| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:11:55 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai rattrapé les 1200 pages de retard du topic CDM juste en filtrant les messages d'ernestor
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
aout Transactions (0) | Voici à quoi ressemble un historique de patron (merci kosto et tenio qui m'ont bien carry comme il faut. La duoQ, ou l'art de se faire carry) :
/mode panchopa off Message cité 3 fois Message édité par aout le 10-07-2014 à 12:11:21 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A la prochaine tu as le droit de dire "Graves or afk" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 12:17:27 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Y'avait surtout un Aatroce de merde dans notre team qui refusait obstinement de grouper !
|
J'y travaille. Message édité par sempt le 10-07-2014 à 12:29:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lalan28200 Transactions (0) | Dsl marshu d'avoir ruiner ta ranked hier |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ces mecs qui jouent qu'un seul champ... Je sens bien la fiora TOP pour changer et prendre un truc plutôt dure à jouer aussi pour notre ami l'Amiral. La zouz de lolking elle est d'une qualitance soit dit en passant. Aurait-elle fait des costplay dénudés par hasard ? Message édité par gerrar le 10-07-2014 à 13:21:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | C'est viable Quinn en <=gold ? |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tout est jouable, Quinn c'est très difficile en teamfight mais c'est très très fort sur la lane, d'autant qu'effectivement elle est un peu méconnue. Fais-toi plaisir, tu vas bien voir si tu réussis avec (il n'y a pas de raison que non). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est l'adc le plus pourris du moment en vérité. Quand tous ont des dash elle, elle se rapproche et son ulti t'es au cac. Autant dire que le mec qui l'a design n'a jamais dû jouer à league of legends. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 10-07-2014 à 14:40:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | D'ailleurs Remlan, tu l'as jouer un peu au top Quinn ?
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne faisais que quote un pro que j'ai entendu durant les LCS NA. Mais je partage son avis. Message édité par gerrar le 10-07-2014 à 14:45:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Je croise fréquemment des mains Quinn (surtout adc), et ça dépote très bien en soloQ là où gagner ta lane, connaître ton perso et être mobile paie bien plus que jouer fotm.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 10-07-2014 à 14:48:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En même temps l'ult faut pas l'utiliser comme un golmon, il sert surtout de finisher... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | Je crois que Quinn a encore moins de range que Graves... GL pour survivre en teamfight ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Plus que comme finisher, je dirais que son ulti c'est surtout pour aller pécho l'ADC adverse qui ose farmer seul à plus de 2,5 m de sa tour. Message édité par Chou Andy le 10-07-2014 à 14:54:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://i.imgur.com/gJAefmy.png --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 10-07-2014 à 14:58:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | En effet, l'ult ne vas pas changer un teamfight. Il sert surtout à achever les fuillards.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) | Le Z ca doit etre assez bandant en TF, vu le nombre incroyable de fois ou tu te fais baiser parceque t'as pas ton trinket et que tu peux pas poser une ward dans un bush ou y'a le fight et en faisant un Q move tu te retrouves comme un con a avancer vers le bruiser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |