| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 11:08:16 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso j'aime bien l'idée de la "prise de risque" d'un skillshot. C'est pour ça que je parlais du R de Malphite : c'est assez dur de se planter, mais si tu te plantes, tu mets toute ta team dans la merde. Un skillshot qui peut se spam toutes les 5 secondes et qui a 1000 de range, c'est peut-être techniquement un skillshot, mais ce n'est ni très dur à placer ni très intéressant. Si on le rate, ben tant pis, on attend 5s et on recommence. Par ordre de crucialité et ballziness, je distinguerais les catégories suivantes : Message édité par Chou Andy le 15-07-2014 à 11:17:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Petit hs mais putain, remlan, t'as vu le nouveau perso de skullgirls à l'evo?!?
|
Lamren Transactions (0) | J'ai pas vu ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | Le R de xin est un skillshot surtout quand tu voulais appuyer sur E avant Brand a 2 skillshot aussi! |
aout Transactions (0) | Caporal Djooooole le feeding semble avoir ete intense en soloQ ces derniers temps ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Après 3 match et 79lp à la clé, mon cerveau a dit, ne deçoit pas le topic, à monter si vite! Mais j'ai pas le temps pour faire autre chose qu'une aram par ci par là cet été!! Mais je compte bien passer lieutenant un jour, Mon Capitaine! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 15-07-2014 à 12:10:18 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Skillshot = sort dont la précision n'est pas de 100%.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu parle en tant qu'écolier toi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 12:15:58 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) | Le % de mana utilisé pour faire un full combo. |
yasochika Transactions (0) |
C'est vrai que Ahri c'est tellement plus fort que Leblanc et Kassadin, avant tous les nerfs qu'ils viennent de subir, dans la catégorie des cancers sans skillshots qui ont un blink sur un cd court... Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 15-07-2014 à 13:17:39 |
Lamren Transactions (0) |
C'était aussi chiant en s3 oui, si pas plus. Oui. Et fizz a un blink sur cd court noskill aussi btw y'avait quoi d'intéressant à voir un perso flash 3 fois et spam W, avec 100% dégâts garantis et impossibles à éviter ? Je trouve ces deux spells complètement débiles, aussi intéressant que le Q de sona Message édité par Lamren le 15-07-2014 à 13:20:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le Q de Sona c'est un skillshot-distance --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yasochika Transactions (0) | Ahri si tu lui fais utiliser son ult pour escape, elle pourra plus te all in pendant 1'30. C'est d'ailleurs étrange de se plaindre de Ahri quand on main Rengar.... edit:
Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 15-07-2014 à 13:38:57 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
WELCOME BACK Message édité par sempt le 15-07-2014 à 13:34:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lalan28200 Transactions (0) | Hey le retour du vrai du seul de l'unique ... Topher85 =) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 15 jours difficiles de read-only sur ce topic, de nombreux table flip manqués --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs faut que je réessaye le match-up Fiddle contre Panthéon, voir si ma théorie de la neutralisation mutuelle se confirme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En tout cas GG à Sighen et Kosto, mes "dauphins" Diamants IV, s'il vous plait ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-07-2014 à 13:47:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kosto est impressionnant de calme ce joueur que ce soit sur SC2 ou sur lol, le jeu n'a aucun impact sur son humeur, il a atteint un niveau de self contrôle assez inégalé. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) | Ouais Kosto je suis sur que meme IRL si tu lui marches sur la gueule il te dit "merci" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Kosto il est cool IRL
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ouais IRL il est super cool aussi! Toujours calme! Message édité par djooool le 15-07-2014 à 14:20:44 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Topher est d'une humeur inébranlable, je suis d'une humeur inébranlable, nous sommes top 2 HFR. Coïncidence ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Kosto je veux bien croire, mais j'ai 2-3 exemples en tête qui refusent de jouer avec Topher parce qu'il est insupportable |
aout Transactions (0) | La principale coincidence entre vous deux pour l'instant c'est vos scores lors des bo3 |
Lamren Transactions (0) | J'ai lancé une soloQ hier parceque j'avais envie de jouer heimerdinger (mon coup de coeur en ce moment), et en face y'a syndra.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Aout t'es mauvaise langue, pense à tous les efforts que je fais pour contrebalancer tes duoQ "malchanceuses" avec TenioB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | J'y pense, j'y pense tres fort meme |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A propos de support marrant, j'ai essayé Rumble hier avec Sighen. En fait j'avais eu un Rumble support la veille, ils avaient roulé sur la lane mais on avait fini par perdre (c'était ma première game de BO3 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Nan mais essaye pas d'autres trucs pourris, ton kog support est tres bien pas besoin d'aller chercher ailleurs ! |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |