| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 19:25:24 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Vrai que ça te fait pas un peu tiquer ? Tu nous la joues zen pour la posture ou ça ne te fait quand même un peu chier tout cette déferlante de parties de merde ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | Un jungler ou un top pour remplacer farore qui ne semble pas là ce soir ? (pas bien dur, si vous faites la ward ça passe) Message édité par kphi le 03-08-2014 à 20:32:13 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
granolu Transactions (0) | J'ai mis en application 2 choses lues cette semaine ici, ça a changé ma vision de la ranked :
|
Nicou Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est la révélation avec le build Wukong tout en attaque. L'essayer c'est l'adopter, essayez mes amis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Trop facile ce jeu Sinon toplane en team, ça change de la soloQ. Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 03-08-2014 à 23:26:26 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bien joué Ginjou, gros impact ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 00:18:35 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah il a tanké --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
edit: chiotte je parlais de la game remlan pantheon / elfen ahri. Du coup c'est la deuxième celle du screen? Message édité par sapphire adepte xd le 04-08-2014 à 08:19:17 |
yasochika Transactions (0) | Non c'est la troisieme Message édité par yasochika le 04-08-2014 à 08:35:15 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour voir des wins contre du Plat V /Gold III ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Rabat joie qui me casse mon taunt --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis une purge vivante --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | La deuxième team est du coup plat 4 ? GG !
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Coucou les copains --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
yasochika Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Soirée not worthy pour BronZnayer et Kylordan --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Vous avez duo avec ton compte bronze 5 ou sur ton compte principal ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | BonZnayer, c'est marqué ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je sais pas si je vaux quelque chose en Jungle en jouant sur mon main ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 04-08-2014 à 10:41:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Moi j'en ai fait une avec master yi.
aout Transactions (0) | Deja joue contre Best Veigar Iraq, c'etait avec toi je crois. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourtant tu devrais savoir que Veigar a besoin du bleu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
Lamren Transactions (0) | C'est le jungler en face qui a pris le bleu, moi j'avais un TF avec moi et je lui ai prévenu que je prendrais les 3 premiers bleu et que je farmerais beaucoup. Il l'a bien pris et quand il a vu que j'avais 3 lvl d'avance sur les sololanes il savait comment la game allait tourner J'avais botrk feral flare et berserker boots avec homeguard + youmuu ghostblade. J'ai tp sur un creep derrière la botlane, j'ai foncé sur caitlyn avec 1000+ movespeed, elle est morte en 1 seconde, puis blitz, puis ça a surrend quand j'ai split les 2 tours en 2 secondes. Un rework réussi master yi en tout cas, il est clairement plus intéressant que avant le rework et moins chiant à affronter !
Et pour la 5c5 je joue pas vraiment de jungler fotm comme on en voit aux lcs, je suis resté dans le style de la s3/early s4 (assassin), j'ai bien peur que vous me verrez pas sortir du jarvan, de la vi ou des bruisers de ce calibre, je les joue jamais et je les trouve un peu chiants Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-08-2014 à 10:55:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je sais très bien ça ^^, j'ai dit que j'ai envie, pas que je l'ai fait Message édité par Znayer le 04-08-2014 à 10:54:05 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Malshtur lui aussi a joue Master Yi ce Week End. Il avait lui aussi botrk et feral flare |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Perso ce we : 2 promotes pour remonter en S4 Mes 3 games de promotion avec Eve : Mon bilan sur mes parties avec la Eve nerf suite au dernier patch que je joue quasi de la même façon (tank) : Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 04-08-2014 à 10:58:47 |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 04-08-2014 à 11:18:32 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |