| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kphi le 22-07-2014 à 12:10:40 |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:10:02 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Fizz n'est pas sensé s'en sortir contre un éventuel Twitch mid?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Non c'est des conneries lol, le first blood je l'ai file en mode trolol je vais faire du 1v5 a 1mn15 mais quand je vois le double kill pop au bot a 2mn30 j'etais la "in b4 phi va chialer parcequ'ils passent 2 avant" alors que tu savais pertinemment que ca allait etre le cas, t'avais juste a rester derriere ( tu joues cait) et a attendre 1 creep de plus.
|
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Ah merde donc tu ne fais pas semblant. Cette déception Aout |
aout Transactions (0) | Ahah non je mords pas cette fois, je sais que c'est ton classique ca ("TAIN TU A CHOPPE UN CS AU TOP AU LIEU DE FREEZE TU ME FAIS PERDRE LA LANE D: ), mais t'as ete infame au bot en mourrant a la 2.30mn alors que tu savais pertinemment qu'il allait passer lvl 2 un creep avant toi).
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Celle-ci je suppute? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Ouais putain le twitch avait 23 kills ffs D: |
kphi κφTransactions (0) |
Je le répète une dernière au cas où t'as une once de rationalité en toi, dans les vrais matchs, la botlane qui pull son jungle, c'est la botlane qui perd. Ça te donne une idée de l'impact de 35% d'xp à 1mn30. Message édité par kphi le 22-07-2014 à 12:27:16 |
aout Transactions (0) | Mec je vais pas chercher a argumenter, t'as mal joue bot, que tu sois challenger ou bronze t'avais juste a reculer et pas te faire poke (Te faire zoner lvl 1 quand tu joues Cait Thresh vs Leona/Lucien ? Hmm, dans le genre safe et ultra dominant lvl 1 ca se pose) quand tu savais qu'il allait passer 2 un creep avant toi. Et le fait que tu sois diamant rajoute pas de poids a ton argumentation, t'as mal joue c'est tout. Comme j'ai "mal joue" sur la 2nde game (fin rien forcait les mecs a faire du 3v5 en permanence, ils ont fait ca genre 3 ou 4 fois avant que ca coute la game finalement?) et on aurait pu la finir avant mais je voulais me faire plais' en farmant un max. Message édité par aout le 22-07-2014 à 12:32:00 |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
the-abuzay Transactions (0) | C'te réglement de compte |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bananazn Transactions (0) | y a des âmes charitables gens pour duoq plat/diam? --------------- p |
the-abuzay Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Surtout que Aout il defend une lane qu'il n'a pas vu ni n'a compris |
aout Transactions (0) | D:
|
kphi κφTransactions (0) | Ma seule erreur aura été de ne pas flash le flash de leona (dernière auto qui allait tuer Lucian, qui venait de tuer Thresh), stun, mort dessus. C'est un peu gros de me blâmer sur ça quand on sait que t'es pas foutu de comprendre où est l'équipe adverse au niveau 1 alors qu'elle vient de passer sur une ward |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | balancer le replay --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) | Tu vois, t'es passe a l'argument suivant. Encore quelques postes et tu vas reconnaitre que t'as fait de la merde. Sur ce, lunch time ! Edit: balance leur le replay si tu l'as, histoire qu'on se marre un bon coup D: Message cité 1 fois Message édité par aout le 22-07-2014 à 13:12:10 |
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Je ne parle pas de finalité mais de jeu cool et ne demandant pas un investissement important comme le demandait à l'époque BW par exemple ou dans une moindre mesure un SC2. Mais si tu veux des illustrations de mes propos: Ici personne ne demande jamais d'analyse de replay (a ben si juste pour regler des querelles d'égo sur un jeu vidéo my bad), ni de coaching, ni de strats d'ailleurs, ce qui doit bien exister par ailleurs même pour league of legends, mais démontre bien que les joueurs de ce topic dans leur majorité ne joue pas avec l'optique de se prendre la tête, au contraire et ça c'est propre au moba et c'est très bien je trouve. Tout ça pour en venir à ce que je disais, Bli a très bien compris ça et a même supprimé la partie useless des builds des items qui rajoutait un semblant de stratégie et de réflexion dans ce jeu, de même que les runes et les builds au final tout le monde a les même en fonction des personnages mais les runes c'est plus pour la partie business plan j'imagine que ça a été ajouté. Enfin bref je ne vois pas en quoi je suis dans le faux en disant que la cible c'est le joueurs casual pour league of legends et du coup HOTS. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 22-07-2014 à 13:20:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais je ne nie pas qu'a un niveau pro le jeu devienne vraiment profond et tout mais ce n'est pas ce qu'on recherche au départ quand on se lance dans lol, enfin moi en tout cas. Que certains sur des fofo spécialisés parlent entre eux proposent des stratégies évoluées pour le teamplay j'en suis bien conscient, mais ici pour la majorité des joueurs c'est le cadet de leur soucis. Moi par exemple j'aime faire des kills c'est stupide complétement hors de propos blabla mais ça m'amuse et voilà, c'est le but d'un jeu de s'amuser et j'y trouve mon compte. Contrairement à SC2 ou le jeu était tellement mal fait/frustrant que même le fun était parti... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 22-07-2014 à 13:38:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Toute façon rush mid, smoke spawn CT, rush B, pose bomb & wp --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
@gerrar, ça serait un sondage sympa. "Quel aspect de lol vous attire le plus" Pas sur qu'on ait une majorité de "c'est ma soupape - jeu casual/kikoo" Message cité 2 fois Message édité par kphi le 22-07-2014 à 13:48:50 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quel aspect de LoL vous attire le plus?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
D'après toi pourquoi un gosse aurait plus envie de jouer au foot plutôt qu'au cricket? Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 22-07-2014 à 14:09:15 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 22-07-2014 à 14:12:51 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca ma rappel la game leetz avec moi et remlan fed et Phi au bot qui feed comme un malpropre, avec son pote support. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 14:13:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Parce qu'à la télé y'a Messi qui gagne le ballon d'or sans avoir presque rien branlé dans une coupe du Monde Message édité par Znayer le 22-07-2014 à 14:15:35 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Celle où tu étais à court de cd sur kassadin? |
aout Transactions (0) | Non mais y'a pas, Phi est un bon joueur mais il prefererait se taillader la burne gauche que d'avouer qu'il fait de la merde D : Edit: et si t'as le replay de la game hesite pas le faire tourner : - ) Message cité 1 fois Message édité par aout le 22-07-2014 à 14:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





