| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:03:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quels sont tes 9 autres picks au top ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 11:06:49 ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je sais pas si tu t'es bien rendu compte du boulot que ça abat un pantheon, notamment sur les 4 games d'hier o_O
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je jungle pour des teams full diamants (hier déjà), j'ai le pool complet encore de lee sin/elise --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | En tout cas zilean je vais continuer à le taffer, y'a un bon potentiel en équipe je pense, ça fout pas mal la zizanie en tf --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:14:51 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Je suis pas convaincu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
On ne compte plus les joueurs de foot initialement formés attaquants et qui sont petit à petit reculés en défense centrale ou sur les ailes parce qu'on se rend compte que ça correspond mieux à leurs qualités ! Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 06-08-2014 à 11:17:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par sempt le 06-08-2014 à 11:18:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Elle arrive quand cette team gold HFR btw ? Ou elle est déjà créée et j'en suis blacklisté d'office --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Il va peut être réussir a effacer ton aatrox jungle de notre mémoire Message édité par sempt le 06-08-2014 à 11:25:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | D'ailleurs à ma surprise aatrox semble être un de mes picks les plus solides en ce moment --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Il a joué Sion jungle en suivant le guide sur reddit ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Non il a pris sion mid @ bottes de mobi & 4 dorans, s'est retrouvé contre fizz, s'est étonné qu'il pouvait rien faire avec son perso mechaniquement inexistant, mais on avait une vayne bot qui a pris mass kills et les stuns de son sion étaient quand même bien utiles, ça me permettait de mettre un Q garanti http://euw.op.gg/summoner/userName=Remlan Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 11:44:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Sion mid et je me suis retrouve contre un putain de Fizz, ca doit etre le seul perso injouable avec Sion.
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Zilean c'est fort mais ça ne burst pas comme le ferait un ap mid classique(style ori/ziggz ect) , il est plus dans un rôle de support pour sa team . |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Toi, moi. Botlane de l'espace ! --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Tu viens de me filer une mi-molle. Je reste les jambes croisées jusqu'à la pause déjeuner. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
yasochika Transactions (0) |
Un peu comme Lulu du coup? Clairement c'est inutile ce genre de perso dans une 5c5, des lane bullies qui sont des supports en late game Message édité par yasochika le 06-08-2014 à 11:58:29 |
Olalala si Koma pick Sona Message édité par sempt le 06-08-2014 à 11:59:41 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | Tu l'as win finalement ta partie avec Jinx malgré la sona --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | A BIG FAT GLOCK (best zil EUW)
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- FeedBack |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | tu vx mon snapchat ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | coucou vous deux, vous voulez matter ma snapstory ? Je me suis épilé hier. bises. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | asv ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 26m75 étwa ? :$ --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message édité par panchopa le 06-08-2014 à 13:17:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |