| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:56:48 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Vous dodgez souvent les soloQ ? Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 01-08-2014 à 12:28:58 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 12:28:47 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Jusqu'en D1 tu peux carry n'importe comment avec n'importe quoi Encore un petit pantheon 7/21/x hier, pas piqué des gaufrettes, quelques ultis judicieux, et l'affaire est dans le sac
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 13:15:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
aout Transactions (0) |
Mais comment tu fais mon gars pour gagner en permanence avec des scores comme ça ? T'as le cul bordé de nouilles avec tes potes qui tankent en 4v5 le mec qui est fed en face de toi? Ca me dépasse, c'est de loin pas la première que tu gagnes avec un tel score. Alors ok y'a pas que le score qui compte mais 21 morts ? wow ! Edit: sur les 20 dernières games en ranked t'es à 5/8/8 et t'as... 50% winrate... doit vraiment y'avoir un truc qui m'échappe dans ce jeu ! Message cité 3 fois Message édité par aout le 01-08-2014 à 13:18:46 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 13:26:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Cet aléatoire Message édité par kphi le 01-08-2014 à 13:31:22 |
aout Transactions (0) | T'as un winrate de malade avec ton pantheon; genre 60% pour un KDA dégueulasse. Explique moi le concept des morts utiles, franchement ça m'intéresse, parce que si je dois faire du 2/10/3 à chaque game pour les gagner y'a pas de soucis c'est dans mes cordes ! Question sérieuse hein; comment tu fais pour peser davantage à 4/21 par rapport à l'irelia/lejax/l'akali/le malphite en face à 21/4 ? Message cité 2 fois Message édité par aout le 01-08-2014 à 13:30:31 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ma théorie c'est que le score ne veut rien dire du tout et que ce qui compte, c'est le farm. Il a un bon farm moyen, le Panth de Topher ?
Message édité par Chou Andy le 01-08-2014 à 13:32:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Coquin D: |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | c'est simplement mathématique, c'est mourir à chaque fois pour faire mourir plus en face, pas bien compliqué le concept, reste à savoir quand tu vas mourir utilement et quand tu vas rester 1v5 comme un con...
Message édité par djooool le 01-08-2014 à 13:46:28 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Topher est-ce que tu prends la maîtrise qui réduit le temps de respawn ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mourir plus pour gagner plus les mecs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | LOL http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] _shocking/ Pas sérieux mais ça m'a bien fait marré xD Message édité par Farore9301 le 01-08-2014 à 13:57:16 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On est en soloQ, c'est la loi de la jungle, y pas de pitié, s'il faut split push avec un perso de tard, alors fais le, si tu dois mourir pour ta team, alors fais le, mais le seul objectif, c'est le panneau "Victory" à la fin, qu'importe les moyens et ta dignité Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 14:11:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 01-08-2014 à 14:12:01 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Encore une fois, le gambit aux échecs c'est pas tout à fait ça : Pour ton Panthéon je préfère l'analogie du kamikaze Le gambit sur LoL ce serait plutôt le red elixir lvl 1. Message édité par Chou Andy le 01-08-2014 à 14:15:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) | Hum passées les 35 min de jeu, je doute que panth puisse encore faire du 1 pour 1 ( contre une team décente) : du coup il faut plutôt voir ça en terme de CDs utilisés par la team adverse qui ne seront pas disponibles pour s'occuper des vraies menaces, d'un éventuel avantage positionnel, etc Message édité par yasochika le 01-08-2014 à 14:17:30 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Il s'économise, son écran est en noir et blanc !
Message édité par kylordan le 01-08-2014 à 14:19:11 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui voilà, même à 2/15, les mecs voient un pantheon qui va atterir dans 1.5s juste sur leur AP/AD carry "omg un assassin go overkill", et derrière ta team ramasse les restes. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |