| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 02:03:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai testé un truc, un wukong avec des balloches grosses comme des noix de coco : lézard, bottes, hydre, maillet gelé, dernier souffle, trinité. Ca donne 13-5-15 ; 12-4-5 et 15-3-8 sur 3 parties. D'habitude je le joue avec au moins 2-3 items tank, mais là je compte sur le passif pour les résistances et le petit stock de HP maillet/trinité. J'espère avoir trouvé un bon filon, on va creuser un peu le sujet En attendant, vous pensez quoi de l'hydre ? Est-ce que c'est plus adapté au top pour le wave clear ou est-ce que ça reste intéressant sur lui en jungle ? Est-ce qu'il y aurait mieux à acheter comme item, par exemple IE/BT/BOTRK... ? Message édité par panchopa le 03-08-2014 à 06:29:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | D'ailleurs sur l'hydre : "propriété passive : les dégâts infligés par cet objet bénéficient du vol de vie" Vu que les autres objets de vol de vie n'ont pas cette précision, comment faut-il la comprendre ? Que si on a 300 AD, le vol de vie ne sera qu'un pourcentage des dégâts causés par l'hydre en oubliant le reste ? Et dernière question, vu que c'est un spell caster, quelqu’un l'a déjà testé en 40% CDR ? Putain de jetlag, se lever à 5h pour se poser des questions de merde edit : Remlan platine 1 ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-08-2014 à 05:42:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 03-08-2014 à 10:53:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tain t'as vraiment pas de chance, ça m'arrive jamais des trucs comme ça, je comprends que t'aies besoin de le poster sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 03-08-2014 à 10:27:26 |
Donc tout le monde a le droit de le faire, je le fais sans râler ni rien et j'ai pas le droit. Sans déc edit : je viens de relire tes interventions sur le topik, j'avais oublié des trucs en fait. T'es un bon reflet de la communauté de LoL finalement alors que t'es (t'étais en tout cas) plutôt sympa sur TS Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-08-2014 à 11:16:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 11:21:58 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si on pouvait profiter de Tenio ou Tarask un peu plus, ce serait pas mal --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Mec, Arwam, t'es pas un mauvais gars, mais je pense que si tout le monde devait balancer des images où le toplaner/midlaner feed comme des sales, on s'en sortirait pas. On en a tous, je peux laisser à Aout le loisir de te détailler tout ça pour nos games si tu trouves ça si intéressant mais je pense que l'intérêt est franchement limité ! Message cité 1 fois Message édité par Docben le 03-08-2014 à 11:25:10 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | quel jeu --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Bah taunt aoutp en début de game tu annonces clairement la couleur.. Faut pas s'étonner qu'on te tombe dessus. Bref. Perso je voulais qu'on te dégage pour laisser la place a solliny. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vous faites trois pages sur une game où le doyen du topic perd un 5v5 HFR face à du max Plat V et pas un seul a enregistré cette game? Pendant ce temps là j'ai enregistré la première 5v5 HFR où TenioB a crabbisé (Urgot) la HFR Dream DuoBot Platinum edition (Soliny + Grin) et Malshtur nous a farorisé un Master Yi jungle --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Une game où le support a été très bon (Sempt - Nami) et où Aout sur Fiddle jungle nous a donné un bon early gank pour nous mettre bien Message édité par Docben le 03-08-2014 à 12:42:35 |
yasochika Transactions (0) |
Mais va falloir payer 30 € à Phi
edit: concernant la partie, je suis pas convaincu du pick Olaf en jungle, ce perso sert vraiment à rien Message édité par yasochika le 03-08-2014 à 12:48:20 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sempt et Tenio qui se mettent à pantheon top, se font détruire, et win avec des ratio negatif.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 15:37:35 ![]()
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Salut à tous, Hier deux parties de plus d'une heure très très chiantes. En face 2/3 tanks à chaque fois. Et ben c'est grave relou le trio Shyvana/Malphite/Alistar + Cait et Fizz. Fizz a lamentablement fait un 0/6 en early contre mon pote avec sa Kata donc il a rien fait du reste de la partie et Cait a bien joué pendant 50min puis s'est mise à soloter des minions du coup on l'a focus pendant que les tanks mettaient trois plombes à faire quoi que ce soit. On devrait bannir les teams à Tank. On peut même pas les engage, ils font 0 dégâts et ont leur fait 0 dégâts. Bref au bout de 1h20 de jeu, on attends qu'ils arrivent à notre noxus pour les tuer avec l'aide de nos tourelles et on gagne.... Ça c'est de la partie T_T
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-08-2014 à 16:07:40 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | On dirait un chassassin, mais sinon c'est à peu près ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ass, adc, ap, combattant, baisseur de froc et bruiser! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Marteau et bouclier, c'est Poppy en dernier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
C'est justement des icônes qu'on est censé avoir via le créateur d'équipe... mais ça ne fonctionne pas vraiment visiblement Message édité par aRWaM le 03-08-2014 à 17:13:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Contre un Warwick y'a moyen de faire du roleplay --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kede Transactions (0) | je pense sérieusement à virer le jeu.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Quel est l'intérêt de se plaindre quand tu joue en solo alors que ce jeu est fait pour y jouer à 5 ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca m'est arrivé il y a un mois si ça peut te rassurer, quoi que je faisais je perdais, rien à faire. J'ai dû avoir 50L/10W,et les 10 c'est parce que j'ai carry comme un porc, le reste en faisant une partie assez bonne/correcte/nulle c'était kif kif au final.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Parceque ce mot n'existe pas en français, to be fazed en anglais.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |