| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
doran shield ==> ceinture du géant + boots (ou cotte de maille + boots) ==> mobi/homeguard ==> enjoy les ganks au mid. ==> win. Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 10:29:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:28:58 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | M'enfin, c'est pas compliqué Rammus top, il n'y a pas besoin de guide. Cape solaire, Abyssal, Rylai, Thornmail, et puis quelque chose entre Randuin, Liandry, ce que tu veux... Max le W, éventuellement en parallèle avec le E. Sur la lane distribuer les aa et caler un petit taunt de temps en temps. Ne pas hésiter à ulti souvent pour mettre la pression. Push en se mettant devant les creeps, roam à gauche à droite. Perso je l'ai toujours joué ignite mais avec TP il y a évidemment moyen de faire des moves. Avec Rammus il faut avoir conscience que si l'adversaire veut fight, il va perdre, mais s'il veut pas fight, ben on va pas pouvoir le forcer et ça va être la fête du farm (et du décal mid). Le petit truc marrant avec le Rylai, c'est que les dégâts du shield proc le slow ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-10-2014 à 10:34:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Ta team n'est pas passé au JO, rien n'est officiel donc, te brand pas Message édité par sempt le 22-10-2014 à 10:32:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Déjà Judas, merci d'etendre ton sombre voile loin de mes brebis. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais pas, je suis pas une pédale qui joue avec TP moi ! Sans irrespect, bien sûr. Message édité par Chou Andy le 22-10-2014 à 10:37:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois bien, ça fait penser au trick avec twitch (tu peux te mettre invisible pendant un recall !)
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:49:41 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | kphi s'était proposé pour fill en HFR NTM Btw. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 22-10-2014 à 10:57:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Gug42 Transactions (0) | 2 loose, 1 win. La première loose je joue comme un pied ok passons ! Bref Nasus c'est du tout cuit ... et comme les parties en silver vont souvent à plus de 25mn c'est bon ! Message édité par Gug42 le 22-10-2014 à 11:05:02 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | L’homme est capable de tout comprendre: même les ébranlements de l’éther ou les phénomènes qui se produisent sur le soleil; mais que tel ou tel puisse se moucher autrement que lui, non, cela le dépasse.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | Gerrar dit ça pour blaguer, mais si j'ai rien de prévu les jours où vous cherchez un filler, ça ne me dérange absolument pas, au contraire. |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ça devient mesquin --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Message édité par koma_ le 22-10-2014 à 11:30:09 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=Pbn8Od_22N8
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Si Personne ne demande à BFPRUE |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Sinon HS de convenance.
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | HS Phone :
Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 12:10:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais les mecs ont carrément mis le prix x 2 pour le 6 là ils abusent un peu --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
LG G3, perso j'ai pas les soucis de troliny avec le mien Après, si tu veux "bidouiller/mettre des roms" (perso, ça me manque sur le G3), y'a le One M8 qui est très bien apparemment. Mais 500€+ vs 400 quoi Y'a aussi le One Plus qui est très bien. Mais plus grand que le G3, et pour la 4G c'est pas complet. J'arrive à la recevoir sur Paris, mais en dehors c'était bof bof.
T'as vu la taille du mastodonte ? /pctbproof Après, vu les caractéristiques le prix est justifié. ça reste 100€ moins cher qu'un note 4 qui a des caractéristiques identiques. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 12:14:35 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
djooool PépitologueTransactions (0) |
LG G3 je pense que c'est le top en ce moment et si tu veux pas te ruiner bah un S4 comme j'ai ca tient plus que la route atm!
De rien |
Indis TrollinyTransactions (11) | LG G3 ça pue Reboot tout seul, rame à fond Message cité 2 fois Message édité par Indis le 22-10-2014 à 12:19:45 --------------- FeedBack |
Faire de son cas perso, un cas général Sinon regarde chez wiko mais comme t'es mega bling bling koma, il te faut de la quemar Message cité 2 fois Message édité par djooool le 22-10-2014 à 12:28:52 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |