| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:47:23 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Ah ah. J'ai eu la même il y a 2 parties, darius en face, on est deux à devoir encore pick. L'autre a dit qu'il peut top ou jung, je lui dis que je peux gérér le darius. Finalement il me répond non c'est bon, et il prend nasus. Je le préviens que c'est chaud contre darius,non non il tient absolument à Nasus, on va voir ce qu'on va voir...
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-10-2014 à 15:52:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gug42 Transactions (0) |
Ouaip ..... c'est ça .... D'ailleurs avec Nasus même avec de l'avance je ne rush pas trinity. Je prèfre être le plus longtemps possible sur la lane pour stack.
Message édité par gug42 le 22-10-2014 à 15:55:42 |
djooool PépitologueTransactions (0) | @floflo WP le gros problème c'est que tu fais le tour de l'os en 1h et après tu n'a plus rien à en tirer, c'est dommage parce que l'ergo est pas mal, mais aujourd'hui je trouve ca trop limité! |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon les ntm, aout sera pas dispo ce soir |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:17:48 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a sonneper à la LGZ de toute façon. 5 teams inscrites zzz. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
elfen8 Transactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ZIVA LA on prend farore et voilà ou REM mais on se décide vite et bien !!
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | je nous ai inscrit, BALAIKOUILL --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Faut encore que je m'inscrive sur le site lgz dans la NTM |
tarasklerouge Transactions (0) | CR Toulouse!
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | didnt read lol --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | didnt read lol --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | O_o
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
elfen8 Transactions (2) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
bah, perso, quand ils avaient sorti Ahri popstar, j'avais dit que j'étais prêt à la jouer support vu qu'au mid, j'suis pas spécialement bon. Au final ... Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 17:40:02 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nice CR ! Ca donne envie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | kosto langue de pute j'en étais sur ça se voyait à ton petit regard vicieux --------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Quand une riven decide de jouer contre jax ..... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Farore9301 Transactions (5) | J'ai rien compris, vous avez pas cosinus en adc du coup ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Yop ! Pour les HFR NTM pour les lgz, je suis finalement dispo, et j'ai un pote de dispo, si on est 5 faut me faire le recap tout de suite please... --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a l'admin qui me demande contre qui vous voulez tomber la NTM, si vous savez le temps de stalker. Vous serez contre A-peul en attendant Voilou voilou Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 19:39:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |