Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10719865
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 14:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

C'était à SC2 où l'IA était assez chaude à battre (elle cheat comme un porc), mais c'était quand même faisable notamment avec du bon cheese. Du coup je me demandais à quel niveau elle arriverait. Si ça se trouve Blizzard l'a fait, lâcher quelques IA dans la nature et voir où elles se stabilisent.

Bot Protoss, GM  

np :o

Dire que j'avais jamais réussi a sortir du elo hell d'SC2 :(

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:10:04  profilanswer

n°10719874
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:11:39  profilanswer

sempt a écrit :

Bot Protoss, GM  

La médiocrité c'est trans-jeuvideoal apparemment :o

n°10719884
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:14:37  profilanswer

Question à deux balles  [:transparency]  

Avec Ryse, vous faites baton d'archange ou muramana ?  

Il me semblait avoir vu que muramana était plus intéressant au final, mais à chaque fois que je le sors ma team croit que je troll :/

---------------
Flickr
n°10719889
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 14:15:25  profilanswer

sempt a écrit :

Bot Protoss, GM

Je dois avoir 15 apm en moyenne sur SC2 [:kylordan:5]

---------------

n°10719892
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:15:53  profilanswer

Sur les W3 et autres jeux à IA, l'IA avait juste plus de golds au start et au fil du temps.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10719898
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:16:40  profilanswer

kphi a écrit :

La médiocrité c'est trans-jeuvideoal apparemment :o

Ca dépend... J'ai vu un certain nombre de bons joueurs de CS ou de SC2 (genre sub pro ou sub sub pro) qui n'arrivaient à rien sur LoL. Ca m'a toujours étonné, CS et SC2 sont incomparablement plus durs, que ce soit en terme de micro ou de vision du jeu. La seule chose que je vois, c'est que sur LoL il faut quand même un gros temps de jeu pour maîtriser les champions et un peu le meta, mais bon, ça ne suffit pas à expliquer...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10719903
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 14:17:45  profilanswer

haralph a écrit :

Question à deux balles [:transparency]

Avec Ryse, vous faites baton d'archange ou muramana ?

Il me semblait avoir vu que muramana était plus intéressant au final, mais à chaque fois que je le sors ma team croit que je troll :/

Un item AD sur un personnage AP... Autant prendre coiffe de rabbadon sur Trynda pour maximiser son heal :-D

---------------

n°10719914
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:19:33  profilanswer

Au début de l'item le Muramana dealait un peu plus que l'Archangel, mais bon l'Archangel était viable quand même grâce à son actif intéressant. Mais je crois que depuis Ryze et les items ont été changés deux ou trois fois, donc là je ne sais pas bien ce qu'il en est.

---------------
n°10719957
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:32:50  profilanswer

Tiens Remlan, ton rengar n'est même pas top 1000 o_O

---------------
n°10719960
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:34:43  profilanswer

kylordan a écrit :

Un item AD sur un personnage AP... Autant prendre coiffe de rabbadon sur Trynda pour maximiser son heal :-D

L'actif donne des auto attack sympa comparé à un pauvre ratio d'ap.

Du theorycraft avait été montrant que le muramana était plus intéressant. Depuis il y a du y avoir 3 ou 4 patchs, d'où ma demande.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:34:43  profilanswer

n°10719965
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:36:23  profilanswer

A une époque surtout le bonus de la murmana s'appliquait aux spells monocibles, donc à la grosse boule de Ryze. Je ne sais pas si c'est toujours le cas :??:
Et il me semble que depuis Ryze a été up sur ses ratios AP, mais là aussi je ne suis pas sûr :??:

Pour la même raison c'était jouable sur Singed : les dégâts du flinge étaient énormes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 14:37:10

---------------
n°10719990
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:44:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca dépend... J'ai vu un certain nombre de bons joueurs de CS ou de SC2 (genre sub pro ou sub sub pro) qui n'arrivaient à rien sur LoL. Ca m'a toujours étonné, CS et SC2 sont incomparablement plus durs, que ce soit en terme de micro ou de vision du jeu. La seule chose que je vois, c'est que sur LoL il faut quand même un gros temps de jeu pour maîtriser les champions et un peu le meta, mais bon, ça ne suffit pas à expliquer...

???

Non.

C'est pas parceque la learning curve est plus longue que le jeu en est pour autant plus "dur".

De même, plus complexe ne veut pas forcémment dire plus dur.

J'ai envie de te citer king of fighter et steet fighter par exemple.

L'un est plus rapide, sévère et demande une exécution chirurgicale et une vitesse de réaction supérieure, et pourtant street fighter qui est plus lent et simple en exécution se débrouille pour être plus dur au final.

Je sais pas pour starcraft 2, mais starcraft 1 et warcraft 3 j'avais pas tant l'impression que c'était si dur en soi comme jeu, une fois que t'avais passé les 2000 heures requises pour maitriser parfaitement tes raccourcis, ton micro et ton macro.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10719991
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:45:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tiens Remlan, ton rengar n'est même pas top 1000 o_O

Je l'ai joué 60 fois tout bracket confondu en s4 et y'a plein de mains de rengar, y'a aucune raison que je soie dans le top xxxxxxx.

---------------
n°10719997
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 14:48:36  profilanswer

Epic hook du vendredi https://www.facebook.com/photo.php?v=10154489562305556 :o

Chou Andy a écrit :

Bah en fait quand même dans LoL au dela des mécaniques, c'est surtout apprendre les match up qui est long, CS je vois pas ce qui est plus dur... si t'as les réflexes et l'intelligence de jeu, ça rentre tout seul, c'est beaucoup moins long que LoL l'apprentissage, car bon, apprendre à mettre des HS, se positionner et utiliser son cerveau, c'est pas très long. :D

SC j'en parlerai pas, j'y joue pas, fuck les RTS. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10720010
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:50:57  profilanswer

Lamren a écrit :

???

Non.

C'est pas parceque la learning curve est plus longue que le jeu en est pour autant plus "dur".

De même, plus complexe ne veut pas forcémment dire plus dur.

J'ai envie de te citer king of fighter et steet fighter par exemple.

L'un est plus rapide, sévère et demande une exécution chirurgicale et une vitesse de réaction supérieure, et pourtant street fighter qui est plus lent et simple en exécution se débrouille pour être plus dur au final.

Je sais pas pour starcraft 2, mais starcraft 1 et warcraft 3 j'avais pas tant l'impression que c'était si dur en soi comme jeu, une fois que t'avais passé les 2000 heures requises pour maitriser parfaitement tes raccourcis, ton micro et ton macro.

LoL est bien plus complexe que CS et SC2 selon moi, qui sont des jeux très épurés (quelques unités, quelques armes, quelques maps toujours pareilles...).

Quand je dis "plus dur", je pense à l'engagement nécessaire pour gagner une partie. CS et SC2 c'est intense, épuisant, tu ressors lessivé. Va gagner une partie de CS en jouant nonchalamment, essaye de gagner à SC2 avec des builds hors meta... je peux vous assurer que c'est chaud !
LoL c'est plus tranquille, il faut être un peu rigoureux sur le last hit et son positionnement et ça fait l'affaire.

---------------
n°10720020
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:54:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On n'est pas loin d'une contraposée avec ton exemple :o
Mais ce que j'ai dit (en blaguant à moitié!) n'impliquait absolument pas que le talent était transférable pour autant.
Et je trouve la micro de LoL plus difficile que celle d'un fps, le reste est évident, donc je ne comprend pas ta hiérarchie.

n°10720035
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:58:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

LoL est bien plus complexe que CS et SC2 selon moi, qui sont des jeux très épurés (quelques unités, quelques armes, quelques maps toujours pareilles...).

Quand je dis "plus dur", je pense à l'engagement nécessaire pour gagner une partie. CS et SC2 c'est intense, épuisant, tu ressors lessivé. Va gagner une partie de CS en jouant nonchalamment, essaye de gagner à SC2 avec des builds hors meta... je peux vous assurer que c'est chaud !
LoL c'est plus tranquille, il faut être un peu rigoureux sur le last hit et son positionnement et ça fait l'affaire.

Ca dépend ton niveau, quelqu'un d'habitué au jeu a absolument pas besoin d'être concentré pour jouer à cs, mais alors pas du tout.

Pareil pour starcraft 2, pour avoir joué au premier à haut niveau, y'a une énorme partie qui se fait à la mémoire musculaire.

Ceci dit les mobas en général te demandent simplement moins d'apm au niveau du clavier (tu clic autant par contre), et tu dois pas bouger la caméra tout le temps, c'est plus relaxant qu'un RTS, mais dans ce cas si on suit ta logique, street fighter > sc2 > cs > lol :o :o

Va jouer a un jeu de baston à un niveau même moyen quand t'es pas concentré, c'est l'enfer :o

---------------
n°10720038
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:59:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On peut être d'accord sur le fait que tout ces épuisement ne sont pas particulièrement liés à une activité physique. Donc ils proviennent d'une activité intellectuelle, qui à mon goût est présente en continu sur une partie de LoL (on parle dans les deux cas de 'compet' obv), là où cs t'offrira beaucoup de réflexes et de réactions rapides sur de courtes durées (aussi intense qu'un gros teamfight à mon goût).
Pour avoir tester les deux format 'compétitif' (sur quake & lol), je ressors cinq fois plus épuisé d'un bo3 sur LoL que d'une session de quake (surtout qu'à l'époque de quake j'étais beaucoup moins relaxé).

n°10720051
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:02:32  profilanswer

kphi a écrit :

On peut être d'accord sur le fait que tout ces épuisement ne sont pas particulièrement liés à une activité physique. Donc ils proviennent d'une activité intellectuelle, qui à mon goût est présente en continu sur une partie de LoL (on parle dans les deux cas de 'compet' obv), là où cs t'offrira beaucoup de réflexes et de réactions rapides sur de courtes durées (aussi intense qu'un gros teamfight à mon goût).
Pour avoir tester les deux format 'compétitif' (sur quake & lol), je ressors cinq fois plus épuisé d'un bo3 sur LoL que d'une session de quake (surtout qu'à l'époque de quake j'étais beaucoup moins relaxé).

Pareil.
Les bo3 dans lol et dota me fatiguent nettement plus que dans cs, unreal tournament, sc1 et w3.

J'hésites même à dire que si il faut jouer contre des tres bons joueurs, lol a tendance à me fatiguer plus que dota, de par le meta orienté prise d'objectif et le roaming constant des junglers :o

---------------
n°10720057
aout

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:03:22  profilanswer

kphi a écrit :

[:bonobo_gangbang:3]

n°10720058
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:03:45  profilanswer

Le plus fatiguant dans lol c'est les mates!

n°10720061
yasochika

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:04:09  profilanswer

Et Sinon elle en sont où les deux équipes 5c5? :bounce:  :bounce:

n°10720063
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:04:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca dépend ton niveau, quelqu'un d'habitué au jeu a absolument pas besoin d'être concentré pour jouer à cs, mais alors pas du tout.

C'est pas faux.

Lamren a écrit :

Pareil pour starcraft 2, pour avoir joué au premier à haut niveau, y'a une énorme partie qui se fait à la mémoire musculaire.

Je ne sais pas ce que c'est que la mémoire musculaire, mais de toute façon je ne te crois pas, tu avais bien commencé à nous expliquer que t'étais un des meilleurs Belges sur 1.6 avant qu'on finisse peu à peu par comprendre que tu ne faisais que des LAN avec des potes en DM contre des bots :o
Ceci dit vous étiez peut-être les meilleurs Belges dans cet exercice [:cosmoschtroumpf]

Lamren a écrit :

Ceci dit les mobas en général te demandent simplement moins d'apm au niveau du clavier (tu clic autant par contre), et tu dois pas bouger la caméra tout le temps, c'est plus relaxant qu'un RTS, mais dans ce cas si on suit ta logique, street fighter > sc2 > cs > lol :o :o

Va jouer a un jeu de baston à un niveau même moyen quand t'es pas concentré, c'est l'enfer :o

Pour le jeu de baston je veux bien te croire, perso je n'y ai jamais joué, mais spontanément je les mettrais aussi au sommet de la chaîne alimentaire.

Phi tu trouves la micro de LoL plus dure que celle des FPS, je veux bien que chacun ait ses préférences et ses prédispositions, mais ça m'étonne quand même énormément... Faire des décalages à CS, trouver des têtes en stutter step sur des pixels que tu ne distingues même pas, c'est quand même une autre histoire que de faire du bon kite clic droit en avant, clic droit en arrière, en appuyant sur F au bon moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 15:05:38

---------------
n°10720071
aout

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:06:31  profilanswer

Nan mais Phi dit ca pour le plaisir de te contredire uniquement !

n°10720086
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:11:56  profilanswer

Ca m'est arrivé plusieurs fois de jouer un samedi après midi en team/ranked (disons avec une implication maximale), le soir je fais pas long feu, je dors bourré avant minuit :o
Et le soir c'est pareil après une grosse session, tu te lèves pour aller te coucher, et ton cerveau est vidé, t'es bon pour le lit !

Alors que W3 par exemple, Remlan parle de mémoire musculaire, c'est exactement ça, comme faire de la guitare, t'as une partition à jouer (ton build order), ça te coute aucun effort à force de répétition, alors que l'apm est très élevé, car il est automatique, tu n'utilises pas la partie consciente de ton cerveau. [:topher85]

Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 15:12:36

---------------
n°10720087
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:11:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est que la mémoire musculaire, mais de toute façon je ne te crois pas, tu avais bien commencé à nous expliquer que t'étais un des meilleurs Belges sur 1.6 avant qu'on finisse peu à peu par comprendre que tu ne faisais que des LAN avec des potes en DM contre des bots :o
Ceci dit vous étiez peut-être les meilleurs Belges dans cet exercice [:cosmoschtroumpf]

[:rofl]

Comment déformer les propos.
J'étais dans une team high -, l'équivalent de plat sur 1.6, ce qui n'avait rien d'extraordinaire (et encore, j'étais le moins bon de la team j'étais probablement mid +), si dans ta tête ça veut dire un des meilleurs belges sur 1.6 faut consulter :o
Mais même avec ce niveau ça voulait dire que je roulais sur 70%-80% des trashs et des teams sur 1.6 oui, comme c'est le cas dans CS:GO quand je tryhard. Les différences de niveau chez les amateurs sont assez immenses par rapport aux réelles équipes et aux pros, c'est à dire sur les derniers paliers de "skill" du jeu.

(low -, low mid, low+, mid-, mid mid, mid+, high -, high mid et high+)

Chou Andy a écrit :

Pour le jeu de baston je veux bien te croire, perso je n'y ai jamais joué, mais spontanément je les mettrais aussi au sommet de la chaîne alimentaire.

Phi tu trouves la micro de LoL plus dure que celle des FPS, je veux bien que chacun ait ses préférences et ses prédispositions, mais ça m'étonne quand même énormément... Faire des décalages à CS, trouver des têtes en stutter step sur des pixels que tu ne distingues même pas, c'est quand même une autre histoire que de faire du bon kite clic droit en avant, clic droit en arrière, en appuyant sur F au bon moment.

C'est quasiment que du par coeur les décalages dans CS, et du conditionnement, c'est pas un mouvement mécaniquement impressionnant ou quoi, c'est quelque chose de répété et étudié par coeur, c'est justement de ça que je parlais quand je parlais de mémoire musculaire dans starcraft.

Toute la partie macro management ne demande presque aucun effort au joueur habitué, ce qu'il reste c'est le micro management pour tenter de préserver tes unités un maximum de temps pendant une baston, mais le fait de déplacer simultanément 5 groupes demande peu d'efforts à un joueur averti, justement parceque les contrôles sont aussi naturels pour lui que de te déplacer avec zsqd dans counter strike :o

Pour les jeux de baston c'est également un cran au dessus je dirais, mais ça a l'avantage d'être du pur 1vs1 et de se jouer sur les matchups. Tu connais toutes les pièces de ton adversaire, faut réussir à casser la routine etc, c'est plus un combat mental et bien sûr.

Dans LoL et même dans CS, ce sont des jeux d'équipe et de coordination (particulièrement dans lol), ce qui ajoute une couche infinie de difficulté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 15:13:34

---------------
n°10720098
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 15:13:37  profilanswer

Lamren a écrit :

[:rofl]

Comment déformer les propos.
J'étais dans une team high -, l'équivalent de plat sur 1.6, ce qui n'avait rien d'extraordinaire (et encore, j'étais le moins bon de la team j'étais probablement mid +), si dans ta tête ça veut dire un des meilleurs belges sur 1.6 faut consulter :o

(low -, low mid, low+, mid-, mid mid, mid+, high -, high mid et high+)

Tu as oublié les meilleurs  

http://www.sortiraalger.com/wp-con [...] -high1.jpg

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10720099
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:13:44  profilanswer

Nan mais Aout il n'a jamais joué correctement à un jeu ou à un instrument faut croire  
 [:origan:1]

n°10720106
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:14:16  profilanswer

To score high, you need to get high !

---------------
n°10720130
aout

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:18:54  profilanswer

kphi a écrit :

Nan mais Aout il n'a jamais joué correctement à un jeu ou à un instrument faut croire  
 [:origan:1]

[:whine]

n°10720134
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:20:01  profilanswer

T'inquiète un jour tu arrivera à exploiter ta tête suffisamment pour être fatigué :o

n°10720137
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:20:22  profilanswer

Si ça te rassure, moi aussi j'ai toujours voulu savoir jouer de la guitare et du piano, puis j'ai fait 3 accords puis j'ai tableflip l'instrument et je me suis roulé par terre en criant [:kylordan:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 15:20:39

---------------
n°10720140
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:20:43  profilanswer

Tiens d'ailleurs, dans mon école il y avait un Belge qui avait aussi joué à CS à "un certain niveau". Et effectivement à la LAN annuelle il nous explosait littéralement en 1v5, c'était assez impressoinnant. Tu le connais peut-être Remlan, il a notre âge. Kévin A., ça te parle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 15:21:11

---------------
n°10720148
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 15:22:20  profilanswer

Lamren a écrit :

To score high, you need to get high !

Lamren a écrit :

Si ça te rassure, moi aussi j'ai toujours voulu savoir jouer de la guitare et du piano, puis j'ai fait 3 accords puis j'ai tableflip l'instrument et je me suis roulé par terre en criant [:kylordan:5]

Chou Andy a écrit :

Tiens d'ailleurs, dans mon école il y avait un Belge qui avait aussi joué à CS à "un certain niveau". Et effectivement à la LAN annuelle il nous explosait littéralement en 1v5, c'était assez impressoinnant. Tu le connais peut-être Remlan, il a notre âge. Kévin A., ça te parle ?

Ce combo [:roxelay]  [:albounet]  

[:lergo:3]  

---------------
n°10720151
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:22:57  profilanswer

Je savais que vous réagiriez comme ça :o
Une crème, ce Kévin !

---------------
n°10720155
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:23:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si vous étiez aussi nazes sur 1.6 que sur CS : GO, 90% de la belgique devait vous rétamer en 1vs5 [:lamren:4]

Spoiler :

:o

---------------
n°10720161
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:24:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Si vous étiez aussi nazes sur 1.6 que sur CS : GO, 90% de la belgique devait vous rétamer en 1vs5 [:lamren:4]

Spoiler :

:o

Ben on l'était bien plus, on ne faisait que des 3-4-5 v 5 contre des bots.

---------------
n°10720172
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:27:47  profilanswer

yasochika a écrit :

Et Sinon elle en sont où les deux équipes 5c5? :bounce:  :bounce:

Ouais on veut savoir !! [:topher85]

---------------
n°10720175
aout

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:28:09  profilanswer

kphi a écrit :

T'inquiète un jour tu arrivera à exploiter ta tête suffisamment pour être fatigué :o

En forme hier et aujourd'hui, le soleil a l'air de te faire du bien !

n°10720176
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-07-2014 à 15:28:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben on l'était bien plus, on ne faisait que des 3-4-5 v 5 contre des bots.

Ben dis toi que pour lui c'était comme si c'était du 1v5 bots du coup :o

ça n'a rien d'exceptionnel.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10720177
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 15:28:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

A une époque surtout le bonus de la murmana s'appliquait aux spells monocibles, donc à la grosse boule de Ryze. Je ne sais pas si c'est toujours le cas :??:
Et il me semble que depuis Ryze a été up sur ses ratios AP, mais là aussi je ne suis pas sûr :??:

Pour la même raison c'était jouable sur Singed : les dégâts du flinge étaient énormes :D

Active TOGGLE: Single target spells and attacks (on hit) consume 3% of current Mana to deal bonus physical damage equal to twice the amount of Mana consumed.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)