailleurs vous dire que nous avons été unanimes sur certaines personnes ici, en bien ou en mal d'ailleurs!).


 
Balance des notes [:fredmoul:1]  
 
Dat CR [:julian33:4]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10960311
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:15:15  profilanswer
 

didn't read too


---------------
Flickr
n°10960318
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 17:16:47  profilanswer
 

O_o
 
il était pas sur paris Kosto ? :o²²²²²
 
et vous avez vu l'armoire de xibos du coup ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10960334
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-10-2014 à 17:21:04  profilanswer
 

tarasklerouge a écrit :

CR Toulouse!
(je peux d'ailleurs vous dire que nous avons été unanimes sur certaines personnes ici, en bien ou en mal d'ailleurs!).


 
 
Balance les merdes que vous avez balancées sur ma gueule, blaireau !
 

Spoiler :

SAPROK [:wark0]


---------------

n°10960347
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 17:26:30  profilanswer
 
n°10960353
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:28:57  profilanswer
 

tarasklerouge a écrit :

CR Toulouse!
(...)
Nous sommes assis devant un "écran" (en fait un vidéoproj') la salle est plutôt comble (mention spéciale à un mec qui aura dormit pendant l'intégralité du bordel, gg à lui).
(...)


:whistle:

n°10960357
elfen8

Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 17:32:40  profilanswer
 


 
Je serais même prêt a rejouer nidalee  :o

n°10960364
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:34:15  profilanswer
 


 
 [:blair witch]  

n°10960379
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 17:39:49  profilanswer
 

elfen8 a écrit :

 

Je serais même prêt a rejouer nidalee  :o

 

bah, perso, quand ils avaient sorti Ahri popstar, j'avais dit que j'étais prêt à la jouer support vu qu'au mid, j'suis pas spécialement bon. Au final ... :o


Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 17:40:02

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10960419
belette24

Transactions (1)
Posté le 22-10-2014 à 17:50:13  profilanswer
 


Bien résumé (on sent que tu t'y connais :o), un week end bien sympa, n'hésitez pas à inviter tarask chez vous, il est drolilol, il fait de bonnes crêpes et il sait faire cuire les oignons comme personne !
 :hello:


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10960450
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:58:29  profilanswer
 

Nice CR ! Ca donne envie [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10960451
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:58:47  profilanswer
 

kosto langue de pute j'en étais sur ça se voyait à ton petit regard vicieux


---------------
salut c pouqie
n°10960486
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 18:15:18  profilanswer
 


Quand le matchmaker décide que c'est pas le moment et que ça dure un peu, c'est tellement bon de gagner une game :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10960526
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 18:27:41  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Comme dit si c'est pour mid, je peux :jap:
 
Sinon demander à Remlan, il sera sans doute là :o


T'es censé monter une équipe avec Ginj/Cos et tes joueurs de ce weekend toi, qu'est ce tu branles à changer d'avis. On passe l'aprem à l'usine ça fait n'importe quoi ici [:sirius gott]  

n°10960642
gug42

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:00:23  profilanswer
 

Quand une riven decide de jouer contre jax .....

n°10960647
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 19:06:19  profilanswer
 

kphi a écrit :


T'es censé monter une équipe avec Ginj/Cos et tes joueurs de ce weekend toi, qu'est ce tu branles à changer d'avis. On passe l'aprem à l'usine ça fait n'importe quoi ici [:sirius gott]  


For real?

n°10960693
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 19:27:19  profilanswer
 

J'ai rien compris, vous avez pas cosinus en adc du coup ? [:lamren:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10960718
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:37:26  profilanswer
 

Yop ! Pour les HFR NTM pour les lgz, je suis finalement dispo, et j'ai un pote de dispo, si on est 5 faut me faire le recap tout de suite please...


---------------
Easy
n°10960722
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:38:27  profilanswer
 

Y a l'admin qui me demande contre qui vous voulez tomber la NTM, si vous savez le temps de stalker. Vous serez contre A-peul en attendant :o
La team à Phi sera sur l'autre branche contre des teams connues.

 

Voilou voilou :o

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 19:39:23

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10960731
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:40:44  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Y a l'admin qui me demande contre qui vous voulez tomber la NTM, si vous savez le temps de stalker. Vous serez contre A-peul en attendant :o
La team à Phi sera sur l'autre branche contre des teams connues.
 
Voilou voilou :o


 
 
Ok parfait, y'avais qui de prévu de base pour notre team ?


---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)