| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:23:39 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | remlan jungle, topher Mid, panchopa top, phi adc, soliny supp, roulez jeunesse |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | top et jungle sont les postes qui ont les pires variations de gameplay, un patch sur trois, t'as une modif qui vient tout remettre en cause --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Et 5% mid et 15% Jinx/Twitch bot --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
Vous me dîtes de parler moins ingame. Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 15:56:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Vous pouvez morser vos pings aussi pour faire passer des messages, ou bien vous dites des mots dans le micro |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui pour la communication c'est un sujet que j'avais déjà évoqué. Je pense que c'est bien de communiquer beaucoup, mais il faut : - Que les infos soient justes. Typiquement : "Jarvan top" Là tout le monde comprend direct. Ce qui parait évident pour un joueur ne l'est pas forcément pour les autres, et tout le monde n'a pas 100% de map awareness (focus, fatigue...). Les calls du type "attention ça descend", "tu l'as vu !", "j'arrive, bait" sont toujours sources d'embrouille parce que les 4 joueurs doivent décoder l'information pour savoir si ça les concerne ou non. En général il y en a 1 pour qui c'est obvious, mais pas forcément les 3 autres. Un dernier truc, ne pas hésiter à "cancel" ses calls. Si quelqu'un annonce "j'arrive bot" mais finalement renonce pour une raison ou pour une autre, qu'il le dise le plus tôt possible, parce que ça change la manière de jouer. Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 15:56:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | parler moins mais parler utile : |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a quand même des gens qui meurent en lane hier sans qu'on entende quoi que ce soit en vocal, genre un cri ou un "putaaaaaaaain"...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils ont pas une super comm les 3 que tu cites djooool, tu le sais au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 16:01:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur la lane il y a très peu besoin de parler... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon ce soir on fait quoi sérieux AOUTP énerve toi un peu quoi... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Ben quand je suis mid il se passe pas grand chose, je farm et je mets un peu de pression --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Moi je rentre tard mais apparemment l'equipe des baisseurs de futal se degonfle a l'idee d'affronter HFR the NiGhTmArE.
|
Farore9301 Transactions (5) |
C'est censé être un taunt ? Perso je vois pas l'intérêt de faire une 5v5 hfr, si on gagne, ça sera "bande de try hard ça sort rengar vi ban morgana wtf on est gold sortez pas les mains", si on perd "oh la bande d'imposture". Je préfère encore partir en ranked MMR à gagner/perdre des LP Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 16:11:47 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je pense qu'il vaut mieux en faire peu et rester concentré qu'en faire trop et lâcher bêtement la game. Dès que le ton monte la game est perdue, tu random Move, plus personne se regroupe etc... D'ailleurs je pense que tu fais partie des bons communicants topher, juste ce qu'il faut pour être efficace. Message édité par djooool le 07-08-2014 à 16:12:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour prendre l'exemple de la botlane que je connais bien, les informations à échanger sont les suivantes, par ordre d'importance : A destination de la team : - Quand il y a un ss suspect (rare) Intra botlane : - Quand on afk 5s pour poser une ward. A part ça la communication ADC-support est tout à fait facultative si ça roule bien. Et si ça roule pas bien, il suffit de quelques mots pour corriger. Bref au final ça fait très peu de temps de parole sur le TS. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 16:16:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tarasklerouge Transactions (0) | Sans Phi et Remlan, leur team c'est du flamby en poudre. Les patrons ont quatorze fois le potentiel pour leur mettre la rouste. Calmos sur le savoir-vivre farore. --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce manque de vasoir sivre...
Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 16:15:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ah mec, j'encaisse, pas de soucis, tu peux m'insulter and co, je prendrais ça bien sans alerter. Mais ce sentiment de toute puissance avec votre équipe diams, c'est un peu moisi en fait Edit : Par contre Remlan, il tombe de plus en plus dans sa propre caricature, ça devient triste là Message cité 2 fois Message édité par Docben le 07-08-2014 à 16:17:17 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
La smoufa n'attend que nous pour propager le savoir vivre sur cette planète |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
tarasklerouge Transactions (0) |
g ssanti 2 lit ronnie c naormâle? --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais alors poster vos exploits avec votre team dont tout le monde se fout à longueur de page ça vous savez faire --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Imo il faudrait attendre que les équipes aient plus de temps de jeu pour que ça ait un réel intérêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





