Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10745329
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 16:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
wow, j'ai commencé à jouer en juin 2010 perso ... Je pensais que ça faisait bien plus longtemps que ça que le jeu était sorti.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 16:43:38  profilanswer

n°10745336
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:45:12  profilanswer

gerrar a écrit :

MF : car un jour je l'avais pick et on m'avait troll dessus... je l'ai main de bronze 5 jusqu'a silver 1 en gros.

Puis RENEKTON : bah ça c'est juste qu'il est comme moi, grande gueule petit bras comme tout crocodile.

EvE: pareil je la pick, je comprend pas comment elle marche (c'était quand elle était pourrie et pas du tout populaire) je me fais taunt à mort, je me suis promis de la maitriser.
Résultat elle est perma ban mais elle m'a carry des game en tant que Mid/ap jungler/ad jungler maintenant

Ah mais c'est donc à cause de toi  :fou: Quelle idée de maîtrisé un perso à un point où tout le monde la ban, sacré gerrar :o

n°10745340
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 16:45:31  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wow, j'ai commencé à jouer en juin 2010 perso ... Je pensais que ça faisait bien plus longtemps que ça que le jeu était sorti.

On dirait pas :(

Spoiler :

C'est bon ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais répondu pareil
M'alerte pas stp c'est pas de l'acharnement [:agkklr]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10745357
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:48:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'était déjà "long" 6 mois d'existence pour un jeu, donc pas étonnant que ça t'aie paru vieux. Surtout que le saison commençait le mois d'après.
Purée je devais déjà avoir passé les 1k games quand t'as commencé  [:fandalpinee] , faut dire que je n'ai jamais autant re-jouer que les 6 premiers mois.

n°10745360
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 16:48:34  profilanswer

vtff :o

Edit : c'était pour Sempt :o

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 29-07-2014 à 16:49:18

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10745375
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:50:24  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oui parce que moi je n'ai jamais mérité un vt**, ça n'aurait pas été très gentil de ta part :o

n°10745378
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:51:33  profilanswer

kphi a écrit :

Oui parce que moi je n'ai jamais mérité un vt**, ça n'aurait pas été très gentil de ta part :o

[:rofl]

Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 16:52:34

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10745384
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:53:26  profilanswer

kphi a écrit :

C'était déjà "long" 6 mois d'existence pour un jeu, donc pas étonnant que ça t'aie paru vieux. Surtout que le saison commençait le mois d'après.
Purée je devais déjà avoir passé les 1k games quand t'as commencé  [:fandalpinee] , faut dire que je n'ai jamais autant re-jouer que les 6 premiers mois.

J'ai assez vite arrêté apres le lvl 30 perso, y'a HoN qui était sorti et était 1000000000 fois plus excitant sur TOUS les plans que Lol à ce moment là, donc je m'y suis mis et je suis devenu accro :D

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10745391
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 16:55:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

kphi a écrit :

Vous êtes mignon [:gigaloool]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10745402
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:58:17  profilanswer

D'ailleurs on prenait double clarté avec veigar + morg bot, ça permettait d'éviter de faire une tear parceque ça coutait mass mana les sorts :o

Et bien sûr je maxxais la météore en premier [:da_edge:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 16:58:17  profilanswer

n°10745404
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:59:18  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai assez vite arrêté apres le lvl 30 perso, y'a HoN qui était sorti et était 1000000000 fois plus excitant sur TOUS les plans que Lol à ce moment là, donc je m'y suis mis et je suis devenu accro :D

J'avais à peu près autant de potes sur LoL sur sur HoN aux débuts des deux, sauf que les 'bons' joueurs (donc mes anciens mates dota :o) étaient tous assez pressant sur HoN. Tiraillé entre les deux, ce qui a fait penché la balance, c'était surtout le renouveau, après avoir joué 3-4 ans à Dota (dont au moins 2 intensivement), je me voyais mal reprendre un jeu identique à celui que j'avais peu à peu lâché sur les dernières années (bon ok, wow aura beaucoup aidé à ça :o).
Et puis dès le début j'ai senti un bon potentiel sur LoL, très arcade, très fun, épuré, sans temps morts et un système de bush nouveau et particulièrement jouissif. J'ai mordu très rapidement  [:huit]

n°10745416
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 17:02:06  profilanswer

kphi a écrit :

Mais sur HFR ça a l'air toujours plus simple de faire le pisse-froid en ricanant sur les 2 millions de moutons qui pensent faire des choix dans un jeu téléguidé pendant que des lobbyiste corrompus sous formes de joueurs professionnels se construisent une image trompeuse et mensongère aux travers de fausses capacités d'analyse et d'adaptation à des fins clairement lucrative en faveur des illu de blizzard.

:ange: L'objectivité.

Les généralités tendancieuses  :ange:
J'aime pas l'adaptation d'un jeu et je la trouve chiante comme la mort, j'ai le droit...

gerrar a écrit :

HOPHOHPHOP il a quoi comme rôle le soldat de première classe Martinos ?  [:gerrar]  

Un bully, comme dans lol quoi :o

kphi a écrit :

Moi j'avais demandé hier "quel héros avez vous pick dans vos 3 premières parties de lol, ever" (ça peut être le même). Mais seulement 2-3 ont répondu !

Qui s'en rappelle vraiment?
Surement un truc pris au piff parmis les gratuits :D

n°10745424
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:03:42  profilanswer

kphi a écrit :

J'avais à peu près autant de potes sur LoL sur sur HoN aux débuts des deux, sauf que les 'bons' joueurs (donc mes anciens mates dota :o) étaient tous assez pressant sur HoN. Tiraillé entre les deux, ce qui a fait penché la balance, c'était surtout le renouveau, après avoir joué 3-4 ans à Dota (dont au moins 2 intensivement), je me voyais mal reprendre un jeu identique à celui que j'avais peu à peu lâché sur les dernières années (bon ok, wow aura beaucoup aidé à ça :o).
Et puis dès le début j'ai senti un bon potentiel sur LoL, très arcade, très fun, épuré, sans temps morts et un système de bush nouveau et particulièrement jouissif. J'ai mordu très rapidement  [:huit]

C'est pas que je détestais le jeu mais bon j'étais plus intéressé par HoN à ce moment là :D (je jouais encore à dota à ce moment là)

Puis y'avait pas mal de persos et d'items que y'a pas dans dota dans HoN, les jeux se sont vachement démarqués maintenant !

Le système d'elo était également excellent sur HoN, t'avais accès à tous tes replays etc, très bon !

C'est également ce qui m'a fait revenir sur LoL, c'est le "changement" et l'évolution.

Même si faut reconnaitre que niveau item, en 4 ans d'existance le jeu n'a quasiment pas évolué, ce qui est assez pathétique :o

---------------
n°10745441
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 17:07:58  profilanswer

C'est vrai qu'on voit encore beaucoup d'atmog, que botrk, Liandri, Malmortius, Solari, Zephir existaient déjà, et que Madred et Leviatan étaient déjà enlevés du jeu :whistle:
Que les Wards étaient déjà limités, qu'il y avait les trinklets et les enchantements de boots, que la pink wards était illimités et visibles, etc...
Remlan please quoi :o

Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 17:08:52
n°10745449
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:09:51  profilanswer

Grin t'as pas vu mon Malphite atma first suivi de IE et warmog :o
Autant le Jax m'a mis dans la difficulté au début, autant après quelques lucky crit ( :o ) la lane a bien routourné :o

Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 17:10:24

---------------
n°10745452
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:10:23  profilanswer

ginjou a écrit :

Les généralités tendancieuses  :ange:
J'aime pas l'adaptation d'un jeu et je la trouve chiante comme la mort, j'ai le droit...

Tu ne nous as pas dit de quel jeu il était adapté (à moins que ce ne soit le truc wow ? Mais qui joue à ça quand tu peux faire du Magic  :heink: )

Lamren a écrit :

C'est pas que je détestais le jeu mais bon j'étais plus intéressé par HoN à ce moment là :D (je jouais encore à dota à ce moment là)

Puis y'avait pas mal de persos et d'items que y'a pas dans dota dans HoN, les jeux se sont vachement démarqués maintenant !

Le système d'elo était également excellent sur HoN, t'avais accès à tous tes replays etc, très bon !

C'est également ce qui m'a fait revenir sur LoL, c'est le "changement" et l'évolution.

Même si faut reconnaitre que niveau item, en 4 ans d'existance le jeu n'a quasiment pas évolué, ce qui est assez pathétique :o

:non:  
Ça a énormément évolué, même si les core item ont toujours le même nom et à peu près les même stats, plus de la moitié des items actuels sont 'nouveaux' (vis à vis du jeu à la sortie). Et c'est sans évoquer tout les items qui ont disparu.

Je ne cracherais pas sur quelques nouveaux actifs, mais quand je vois la difficulté qu'ils ont à sortir de nouveaux 'gros' item balance (le calvaire pour 'fix' la botrk  :ouch:), je me dis que ça n'est peut être pas la peine :D.

Message édité par kphi le 29-07-2014 à 17:11:36
n°10745455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:11:22  profilanswer

Warmog et atma sont toujours dans le jeu.
Visage hanté était déjà là, il a gagné un UPGRADE.
Hexdrinker déjà là.
Solari déjà là.  
Madred devenu BOTRK.

Des items enlevés ou remplacés, au final très très très peu d'ajouts.

Ok pour les enchantements et trinket et item supports, ça reste ridicule hein :o

Les builds des persos AP mid et ADC sont quasiment les même que y'a 4 ans :o

Le jeu a encore du mal à ce niveau, c'est indéniable

---------------
n°10745456
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:11:45  profilanswer

kphi a écrit :

Moi j'avais demandé hier "quel héros avez vous pick dans vos 3 premières parties de lol, ever" (ça peut être le même). Mais seulement 2-3 ont répondu !

Ma toute prémière partie, j'ai pris Jarvan, qui était gratuit pour la première fois (il venait de sortir). Je m'étais bien amusé (mais j'avais bien feed aussi :D )  

Je pense avoir pris Master Yi dans la seconde.

Et puis j'avais pris Garen pour la 3e. J'ai joué ce perso en boucle pendant un long moment. D'ailleurs, quand on a commencé à faire des compos avec Jungler, mes potes disaient toujours : "Bon kyl, prends ton Garen, on a besoin d'un solo top", ce qui explique pourquoi j'ai beaucoup de difficultés avec les personnages à skillshot et mécaniquement plus difficiles :o

---------------

n°10745462
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:12:48  profilanswer

C'est beau cette diversité dans les first pick (à part les moutons du tutorial qui pick Ashe :o).

n°10745468
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:14:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Hexdrinker déjà là.
Solari déjà là.  
Madred devenu BOTRK.

Des items enlevés ou remplacés, au final très très très peu d'ajouts.

Ok pour les enchantements et trinket et item supports, ça reste ridicule hein :o

Les builds des persos AP mid et ADC sont quasiment les même que y'a 4 ans :o

Le jeu a encore du mal à ce niveau, c'est indéniable

Rajouter un "upgrade", ça revient à rajouter l'item, parce qu'auparavant l'hexdrinker, le bruta, le visage hanté étaient injouables hors "cheese" de mid game extrêmement peu worth it.

---------------
n°10745469
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:14:26  profilanswer

Bah Ashe c'était la drow ranger de lol quoi [:da_edge:4]

Puis a l'époque tu voulais ADC t'avais tristana ou ashe puis voilà :o

Ashe était nettement plus fun, j'ai jamais aimé tristana a vrai dire, je déteste le feeling sur le perso :o

---------------
n°10745474
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:16:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah Ashe c'était la drow ranger de lol quoi [:da_edge:4]

Puis a l'époque tu voulais ADC t'avais tristana ou ashe puis voilà :o

Ashe était nettement plus fun, j'ai jamais aimé tristana a vrai dire, je déteste le feeling sur le perso :o

Je jouais TF adc !  [:kylordan]

Et t'exagères, y avait Urgoth, Ez et Cait. Ashe on la jouait mid :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 29-07-2014 à 17:16:50

---------------

n°10745475
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:16:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Rajouter un "upgrade", ça revient à rajouter l'item, parce qu'auparavant l'hexdrinker, le bruta, le visage hanté étaient injouables hors "cheese" de mid game extrêmement peu worth it.

Pas d'accord, le bruta avait déjà l'évolution youmuu.

Et le bruta était toujours un item super rentable pour ses stats.

L'hexdrinker aussi.

Franchement tu vas me dire que transformer tiamat en hydra ça en fait un nouvel item ?

C'est une purge dans ce jeu les items, ca s'améliore mais ca reste une purge actuellement :o

Beaucoup trop peu de diversité

---------------
n°10745476
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 17:17:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Hexdrinker déjà là.
Solari déjà là.
Madred devenu BOTRK.

Qui prend encore Atmog alors qu'il était le corebuild de la toplane?
Hexdrinker existait mais pas malmortius, même chose que le visage hanté en Liandri.
L'actuel Solari ne date que la version 3, avant, c'était Solari / Bullwark.

Madred =/= de Botrk, c'était des dégâts magiques, et t'avais pas de LL. Donc vu que t'avais 0 péné et 0 sustain, ça servait à rien sur les adc autre que Kogmaw :/

Lamren a écrit :

Beaucoup trop peu de diversité

C'est différent de pas de changements...
Des changements, il y a en a eu des tas.
Apprends à parler avant de te plaindre le belge, parce que là, tu dis des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que tu veux dire :o

Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 17:19:12
n°10745479
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:18:09  profilanswer

C'est pas parcequ'on les prend plus qu'ils n'existent plus :o :o

Et y'a encore plein d'items qui doivent changer, je pense notamment à la thornmail qui est un des items les moins bien design du jeu en ce moment, comparé à ce que c'est dans dota :o

---------------
n°10745485
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:19:54  profilanswer

Le bruta et l'hex étaient rentables, mais comme il fallait s'en débarrasser en late game pour mettre un vrai item (et le Yomuu n'était pas un vrai item late game), ben ça restait plus faible qu'un build classique.

Le Tiamat je ne sais plus bien pourquoi il était pourri, sans doute pour la même raison que le Runaan aujourd'hui (inutile en TF). Et la "science" du push n'était pas aussi développée qu'aujourd'hui, clear une wave en 1s n'était pas estimé à sa juste valeur. L'hydra est énorme maintenant, le burst et le sustain que ça donne...

---------------
n°10745486
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:20:21  profilanswer

kylordan a écrit :

Je jouais TF adc !  [:kylordan]  

Et t'exagères, y avait Urgoth, Ez et Cait. Ashe on la jouait mid :lol:

Remlan n'a pas tord, il ne me semble pas que les trois que tu cites étaient "natifs" à la sortie du jeu :D.

n°10745492
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 17:22:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Franchement tu vas me dire que transformer tiamat en hydra ça en fait un nouvel item ?

Le tiamat en hydra, ça fait bien un nouvel item hein :jap:
Avant, c'était qu'un item de midgame qu'on revendait car pas assez fort en late.
Maintenant, c'est un item qu'on conserve car balaise.

Donc oui, ça à changé l'utilité de l'item, et donc c'est bien un nouvel item.

Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 17:22:55
n°10745494
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:22:41  profilanswer

Tiens ça me rappelle un gros theorycraft que j'avais fait sur Nocturne top, à base de Tiamat et de summoner qui fait spawn un énorme minion, et ce dès la troisième vague :D
La tour adverse mid hp à la 4ème minute :D
J'aimais bien le Tiamat pour la regen mana aussi :D

Succès mitigé au final :o

Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 17:23:26

---------------
n°10745497
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 17:23:32  profilanswer

Au niveau des succès mitigés, on se rappellera tous de ta Cait ap et ton Anivia Adc :whistle:

Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 17:23:47
n°10745510
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:25:04  profilanswer

La Cait AP c'était une erreur de runes/maîtrises hein [:faman:1]
Après j'avais réessayé une ou deux fois avec un peu de theorycraft, mais à la base c'était une erreur :o

---------------
n°10745516
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 17:27:38  profilanswer

T'inquiète, Tarask / Kyky ont bien testé le combo  
Cait items / runes / maîtrises support
Braum items / runes / maîtrises ADC

On ne t'en veux pas d'avoir des idées parfois bizarres :o

n°10745526
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:29:52  profilanswer

kphi a écrit :

Remlan n'a pas tord, il ne me semble pas que les trois que tu cites étaient "natifs" à la sortie du jeu :D.

À cette époque, je spammais encore du SSB avec mes frères dans le salon. J'avais jamais touché à un MOBA de ma vie... J'étais d'ailleurs pas un joueur pc, on a eu une connexion internet décente sur le tard chez moi :(

ginjou a écrit :

100% de réussite jusqu'à présent [:moundir]

Spoiler :

:o

Message édité par kylordan le 29-07-2014 à 17:30:46

---------------

n°10745546
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:34:24  profilanswer

ginjou a écrit :

C'était pas Kosto qui avait tenté le yordle à flamme (gros trou sur le nom du champ LoL) en botlane avec moi récemment :o ?

Message édité par kphi le 29-07-2014 à 17:34:41
n°10745553
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 17:35:37  profilanswer

Rumble, et oui :jap:

n°10745556
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:38:07  profilanswer

Oui, malheureusement tu t'es suicidé en boucle et on n'a pas pu vérifier l'efficacité du yordle en support :(

---------------
n°10745558
aout

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:39:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, malheureusement tu t'es suicidé en boucle et on n'a pas pu vérifier l'efficacité du yordle en support :(

C'est une habitude chez le garçon apparemment  [:hahaguy]

n°10745559
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:39:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu t'es fait out damage par un Thresh au niveau 6 surtout :D

n°10745565
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:41:17  profilanswer

aout a écrit :

C'est une habitude chez le garçon apparemment  [:hahaguy]

Retourne top sans tes summoners en ayant filé un 1st blood toi  [:-lilith-]

n°10745605
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:58:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai envie de tester des variantes de Viktor, top et support. Je suppose que les évolutions bleues et jaunes doivent pouvoir servir à autre chose que de faire croire aux joueurs que le passif leur laisse un choix stratégique !

Message édité par kylordan le 29-07-2014 à 17:58:17

---------------

n°10745611
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:59:48  profilanswer

Elles sont a chier, tu perds des dégâts immenses pour un stun pas fiable et un sprint "sympa" :o

Même si viktor était buffé, si ses sorts restaient les même ça serait pas un perso très intéressant à jouer.

L'interraction de son Q,W et R est vraiment pas intéressante du tout imo

Message édité par Lamren le 29-07-2014 à 18:00:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)