| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:33:18 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vosu êtes à fond là ? Je crois que Farore va finir conseiller technique aux strats de team Message édité par Topher85 le 25-07-2014 à 14:54:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ils ont cassés leur claviers --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Pour ceux qui savaient pas, on peut s'offrir des mistery gifts à soi même ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les skins de poppy ne sont dispos que de cette manière mais bonjour la loterie Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-07-2014 à 14:57:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lalan28200 Transactions (0) |
|
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 15:01:09 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) | Petit poste avant de partir en vac. Bug sur le cd des items. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Poppy vs panthéon, poppy peut elle renverser la vapeur avant la 3ème heure de jeu ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) | Je viens de ressortir Nasus top.
|
Farore9301 Transactions (5) | C'est pas comme si c'était signalé depuis hier soir sur reddit ce bug --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a un site pour aller voir les skins qu'on possède ? Je crois avoir vu passer ça... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | c'est pas le truc ou il faut donner son mot de passe ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | proxytaffé dtf --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour entendre des mecs rager, je passe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Rager en 5c5 ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Nemlran il ne fait pas la différence entre jouer et rager de toute façon |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | pb de micro ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | C'est pas de la rage ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | |
Message édité par kphi le 25-07-2014 à 16:33:28 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon retesté MF hier soir dans mes match de placement (ainsi que kayle jungle et EVE ADC), et bien rien de tout ça ne marche. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Mais je voulais mid Message édité par Lamren le 25-07-2014 à 16:33:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
aout Transactions (0) | Znayer t'oublieras pas de streamer tout ca (en y incluant le TS) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |