| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 17:47:29 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | GP Jungle : https://www.youtube.com/watch?v=lD0G5eQfOI4
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon, dispo ce soir pour de la 5v5 ranked dès 20h si une team a besoin de moi |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | GP faut se méfier, ça deal énormément dans les premiers niveaux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Asian Oni Transactions (0) | Premier test du wallpaper inspiré du Deviant, avec Syndra. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hey pas mal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:55:55 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est qui?
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ouais le skin Atlantean c'était peut être pas le meilleur à exploiter niveau détourage, autant rester sur le skin classique je pense. EDIT : à bien regarder les 2 à côté, c'est bien dégueux en fait.. Message édité par Asian Oni le 13-08-2014 à 20:05:52 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Voilà, on fait 4/25, la kata en face 15/0 et one shot tout le monde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
Ceci dit je suis incapable de te donner le nom des spells de lee en anglais non plus. Le Q c'est le "le q", le W c'est "le shield", et le E c'est "machin qui révèle" et le R c'est le "akouuu". |
yasochika Transactions (0) | Je sais vaguement qu il a un spell qui s appelle resonating strike et sonic wave |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sonic wave et resonating strike c'est le Q...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je sais juste que les skills de Mordekaiser c'est tous des titres de chansons de metal et que quand je fais le "W" de Lulu je ne peux pas m’empêcher de m'exclamer "TRANNNSSMOGULATE!" Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 14-08-2014 à 09:24:56 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je me touche quand je joue Eve, j'ai placé le Q sur le clic molette, pas besoin de main gauche Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2014 à 09:32:57 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui mais est-ce que tu sais comment se nomme le Q d'Eve? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pew Pew Pew |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Son R c'est Agony's Embrace je crois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah il est sorti le chat-potté? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Hier soir, vers 01 du mat' si je me rappelle bien ou un peu plus tard. EDIT : j'ai pas eu le temps de jouer avec, juste une custom bot (:o) pour voir ses skills, son boomerang peut être tricky à récupérer selon les situations. Message édité par Asian Oni le 14-08-2014 à 10:00:24 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Spikers gonna spike --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tiens, j'ai ressorti Leona qui était mon main supp, et un de mes rares perso à skin. Je ne savais plus du tout quoi maxer en premier, mais 5-5-28 quand même avec mon ADC feed qui fait la partie \o/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai l'impression que ça joue plus beaucoup, en tout cas je reçois plus d'invit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Panchopa qui passe Silver en baissant son froc Message édité par sempt le 14-08-2014 à 10:47:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |