| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:39:55 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Braum est faible en lane en 2v2 pré lvl 6, son passif est juste insupportable en counter-engage, ça te fait forcémment perdre un trade --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne compare pas ce n'est pas homogène, j'illustre. Sinon il faut vraiment pas avoir beaucoup joué eve pour croire que seul le Q fait des dégats Message édité par gerrar le 08-07-2014 à 14:49:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
beurk. Pour Eve, tu prends 26 AP (15 quint + le reste en blue), armor et péné hybride ... T'étonnes pas d'avoir 0 hp après le premier clean si t'as pas les runes pour À la limite si t'as pas les moyens pour les péné hybrides, tu peux prendre les runes d'AD, elle a un stéroïde d'AS sur son E. PS : on évite la péné magique pure sur les junglers, ça aide pas à clean la jungle vu que les mobs ont 0 de MR il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 08-07-2014 à 15:20:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Perso j'ai ça pour elle :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) | FARORE CA T'A FAIT QUOI DE JOUER AUX COTES DU BEST GRAVES PAYS DE GALLES ?
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:23:27 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso avec Eve, j'ai les runes suivantes : Et ca défouraille très bien early Généralement après le 2ème buff suis quasi full life ou pas loin (mais plus bcp de popo Message édité par aragats42 le 08-07-2014 à 15:32:52 |
Lamren Transactions (0) | Ce perso débile tu peux le staff ad ap ou tank tout marche --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Perso, ça m'a fait chier dans mon froc quand j'ai vu les greed moves que t'as fait, je me dis que c'est pour ça que tu stagnes
Et ? les 26 AP, c'est pour aller défourailler le Lee Sin dans sa propre jungle voyons. Même si je build Lézard/BotRK, je laisse 26 AP, vu le CD du Q, c'est trop puissant pour s'en passer. Sinon après BotRK, avant je faisais Randuin/Banshee/ ??? (en général GA ...). Si double/triple AP, Hexdrinker/Banshee ... Maintenant, je dirai qu'un Frozen heart fait du bien à la place du Randuin, mais je sais pas, j'ai pas test. Message édité par Farore9301 le 08-07-2014 à 15:44:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je fais :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) | 1.KR 울여비 (BRONZE I) 319d 7647h
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
1 item que j'ai pas pu retesté depuis que je la joue AD, c'est Rylai Message édité par aragats42 le 08-07-2014 à 16:12:20 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Athel Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
A cette époque, Evelynn avait un stun Message édité par Ekid le 08-07-2014 à 16:36:36 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | rylai complétement op sur eve.
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ban randuin banshee sunfire c'est le classique apres c'est comme tout les gouts et les couleurs...
the-abuzay Transactions (0) | Vous avez jamais essayé Gantelet givré sur Eve ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon tu la joue full ap c'est juste très drole avec l'item ap jungle puis DFG et rabadon/hourglass, si t'es fed tu one shot le tank quasiment. Message édité par gerrar le 08-07-2014 à 17:54:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Pareil avec Zilean. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avec la mode des shields qui scalent sur l'AP tu one-shot plus grand monde avec Zilean --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | sans oublier l'objet ultime !
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Zilean il a ni des gros seins et n'est ni invisible. La vrai question est quel intérêt d'avoir des gros seins si t'es invisible. Quel personnage complexe jusque dans son essence même. Et dire qu'on essaye de nous faire croire que c'est un play to win... quelle tristesse Message édité par gerrar le 08-07-2014 à 18:12:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
wuigii WuiXTransactions (0) | stop vous me donnez envie de jouer eve --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je sais que tu parles au général, mais pas besoin de le vouvoyer, il risque de ne pas s'en remettre |
Ekid Transactions (0) | random1 : "jungle"
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dès 21 H je lag genre mon perso est figé jusqu'a 22h-23h
the-abuzay Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 08-07-2014 à 22:56:35 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |