Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10736368
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Il est même pas main top, bouh topher il est nul :o

Bin Topher non plus il n'est pas main Pantheon, n'importe quoi ta moquerie :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:20:40  profilanswer

n°10736374
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:21:32  profilanswer

kphi a écrit :

Comment tu deviens op quand les seuls changements subis sont des nerfs ?  [:million dollar baby]

Qu'elle soit "reconnue" comme perso OP.  

Jouez pas sur les mots, à une époque, pick shyvana ça plaisait pas à la populace LoL.

M'enfin ptêt que ma mémoire me joue des tours mais j'ai souvenir de m'être fait flame pour avoir pick shyvana en ranked, ce qui n'est jamais arrivé à vayne par exemple (j'aurais pu dire Lee mais au départ il me semble que tout le monde le trouvait trash)

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10736378
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:22:23  profilanswer

Farore9301 a écrit :

T'as pas répondu remlan btw, il reste quoi comme poste de dispo ? :o

J'en sais rien je sais même pas encore qui est dans la team j'ai lancé des invites au pif :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10736381
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:23:22  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jouez pas sur les mots, à une époque, pick shyvana ça plaisait pas à la populace LoL.

M'enfin ptêt que ma mémoire me joue des tours mais j'ai souvenir de m'être fait flame pour avoir pick shyvana en ranked, ce qui n'est jamais arrivé à vayne par exemple (j'aurais pu dire Lee mais au départ il me semble que tout le monde le trouvait trash)

Shyvanna était fotm en s2 hein, c'était le jungler @perma invide qui gagnait tous ses duels.

---------------
n°10736393
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:24:58  profilanswer

Elle perdait contre Udyr

n°10736397
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:26:22  profilanswer

aout a écrit :

Elle perdait contre Udyr

Comme tous les persos du jeu.

---------------
n°10736406
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:29:10  profilanswer

Vayne gagne.

n°10736410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:29:36  answer

n°10736411
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:29:51  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bin Shyvana, elle était pété à sa sortie, mais comme beaucoup de héros on a mis 2-3 mois à s'en rendre compte (merci Diamond), puis elle a été nerf 2-3 fois, pour tomber dans la pool des héros occasionnellement croisés (en compétition ou soloq), tout en restant un pick populaire avec la meta double early jungle. Elle est revenu à la mode (sans être un top pick) après le changement du E, puis l'apparition de la lanterne. Au final Aout a complètement suivi sa courbe de popularité, donc à part lecher les **** à celui-ci, ton post n'apportait pas grand chose  [:million dollar baby].

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 25-07-2014 à 11:32:02
n°10736422
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:32:32  profilanswer

Globalement j'ai un sentiment négatif sur shyvana, du fait de :
1) Un peu de trop de grosses stats jusqu'à récemment
2) fotm abusé au top avec le problème de maitrise en début de saison 4
3) cancer as fuck lors de la sortie du feral flare.

Au delà de ça, si on se met aux derniers patchs, le perso n'est plus si facile que ça à prendre en main au top, faut bien connaître ses matchups non ?

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:32:32  profilanswer

n°10736423
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:32:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

Moi non plus, je m'entraine depuis pas longtemps là haut [:topher85]

C'est pas comme si t'avais joué ton perso signature quoi :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10736427
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:33:07  profilanswer

kphi a écrit :

Bin Shyvana, elle était pété à sa sortie, mais comme beaucoup de héros on a mis 2-3 mois à s'en rendre compte (merci Diamond), puis elle a été nerf 2-3 fois, pour tomber dans la pool des héros occasionnellement croisés (en compétition ou soloq), tout en restant un pick populaire avec la meta double early jungle. Elle est revenu à la mode (sans être un top pick) après le changement du E, puis l'apparition de la lanterne. Au final Aout a complètement suivi sa courbe de popularité, donc à part lecher les **** à celui-ci, ton post n'apportait pas grand chose  [:million dollar baby].

Ce gars  [:rofl]

n°10736428
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:33:08  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'étais pantheon contre le lee sin de rekkles en ranked au top, je prends le first blood sur lui, et il fait un taf monstre toute la game ensuite, parce qu'il a plus d'outil que moi et split push mieux avec hydra [:topher85:1]
C'était l'instant jouez avec les stars :o

J'aurais déco après avoir l'avoir tué perso.
Pour savourer ce moment [:jk pierre-fanfan:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10736429
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:33:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Shyvanna était fotm en s2 hein, c'était le jungler @perma invide qui gagnait tous ses duels.

Bah jte dis juste qu'au départ, elle était considérée comme trash et qu'avant qu'un pgm la sorte en compèt pour montrer à tout le monde combien elle était forte, aout la jouait déjà.

Jme souviens de la sortie où tout le monde crachait sur le dragon en mode, elle fait zéro dégats  [:madcat]  

Après, je sais plus combien de temps ça a duré mais il me semblait que shyvana fotm, ça a pris du temps

C'est comme Malphite fin saison 1 considéré comme trash et ptêt même une bonne partie de la s2 avant qu'un gambit le ressorte et que tout le monde se rappelle combien il était dégueu.

kphi a écrit :

Ca a l'air d'être à la mode de cracher sur aoutp, ça mange pas de pain de rappeler qu'il jouait j4 et malphite au départ considérés comme trashs par toute une partie de la populace lol. Et pour shyv c'était pareil.

Bref... fin du débat pour moi.

Message édité par tortue36 le 25-07-2014 à 11:35:00

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10736432
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:34:11  profilanswer

Lamren a écrit :

J'en sais rien je sais même pas encore qui est dans la team j'ai lancé des invites au pif :o

rien reçu :(

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10736436
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 11:35:14  profilanswer

sempt a écrit :

Il dit ça pour se débarrasser de farore. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10736438
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:35:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

Au delà de ça, si on se met aux derniers patchs, le perso n'est plus si facile que ça à prendre en main au top, faut bien connaître ses matchups non ?

En fait des que tu joues Shyv tu te retrouves contre Ryze et Lulu, contre lesquels tu peux rien faire, genre vraiment rien.

Sinon t'as des Reneks contre lesquels t'as un MU legerement defavorable.

Vu que les 3 persos sus-cites representent 90% des toplaners actuels (encore jamais joue contre Gragas), ouais, c'est pas facile.

Message édité par aout le 25-07-2014 à 11:39:55
n°10736446
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:37:21  profilanswer

sempt a écrit :

C'est normal tu remplis pas les conditions minimales  [:toutschuss:2]

---------------
n°10736448
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:38:07  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je trouve qu'elle fait vraiment partie des faibles de la toplane, le 0 sustain / 0 control la rende vraiment susceptible de se faire déborder rapidement en early. Je sais que ça doit être un de mes matchup préféré quand je pick lee top (et ils se font rares).

C'est d'ailleurs pour ça que tu ne vois presque jamais de "lane shyvana" en compet, elle est pick pour sa capacité à double jungle à une vitesse pétée (très forte dans cette situation). Elle récupère sa lane vers les niveaux 4-5 quand la tour est tombé la plupart du temps.

Message édité par kphi le 25-07-2014 à 11:39:46
n°10736450
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:38:27  profilanswer

Shyvanna est toujours broken, mais depuis que la toplane ne permet plus de jouer des bruisers, c'est terminé tout ça :o

Top en ce moment c'est lulu gragas ryze, peut être vlad :o

---------------
n°10736454
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 11:39:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Shyvanna est toujours broken, mais depuis que la toplane ne permet plus de jouer des bruisers, c'est terminé tout ça :o

Top en ce moment c'est lulu gragas ryze, peut être vlad :o

Nida pls. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10736457
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:40:41  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est normal tu remplis pas les conditions minimales  [:toutschuss:2]

quel élément de ma config pose soucis ?
Tout ça car je suis chez AMD, Waciste !

Message édité par sempt le 25-07-2014 à 11:41:07

---------------
n°10736458
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:40:45  profilanswer

Et puis de toute façon on s'en tape de cette lane de merde, vivement la 4v4 où il enlève les 20% supérieurs de la map :o

n°10736462
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:41:31  profilanswer

Topher tes impressions sur Maokai, et ta dernière game avec lui ?  [:dafiiiiid]

n°10736466
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:42:20  profilanswer

Vlad c'est tellement la pootrance avec Xin.
Tu lui saute dessus, tu le fais bump, il flippe, il flaque, cool mon jump à reset, mort :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10736477
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:46:03  profilanswer

Znayer a écrit :

Tu lui saute dessus, tu le fais bump, il flippe, il flaque, cool mon jump à reset, mort :o

en même temps Vlad contre n'importe quel perso à dash est faible. Irelia était un des plus gros counter à Vlad par exemple

---------------
n°10736483
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:47:25  profilanswer

Perdu un 2v2 à 4min, et j'étais sensé jouer tank avec un retard monstre. Du coup j'implosais à chaque catch [:dafiiiiid]
Mais on a faillit gagner, chopé inhib et nash, mais notre support à throw en voulant deward une merde à 35min je crois, dommage, je commençais à sortir la tête de l'eau.
Il était même pas question d'avoir un seul kill [:dafiiiiid]

Worst game du mois, au moins :(

Message édité par Topher85 le 25-07-2014 à 11:55:40

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10736490
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 11:49:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

D'ailleurs pourquoi Vi n'est pas jouée top ? Elle a pourtant un kit vachement sympa pour !

Son W et son shield permettent de trade efficacement, son E cleanse rapidement les waves en plus de reset l'AA (donc trade op), son Q/ulti permet de préparer le terrain sur un gank de ton jungler, et son Q permet d'escape.

Alors ouais t'es vite oom si tu spam tes spells, mais le kit me semble parfait pour un top laner non ? O_o

Avec Vi top, faudrait tester le Essence Reaver  [:kylordan:1]  

Znayer a écrit :

Le gros perso de l'autowin au top...  

Il fait E Q, voilà t'as perdu 50% HP... Amusant  [:kylordan:5]  

---------------

n°10736506
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:53:49  profilanswer

Arrête, je découvre les CàC et je découvre le Top/Jungle
Je ne joue pas Eve au moins [:julm3]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10736517
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:56:11  profilanswer

Ah sinon aout, ça y est j'ai fini le bouquin metro 2033, la fin est ultra triste, j'étais assez amer dans mon metro du coup [:lamren:3]

---------------
n°10736521
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:57:10  profilanswer

Le jeu est fidele au bouquin ?

n°10736522
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:57:40  profilanswer

kylordan a écrit :

Avec Vi top, faudrait tester le Essence Reaver  [:kylordan:1]  

Bof. Je vois mal un top économiser 1550 golds pour une BF. Mieux vaut jouer Trinité que Essence Reaver.

---------------
n°10736523
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:57:46  profilanswer

Farore9301 a écrit :

en même temps Vlad contre n'importe quel perso à dash est faible. Irelia était un des plus gros counter à Vlad par exemple

J'aime bien prendre Akali quand ça first pick Vlad en face.
Au lvl 6 il n'a plus qu'à pleurer et mourir en boucle  [:am72:5]

n°10736531
kylordan
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 11:58:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bof. Je vois mal un top économiser 1550 golds pour une BF. Mieux vaut jouer Trinité que Essence Reaver.

C'était pour ton problème de mana  :D  

Sinon Vi, oui elle a un kit sympa pour le top, mais vu sa mobilité et la force de ses ganks, je trouve ça dommage de la limiter à la toplane  [:da_edge:4]

---------------

n°10736535
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:59:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah sinon aout, ça y est j'ai fini le bouquin metro 2033, la fin est ultra triste, j'étais assez amer dans mon metro du coup [:lamren:3]

J'ai jamais joué au jeu, il prend la poussière sur steam.
(Faut que je fasse Dishonored avant)

Il vaut le coup ?

---------------
n°10736565
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 12:08:53  profilanswer

aout a écrit :

Spoiler :

C'est fidèle mais dans le livre Artyom se promène pas où il veut en explosant tout le monde a l'ak47, c'est un jeunot de 2X ans qui se fait constamment sauver la vie et essaye d'arriver à une station particulière pour transmettre un message qu'un mec lui a dit de transmettre si il mourrait.
Pendant ce chemin il traverse plein de stations, croise des phénomènes bizarres et des mutants et autres dangers, croises les nazi, les rouges, les révolutionnaires, des sauvages/cannibales, des communistes, ... Et du coup il en vient à la réalisation qu'ils ont tous leur petit dieu imaginaire qui leur sert de béquilles, mais que c'est en même temps ce qui les empêche d'évoluer.
Puis il se remet en question et se demande à quoi ça sert de vivre une vie comme des rats cachés dans un metro sans aucun espoir que ça s'améliore jamais.
Puis il se rappelle que son objectif de base, c'était de demander de l'aider pour repousser la menace des Noirs (the dark ones en anglais) qui rendent fous les gens de sa station via des attaques mentales.

Puis à la fin il réussit à revenir avec de l'aide en trouvant un ancien expert en missiles, et ils trouvent un silo qui est encore en marche, alors il sort pour donner les coordonnées de là d'où viennent les Noirs, et apparemment ils naissent via un espèce de membrane géant qui palpite (un peu comme les batiments zerg dans starcraft 1).
Et juste avant de tirer les missiles, il arrive à rentrer mentalement en contact avec eux et il comprend qui ils sont et qu'est ce qu'ils voulaient faire.

Et je sais pas si tu veux la conclusion, mais ça m'a vraiment rendu morose [:lamren:3]

C'est relativement proche du jeu du coup,

sempt a écrit :

J'ai jamais joué au jeu, il prend la poussière sur steam.
(Faut que je fasse Dishonored avant)

Il vaut le coup ?

Dishonored tue (fais le jeu en tuant les ennemis, sinon tu rates le potentiel du jeu).

Et ouais il tue pour l'univers et l'immersion, le gameplay est pas transcendant mais l'univers est vraiment très bon, c'est assez proche de stalker dans le style !

---------------
n°10736579
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 12:18:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'étais pantheon contre le lee sin de rekkles en ranked au top, je prends le first blood sur lui, et il fait un taf monstre toute la game ensuite, parce qu'il a plus d'outil que moi et split push mieux avec hydra [:topher85:1]
C'était l'instant jouez avec les stars :o

A l'epoque j'etait silver . Je te raconte pas le stomp total ^^. un truc comme 22/1 (score de la game).
Oui on a reussi a tuer Wickd sur un dive foireux + un bait au clone + un ulty de shen, du coup il a etait obliger de payer sa tournee au autre CLG car il a "feed" :o.

Message édité par lalan28200 le 25-07-2014 à 12:54:35
n°10736686
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 13:16:11  profilanswer

aout a écrit :

Tain le jeu jamais pu le terminer  
Suis en surface, sous d'un long pont où l'eau a gelée, plus de masque, une grosse bebete m'attaque, il me two shot. J'ai tenté 3 fois. /surrend

(no je déteste reprendre une sauvegarde d'un chapitre précédent :o )

---------------
n°10736696
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 13:20:47  profilanswer

T'as tenté le jeu en bronze 5 ? Tu t'amuseras peut être plus [:vous l'savez:3]

---------------
n°10736703
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 13:24:51  profilanswer

Enfoiré de [:manneke2] :lol:
Non les FPS c'est difficulté max ou rien.

---------------
n°10736723
kylordan
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 13:33:18  profilanswer

Znayer a écrit :

Tain le jeu jamais pu le terminer  
Suis en surface, sous d'un long pont où l'eau a gelée, plus de masque, une grosse bebete m'attaque, il me two shot. J'ai tenté 3 fois. /surrend

(no je déteste reprendre une sauvegarde d'un chapitre précédent :o )

Ne joue jamais à Dark Souls...  :ange:  

Ce jeu, j'ai du combattre un boss à poil pour gagner un peu de rapidité et d'esquive  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)