| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:25:34 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pics xibos --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca mérite d'être posté sur le topic muscu Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-10-2014 à 11:36:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon, quand on voit qu'aout, qui n'est pas le plus chanceux des hommes, à topé le plat en moins de 200 games, on se dit qu'on a le rank qu'on mérite les gens Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-10-2014 à 11:31:14 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:33:47 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) | C'est toutes les semaines la lgz ? --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oui et non ( insert saoumfa gif )
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon pour le retour du week end, 3pomote/demote, rammus qui apparaît régulièrement dans les 6 bans, j'ai vu aucun Sion/Azir/Garen/Cassio/Last Shit reworked, exception faite pour soraka, et qui en général s'en sort bien ingame. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-10-2014 à 11:38:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tiens je serais chaud pour tester des LGZ cette semaine vu que je suis dispo le soir, si ça vous avez une place et que ça vous dérange pas d'avoir une lane qui perd Message édité par sempt le 20-10-2014 à 11:38:54 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Azir je l'ai toujours jamais vu en partie Message édité par haralph le 20-10-2014 à 11:43:06 --------------- Flickr |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La même --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai un pote plat'5 qui l'a tryhard a fond. Les dégats sont assez hallucinants je trouve, et souvent les mecs s'y attendent pas. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ah je croyais que ça se jouait top Azir Lumière --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gug42 Transactions (0) | J'ai vu un gnar en ranked (silver) ..... bah la bestiole tient sa lane .... mais après je l'ai trouvé très useless en teamfight. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Rarement. Pour mon propre bien. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message édité par sapphire adepte xd le 20-10-2014 à 11:54:10 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Tient j'ai rejoué Yorick ce weekend. Comme d'hab, tu roules sur ta lane en chiant aisément sur le mec en face (une Riven dans le cas présent). Mais derrière je trouve que tu sers à rien en teamfight --------------- Flickr |
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 20-10-2014 à 13:25:38 |
iRyu Transactions (1) |
|
gug42 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Sa forme de gros-Gnar (il y a un nom?) le rend très fort en teamfight/escarmouche/duel, et sa forme 'ranged' de base, très pratique pour lane/chase/poke. Le champion a tout ce qu'il faut pour ne pouvoir être counter.
|
xibos Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
L'équipe de no pain no gain au complet |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 20-10-2014 à 14:07:17 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) | Please avec les non sens titre fr |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 20-10-2014 à 14:08:39 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mouais je suis silver, mais en vrai diamant C'est quoi en fait ce qu'ils ont buff sur Gnar pour le rendre OP? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-10-2014 à 14:16:02 |
xibos Transactions (0) |
aout Transactions (0) | C'est pas evident que son kit est completement pete pour la toplane? |
aout Transactions (0) | Erakz installe au milieu, comme un vrai patron. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Kosto avec un verre d'eau ! What else --------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |