Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2636  2637  2638  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10728059
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

Hier le premiere game on l'a perdu parceque y'avait un FIZZ mid qui s'est fait EXPLOSE (mais genre completement defonce) par un TWITCH mid qui en plus est parti roamer sur toutes les lanes (jungle y compris) au lvl 5 !

 



C'est si humble de ta part d'oublier le first blood que tu lui as filé (au twitch) a 1'30 :o ( Je sais que je t'ai déjà soule avec ça mais c'est vraiment game breaker l'avance d'xp filée à un twitch mid / lucian bot avant le début des lanes!)


Message édité par kphi le 22-07-2014 à 12:10:40
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 12:10:02  profilanswer
 

n°10728073
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 12:13:09  profilanswer
 

Fizz n'est pas sensé s'en sortir contre un éventuel Twitch mid?
Enfin je veux dire avec deux gap closer, Twitch devrait flipper un peu, et le passif de Fizz est pas mal contre lui no? :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728077
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:13:42  profilanswer
 

Non c'est des conneries lol, le first blood je l'ai file en mode trolol je vais faire du 1v5 a 1mn15 mais quand je vois le double kill pop au bot a 2mn30 j'etais la "in b4 phi va chialer parcequ'ils passent 2 avant" alors que tu savais pertinemment que ca allait etre le cas, t'avais juste a rester derriere ( tu joues cait) et a attendre 1 creep de plus.
 
Ou sinon t'aurais pu claquer ton soin pour que je meurs pas sachant que les 2 clowns (ou au moins 1 pour sur, le lucien je suis pas certain) avaient claque leurs flash pour me chopper.
 
J'etais un non facteur dans cette game avec la lulu, la game vous la perdez au mid jungle bot.
 
On virait la lulu et moi de la game le resultat etait exactement le meme.

n°10728078
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:14:06  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Fizz n'est pas sensé s'en sortir contre un éventuel Twitch mid?
Enfin je veux dire avec deux gap closer, Twitch devrait flipper un peu, et le passif de Fizz est pas mal contre lui no? :o


 
Evidemment que si, le mec etait juste a vomir.

n°10728084
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:16:22  profilanswer
 

Ah merde donc tu ne fais pas semblant. Cette déception Aout :(

n°10728089
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:18:20  profilanswer
 

Ahah non je mords pas cette fois, je sais que c'est ton classique ca ("TAIN TU A CHOPPE UN CS AU TOP AU LIEU DE FREEZE TU ME FAIS PERDRE LA LANE D: ), mais t'as ete infame au bot en mourrant a la 2.30mn alors que tu savais pertinemment qu'il allait passer lvl 2 un creep avant toi).
 
Mais je t'en veux pas, le fizz et le pantheon etaient encore plus garbage.

n°10728098
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 12:20:21  profilanswer
 
n°10728103
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:22:46  profilanswer
 

Ouais putain le twitch avait 23 kills ffs D:  
 
Le mec etait une vraie terreur.

n°10728113
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:25:30  profilanswer
 

aout a écrit :

Ahah non je mords pas cette fois, je sais que c'est ton classique ca ("TAIN TU A CHOPPE UN CS AU TOP AU LIEU DE FREEZE TU ME FAIS PERDRE LA LANE D: ), mais t'as ete infame au bot en mourrant a la 2.30mn alors que tu savais pertinemment qu'il allait passer lvl 2 un creep avant toi).

 

Mais je t'en veux pas, le fizz et le pantheon etaient encore plus garbage.


Tu ne fais pas semblant de ne pas piger ce jeu :(.
On s'est fait zoné 45sec avant que le thresh ne meurt. On aurait pu ne pas mourir mais on a tenté le trade sous la tour, echec.
Je ne sais même pas comment tu peux tenter d'argumenter quoique ce soit tho quand tu va facecheck et meurt deux parties d'affiler avant l'apparition des creeps (et avec des bruisers) [:rofl]
Putain on dirait les argumentations à Topher, "ça n'aurait rien changé que je ne meurt pas" [:rofl]

 

Je le répète une dernière au cas où t'as une once de rationalité en toi, dans les vrais matchs, la botlane qui pull son jungle, c'est la botlane qui perd. Ça te donne une idée de l'impact de 35% d'xp à 1mn30.


Message édité par kphi le 22-07-2014 à 12:27:16
n°10728125
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:29:36  profilanswer
 

Mec je vais pas chercher a argumenter, t'as mal joue bot, que tu sois challenger ou bronze t'avais juste a reculer et pas te faire poke (Te faire zoner lvl 1 quand tu joues Cait Thresh vs Leona/Lucien ? Hmm, dans le genre safe et ultra dominant lvl 1 ca se pose) quand tu savais qu'il allait passer 2 un creep avant toi.

 

Et le fait que tu sois diamant rajoute pas de poids a ton argumentation, t'as mal joue c'est tout. Comme j'ai "mal joue" sur la 2nde game (fin rien forcait les mecs a faire du 3v5 en permanence, ils ont fait ca genre 3 ou 4 fois avant que ca coute la game finalement?) et on aurait pu la finir avant mais je voulais me faire plais' en farmant un max.


Message édité par aout le 22-07-2014 à 12:32:00
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 12:29:36  profilanswer
 

n°10728129
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 12:30:33  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728130
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:30:55  profilanswer
 


 [:mickay]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10728146
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:36:53  profilanswer
 

C'te réglement de compte  [:clooney24]

n°10728156
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 12:39:19  profilanswer
 

[:maitre_obiwan]  [:anakin skywalker]  [:phoneix35]  
 
Putin le premier qui alerte les modals c'est qu'il a rien compris à l'esprit de LoL :lol: , on est en plein dedans quoi :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728161
bananazn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:41:45  profilanswer
 

y a des âmes charitables gens pour duoq plat/diam? :jap:


---------------
p
n°10728162
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:41:49  profilanswer
 

Znayer a écrit :

[:maitre_obiwan]  [:anakin skywalker]  [:phoneix35]  
 
Putin le premier qui alerte les modals c'est qu'il a rien compris à l'esprit de LoL :lol: , on est en plein dedans quoi :o


 [:rofl]

n°10728165
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:42:39  profilanswer
 

Surtout que Aout il defend une lane qu'il n'a pas vu ni n'a compris  [:afrojojo].
Putain mais c'était pareil mid, le twitch boots+doran qui passe 2 sur la premiere vague et oblige fizz a tp base au lvl1, ça n'a aucun rapport avec ton click droit dand la jungle adverse (après qu'on ait vu passé 4 mecs sur une ward riviere soit dit en passant), ça doit probablement parce que le mec ne sait pas resté sous sa tour. [:rofl]

n°10728181
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:55:03  profilanswer
 

D:
 
T'as merde et tu le sais mon gars, comme ce debile de Fizz qui dans tous les cas n'aurait pas touche UN cs sans se faire poke a mort dans les 2/3 premiers lvl, quitte a ne pas toucher un seul CS il s'en branle il a qu'a rester a portee d'XP et une fois lvl 4 il le one shot sans aucun counterplay possible de la part du Twitch.
 
Assez ouf que tu tentes de justifier ca. C'est pas la premiere fois que tu fais de la merde mon gars, admets le. Comme dit meme si t'avais pas feed bot on aurait pas gagne la game pour autant, le twitch etait jsute partout (et le panth etait bien degueux aussi).

n°10728219
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:09:24  profilanswer
 

Ma seule erreur aura été de ne pas flash le flash de leona (dernière auto qui allait tuer Lucian, qui venait de tuer Thresh), stun, mort dessus. C'est un peu gros de me blâmer sur ça quand on sait que t'es pas foutu de comprendre où est l'équipe adverse au niveau 1 alors qu'elle vient de passer sur une ward [:clooney8]  
 
Putain Aout devenu le typical lol player [:tsomi:2]

n°10728222
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 13:11:07  profilanswer
 

balancer le replay


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10728224
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:11:39  profilanswer
 

Tu vois, t'es passe a l'argument suivant. Encore quelques postes et tu vas reconnaitre que t'as fait de la merde.

 

Sur ce, lunch time !

 

Edit: balance leur le replay si tu l'as, histoire qu'on se marre un bon coup D:

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 22-07-2014 à 13:12:10
n°10728234
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:14:31  profilanswer
 

aout a écrit :

Tu vois, t'es passe a l'argument suivant. Encore quelques postes et tu vas reconnaitre que t'as fait de la merde.
 
Sur ce, lunch time !
 
Edit: balance leur le replay si tu l'as, histoire qu'on se marre un bon coup D:


En fait tu ne lis que ce qui t'intéresse (un peu comme en game), je t'ai dit que j'avais échoué à essayer de trade sous la tour, plus haut.
C'est à quel moment que tu nous dit que t'es incapable de gagner une partie tellement ils sont tous nuls tes mates, et que le elohell Plat V c'est le pire ?  [:million dollar baby]

n°10728239
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:17:49  profilanswer
 

kphi a écrit :


Je ne vois pas en quoi ce que tu décris c'est la finalité de LoL par contre. C'est un peu comme si tu pensais que CS était "un jeu pour retraités qui ont envie de mettre 2-3 hs dans la soirée, suffit de faire 5-6 parties et c'est très bien comme ça" [:million dollar baby] (je trouve ce jeu très nul au passage, ça ne m'empêche pas d'y reconnaître certains aspect d'entrainement et de stratégie).

 

Je comprend bien que tu n'aies jamais atteint un niveau suffisant pour progresser en équipe, mais il va falloir me croire sur parole si je te dis que c'est clairement le but premier de ce jeu :D (après le divertissement /proof, c'est un jeu)

 

Je ne parle pas de finalité mais de jeu cool et ne demandant pas un investissement important comme le demandait à l'époque BW par exemple ou dans une moindre mesure un SC2.

 

Mais si tu veux des illustrations de mes propos:

 

Ici personne ne demande jamais d'analyse de replay (a ben si juste pour regler des querelles d'égo sur un jeu vidéo my bad), ni de coaching, ni de strats d'ailleurs, ce qui doit bien exister par ailleurs même pour league of legends, mais démontre bien que les joueurs de ce topic dans leur majorité ne joue pas avec l'optique de se prendre la tête, au contraire et ça c'est propre au moba et c'est très bien je trouve.

 

Tout ça pour en venir à ce que je disais, Bli a très bien compris ça et a même supprimé la partie useless des builds des items qui rajoutait un semblant de stratégie et de réflexion dans ce jeu, de même que les runes et les builds au final tout le monde a les même en fonction des personnages mais les runes c'est plus pour la partie business plan j'imagine que ça a été ajouté.

 

Enfin bref je ne vois pas en quoi je suis dans le faux en disant que la cible c'est le joueurs casual pour league of legends et du coup HOTS.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 22-07-2014 à 13:20:30

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10728270
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:29:49  profilanswer
 

gerrar a écrit :


 
Je ne parle pas de finalité mais de jeu cool et ne demandant pas un investissement important comme le demandait à l'époque BW par exemple ou dans une moindre mesure un SC2.
 
Mais si tu veux des illustrations de mes propos:  
 
Ici personne ne demande jamais d'analyse de replay (a ben si juste pour regler des querelles d'égo sur un jeu vidéo my bad), ni de coaching, ni de strats d'ailleurs, ce qui doit bien exister par ailleurs même pour league of legends, mais démontre bien que les joueurs de ce topic dans leur majorité ne joue pas avec l'optique de se prendre la tête, au contraire et ça c'est propre au moba et c'est très bien je trouve.  
 
Tout ça pour en venir à ce que je disais, Bli a très bien compris ça et a même supprimé la partie useless des builds des items qui rajoutait un semblant de stratégie et de réflexion dans ce jeu, de même que les runes et les builds au final tout le monde a les même en fonction des personnages mais les runes c'est plus pour la partie business plan j'imagine que ça a été ajouté.
 
Enfin bref je ne vois pas en quoi je suis dans le faux en disant que la cible c'est le joueurs casual pour league of legends et du coup HOTS.


Tu sous estimes quand même un petit peu les joueurs. Certes ils tendent à apprécier une accessibilité aisée mais je pense qu'il y a un équilibre à respecter, la 'profondeur' (tactiques et technique) de LoL a fait son succès autant que sa facilité de prise en main. Il faudra juger l'alchimie de HOTS en temps voulu, même si le marketing blizzard en fera un 'succès' quoiqu'il arrive.

n°10728271
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:30:16  profilanswer
 

gerrar a écrit :


 
 
 
Ici personne ne demande jamais d'analyse de replay (a ben si juste pour regler des querelles d'égo sur un jeu vidéo my bad), ni de coaching, ni de strats d'ailleurs, ce qui doit bien exister par ailleurs même pour league of legends, mais démontre bien que les joueurs de ce topic dans leur majorité ne joue pas avec l'optique de se prendre la tête, au contraire et ça c'est propre au moba et c'est très bien je trouve.  
 


 
Euh, je regarde souvent des guides et replay de top players perso, c'est pas ce qu'il manque.
Du coaching j'ai jamais demandé par contre.
 
Les comparaisons sont une fois de plus pas valables puisque league of legend c'est un jeu d'équipe et que la majorité des gens ne jure que par la soloQ, suffit de voir les LCS et comme c'est difficile de coordonner 5 personnes dans ce jeu pour comprendre que 99,9% des gens sont mauvais à LoL.
C'est le principal problème de ce jeu : tout le monde y est à chier. (moi y compris)


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10728288
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:37:37  profilanswer
 

Non mais je ne nie pas qu'a un niveau pro le jeu devienne vraiment profond et tout mais ce n'est pas ce qu'on recherche au départ quand on se lance dans lol, enfin moi en tout cas.

 

Que certains sur des fofo spécialisés parlent entre eux proposent des stratégies évoluées pour le teamplay j'en suis bien conscient, mais ici pour la majorité des joueurs c'est le cadet de leur soucis.

 

Moi par exemple j'aime faire des kills c'est stupide complétement hors de propos blabla mais ça m'amuse et voilà, c'est le but d'un jeu de s'amuser et j'y trouve mon compte. Contrairement à SC2 ou le jeu était tellement mal fait/frustrant que même le fun était parti...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 22-07-2014 à 13:38:16

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10728293
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 13:39:28  profilanswer
 

Toute façon rush mid, smoke spawn CT, rush B, pose bomb & wp :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728312
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:44:44  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Non mais je ne nie pas qu'a un niveau pro le jeu devienne vraiment profond et tout mais ce n'est pas ce qu'on recherche au départ quand on se lance dans lol, enfin moi en tout cas.
 
Que certains sur des fofo spécialisés parlent entre eux proposent des stratégies évoluées pour le teamplay j'en suis bien conscient, mais ici pour la majorité des joueurs c'est le cadet de leur soucis.  
 
Moi par exemple j'aime faire des kills c'est stupide complétement hors de propos blabla mais ça m'amuse et voilà, c'est le but d'un jeu de s'amuser et j'y trouve mon compte. Contrairement à SC2 ou le jeu était tellement mal fait/frustrant que même le fun était parti...


 
Ben dans un jeu à nature compétitive (à savoir PvP), on s'amuse quand on gagne, et on s'entraine/s'améliore donc à cet effet :o
 
Y'a des jeux plus permissifs mais même dans sc2 en partie classée (2c2) on s'amusait parfois à faire les cons, SCV rush dès le début de la game, prendre du minerai dans la base adverse comme si de rien n'était, ... Des trucs débiles mais bon :o
 
Prends en exemple Street fighter 4, sous quel contexte tu t'amuses et sous quel contexte tu t'amuses pas ?
C'est tellement subjectif que ça veut rien dire :o
 
Le problème principal de LoL, c'est en même temps sa force : c'est un jeu d'équipe. Et donc tu te retrouves souvent dans une situation frustrante où tu ne contrôles plus rien.
Je m'étais justement remis à street fighter parceque même si j'y suis un sac, au moins quand je perds c'est ma faute et rien que la mienne, j'ai rien d'autre à blame (à part le lag :o ).
Y'aura pas un hotfix à la con @blizzard qui va subitement casser le jeu ou autre, juste moi et le mec en face :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10728316
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:46:02  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Toute façon rush mid, smoke spawn CT, rush B, pose bomb & wp :o


Restons sur les jeux 16+, merci :o.

 

@gerrar, ça serait un sondage sympa. "Quel aspect de lol vous attire le plus"
1/ sa strategie
2/ sa micro
3/ faire de kills
...

 

Pas sur qu'on ait une majorité de "c'est ma soupape - jeu casual/kikoo"

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 22-07-2014 à 13:48:50
n°10728338
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 13:55:44  profilanswer
 

kphi a écrit :


Restons sur les jeux 16+, merci :o.


 
Kevin: Hé les mecs! Quand je joue à Counter-Strike j'ai le zizi qui devient ... tout duuur!"
 

kphi a écrit :


@gerrar, ça serait un sondage sympa. "Quel aspect de lol vous attire le plus"  
1/ sa strategie
2/ sa micro
3/ faire de kills
...
 
Pas sur qu'on ait une majorité de "c'est ma soupape - jeu casual/kikoo"


 
Go pour le sondage!  
Tant que t'oublie pas "Obiwan smite le Nexus et gagne avant les 20 min"   [:tang]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728357
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:01:08  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
Go pour le sondage!  
Tant que t'oublie pas "Obiwan smite le Nexus et gagne avant les 20 min"   [:tang]


Me faudrait quelques idées de plus.

n°10728366
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 14:04:05  profilanswer
 

kphi a écrit :


Restons sur les jeux 16+, merci :o.
 
@gerrar, ça serait un sondage sympa. "Quel aspect de lol vous attire le plus"  
1/ sa strategie
2/ sa micro
3/ faire de kills
...
 
Pas sur qu'on ait une majorité de "c'est ma soupape - jeu casual/kikoo"


 
T'as aussi :
- la scène esport
- parce que t'as des potes qui y jouent
- pour comprendre ce qu'ils disent sur le topic hfr :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728368
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 14:04:52  profilanswer
 

Quel aspect de LoL vous attire le plus?
1/ sa stratégie  
2/ sa micro  
3/ faire de kills  
4/ le lore
5/ les chara design/les skins/les boobs
6/ être plus haut possible dans le classement
7/ mid or feed
8/ jouer contre des bots/bronze
9/ la scène pro
10/ Obiwan smite le Nexus et gagne avant les 20 min


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728374
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:06:32  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
T'as aussi :
- la scène esport
- parce que t'as des potes qui y jouent
- pour comprendre ce qu'ils disent sur le topic hfr :o


J'ai jamais observé ça dans ce sens "Je joue parce qu'il y une scene esport" (c'est plutôt "je suis la scène esport parce que je joue" ).
Le reste est pertinent :D.

n°10728383
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 14:08:57  profilanswer
 

kphi a écrit :


J'ai jamais observé ça dans ce sens "Je joue parce qu'il y une scene esport" (c'est plutôt "je suis la scène esport parce que je joue" ).
Le reste est pertinent :D.

 

D'après toi pourquoi un gosse aurait plus envie de jouer au foot plutôt qu'au cricket? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 22-07-2014 à 14:09:15

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728391
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:11:42  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
D'après toi pourquoi un gosse aurait plus envie de jouer au foot plutôt qu'au cricket? :o


Parce que son père a un ballon de foot et pas de cricket ? C'est seulement culturel pour le coup. T'as beaucoup d'endroit sur la planete où les gamins ont envie de jouer au baseball, pas au foot.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 22-07-2014 à 14:12:51
n°10728393
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:12:47  profilanswer
 

Ca ma rappel la game leetz avec moi et remlan fed et Phi au bot qui feed comme un malpropre, avec son pote support.
Le jour où on lui fera avouer qu'il bouffe la feuille de match [:jk pierre-fanfan:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 14:13:15

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10728400
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 14:13:49  profilanswer
 

kphi a écrit :


Parce que son père a un ballon de foot et pas de cricket ? C'est seulement culturel pour le coup. T'as beaucoup d'endroit sur la planete où les gamins ont envie de jouer au baseball, pas au foot.

 

Parce qu'à la télé y'a Messi qui gagne le ballon d'or sans avoir presque rien branlé dans une coupe du Monde :o
Et là où ça joue au baseball plutôt que le foot c'est là aussi ou c'est plus populaire.
Le football américain en France c'est bof :o
Le Rugby aux states c'est bof :o
LoL en Tadjikistan c'est bof :o


Message édité par Znayer le 22-07-2014 à 14:15:35

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728402
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:14:21  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Ca ma rappel la game leetz avec moi et remlan fed et Phi au bot qui feed avec son pote support comme un malpropre.
Le jour où on lui fera avouer qu'il bouffe la feuille de match [:jk pierre-fanfan:1]


T'as de sacrés couilles de ramener sur le tapis des matchs où le pickup aura attendu que tu quittes le ts pour nous demander poliment "vous l'avez trouvé où ce mid ?" [:jk pierre-fanfan:1]

n°10728404
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:14:28  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Ca ma rappel la game leetz avec moi et remlan fed et Phi au bot qui feed comme un malpropre, avec son pote support.
Le jour où on lui fera avouer qu'il bouffe la feuille de match [:jk pierre-fanfan:1]

 

Celle où tu étais à court de cd sur kassadin?  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

n°10728409
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:15:44  profilanswer
 

Non mais y'a pas, Phi est un bon joueur mais il prefererait se taillader la burne gauche que d'avouer qu'il fait de la merde D :

 

Edit: et si t'as le replay de la game hesite pas le faire tourner : - )

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 22-07-2014 à 14:16:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2636  2637  2638  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)