| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:02:55 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Certes, mais je n'ai point manqué de savoir-HS Message édité par Znayer le 04-08-2014 à 16:06:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Cette journée en or sur HFR...
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
En tout cas si tu y passes pas, ce sera un manque de savoir vivre |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:19:54 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
L'insulte sur le main pick |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 04-08-2014 à 16:33:36 --------------- Easy |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai vu du 90% de miss Q sur plusieurs. Dont un record à 25 min sans toucher une fois --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
@Pouquie, topher il a le même carnet que moi Il en avait un pour le nombre de ses morts aussi, mais il passe par un comptable maintenant, ca devenait trop complexe Message édité par djooool le 04-08-2014 à 16:52:15 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bah il me répond alors que je n'ai jamais parlé de lui. J'ai cru que c'était kylordan qui répondait sur le compte lamren... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Kylordan parlerait de lui à la 3ème personne alors? Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 16:54:29 |
sensationn Transactions (0) | On est pas vendredi les mec, gardez en sous le le coude --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je suis déception. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'envoie du gros chief keef. Je me prends pour un thug de NYC, pas de bol j'suis un petit blanc du 17eme en costume --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | et t'es pas nwar --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | quelqu'un maitrise toshop pour nous sortir un "déclarer un manque de savoir vivre ?"
Message édité par sempt le 04-08-2014 à 17:26:08 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Il est pas très drôle ce running gag tbh --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le mec il est pas dans le runing gag, du coup il trouve ca drôle. On dirait topher qui voit passer tous les roaster diamant du forum sans lui ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je peux pas, et jouer, et boire de grandes quantités de vin par ailleurs, fort sympathiques Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-08-2014 à 17:35:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le mec est sur le trône à boire un cubi de villageoise et il se la joue Pomerol '92. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |