Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10766219
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

T'es pas vraiment un mid ni un jungler ni un top, c'est applicable à moi aussi, et à d'autres encore. On va juste jouer un post qu'on aime bien et s'améliorer, plutôt que se dire "on va prendre un mec qui sait déjà tout". C'est du D1 50lp là qui main une lane.
On va bientot passer les 20games au compteur, c'est déjà un record pour une team HFR, faut pas l'oublier !
Et à 50 games, on pourra commencer à dire qu'on est une team, car on aura vu pas mal de situations, on aura géré pas mal d'emmerdes, et on aura 2-3 compos types sur lesquels jouer pour développer des strats avancées.

On est imparfaits, et on va avancer [:topher85]
Quite à ce que ça fasse mal maintenant [:azyl:2]

Oui fin sur 400 games avec rengar en s3, j'en ai facilement 300 en jungle et c'est juste en parlant de rengar hein.

Pareil pour le top.

En s4 pareil aussi, jungle et top sont sans doute mes deux lanes les plus jouées, malgré moi.

J'aime beaucoup le mid depuis la disparition de leblanc etc, et des nouveaux champs devenus viables qui sont intéressants, mais ça me fait mal de voir la jungle et le top aussi fragiles en échange [:topher85:4]

Jungle et top prennent probablement 80% du total de mes parties :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 15:23:39  profilanswer

n°10766223
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:26:38  profilanswer

remlan jungle, topher Mid, panchopa top, phi adc, soliny supp, roulez jeunesse [:biaab]

n°10766225
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 15:26:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je crois que LE point d'amélioration, que nous a reproposé Phi hier, ce qui fait écho à d'autres, c'est bien que Farore ne parle plus sur le TS [:topher85] :o

Ouais, c'est sûr, quand je ping "mais vas-y annonce que tu gank" [:lamren:3] Ou encore "mais il est arrivé quand l'autre mec ????". ça avait ping et été annoncé depuis 10 secondes, c'est pas grave. "Y'a un drake dans 1 minute", 1 minute plus tard "sry j'ai utilisé mon TP".

==> La communication, c'est 2 interlocuteurs. Si t'as pas envie de m'entendre, tu me mutes mais après te plains pas de pas recevoir d'infos :o

Lamren a écrit :

y'avait leur adc qui a suivi le WW pendant que notre frontlane était a 20m en train de faire je sais pas quoi morts :o

FTFY

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766227
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:28:44  profilanswer

top et jungle sont les postes qui ont les pires variations de gameplay, un patch sur trois, t'as une modif qui vient tout remettre en cause :o
Moi aussi j'ai envie d'invoquer le passif s2+s3+s4+normal game, mais en fait il faut se refaire régulièrement sur ces lanes à cause des patchs [:lamren:3]
Donc rien de vraiment acquis [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766229
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 15:29:07  profilanswer

Et  5% mid et 15% Jinx/Twitch bot :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10766276
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:47:03  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ouais, c'est sûr, quand je ping "mais vas-y annonce que tu gank" [:lamren:3] Ou encore "mais il est arrivé quand l'autre mec ????". ça avait ping et été annoncé depuis 10 secondes, c'est pas grave. "Y'a un drake dans 1 minute", 1 minute plus tard "sry j'ai utilisé mon TP".

==> La communication, c'est 2 interlocuteurs. Si t'as pas envie de m'entendre, tu me mutes mais après te plains pas de pas recevoir d'infos :o

T'es sérieusement en train de dire "j'ai ping" alors qu'on est tous en vocal ? [:rofl]

---------------
n°10766280
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:48:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

top et jungle sont les postes qui ont les pires variations de gameplay, un patch sur trois, t'as une modif qui vient tout remettre en cause :o
Moi aussi j'ai envie d'invoquer le passif s2+s3+s4+normal game, mais en fait il faut se refaire régulièrement sur ces lanes à cause des patchs [:lamren:3]
Donc rien de vraiment acquis [:topher85]

http://euw.op.gg/summoner/champions/userName=Remlan

La pool de champion que j'ai play juste la s4, regarde bien les lane qui s'en dégagent [:topher85:4]

---------------
n°10766284
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 15:48:47  profilanswer

Lamren a écrit :

T'es sérieusement en train de dire "j'ai ping" alors qu'on est tous en vocal ? [:rofl]

Faites comme les mates de siv HD
3 ping

9 1 1

quand vous avez besoin d'aide !

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766305
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 15:53:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Vous me dîtes de parler moins ingame. [:lamren:3] (ce que je fais d'ailleurs, je me suis juste permis de rappeler une seule fois que y'avait potentiellement un dernier mec encore vivant en face qui aurait pu venir vous achever toi et topher, fortunately elle était bot, mais je prends cher sur la remarque [:lamren:3])

Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 15:56:07

---------------
n°10766313
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:55:32  profilanswer

Vous pouvez morser vos pings aussi pour faire passer des messages, ou bien vous dites des mots dans le micro [:hish:5]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 15:55:32  profilanswer

n°10766314
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:55:45  profilanswer

Oui pour la communication c'est un sujet que j'avais déjà évoqué. Je pense que c'est bien de communiquer beaucoup, mais il faut :

- Que les infos soient justes.
- Que les messages soient concis.
- Que les messages soient précis !

Typiquement :

"Jarvan top"
"Remlan t'es chaud pour un gank ?"
"J'arrive bot dans 30s"
"C'est wardé mid ?"

Là tout le monde comprend direct.
Toujours préciser à qui on s'adresse et de quel endroit de la map on parle, quitte à doubler l'info ("Remlan j'arrive mid" )

Ce qui parait évident pour un joueur ne l'est pas forcément pour les autres, et tout le monde n'a pas 100% de map awareness (focus, fatigue...). Les calls du type "attention ça descend", "tu l'as vu !", "j'arrive, bait" sont toujours sources d'embrouille parce que les 4 joueurs doivent décoder l'information pour savoir si ça les concerne ou non. En général il y en a 1 pour qui c'est obvious, mais pas forcément les 3 autres.

Un dernier truc, ne pas hésiter à "cancel" ses calls. Si quelqu'un annonce "j'arrive bot" mais finalement renonce pour une raison ou pour une autre, qu'il le dise le plus tôt possible, parce que ça change la manière de jouer.

Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 15:56:43

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766319
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:58:24  profilanswer

parler moins mais parler utile :  
- timers
- mouvement de foule
- annonce de ton déplacement vers la lane concernée

C'est le minimum et sans doute tout ce dont tu as besoin de communiquer à l'oral.

ça implique que les autres lanes, hormis pour des actions de groupe se taisent. C'est pas le skill qui vous manquent sauf pour.. mais une communication limpide.

Les meilleurs joueurs du forum sont ceux qui sont discret exception du belge non pas volant mais beuglant.
tetsu/phi(dans une vraie game)/elfen.

n°10766324
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:59:54  profilanswer

On a quand même des gens qui meurent en lane hier sans qu'on entende quoi que ce soit en vocal, genre un cri ou un "putaaaaaaaain"...
A part Farore qui va dégraisser, quid de la présence vocale des autres ?? :o (je m'entends pas parler, c'est un point sur lequel je peux pas m'auto améliorer :( )
Soliny devrait parler un chouilla plus ?
Remlan donne pas assez de sensations sur sa lane lorsqu'il est mid ?

---------------
n°10766326
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:00:24  profilanswer

djooool a écrit :

parler moins mais parler utile :  
- timers
- mouvement de foule
- annonce de ton déplacement vers la lane concernée

C'est le minimum et sans doute tout ce dont tu as besoin de communiquer à l'oral.

ça implique que les autres lanes, hormis pour des actions de groupe se taisent. C'est pas le skill qui vous manquent sauf pour.. mais une communication limpide.

Les meilleurs joueurs du forum sont ceux qui sont discret exception du belge non pas volant mais beuglant.
tetsu/phi(dans une vraie game)/elfen.

Même djoool a la vision diamant.  [:clooney8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766329
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:01:11  profilanswer

Ils ont pas une super comm les 3 que tu cites djooool, tu le sais au moins ? [:ocolor]
A merde c'est un taunt :(

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 16:01:19

---------------
n°10766332
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:02:07  profilanswer

Sur la lane il y a très peu besoin de parler...

---------------
n°10766336
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:03:25  profilanswer

Bon ce soir on fait quoi sérieux AOUTP énerve toi un peu quoi...

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10766337
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:03:54  profilanswer

Ben quand je suis mid il se passe pas grand chose, je farm et je mets un peu de pression [:lamren:3]

Je peux éventuellement roam un peu plus au bot ou quoi.

Mais la rage en vocal sur un missplay justement je tente de garder sous controle, d'ou ma composure sur la partie avec galio :o
(sauf quand vous êtes allés vous suicider sans raison au nashor ça par contre c'était horrible à voir, j'pense que phi s'est mute sur le ts apres cette action d'ailleurs :o )

Quand je suis mid tant que je farm et gère mon matchup j'ai pas grand chose à dire tbh :o
Je dis si je vois le jungler ou si mon vis à vis roam, puis voilà.

C'est juste une farm fest la midlane.

---------------
n°10766341
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:04:37  profilanswer

Moi je rentre tard mais apparemment l'equipe des baisseurs de futal se degonfle a l'idee d'affronter HFR the NiGhTmArE.

Les imposteurs ont peur d'etre revele au grand jour  [:hahaguy]

n°10766352
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 16:07:41  profilanswer

aout a écrit :

Moi je rentre tard mais apparemment l'equipe des baisseurs de futal se degonfle a l'idee d'affronter HFR the NiGhTmArE.

Les imposteurs ont peur d'etre revele au grand jour  [:hahaguy]

C'est censé être un taunt ? [:lamren:3] Même avec Farsight top et topher jungle on vous retourne easy [:lamren:3] (ça c'est un vrai taunt :o)

Perso je vois pas l'intérêt de faire une 5v5 hfr, si on gagne, ça sera "bande de try hard ça sort rengar vi ban morgana wtf on est gold sortez pas les mains", si on perd "oh la bande d'imposture". Je préfère encore partir en ranked MMR à gagner/perdre des LP

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 16:11:47

---------------
n°10766354
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:09:09  profilanswer

Ok....

Allez sur ce je me barre, la bise et amusez-vous bien entre PGMs.

n°10766355
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:09:53  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ils ont pas une super comm les 3 que tu cites djooool, tu le sais au moins ? [:ocolor]
A merde c'est un taunt :(

Je pense qu'il vaut mieux en faire peu et rester concentré qu'en faire trop et lâcher bêtement la game.
Typiquement moi dès que je suis sur TS, mais je m'en fou je prétends pas à l'élite!

Dès que le ton monte la game est perdue, tu random Move, plus personne se regroupe etc...
Si les 3 pré cités sont pas des grands communicants, ils savent rester dans une game.

D'ailleurs je pense que tu fais partie des bons communicants topher, juste ce qu'il faut pour être efficace.
C'est clairement toi ou phi qui doivent communiquer une fois la lane phase passée.

Message édité par djooool le 07-08-2014 à 16:12:42
n°10766357
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:11:53  profilanswer

Pour prendre l'exemple de la botlane que je connais bien, les informations à échanger sont les suivantes, par ordre d'importance :

A destination de la team :

- Quand il y a un ss suspect (rare)
- En cas de fight drake/blue, dire si on peut suivre ou pas (c'est pas forcément évident pour la team)
- Prévenir s'il y a une fenêtre de drake (ou au contraire si la team adverse en a une)
- Demander de l'aide
- Prévenir la team si on atteint un power spike ou si l'ADC adverse en atteint un

Intra botlane :

- Quand on afk 5s pour poser une ward.
- Donner les summoner disponibles.

A part ça la communication ADC-support est tout à fait facultative si ça roule bien. Et si ça roule pas bien, il suffit de quelques mots pour corriger.
Ah il y aussi un peu de comm nécessaire autour de l'item vert de support, ce qui est un peu relou d'ailleurs.

Bref au final ça fait très peu de temps de parole sur le TS.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 16:16:50

---------------
n°10766360
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:12:33  profilanswer

Sans Phi et Remlan, leur team c'est du flamby en poudre. Les patrons ont quatorze fois le potentiel pour leur mettre la rouste. Calmos sur le savoir-vivre farore.

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10766362
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:12:56  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est censé être un taunt ? [:lamren:3] Même avec Farsight top et topher jungle on vous retourne easy [:lamren:3]

Perso je vois pas l'intérêt de faire une 5v5 hfr, si on gagne, ça sera "bande de try hard ça sort rengar vi ban morgana wtf on est gold sortez pas les mains", si on perd "oh la bande d'imposture". Je préfère encore partir en ranked MMR à gagner/perdre des LP

Et ça te met le zizi tout dur de jouer avec ces gens là?  :??:  

Bref, je sais plus qui parlait d'élitisme puant, mais on est dedans.

n°10766367
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 16:14:21  profilanswer

Docben a écrit :

Et ça te met le zizi tout dur de jouer avec ces gens là?  :??:  

J'ai edit pour bien mettre en gras mon taunt. :o

Putain les mecs, ils sont en mode lance-flamme dès qu'il y a une occasion d'en mettre plein la gueule à quelqu'un, mais par contre ça encaisse rien. [:lamren:2]

---------------
n°10766369
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:14:51  profilanswer

aout a écrit :

Ok....

Allez sur ce je me barre, la bise et amusez-vous bien entre PGMs.

Au moins ton post était sympa ! [:malshtur:3]

G propoz 1 gren match en aram, hfr gerier de lonbr kontre hfr chevaliai dore !

en exclu se soire [:sad frog:3]

---------------
n°10766372
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:15:15  profilanswer

Ce manque de vasoir sivre...

Cette prise au sérieux pour un jeu c'est violent le truc vous avez quel age déjà ?

Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 16:15:53

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10766373
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:15:41  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai edit pour bien mettre en gras mon taunt. :o

Putain les mecs, ils sont en mode lance-flamme dès qu'il y a une occasion d'en mettre plein la gueule à quelqu'un, mais par contre ça encaisse rien. [:lamren:2]

Ah mec, j'encaisse, pas de soucis, tu peux m'insulter and co, je prendrais ça bien sans alerter. :jap:

Mais ce sentiment de toute puissance avec votre équipe diams, c'est un peu moisi en fait :(

Edit : Par contre Remlan, il tombe de plus en plus dans sa propre caricature, ça devient triste là :/

Message cité 2 fois
Message édité par Docben le 07-08-2014 à 16:17:17
n°10766375
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:15:50  profilanswer

Docben a écrit :

Et ça te met le zizi tout dur de jouer avec ces gens là? :??:

La smoufa n'attend que nous pour propager le savoir vivre sur cette planète  [:spacex2:1]

n°10766377
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:16:35  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Sans Phi et Remlan, leur team c'est du flamby en poudre. Les patrons ont quatorze fois le potentiel pour leur mettre la rouste. Calmos sur le savoir-vivre farore.

y'a soliny aussi [:sad frog:3]

---------------
n°10766381
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:18:06  profilanswer

Docben a écrit :

Ah mec, j'encaisse, pas de soucis, tu peux m'insulter and co, je prendrais ça bien sans alerter. :jap:

Mais ce sentiment de toute puissance avec votre équipe diams, c'est un peu moisi en fait :(

Edit : Par contre Remlan, il tombe de plus en plus dans sa propre caricature, ça devient triste là :/

+1
+1
+1
+1
 [:jayson:2]

n°10766382
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:18:11  profilanswer

Lamren a écrit :

y'a soliny aussi [:sad frog:3]

g ssanti 2 lit ronnie c naormâle?

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10766383
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 16:18:32  profilanswer

Docben a écrit :

Mais ce sentiment de toute puissance avec votre équipe diams, c'est un peu moisi en fiait :(

wtf. J'admet sans rire que j'ai pas d'impact pour l'instant sur les games qu'on perd, je vois même pas en quoi y'a du hautinisme, et sur nos wins j'ai pas un impact énorme non plus . Perso j'ai pas envie de faire de 5v5 hfr parce que ça finit toujours en débat try hard/bande de PL, ça m'intéresse pas, c'est pas mon trip.

---------------
n°10766394
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 16:20:06  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Pour l'instant j'aurai tendance à dire que c'est notre number 2 en terme de carry/consistance (parmi ceux qui jouent tout le temps) :/ Donc non j'pense pas que c'était de l'ironie.

Ginjou est très propre sur son top également, c'est dommage qu'il soit pas là plus souvent.

---------------
n°10766396
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:20:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wtf. J'admet sans rire que j'ai pas d'impact pour l'instant sur les games qu'on perd, je vois même pas en quoi y'a du hautinisme, et sur nos wins j'ai pas un impact énorme non plus . Perso j'ai pas envie de faire de 5v5 hfr parce que ça finit toujours en débat try hard/bande de PL, ça m'intéresse pas, c'est pas mon trip.

Mec, cherche pas à me faire dire que t'as joué comme ma grand mères sous xanax, c'était pas mon propos  [:faman:1]  

Après, j'ai ptet pas interprété ton taunt, mais je le voyais comme quelque chose que tu pensais vraiment. My bad :jap:

n°10766405
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:22:53  profilanswer

Mais alors poster vos exploits avec votre team dont tout le monde se fout à longueur de page ça vous savez faire [:incodreamer] mais pour faire un event avec HFR juste pour jouer ensemble avec un second degrés affiché là plus personne.

Si ce n'est vous personne ne prend ce match au sérieux ni n'attend rien de ce truc c'était juste sympas de jouer entre nous avec une petite histoire de guerre fratricide.

---------------
n°10766406
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:22:57  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est censé être un taunt ? [:lamren:3] Même avec Farsight top et topher jungle on vous retourne easy [:lamren:3] (ça c'est un vrai taunt :o)

Ca fear grave par ici, et faire une game juste pour tester vos niveaux respectifs ? Ca peut être interessants pour les deux teams, de voir des points ou s'ameliorer, typiquement, est ce que votre skill est VRAIMENT un plus pour vos parties, est ce que votre TP est au top contre des "moins bons" ? Y'a tjr pleins de choses à dire et puis cette fois, il y aura 10 avis et non pas 5... :/
Ca ne peut qu'être positif, et je suis persuadé qu'il n'y aura pas du taunt de gamins... mais bon c'est vous qui voyez hein...

---------------
Easy
n°10766408
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:23:11  profilanswer

[:lesamericains:4]

n°10766417
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:25:45  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Nn el a bien jouait !  

Pour ce qui est des normal games et custom games ( [:zero pm] ) mon opinion est déjà connue.

Ca me faisait déjà sévèrement chier avant, mais les HLC m'ont confirmé que c'était une perte de temps sur la dernière partie.

Alors soit je fais semblant que ça m'amuse, je prends sur moi et je fais plaisir en passant une game qui sera probablement chiante de mon point de vue et de mon implication, soit je suis honnête et j'évite de toucher à ce caca [:zero pm]

Pour jouer en ranked avec hfr ça me pose 0 problème, faire des tournois ça me pose aucun problème, des normal de retard ou des trololo games j'en ai déjà fait suffisamment par le passé c'est pas pour ça que je suis passé de dota à lol [:ice frog:3]

---------------
n°10766420
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:26:36  profilanswer

Imo il faudrait attendre que les équipes aient plus de temps de jeu pour que ça ait un réel intérêt :bounce:  
Sinon ça va ressembler à du HLC quand le mm pond une partie déséquilibrée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)