| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:20:40 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Vayne gagne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:29:36 ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 25-07-2014 à 11:32:02 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Globalement j'ai un sentiment négatif sur shyvana, du fait de :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 25-07-2014 à 11:35:00 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
En fait des que tu joues Shyv tu te retrouves contre Ryze et Lulu, contre lesquels tu peux rien faire, genre vraiment rien. Sinon t'as des Reneks contre lesquels t'as un MU legerement defavorable. Vu que les 3 persos sus-cites representent 90% des toplaners actuels (encore jamais joue contre Gragas), ouais, c'est pas facile. Message édité par aout le 25-07-2014 à 11:39:55 |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 25-07-2014 à 11:39:46 |
Lamren Transactions (0) | Shyvanna est toujours broken, mais depuis que la toplane ne permet plus de jouer des bruisers, c'est terminé tout ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
quel élément de ma config pose soucis ? Message édité par sempt le 25-07-2014 à 11:41:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Et puis de toute façon on s'en tape de cette lane de merde, vivement la 4v4 où il enlève les 20% supérieurs de la map |
djooool PépitologueTransactions (0) | Topher tes impressions sur Maokai, et ta dernière game avec lui ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vlad c'est tellement la pootrance avec Xin.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Perdu un 2v2 à 4min, et j'étais sensé jouer tank avec un retard monstre. Du coup j'implosais à chaque catch Worst game du mois, au moins Message édité par Topher85 le 25-07-2014 à 11:55:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Arrête, je découvre les CàC et je découvre le Top/Jungle
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Ah sinon aout, ça y est j'ai fini le bouquin metro 2033, la fin est ultra triste, j'étais assez amer dans mon metro du coup --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- |
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par lalan28200 le 25-07-2014 à 12:54:35 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Lamren Transactions (0) | T'as tenté le jeu en bronze 5 ? Tu t'amuseras peut être plus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Enfoiré de --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |