| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui enfin c'est compensé par son sustain aussi stupide que celui de Trundle! |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout dépend si tu vas pouvoir placer des aa pas trop difficilement (start épée de doran), ou si lane de la souffrance (start bouclier)
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gug42 Transactions (0) |
Je trouve le départ petite épée+3 potions vraiment sympas car ca permet d'utiliser l'item de départs pour craft rapidement du life leech tout en ayant au début un peu de vie en réserve Message édité par gug42 le 17-10-2014 à 16:52:07 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Armure 5 pots c'est un peu pourri en effet. Sinon tu as aussi Bottes 4 pots mais tu ne vas pas profiter des masses de la vitesse, donc autant partir sur épée 3 pots si tu veux des pots. Epée 3 pots c'est viable ! Moins fort que le Doran, mais c'est compensé par les 3 pots (pratique en cas de lvl 1-2-3 chauds du slip) et ça se craft comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-10-2014 à 16:53:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gug42 Transactions (0) | Pour mon prochain start avec aatrox vs riven |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | possible de réutiliser les rejuv pour l'hyda remarque --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 17:10:03 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Doux Jésus ce hs... Et pas un mot sur bradd Pitt ça craint....
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | De quoi souhaites tu parler, ami Grenoblois ? |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ekid Transactions (0) | Ce jeu n'a jamais été aussi bon que depuis que deux champions que je ne nommerai pas ont été désactivé |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 4/26605402 comme quoi un deuxième baisseur de froc c'est toujours bon a prendre taric top 1/1/17 Message édité par sempt le 17-10-2014 à 22:00:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-10-2014 à 22:09:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
et après ça critique warwick alors que ça joue taric top pour <10k gold @FLOSSE13desFLots c'est des FROG pas des putains de Tortue !! Message édité par djooool le 17-10-2014 à 22:15:35 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Est ce que le "comité topher" approuve tout ça ? 18min le premier drake sur ta game Sempt
Message édité par Topher85 le 18-10-2014 à 00:18:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | aucun savoir vivre ces chiens : https://www.youtube.com/watch?featu [...] 6kFQ#t=704 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et la triple barre juste après --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | quand tu carry ta team :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Les ranked en silver. edit: je m'explique : shyvana jungle, kikoolol, 0/12, le pire: elle ne trollait pas. Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2014 à 14:27:27 |
Kede Transactions (0) | j'ai fait quelques ranked, promo pour gold IV :
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce vent de fraîcheur sur ses screens --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Genre syndra c'est troll build sans DFG, c'est ce genre de remarques qui me donne vraiment plus envie de soloQ. |
Dreamspirit Transactions (0) | Montage vidéo sur Incarnation, il est pas mauvais Message cité 1 fois Message édité par Dreamspirit le 18-10-2014 à 17:06:48 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas mal ! Je connaissais pas.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai buy rengar, quelques questions : est ce que flash interompt le stealth de l'ulti ? le Q ? utiliser ghostblade ?
--------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.hitbox.tv/farore9301
Farore9301 Transactions (5) | project: Riven --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) | Dans le bar de Toulouse, avec Tarask ! On attend kosto et kaiser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |