| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:32:08 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ben c'est un problème qui est récurrent sur le jeu depuis quelques mois, j'en avais jamais entendu parler en europe, mais sur les serveurs NA y'a même eu des cas affichés pendant le stream de joueurs connus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moui enfin même dans les heures les plus sombres de EUW il y avait des parties qui plantaient tandis que d'autres fonctionnaient très bien.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | J'ai pensé pareil en lisant |
aout Transactions (0) | Ceci expliquerait beaucoup de choses |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Voilà pourquoi il accepte les ARAM en lan --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le score était en sa faveur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | Topher qui a disparu, depuis qu'on parle du drophack, coïncidence? |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:54:08 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais Rem essaye de noyer le poisson, belle stratégie que de drop hack, le report à riot durant la partie et du coup de rester dedans pour drop hack ET avoir la victoire. Message édité par gerrar le 09-07-2014 à 19:14:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai appelé mon copain qui parle très bien anglais. Il m'a confirmé. Perfect = parfait.
Je me sens sale, de la chatte pendant 30 minutes avec un perso handisport. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-07-2014 à 21:15:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Promote perdu as expected (V-D-D), un J4 puis une nida mid qui n'ont rien trouvé de mieux que de feed des Rengar, Akali & Lee dès le début de game |
SekYo Transactions (0) | Gold 4 0 LP. Un break s'impose. On va retourner sur un jeu ou tu peux retourner une game à la force de ton aim Message édité par SekYo le 09-07-2014 à 22:04:58 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Lose streak => demote
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Han, je viens de faire une partie parfaite où je commence en 11/1, on a 20 kills d'avance au global, les 2 drakes, le nashor, des tourelles et même 2 inibs. Et là ma team qui refuse de se regrouper pour avancer sur le nexus, va chercher les escarmouches à 2 contre 4 dans la jungle adverse, mais en boucle... pendant 15 minutes, ça n'arrêtait pas. En face ils ont repris 15 kills assez facilement. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | Bon par contre ils ont bossé l'outil c'est vraiment |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une game difficile avec Aoutp : http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 4/27794634 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Ne surtout pas se laisser berner par le score du TF, le mec était bien dégueulasse comme il faut, aucune idée de comment il finit la game avec 29 kills assists. |
NeLi0 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Bah justement
Qu'est ce à dire que ceci ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-07-2014 à 07:33:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Notez le split dégats physiques/magiques du Kog'Maw. |
Farore9301 Transactions (5) | Dîtes les joueurs de top, vous faîtes quoi si :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | je klaxonne --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bonne analyse je pense, Renek ça sert juste à gagner sa lane. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fin renek fed avec un 1 items dommage et full tank ça deal à mort en TF. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai pas osé mettre en gras l'hexdrinker --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |