| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:23:30 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) |
Juste non x) Ce qui fait que HS <<< MTG, c'est l'absence du mécanisme de pile et les instants edit: en fait ce que Magic a de plus comparé a HS, c'est de l'interactivité . Le fait de pouvoir déclencher des capacités et jouer des instants pendant le tour de l'autre, le fait que ce soit toi qui décide si tu défends contre une attaque, etc etc. Message édité par yasochika le 29-07-2014 à 14:35:42 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 14:28:07 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est mieux ou moins bien que Race for the Galaxy ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
tagpanth je testerais si l'occasion se présente Message édité par sempt le 29-07-2014 à 18:01:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 29-07-2014 à 14:34:51 |
kphi κφTransactions (0) | Tain les gars qui n'arrive pas à comprendre que la comparaison se fait avec MGTO et pas la belotte, bordel |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:34:08 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | J'ai fait une partie avec le chevalier doré qui débuff armure c'était sympa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
xibos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 29-07-2014 à 14:49:08 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Mes 1ère cartes magic c'est Saison 3 bord Blanc, alors plssss qu'on vienne pas me test dessus |
y'avait bien édition, mais y'a pas eu de nom de troisieme edition non plus, a la limite unlimited, ou revised. ou alors c'est bien plus récent, et j'suis trop vieux pour ces conneries. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-07-2014 à 14:57:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yasochika Transactions (0) | C'est toujours édition aux dernières nouvelles |
Lamren Transactions (0) | Yep, quand j'ai arrêté la 13eme édition venait de sortir je crois, quand j'avais commencé sérieusement c'était la 8eme --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | les warhammer c'etait sympa aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Jamais pu jouer à warhammer, déjà que magic ça coutait cher --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
putain 13eme quoi.
Message édité par Buta43 le 29-07-2014 à 15:22:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Quand la seule interaction possible avec le mec en face, c'est 4 mots pré-construis et pas d'échange, vive les tradings card game Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 15:28:22 |
Message édité par kphi le 29-07-2014 à 15:30:47 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | What? N'étant pas un joueur de poker aguerri, j'ai pas compris J'appelle ça comme ça? C'est un TCG à la base hein, que tu aimes ça ou non. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 15:33:01 |
kphi κφTransactions (0) | j'imaginais la scène cocasse d'un jeu de carte assez formel comme les tournois de poker (donc pas mal de calcul de stats et de reflexion) avec un chat type LoL |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai regardé vite fait le prochain patch par rapport à ce qu'il y a sur le PBE, pfiu Evelynn l'a échappé belle en terme de nerf Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 29-07-2014 à 15:36:24 |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Tu essayes vraiment de comparer un jeu où tu dois établir une stratégie à partir de ta planète de départ dès le premier tour en défaussant deux cartes, pour ensuite devoir orienter ta façon de jouer en fonction de la tatctique apparente de ton adversaire à un autre jeu où le meilleur board possible peut-être balayé par une carte qui gardera une carte au hasard pour 4 mana ? Message édité par kylordan le 29-07-2014 à 15:36:30 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Wow:TcG => Hearthstone Il te faut un dessin? Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 15:40:15 |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Relis l'edit |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |