| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par ginjou le 11-08-2014 à 14:05:51 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:05:13 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Ben swain c'est un LANE BULLY, comme teemo, kennen, quinn, ryze, ... Tous les persos casse burne sans skillshot ranged qui te foutent la vie misérable parceque si tu tentes un trade tu perds 60% hp avant d'arriver au cac --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ah pardon je pensais que ca parlais counter et non tier list --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 11-08-2014 à 14:09:43 --------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 11-08-2014 à 14:12:32 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:12:16 ![]() ![]() |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Grinj, te mets toute la HFR NTM à dos. On est nombreux et on est violents. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Tin et alistar top c'est tellement n'importe quoi, il t'ignore complètement sur la lane, fait des dégâts INSANE et build absolument N'IMPORTE QUOI...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 14:15:08 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non mais vous n'allez pas me faire chier --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 14:20:56 --------------- Easy |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ca fait aussi le tri entre Normal/YoloQ/Ranked et ça remonte à plusieurs mois si on veut Message édité par Znayer le 11-08-2014 à 14:22:05 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai test 2 fois le yi full retard, le jour où je saurais TP ca aidera, parce que pour le moment, ne pas avoir de flash m'handicape légèrement en tf... Par contre niveau farm, c'est d'une stupidité... j'étais top farm à la 20ème... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Eve top avec un jungler sans mana qui lui file le bleu ça peut tout déchirer aussi. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non mais je veux dire, quand tu joues toplane contre les 4 cités par yaso ou les FOTM actuels.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Perso j'aime bien m'imposer des contraintes Sur SC2 j'aimais bien faire mes propres BO un peu exotiques Sur Warcraft 3 je faisais des compos full nains (à part les péons) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-08-2014 à 15:09:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | La diff c'est que dans un matchup shyv v renek par exemple t'as des fenetres de trades, des notions de push quand tu veux trade (si tu trades avec shyv dans les minions tu push la lane, si tu veux freeze devant ta tour avec shyv tu vas bait le Q du renek au milieu de tes minions pour qu'il push sa lane) c'est pas pareil que rester derriere et farm a distance en etant supra safe.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non pas trop kosto. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais pas si Singed c'est un FOTM mais c'est clair qu'il n'y a pas besoin de gagner sa lane pour servrir à quelque chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Illmarion Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |