| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Même si viktor était buffé, si ses sorts restaient les même ça serait pas un perso très intéressant à jouer. L'interraction de son Q,W et R est vraiment pas intéressante du tout imo Message édité par Lamren le 29-07-2014 à 18:00:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:59:48 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai joué une fois contre un Viktor support, mais il a afk et est arrivé sur la lane alors qu'on était déjà lvl 6 ou 7, donc ça a été un massacre.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'aime quand vous parlez de viktor --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sempt il fait des rêves humides qui impliquent Quinn et Viktor --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est dommage parceque son E est bien fun --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Yep c'est son seul spell intéressant justement !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Viktor, j'ai toujours un sentiment bizarre quand je le joue: c'est pas satisfaisant de toucher ses spells, juste bizarre |
Lamren Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | en ce moment je joue Ahri, c'est vraiment le seul mid qui me fasse rêver --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bordel le kit de sort du nouveau champion : Son E Message édité par Topher85 le 29-07-2014 à 20:40:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 20:29:24 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | HAN COMMENT IL EST TOUT MIMI
Message édité par NeLi0 le 29-07-2014 à 21:04:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il a tout ce perso, cancer incoming --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pas de sustain, donc poubelle contre gragas et nida.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bordel j'ai oublié le sustain --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous avez diminué votre sensi de souris ou vous avez laissé le paramètre de base? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Putain, mais qu'est ce qu'ils ont fait à ezreal ??
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 29-07-2014 à 21:54:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) | Stream de Ranked 5c5 : Farorus/Remlanus/Troliny/Aoutpré/Kosprochou
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
yasochika Transactions (0) | Hum c'est donc pour ça que c'était hors ligne sur hit box |
Asian Oni Transactions (0) | http://www.surrenderat20.net/2014/ [...] pdate.html Message édité par Asian Oni le 29-07-2014 à 22:42:32 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Isak_ Transactions (0) | Vous êtes même pas sur TS la TrashFR team ? |
aout Transactions (0) | Y'a eu un soucis de communication sur la dernière game ! |
yasochika Transactions (0) | Ca manque clairement de lead votre histoire Aoutp, les wards se trouvent dans la section consommables de la boutique, ça aide toute ta team d'avoir au moins une ward top side de la map. Ne pas ban Lucian sur le patch 4.12 c'est auto lose. Pourquoi pick Talon si vous le mettez pas contre Kassadin? Message cité 2 fois Message édité par yasochika le 29-07-2014 à 23:01:11 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est une team B ? Mix gold plat --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
LoL. J'ai fail le swap, j'ai joué Talon avec masteries et runes AP, j'attendais la 20e. Thanks pour les tips ceci dit ! Message édité par aout le 29-07-2014 à 23:05:19 |
yasochika Transactions (0) | On a pas le ts sur le stream, ça donnait juste l impression que vous jouiez mal |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dommage, le TS est drôlement bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La Team HFR promu en Constellation de Pantheon, c'est un signe Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-07-2014 à 23:25:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est choisi en fonction du kda? Plus c'est négatif plus tu as de chance de te retrouver dans une ligue panthéon ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous me rendrez votre rapport de stage ainsi que les clés du bureau, c'est terminé pour vous --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) | Énorme patchnote 4.13 http://na.leagueoflegends.com/en/n [...] -413-notes Message édité par Asian Oni le 30-07-2014 à 00:39:20 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 7 12 7 8, j'ai travaillé mes morts utiles ce soir en 5c5 ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tu le fais bien passer aux boss, ca sert à rien qu'une secrétaire ait mon rapport |
Lamren Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faut travailler les mechanics ChampSelection, Pick & Swap --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Wtf le changement sur le E de Lee Sin !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 30-07-2014 à 01:41:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah forcément qu'ils pensent à la compétition, même eux se rendent compte que la soloQ c'est de la merde et qu'il faut favoriser le jeu en team. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |