| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 09:14:15 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) | Bah je comprends pas comment tu fais pour éditer tes vidéos sur hitbox -_-
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils sont affreux à suivre CNN --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils prendront les picks de quelle game pour sortir les skins championship ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
xibos Transactions (0) | Tu pense qu'ils gagnent des RP ? (signé tarask) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai raté les worlds ou pas ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
xibos Transactions (0) | A peine. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 12:08:39 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Pas grande différence avec la soloq cette partie, un pantheon qui dive à tout va et fait perdre la partie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | un bien beau tp de trash --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) | tain yoloq |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quelqu'un pour un CR de la finale en spoiler? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Game 1
|
Farore9301 Transactions (5) | Ce finish --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Le son était meilleur pour cette fin de "concert" que pour Warriors ce matin. Ca envoyait effectivement --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | encore une ranked à la poubelle, mid afk au bout de 5 minutes et une Eve jungle, jamais vu une aussi mauvaise Eve.
|
Dreamspirit Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 19-10-2014 à 14:13:30 |
Dreamspirit Transactions (0) | Ah, mais j'ai jamais dit être un "vrai" diamant ! Par contre j'ai eu des mates géniaux qui m'ont carry du bronze jusqu'au diamant |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | surtout venant d'un mec qui dit s'être fait carry par ses mates, sérieusement |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Je viens de mater un bout de la closing-ceremony, je n'avais pas vu le "concert" des ID, mais seulement les interview pourraves habituelles.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 19-10-2014 à 15:03:34 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain mais Ginjou qui se fait chier 1/2 semaines à se procurer une Surface et maintenant il la remet en vente même pas un mois plus tard --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Message édité par KaiserCz le 19-10-2014 à 15:33:03 |
Dreamspirit Transactions (0) | 700 elo ça compte ? |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 19-10-2014 à 16:25:07 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le "gg" de Shen qui a du faire 2/3 ultis pour gratter des assists
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Après non plus. Tu rentres en TF et tu te fais atomiser même si t'es à 2/0/0.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca dépend des champions --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est moi ou la toxicité globale a augmenté avec le tryhard de fin de saison ? J'ai pas une game sans que ça parte en insulte général + afk --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est pas le moment de fail flash --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par Farore9301 le 19-10-2014 à 20:09:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |