| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:10:04 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Question à deux balles --------------- Flickr |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur les W3 et autres jeux à IA, l'IA avait juste plus de golds au start et au fil du temps. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au début de l'item le Muramana dealait un peu plus que l'Archangel, mais bon l'Archangel était viable quand même grâce à son actif intéressant. Mais je crois que depuis Ryze et les items ont été changés deux ou trois fois, donc là je ne sais pas bien ce qu'il en est. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens Remlan, ton rengar n'est même pas top 1000 o_O --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:34:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A une époque surtout le bonus de la murmana s'appliquait aux spells monocibles, donc à la grosse boule de Ryze. Je ne sais pas si c'est toujours le cas Pour la même raison c'était jouable sur Singed : les dégâts du flinge étaient énormes Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 14:37:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Epic hook du vendredi https://www.facebook.com/photo.php?v=10154489562305556
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Le plus fatiguant dans lol c'est les mates! |
yasochika Transactions (0) |
C'est pas faux.
Je ne sais pas ce que c'est que la mémoire musculaire, mais de toute façon je ne te crois pas, tu avais bien commencé à nous expliquer que t'étais un des meilleurs Belges sur 1.6 avant qu'on finisse peu à peu par comprendre que tu ne faisais que des LAN avec des potes en DM contre des bots
Pour le jeu de baston je veux bien te croire, perso je n'y ai jamais joué, mais spontanément je les mettrais aussi au sommet de la chaîne alimentaire. Phi tu trouves la micro de LoL plus dure que celle des FPS, je veux bien que chacun ait ses préférences et ses prédispositions, mais ça m'étonne quand même énormément... Faire des décalages à CS, trouver des têtes en stutter step sur des pixels que tu ne distingues même pas, c'est quand même une autre histoire que de faire du bon kite clic droit en avant, clic droit en arrière, en appuyant sur F au bon moment. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 15:05:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Nan mais Phi dit ca pour le plaisir de te contredire uniquement ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca m'est arrivé plusieurs fois de jouer un samedi après midi en team/ranked (disons avec une implication maximale), le soir je fais pas long feu, je dors bourré avant minuit Alors que W3 par exemple, Remlan parle de mémoire musculaire, c'est exactement ça, comme faire de la guitare, t'as une partition à jouer (ton build order), ça te coute aucun effort à force de répétition, alors que l'apm est très élevé, car il est automatique, tu n'utilises pas la partie consciente de ton cerveau. Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 15:12:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Comment déformer les propos. (low -, low mid, low+, mid-, mid mid, mid+, high -, high mid et high+)
C'est quasiment que du par coeur les décalages dans CS, et du conditionnement, c'est pas un mouvement mécaniquement impressionnant ou quoi, c'est quelque chose de répété et étudié par coeur, c'est justement de ça que je parlais quand je parlais de mémoire musculaire dans starcraft. Toute la partie macro management ne demande presque aucun effort au joueur habitué, ce qu'il reste c'est le micro management pour tenter de préserver tes unités un maximum de temps pendant une baston, mais le fait de déplacer simultanément 5 groupes demande peu d'efforts à un joueur averti, justement parceque les contrôles sont aussi naturels pour lui que de te déplacer avec zsqd dans counter strike Pour les jeux de baston c'est également un cran au dessus je dirais, mais ça a l'avantage d'être du pur 1vs1 et de se jouer sur les matchups. Tu connais toutes les pièces de ton adversaire, faut réussir à casser la routine etc, c'est plus un combat mental et bien sûr. Dans LoL et même dans CS, ce sont des jeux d'équipe et de coordination (particulièrement dans lol), ce qui ajoute une couche infinie de difficulté Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 15:13:34 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Nan mais Aout il n'a jamais joué correctement à un jeu ou à un instrument faut croire |
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Si ça te rassure, moi aussi j'ai toujours voulu savoir jouer de la guitare et du piano, puis j'ai fait 3 accords puis j'ai tableflip l'instrument et je me suis roulé par terre en criant Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 15:20:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, dans mon école il y avait un Belge qui avait aussi joué à CS à "un certain niveau". Et effectivement à la LAN annuelle il nous explosait littéralement en 1v5, c'était assez impressoinnant. Tu le connais peut-être Remlan, il a notre âge. Kévin A., ça te parle ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 15:21:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je savais que vous réagiriez comme ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |