| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:43:38 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Farore9301 Transactions (5) | vtff Edit : c'était pour Sempt Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 29-07-2014 à 16:49:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 16:52:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | D'ailleurs on prenait double clarté avec veigar + morg bot, ça permettait d'éviter de faire une tear parceque ça coutait mass mana les sorts --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:58:17 ![]() ![]() |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est vrai qu'on voit encore beaucoup d'atmog, que botrk, Liandri, Malmortius, Solari, Zephir existaient déjà, et que Madred et Leviatan étaient déjà enlevés du jeu Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 17:08:52 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Grin t'as pas vu mon Malphite atma first suivi de IE et warmog Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 17:10:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par kphi le 29-07-2014 à 17:11:36 |
Lamren Transactions (0) | Warmog et atma sont toujours dans le jeu.
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | C'est beau cette diversité dans les first pick (à part les moutons du tutorial qui pick Ashe |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Bah Ashe c'était la drow ranger de lol quoi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Et t'exagères, y avait Urgoth, Ez et Cait. Ashe on la jouait mid Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 29-07-2014 à 17:16:50 --------------- |
Madred =/= de Botrk, c'était des dégâts magiques, et t'avais pas de LL. Donc vu que t'avais 0 péné et 0 sustain, ça servait à rien sur les adc autre que Kogmaw
Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 17:19:12 |
Lamren Transactions (0) | C'est pas parcequ'on les prend plus qu'ils n'existent plus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le bruta et l'hex étaient rentables, mais comme il fallait s'en débarrasser en late game pour mettre un vrai item (et le Yomuu n'était pas un vrai item late game), ben ça restait plus faible qu'un build classique.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Le tiamat en hydra, ça fait bien un nouvel item hein Donc oui, ça à changé l'utilité de l'item, et donc c'est bien un nouvel item. Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 17:22:55 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens ça me rappelle un gros theorycraft que j'avais fait sur Nocturne top, à base de Tiamat et de summoner qui fait spawn un énorme minion, et ce dès la troisième vague Succès mitigé au final Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 17:23:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au niveau des succès mitigés, on se rappellera tous de ta Cait ap et ton Anivia Adc Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 17:23:47 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La Cait AP c'était une erreur de runes/maîtrises hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | T'inquiète, Tarask / Kyky ont bien testé le combo |
Message édité par kylordan le 29-07-2014 à 17:30:46 --------------- |
Message édité par kphi le 29-07-2014 à 17:34:41 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Rumble, et oui |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, malheureusement tu t'es suicidé en boucle et on n'a pas pu vérifier l'efficacité du yordle en support --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par kylordan le 29-07-2014 à 17:58:17 --------------- |
Lamren Transactions (0) | Elles sont a chier, tu perds des dégâts immenses pour un stun pas fiable et un sprint "sympa" Même si viktor était buffé, si ses sorts restaient les même ça serait pas un perso très intéressant à jouer. L'interraction de son Q,W et R est vraiment pas intéressante du tout imo Message édité par Lamren le 29-07-2014 à 18:00:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |