| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Farore9301 le 19-10-2014 à 20:09:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 20:08:58 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Ha bah voilà --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Moi je vois juste les P.atrons avec Blitz/Graves perso --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 21:19:21 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 19-10-2014 à 21:20:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi aussi je me clique dessus, en général on a besoin de se cliquer dessus uniquement contre des creeps et à de rares occasions dans des 1v1 (mais c'est rare, parce qu'en général il y en a un des deux qui fuient). Je parle de Lee jungle bien sûr. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois qu'il y avait eu de plus beaux moves/strike @lee sin/implosion --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
J'aime pas l'auto-selfcast
Possible, j'en avais vu un avec un 3 sur 4, derrière ça vous permet de faire 4 kills mais je meurs sur l'action :3 Sinon y'a eu celui sur Kata, mais il était facile. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | GOLD 1.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Sighen Transactions (0) | De bonnes custom games ce soir, je compte sur vous pour en discuter demain |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | S'pas mal garen top tank sans ignite contre un truc a regen, parce que t'as aucun bruiser qui veut venir se frotter, à refaire --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | S'pas mal fiddlestick top contre un random Diamant 1, parce que tu ne meurs jamais et que tu n'as que 6 creeps en moins à la fin de la partie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'autant qu'au début c'est relativement chaud de farmer avec Fiddle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Au faite qui va à la PGW?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
La différence d'impact entre sighen et topher |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | bilan des custom d'hier : djoooool > kirox en 1v1 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Autre bilan : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ginjou, merci pour le B-Day gift --------------- |
kphi κφTransactions (0) | |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je vous trouve bien graveleux pour un Lundi matin.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | Ils ont viré ça, il n'y absolument plus aucune raison de ne pas être diamant cette saison. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Incha'allah déjà j'aurai fait bronze 3 to plat 5 en une saison. Ce qui prouve ma force d'abnégation. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai envie de violer des chatons...
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Démarrage en force de Phi, sur sa suggestion, je propose que tous les minables qui n'ont pas encore réussi à être diamant, ne s'exprime pas de la semaine sur le forum, tout couvert de honte qu'ils sont Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-10-2014 à 09:46:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'espere pouvoir etre vite platine pour lacher un pug de temps à autre --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | Perdre avec un Khazix dans son équipe Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-10-2014 à 09:50:20 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 20-10-2014 à 09:51:30 --------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Que t'es un untermensch Message édité par koma_ le 20-10-2014 à 09:54:40 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Même Insec peut fail avec Kha'Zix !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Topher @ morts utiles. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Tu sens le retour en silver qui approche ?
Ce talent si tu arrive a sauter dans la fosse platine avant la fin de la saison Message édité par sempt le 20-10-2014 à 10:08:26 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |