| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/f61289 [...] b993fa.jpg Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 18:53:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 18:52:17 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je commence à comprendre des trucs avec annie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 19:08:17 ![]() il est bien ce test, je comprend pourquoi je suis si mauvais en connaissant si bien le jeu maintenant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=ZvR [...] e=youtu.be ça a un rapport mais il est pas si important que ça. C'est surtout la quantité d'informations que tu es capable d'analyser en temps réel qui importe. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 05-08-2014 à 19:15:26 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 19:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 19:23:39 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon ba je sors d'un mec qui main olaf mid, et contre une orianna, plutôt convaincant le bougre. Start flasque popo de mana, ça fait sens Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 19:45:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par aRWaM le 05-08-2014 à 20:13:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Ca peut pas être pire que lulu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 19:55:23 ![]() ou il est trop mobile ou il a trop de cc, dans tout les cas ça va encore être un perso tout fucké quand il va être sur live. |
kphi κφTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 20:26:20 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | http://www.twitch.tv/farore9301
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni Transactions (0) | Average : 252ms... (si je rajoute mes 250ms de latence internet je perds en gros minimum une demie-seconde pour chaque action ? Message édité par Asian Oni le 05-08-2014 à 21:43:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Le combo "mort utile" ce Panthéon avec Zilean speed + bombe + ulti pour éviter trop de mort utile, c'est amusant de voir la panique dans les yeux des adversaires au moment où le bordel tombe du ciel Message édité par aRWaM le 05-08-2014 à 21:52:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=3lrMNPN-niA
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Gragas qui met topher/pant à l'amende, quelle imposture. Edit : houlala le roam au bot qui le remet dans la partie Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-08-2014 à 22:29:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Farore qui patiente 3min au top avec 30% HP pour gank gragas qui peut le one shot, cette perte de temps --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 22:38:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
C'est ce que je me suis dit, et puis il aurait dû prendre amumu avec un DFG c'est meilleur Edit: Remlan faudrait accepter mes invitations que je puisse être spectateur d'une de tes parties à l'occasion Message édité par panchopa le 05-08-2014 à 23:06:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas reçu d'invite d'un panchopa sur le jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous vouliez pas me croire qu'on était très bien revenu malgré le lane swap et le 1-4 : Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 23:50:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso je vois pas la moindre différence avec la soloQ, quoi qu'en disent les uns et les autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Oué j'me suis commit mais c'était un peu n'imp tellement c'était sale cette partie là Ok ma mort était naze, mais le nombre de fights en 3vs5 qui ont suivis, les catch nonsens, ... On a pas fait un seul fight à nous 5 de toute la partie je crois, pas une seule fois on a été réunis tous ensemble On va dire que c'était la fatigue En tout cas je ferai la tear à chaque fois sur zilean now. Du coup ça sera tear -> morello -> rabaddon -> void staff et archangel Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 00:19:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Super je suis dans une game avec un "main support" qui a pas pu choper son support et qui doit adc. Free lose merci jean pierre. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |