Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2712  2713  2714  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10762262
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 01:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Vous vouliez pas me croire qu'on était très bien revenu malgré le lane swap et le 1-4 :
http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 4/24263648
C'est juste le bad move de remlan sur irelia qui a fait basculer la game sans retour, on perd drake tour, etc...  
Après j'ai pas pu farm comme l'a fait irelia, à force de roam partout, ce qui nous a mis bien, mais l'explosion d'irelia couvait, fallait qu'on maintienne la bonne lancée.
Pas grave, c'était bon à prendre, notamment pour la gestion du counter invade [:topher85]

Faut des ballz pour link une partie pareille Topher  [:wwilson]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 01:13:45  profilanswer

n°10762275
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 01:36:11  profilanswer

kphi a écrit :

Faut des ballz pour link une partie pareille Topher  [:wwilson]

11 morts utiles que sa team n'a pas su exploiter  [:hishonss]

n°10762277
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 01:39:02  profilanswer

Non mais pour une fois je témoigne que tout le monde a fait nimp, 0 communication et on a vite perdu le sérieux, topher est passé en mode full retard après un moment mais c'était pas faute d'avoir joué sérieusement au début.

C'était juste la partie de trop, dommage de finir sur une défaite aussi dégueulasse mais le bilan reste positif [:hishonss]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10762280
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 01:45:25  profilanswer

Je sais pas pour Phi mais moi c'est juste pour le running gag  [:hishonss:1]

n°10762286
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 01:56:17  profilanswer

Par jouer sérieusement au début, tu veux dire facecheck un bush niveau 1 où on a vu Irelia rentrer ? Avec Zilean ?

Désolé de me focaliser sur ça Remlan, mais ça fait deux fois, et à chaque fois tu as sorti un chapelet d'excuses plus ou moins fantaisistes. T'es un joueur yolo et tu le resteras toujours, ça m'étonne que tu ne t'épanouisses pas en soloQ.

De même, Topher ne saura jamais tenir une lane et sera toujours 100% all-in, et Farore aura toujours sa vision du jeu et ses timings de jungler qui n'appartiennent qu'à lui seul.  

Cette line-up n'a pas d'avenir. Je pense que pour limiter les dégâts, les mesures à prendre seraient :

- Mettre Topher dans la jungle, son gameplay c'est celui d'un jungler.
- Mettre Farore quelque part au bot, à un endroit où il se contente de suivre sans se poser de questions.
- Laisser le lead 100% à Remlan, c'est toi qui as de loin la meilleure vision du jeu, et ça t'incitera à être plus concentré et moins greedy sur certains trucs.
- Après pour les postes honnêtement je dirais qu'on s'en fout, la plupart des joueurs sont suffisamment capables sur toutes les lanes (à part Soliny et ceux que j'ai déjà cités).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10762291
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 02:11:22  profilanswer

Si vous avez besoin de mes services, je suis motivé et pense vraiment apporter un plus par mon approche "différente" des mécaniques du jeu :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10762301
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 02:30:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Par jouer sérieusement au début, tu veux dire facecheck un bush niveau 1 où on a vu Irelia rentrer ? Avec Zilean ?

Désolé de me focaliser sur ça Remlan, mais ça fait deux fois, et à chaque fois tu as sorti un chapelet d'excuses plus ou moins fantaisistes. T'es un joueur yolo et tu le resteras toujours, ça m'étonne que tu ne t'épanouisses pas en soloQ.

Cite moi une seule excuse, on est revenu 15x sur le facecheck y'a pas grand chose à redire ni d'utile à en tirer, ne serait-ce que dorénavant je check plus rien sur les buissons, on est jamais sur la même longueur d'onde à ce niveau c'est immonde [:super citron]

Par ne pas m'épanouir en soloQ tu entends monter diamant 1 ? Parceque c'est déjà fait sur cette saison [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 02:33:42

---------------
n°10762319
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 06:49:05  profilanswer

Putain, aoutp tenio et cie, matez le film les tuche  [:roxelay]

n°10762331
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 07:34:25  profilanswer

Tout faux l'analyse kosto :o

Vous avez eu tous les bons calls, on les spot sur notre red, il y a forcement irelia + j4, et peut être un 3ème, mais c'est tout. faut y aller paqué, voir dans lors dos, mais si farore a vu une ward, je vous aurais demandé de split en 2 groupes de 2, et c'était bon, on catchait les 3. Alors facecheck solo... ok, moche :o
Quand je vous spam en vocal de venir finir de push la T1 mid, t'es avec soliny au top essayant de vaguement pusher la T2, sans vision, vous vous faites catch, ça les remet bien les 2 kills, on perd l'ascendant, et le moyen de maintenir une grosse pression sur eux....
Et donc le call au drake en disant à Remlan de pas s'avancer vu qu'il avait pas de ward, just depush la tour, "a wild trist + someone appear" et c'est le kill, tour+drake, la game est finit à ce moment là car la irelia avait bien farm.
On a fait le choix de se regrouper tôt, j'ai fait que roamé, elle a farmé, il fallait donc profiter de notre avance, pour ne pas laisser son farm s'exprimer.

Ce qui se passe dans la seconde moitié de la game n'a plus aucun intérêt, bien entendu. Pas la peine d'invoquer des calls de l'espace, fallait déjà appliquer ce qu'on avait sous le nez !

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 08:52:49

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10762411
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 08:57:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cette line-up n'a pas d'avenir.

C'est sûrement avec cette mentalité que ça va s'améliorer. :o

T'es trop défaitiste, à la limite avec topher c'est trop optimiste, toi c'est l'opposé. :/

Je confirme plus ou moins ce que pense topher, on avait dans mon esprit rattrapé une partie du retard avec le drake et les tours extérieures (au final on était même devant en golds), mais y'avait toujours l'avance d'xp qui posait soucis. Et après y'a eu les catchs solo qui ont commencés :/

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 08:57:47  profilanswer

n°10762414
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 08:59:43  profilanswer

PS : TP sur ton top next game. Si on les voit invade, on peut counter invade à 5, et tu TP sur la lane la plus éloignée.

---------------
n°10762418
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:03:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tout faux l'analyse kosto :o

Vous avez eu tous les bons calls, on les spot sur notre red, il y a forcement irelia + j4, et peut être un 3ème, mais c'est tout. faut y aller paqué, voir dans lors dos, mais si farore a vu une ward, je vous aurais demandé de split en 2 groupes de 2, et c'était bon, on catchait les 3. Alors facecheck solo... ok, moche :o
Quand je vous spam en vocal de venir finir de push la T1 mid, t'es avec soliny au top essayant de vaguement pusher la T2, sans vision, vous vous faites catch, ça les remet bien les 2 kills, on perd l'ascendant, et le moyen de maintenir une grosse pression sur eux....
Et donc le call au drake en disant à Remlan de pas s'avancer vu qu'il avait pas de ward, just depush la tour, "a wild trist + someone appear" et c'est le kill, tour+drake, la game est finit à ce moment là car la irelia avait bien farm.
On a fait le choix de se regrouper tôt, j'ai fait que roamé, elle a farmé, il fallait donc profiter de notre avance, pour ne pas laisser son farm s'exprimer.

Ce qui se passe dans la seconde moitié de la game n'a plus aucun intérêt, bien entendu. Pas la peine d'invoquer des calls de l'espace, fallait déjà appliquer ce qu'on avait sous le nez !

[:hugeq:1]

Putain ça commence tôt sur le topic ! Vous pouvez vous lacher, il est 9h, j'ai pris mon café et je n'ai strictement rien à faire de la journée.

[:garypresident:2]

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10762440
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 09:12:37  profilanswer

koma_ a écrit :

je n'ai strictement rien à faire de la journée.
 [:garypresident:2]

Tu pourrais changer ton avatar :whistle:
C'est le seul que j'ai AdBlock d'HFR (il est dégueulasse, surtout en openspace :lol: )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10762441
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:13:13  profilanswer

Le réalisme implacable de Kosto.

J'ai particulièrement aimé ce réalisme dans la citation :" Aucune diff avec la soloQ [:tiutoo2:1] "

Car hier la soloQ j'en ai encore vu un rayon.

Une zone noire et malodorante puant le troll et le fail ainsi que le feed et la mauvaise foi.

Je crois que c'est la mauvaise foi qui m'énerve le plus. Mais le Général que je suis arrive quand même à gagner avec un perso nerfé jusqu'à l'os aka EvE. [:-odysseus-]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10762445
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 09:15:46  profilanswer

La première différence avec la soloq c'est que ça flame pas après un start à 1-4 à 2 minutes de jeu. Oh wait...

---------------
n°10762470
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:27:28  profilanswer

Znayer a écrit :

Tu pourrais changer ton avatar :whistle:
C'est le seul que j'ai AdBlock d'HFR (il est dégueulasse, surtout en openspace :lol: )

T'aimes pas Grem's ? :(

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10762492
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:39:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Cite moi une seule excuse, on est revenu 15x sur le facecheck y'a pas grand chose à redire ni d'utile à en tirer, ne serait-ce que dorénavant je check plus rien sur les buissons, on est jamais sur la même longueur d'onde à ce niveau c'est immonde [:super citron]

Par ne pas m'épanouir en soloQ tu entends monter diamant 1 ? Parceque c'est déjà fait sur cette saison [:super citron]

"Vous avez dit qu'il y avait Irelia, vous avez pas dit qu'il y avait Irelia, Jarvan et tous les autres pas loin"
Dans la game avec Xerath :
"Farore était devant mais il s'est décalé et m'a laissé tout seul" (ce qui était vrai, mais la conséquence aurait dû être de renoncer à facecheck, et pas d'y aller quand même)
Enfin bon c'était peut-être du second degré, mais de toute façon les excuses c'est anecdotique. Le problème c'est le flottement dans la prise de décision, alors qu'on a toutes les infos, ou une bonne partie d'entre elles...

Pour la soloQ c'est juste que tu rouspètes en permanence, mais là aussi c'est peut-être juste ta façon de t'exprimer et je ne doute pas qu'au fond tu aimes bien ce mode de jeu.

Topher85 a écrit :

Perso je pensais qu'il y avait juste Irelia qui venait scout et lâcher une ward, je m'attendais pas à ce demi-invade. On aurait pu prendre le fight, mais il manquait juste cette put* de ward dans le bush avant d'y aller, même les bronze savent que la vision est une condition nécessaire pour engager au niveau 1. Soit on a cette ward et on la pose, soit on ne l'a pas et on n'y va pas.

Topher85 a écrit :

Oui, très mauvais move. Perso j'avais beaucoup de gold et 0 mana (même pas de quoi me payer un net), donc je ne pouvais pas siege le mid. J'ai voulu push une dernière vague avant de back, mauvais calcul :(

Topher85 a écrit :

+1 sur toute la ligne
Je rajoute que oui, tu roames très bien, mais que tu ne sais pas jouer sur une lane. Du coup, pourquoi ne pas aller dans la jungle où tes qualités s'exprimeraient mieux, à mon avis ?  

---------------
n°10762530
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:57:05  profilanswer

J'ai toujours été jungler pour mes potes depuis < lvl 30, c'est mon rôle natif, et main sur 3 saisons. En saison 2-3 j'ai train le mid, et depuis quelques temps j'essaye d'étoffer mes top, puisque que c'est le rôle déficitaire pour les teams 5v5.
Tant qu'on tombe contre du gold/plat, je ferai du pantheon ignite, mais on est tombé contre un chouilla plus fort que d'habitude sur cette game (il y avait des diamants dégueulasses en face), je ferai du top classique + tp. Des aatrox, shen, whatever, top + tp saison4 c'est le rôle le plus scripté de toute l'histoire du jeu...

---------------
n°10762547
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 10:02:07  profilanswer

Mais sinon vous avez un lead désigné?
Un qui va donner les strats et qu'on ne conteste pas, qui assume les résultats qui en découlent?

Enfin, je fais très peu de premade 5, trop casual (comme dirait Remlan), mais j'imagine qu'à vous lire c'est ce qu'il vous manque.
Un qui dit où warder quand, comment, et les autres exécutent sans commencer à lancer un débat "mais noon, je préfère pas invade/je préfère eco ma ward/mais pourquoi t'as gâché ta ward/tp/etc ..."

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10762551
aout

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:03:32  profilanswer

C'est Farore qui remplit ce role non ?

n°10762561
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:06:47  profilanswer

J'ai l'impression de parler tout le temps, mais vu que je ne m'entends pas parler, je ne sais pas ce que ça donne :o

---------------
n°10762562
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:07:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai toujours été jungler pour mes potes depuis < lvl 30, c'est mon rôle natif, et main sur 3 saisons. En saison 2-3 j'ai train le mid, et depuis quelques temps j'essaye d'étoffer mes top, puisque que c'est le rôle déficitaire pour les teams 5v5.
Tant qu'on tombe contre du gold/plat, je ferai du pantheon ignite, mais on est tombé contre un chouilla plus fort que d'habitude sur cette game (il y avait des diamants dégueulasses en face), je ferai du top classique + tp. Des aatrox, shen, whatever, top + tp saison4 c'est le rôle le plus scripté de toute l'histoire du jeu...

Mais toi, ça ne te plairait pas de retourner dans la jungle ?
Au top on a quand même des possibilités, je sais pas exactement qui est dans l'équipe mais des Phi/Remlan/Aout/moi-même pouvons à peu près tenir la baraque. S'il y a un vrai manque à ce poste, je peux me dévouer, je prends un mois pour apprendre les persos qui me manquent (il y en a beaucoup) et je vous assure qu'après ça je ferai le taf convenablement (en tout cas mieux que toi, et probablement mieux que moi-même en ADC...).

---------------
n°10762574
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 10:11:32  profilanswer

aout a écrit :

C'est Farore qui remplit ce role non ?

J'ai pas cet impression.
Les quelques fois que je mate leurs matchs (en Twitch et avec leurs TS), j'entends plutôt comme un "partage en temps réel de appréciations de chacun". De la soloQ avec du vocal.
Si c'est Farore qui lead, alors on devrait entendre que celui-ci donner des instructions et les autres donner ponctuellement des informations exactes (emplacement jungler, ward à tel endroit) et pas des prévisions (ex: je pense qu'il est a leur red, faut push top vite et puis en faite il est en train de gank top :whistle: )

---------------
n°10762577
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:12:22  profilanswer

Nan mais c'est pas dur le top avec tp, n'importe quelle biquette y arriverait [:topher85]
(je dois avoir une 10aine de top solide)

---------------
n°10762582
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:13:11  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan mais c'est pas dur le top avec tp, n'importe quelle biquette y arriverait [:topher85]
(je dois avoir une 10aine de top solide)

Oui je pense aussi, c'est pour ça que je suis confiant dans mes possibilités de reconversion top :lol:

---------------
n°10762587
yasochika

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:14:33  profilanswer

Pour l'équipe HFR INSERT JOKE, je vais être indispo pendant quelques jours, j'ai oublié mes clés chez moi en partant ce matin  [:bakk39] [:bakk39]

(deux oublis de clés en une semaine  :cry:  :cry:  )

n°10762591
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 10:16:07  profilanswer

Tant que t'oublie pas de ward on te pardonne :o

---------------
n°10762603
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:18:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Vous avez dit qu'il y avait Irelia, vous avez pas dit qu'il y avait Irelia, Jarvan et tous les autres pas loin"
Dans la game avec Xerath :
"Farore était devant mais il s'est décalé et m'a laissé tout seul" (ce qui était vrai, mais la conséquence aurait dû être de renoncer à facecheck, et pas d'y aller quand même)
Enfin bon c'était peut-être du second degré, mais de toute façon les excuses c'est anecdotique. Le problème c'est le flottement dans la prise de décision, alors qu'on a toutes les infos, ou une bonne partie d'entre elles...

Pour la soloQ c'est juste que tu rouspètes en permanence, mais là aussi c'est peut-être juste ta façon de t'exprimer et je ne doute pas qu'au fond tu aimes bien ce mode de jeu.

C'est des excuses ça ? :lol:

Expliquer le procédé mental qui amène à faire un missplay ?  
Et la conclusion qui en découle est pareille.
Chaque fois que j'avais facecheck ces deux games, j'avais 2-3 personnes à côté de moi, chaque fois j'ai été le seul à y aller balls deep.
Je suis parfaitement confiant de gagner un 3vs3 quand on rentre groupé de cette manière, mais on est clairement pas sur la même longueur d'onde à ce niveau, puisque à chaque fois je suis le seul à pas m'être arrêté. CF mon post de la dernière fois, on va simplement arrêter les invade puisque certains trouvent ça trop yolo ou dangereux.
C'est pas obligatoire de toute façon.

Je rappelle, puisqu'apparemment c'est une excuse. C'est pas tant que le "missplay" me dérange, c'est que personne est sur la même longueur d'onde. Quand je suis jungler/bruiser, ça me pose jamais le moindre problème de "peel" pour ma team sur un invade, c'est pour ça que je suis aussi confiant quand on est groupés sur un "counter" invade. J'avais tort.

J'te trouve culoté de me sortir que je me plains tout le temps de la soloQ, c'est même assez incroyable :lol:

Tu te rends quand même compte que j'ai perdu 5 rangs et une division de suite en l'espace d'un mois, et que pas une fois j'ai posté pour pleurer ou me plaindre du destin injuste ? Si y'a bien une personne ici qui a passé son bapteme de la soloQ c'est moi :o
En vocal j'aime pas me retrouver en 2vs1 quand je suis adc, mais j'espère encore avoir le droit de parler quand je joue [:lamren:2]

Personellement je trouve ça assez ouf de faire une telle conclusion sur une soirée ou on a fait 3 wins 1 lose, si il suffit d'une mauvaise partie pour abandonner tout de suite c'est assez chaud quand même [:lamren:3]
Après je suis pas français j'ai pas l'abandon rapide dans le sang [:sad frog:3]

---------------
n°10762607
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:20:03  profilanswer

yasochika a écrit :

Pour l'équipe HFR INSERT JOKE, je vais être indispo pendant quelques jours, j'ai oublié mes clés chez moi en partant ce matin  [:bakk39] [:bakk39]

(deux oublis de clés en une semaine  :cry:  :cry:  )

T'façon elfen veut plus jouer avec nous puisque j'ai feed une lulu qui a eu aucun impact sur la game si ce n'est me deny et splitpush et fait une partie ou j'ai servi quasiment à rien minus 2 teamfights [:super citron]

Perso mes clés je les sors jamais de mes poches, seulement le gsm, trop risqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 10:21:00

---------------
n°10762616
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:21:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

(en tout cas mieux que toi, et probablement mieux que moi-même en ADC...).

Pourtant t'es solide en adc mec.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°10762623
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:24:07  profilanswer

Docben a écrit :

Pourtant t'es solide en adc mec.

En ce moment je perds 80% de mes lanes, après ça va mieux en TF.

---------------
n°10762630
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:27:30  profilanswer

Znayer a écrit :

J'ai pas cet impression.
Les quelques fois que je mate leurs matchs (en Twitch et avec leurs TS), j'entends plutôt comme un "partage en temps réel de appréciations de chacun". De la soloQ avec du vocal.
Si c'est Farore qui lead, alors on devrait entendre que celui-ci donner des instructions et les autres donner ponctuellement des informations exactes (emplacement jungler, ward à tel endroit) et pas des prévisions (ex: je pense qu'il est a leur red, faut push top vite et puis en faite il est en train de gank top :whistle: )

Je suis incapable de lead moi, je l'ai déjà dit :o
Je suis à chier en multitasking, cerveau de mâle alpha primitif, et avec de l'anxiété sociale j'ai pas le meilleur profil psychologique pour lead une team :o

On a même pas fait 10 games encore, les habitudes ça se crée pas aussi vite hein.
Y'a des teams aux lcs qui prennent des splits entiers avant de commencer à développer un teamplay solide (evil genius ? gambit ?) ou de reformer ses comfort picks, ça prend son temps et son travail :o

Perso je suis vraiment agréablement surpris de zilean, je me suis vraiment bien amusé dessus. Ca me pose aucun problème de continuer à le taffer.

---------------
n°10762643
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:32:40  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est des excuses ça ? :lol:

Expliquer le procédé mental qui amène à faire un missplay ?  
Et la conclusion qui en découle est pareille.
Chaque fois que j'avais facecheck ces deux games, j'avais 2-3 personnes à côté de moi, chaque fois j'ai été le seul à y aller balls deep.
Je suis parfaitement confiant de gagner un 3vs3 quand on rentre groupé de cette manière, mais on est clairement pas sur la même longueur d'onde à ce niveau, puisque à chaque fois je suis le seul à pas m'être arrêté. CF mon post de la dernière fois, on va simplement arrêter les invade puisque certains trouvent ça trop yolo ou dangereux.
C'est pas obligatoire de toute façon.

Je rappelle, puisqu'apparemment c'est une excuse. C'est pas tant que le "missplay" me dérange, c'est que personne est sur la même longueur d'onde. Quand je suis jungler/bruiser, ça me pose jamais le moindre problème de "peel" pour ma team sur un invade, c'est pour ça que je suis aussi confiant quand on est groupés sur un "counter" invade. J'avais tort.

Hier le counter-invade était gagnable, la première fois sans doute pas (on était 4v5 sans vision). Je suis bien d'accord sinon, le seul problème c'est que tu raisonnes comme situ avais un bruiser, alors que tu as Xerath ou Zilean. Si Farore pussy out, à tort ou à raison, il n'y a pas de question à se poser, tout le monde doit pussy out.

Lamren a écrit :

J'te trouve culoté de me sortir que je me plains tout le temps de la soloQ, c'est même assez incroyable :lol:

Tu te rends quand même compte que j'ai perdu 5 rangs et une division de suite en l'espace d'un mois, et que pas une fois j'ai posté pour pleurer ou me plaindre du destin injuste ? Si y'a bien une personne ici qui a passé son bapteme de la soloQ c'est moi :o
En vocal j'aime pas me retrouver en 2vs1 quand je suis adc, mais j'espère encore avoir le droit de parler quand je joue [:lamren:2]

Je parlais absolument pas d'injustice, mais de niveau de jeu. T'es le premier à dire que la soloQ c'est la foire au n'importe quoi ("c'est CA le niveau diamant ?" ), et personne ne va te donner tort.

Lamren a écrit :

Personellement je trouve ça assez ouf de faire une telle conclusion sur une soirée ou on a fait 3 wins 1 lose, si il suffit d'une mauvaise partie pour abandonner tout de suite c'est assez chaud quand même [:lamren:3]
Après je suis pas français j'ai pas l'abandon rapide dans le sang [:sad frog:3]

Mon ressenti est basé sur plusieurs parties et une observation attentive du jeu des uns et des autres au fil des mois :o
Et je ne veux pas abandonner, je propose même des changements pour améliorer l'équipe !

---------------
n°10762648
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 10:34:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis incapable de lead moi, je l'ai déjà dit :o
Je suis à chier en multitasking, cerveau de mâle alpha primitif, et avec de l'anxiété sociale j'ai pas le meilleur profil psychologique pour lead une team :o

Jamais su que tu ne savais pas lead, et je l'ai jamais dit. Et jamais dit non plus que tu devrais lead. Je pense que t'as une bonne vision et conception globale du jeu, mais qu’entre-temps t'es plutôt concentré sur ton perso/lane (ou alors tu prefere dans un premier temps rouler sur ton vis-à-vis puis tu avise :o ). Mais quitte à en parler, je pense que justement tu ne devrais pas lead :P

Lamren a écrit :

On a même pas fait 10 games encore, les habitudes ça se crée pas aussi vite hein.

Ah j'ai pas dit qu'en 5 games vous allez avoir la synergie et le teamplay d'une equipe pro. Mais ça commence par ce que j'ai cité plus haut, éviter le "trash-talk" et designer un lead et ne pas l'entraver.
C'est pareil sur CS aussi :o (au moins là j'ai de l’expérience)  

---------------
n°10762651
yasochika

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:35:02  profilanswer

Lamren a écrit :

T'façon elfen veut plus jouer avec nous puisque j'ai feed une lulu qui a eu aucun impact sur la game si ce n'est me deny et splitpush et fait une partie ou j'ai servi quasiment à rien minus 2 teamfights [:super citron]

Moi j'ai juste compris qu'il voulait pas jouer si tu tiltais en vocal après une lane perdue  :non:  

n°10762659
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 10:36:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mon ressenti est basé sur plusieurs parties et une observation attentive du jeu des uns et des autres au fil des mois :o
Et je ne veux pas abandonner, je propose même des changements pour améliorer l'équipe !

C'est un travail qui a prit deux ans, je vous demanderais de le respecter [:le guide]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10762660
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:36:41  profilanswer

Est ce que je parle trop ou pas assez ? Ca vous irai si je lead ? :o
Après faut pas oublier qu'on sortait de 3 stomps, où on s'est même permis des folies, la douche froid après l'euphorie faisait contraste

Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 10:37:44

---------------
n°10762686
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:48:29  profilanswer

yasochika a écrit :

Moi j'ai juste compris qu'il voulait pas jouer si tu tiltais en vocal après une lane perdue  :non:  

Ca je peux comprendre, j'ai plus tendance à rager sur moi même en réalité parceque je fais des missplays, qu'au perso pété que x sort en face :o
Mais c'est pas vraiment un problème je peux limiter le QQ :o Suffit que je joue avec de la musique :o

Chou Andy a écrit :

Hier le counter-invade était gagnable, la première fois sans doute pas (on était 4v5 sans vision). Je suis bien d'accord sinon, le seul problème c'est que tu raisonnes comme situ avais un bruiser, alors que tu as Xerath ou Zilean. Si Farore pussy out, à tort ou à raison, il n'y a pas de question à se poser, tout le monde doit pussy out.

Yep, c'est une question de longueur d'onde, j'aurais sans doute du pussy out ou me rappeller que j'avais le perso avec le moins d'hp du jeu derrière sona. Mais on va mettre ça de côté pour l'instant, c'est de toute façon pas un avantage spécial de faire un invade juste pour chopper un kill.
Un invade réussi, c'est par exemple prendre evelynn jungle ( [:lamren:2] ), faire un excellent pull sur le bleu de manière à ce qu'il puisse faire le bleu sans smite, (ou le rouge selon blue/purple side) et qu'ensuite il aille directement faire le buff de l'adversaire, qui sera en train de faire les loups.

Chou Andy a écrit :

Je parlais absolument pas d'injustice, mais de niveau de jeu. T'es le premier à dire que la soloQ c'est la foire au n'importe quoi ("c'est CA le niveau diamant ?" ), et personne ne va te donner tort.

Euh, bah oui. Du coup je vois pas trop pourquoi je me plains ou stagne  :??:  
Ca m'arrive de croiser des joueurs qui sont très bons en diamant, mais c'est souvent l'exception dans la marée de chiasse.
La noisette dans l'étron quoi, l'élu [:hpfan]  

Chou Andy a écrit :

Je suis pas sûr que subitement swap les gens dans des rôles où ils ont très peu d'expérience va être grandement bénéfique :o
On a beau dire ce qu'on veut, topher en s4 c'est 90% de ses games en toplane hein, sachant que la jungle en s4 est nettement différente (et plus chiante :o ) qu'en s3, je suis pas sûr pourquoi tu veux autant envoyer topher en jungle !

A la rigueur je pourrais jungle mais ma pool s'est nettement affaiblie avec le nerf/rework d'une grande partie des persos que je jouais en jungle.
A vrai dire, à part rengar offensif, je vois même plus trop qui sortir en jungle :o
J'aime bien kha'zix mais c'est plus ce que c'était (même si diamond a réussi à le faire marcher), j'aime bien skarner mais j'ai pas encore trouvé LE build opti sur lui et je suis pas sûr qu'il soit assez fort.
Evelynn c'est evelynn.
Jarvan je le trouve chiant.
Vi je la trouve chiante.

Lee sin est fun mais c'est pas un perso que j'aime spécialement enchainer 20 parties de suite.

Du coup voilà je sais plus trop qui jouer :o Je déteste pas elise mais je trouve qu'elle a un early vraiment boring, particulièrement pour la jungle, c'est pas dynamique [:lamren:3]

J'aime bien master yi mais je l'ai jamais sorti en dehors de la soloQ :o

Reste les junglers tanky à la rigueur, amumu mao naut sejuani, je serais pret a jouer mumu et sejuani, mais à nouveau c'est pas les persos les plus impactants.

---------------
n°10762701
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:57:05  profilanswer

L'ult de Sejuani il doit être bien décisif en TF quand même non ?

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10762707
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:58:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis pas sûr que subitement swap les gens dans des rôles où ils ont très peu d'expérience va être grandement bénéfique :o

Je ne suis pas sûr non plus mais je pense sincèrement que ça vaut le coup d'essayer.

Lamren a écrit :

On a beau dire ce qu'on veut, topher en s4 c'est 90% de ses games en toplane hein, sachant que la jungle en s4 est nettement différente (et plus chiante :o ) qu'en s3, je suis pas sûr pourquoi tu veux autant envoyer topher en jungle !

Tu es satisfait du jeu de Topher en toplane ?

De mon point de vue, il est trop limité. C'est une machine à roam. Ca peut être payant, mais ça peut aussi être useless. Un top devrait avoir plusieurs cordes à son arc : roam, mais aussi savoir jouer défensif, savoir farm, savoir split push... Autant mettre la machine à roam dans la jungle et foutre un joueur plus complet au top !

---------------
n°10762728
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:03:46  profilanswer

C'est pas topher = roam, c'est pantheon = roam , kosto pls[:ocolor]
C'est le gameplay du perso...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2712  2713  2714  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)