| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 01:13:45 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Non mais pour une fois je témoigne que tout le monde a fait nimp, 0 communication et on a vite perdu le sérieux, topher est passé en mode full retard après un moment mais c'était pas faute d'avoir joué sérieusement au début.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-LeNain- Transactions (0) | Je sais pas pour Phi mais moi c'est juste pour le running gag |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Par jouer sérieusement au début, tu veux dire facecheck un bush niveau 1 où on a vu Irelia rentrer ? Avec Zilean ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Si vous avez besoin de mes services, je suis motivé et pense vraiment apporter un plus par mon approche "différente" des mécaniques du jeu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
Cite moi une seule excuse, on est revenu 15x sur le facecheck y'a pas grand chose à redire ni d'utile à en tirer, ne serait-ce que dorénavant je check plus rien sur les buissons, on est jamais sur la même longueur d'onde à ce niveau c'est immonde Par ne pas m'épanouir en soloQ tu entends monter diamant 1 ? Parceque c'est déjà fait sur cette saison Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 02:33:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Putain, aoutp tenio et cie, matez le film les tuche |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout faux l'analyse kosto Vous avez eu tous les bons calls, on les spot sur notre red, il y a forcement irelia + j4, et peut être un 3ème, mais c'est tout. faut y aller paqué, voir dans lors dos, mais si farore a vu une ward, je vous aurais demandé de split en 2 groupes de 2, et c'était bon, on catchait les 3. Alors facecheck solo... ok, moche Ce qui se passe dans la seconde moitié de la game n'a plus aucun intérêt, bien entendu. Pas la peine d'invoquer des calls de l'espace, fallait déjà appliquer ce qu'on avait sous le nez ! Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 08:52:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
C'est sûrement avec cette mentalité que ça va s'améliorer. T'es trop défaitiste, à la limite avec topher c'est trop optimiste, toi c'est l'opposé. Je confirme plus ou moins ce que pense topher, on avait dans mon esprit rattrapé une partie du retard avec le drake et les tours extérieures (au final on était même devant en golds), mais y'avait toujours l'avance d'xp qui posait soucis. Et après y'a eu les catchs solo qui ont commencés --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 08:57:47 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | PS : TP sur ton top next game. Si on les voit invade, on peut counter invade à 5, et tu TP sur la lane la plus éloignée. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le réalisme implacable de Kosto.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | La première différence avec la soloq c'est que ça flame pas après un start à 1-4 à 2 minutes de jeu. Oh wait... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai toujours été jungler pour mes potes depuis < lvl 30, c'est mon rôle natif, et main sur 3 saisons. En saison 2-3 j'ai train le mid, et depuis quelques temps j'essaye d'étoffer mes top, puisque que c'est le rôle déficitaire pour les teams 5v5.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mais sinon vous avez un lead désigné?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai l'impression de parler tout le temps, mais vu que je ne m'entends pas parler, je ne sais pas ce que ça donne --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais c'est pas dur le top avec tp, n'importe quelle biquette y arriverait --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) | Pour l'équipe HFR INSERT JOKE, je vais être indispo pendant quelques jours, j'ai oublié mes clés chez moi en partant ce matin |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tant que t'oublie pas de ward on te pardonne --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
T'façon elfen veut plus jouer avec nous puisque j'ai feed une lulu qui a eu aucun impact sur la game si ce n'est me deny et splitpush et fait une partie ou j'ai servi quasiment à rien minus 2 teamfights Perso mes clés je les sors jamais de mes poches, seulement le gsm, trop risqué Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 10:21:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
yasochika Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Est ce que je parle trop ou pas assez ? Ca vous irai si je lead ? Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 10:37:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) | L'ult de Sejuani il doit être bien décisif en TF quand même non ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas topher = roam, c'est pantheon = roam , kosto pls --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |