| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:08:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ok Allez,c'est le moment de libérer sa rage, allez-y Message édité par panchopa le 09-07-2014 à 14:36:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://soccerxtra.com/wp-content/u [...] neymar.gif --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Plus ça va et plus tes avatars se dégradent Sempt... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 09-07-2014 à 14:57:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:11:16 ![]() ![]() |
|
the-abuzay Transactions (0) | Allez, on y croit !
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | semblerait-il --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est faux ce qu'ils t on répondu car il semblerait-t-il semble't-il que ce problème soit rencontré par de nombreux joueurs et dans plusieurs pays d'Europe.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il s'est mangé un message automatique... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) | Je ne sais pas dans quel domaine vous bossez, mais la réponse faite à Lamren ne me surprend pas du tout, je ne vois pas trop ce que le support niveau 1 pouvait lui répondre d'autres. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand j'ai écrit au support la 1ère fois j'ai eu:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Remlan je me demande si tu ne vires pas un peu parano avec ces histoires de drop-hacking --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | C'est pas vraiment de la paranoia, c'est surtout que le résultat est 100% identique à ce qu'expliquent les rioters sur reddit du drophacking.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 09-07-2014 à 16:35:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Un hack qui te fait déco et hop que le mec qui t'as fait ça a un historique fullwin ultra feed pgm score --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lalan28200 Transactions (0) | Bah voila c'est ca qui me faut, je serais Challenger dans 1 semaine. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai été drophack une fois, en gros tout le monde quitte la partie d'un coup et tu dois relancer le client. Quand tu te reco t'as le jeu normal comme si t'avais pas joué une ranked et elle n'apparait pas dans ton histo. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 09-07-2014 à 16:46:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ahh ouais j'étais à coté de la plaque x) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En fait le drophacker est systématiquement dans la team qui perdais avant le drop. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vous faites fliper avec vos histoires de drophack --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |