Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10699836
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 23:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

I have a short disconnect every few days at a random time.
Mostly for about 10 seconds.
The ping rises up to 500ms and I get the typical "attempting to reconnect" message.
Right now I'm dc again, but this time for a minute already.

Service status: no statement.

Edit: 3 mins already. Server down o.O?
Edit2: I'll try to leave and reconnect.
After leaving the game I get the message " connection error unable to connect to pvp.net server"
I'll now try to reconnect.
Edit3: I'm ingame again, 3 lvl behind, my team didn't dc but has lag spikes.

C'est exactement ça.  

Personne ici ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 23:09:17  profilanswer

n°10699872
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 23:50:06  profilanswer

Non.
Mais en cherchant correctement, sur un jeu avec 80M de joueurs tu trouvera toujours quelqu'un avec le même problème que toi. C'est peut être lié à certaines circonstances de ton ISP.

n°10699886
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 23:58:35  profilanswer

Je remarque qu'en vérité un certains nombre de personnes reportent ce problème sur les forums off je voulais savoir juste si personne ici n'avait ce truc pour voir quel était leur FAI and co.

Message édité par gerrar le 08-07-2014 à 23:58:45

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10699942
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-07-2014 à 00:30:46  profilanswer

Depuis les nouveau serveurs j'ai parfois (hormis le bug a la connexion), genre un freeze d'une minute, je vois les autres bouger mais moi j'ai attempting to reconnect, ensuite parfois je bouge 5 secondes, rebelote, je crash, et j'ai firewall error quand je veux me reco, jeu de merde.

Et ça me l'a fait qu'en ranked en fait.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10700075
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 08:42:01  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Ce matin serait-il possible d'aborder la question du "demote".

Comment le percevez-vous ?  

Le demote vous remotive ? "De toute manière je vaux mieux que tous ces trash dans une semaine je suis challenger."

Vous démotive ? "Tous des trash, c'est pire qu'une décharge à ciel ouvert la soloQ rien de bon à prendre je vais faire carrière dans les ARAM."

Perso je trouve le demote trop facile et se retaper les match de placement chose complétement stupide selon moi tue le fun de ce jeu.

---------------
n°10700090
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-07-2014 à 08:55:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Depuis les nouveau serveurs j'ai parfois (hormis le bug a la connexion), genre un freeze d'une minute, je vois les autres bouger mais moi j'ai attempting to reconnect, ensuite parfois je bouge 5 secondes, rebelote, je crash, et j'ai firewall error quand je veux me reco, jeu de merde.

Et ça me l'a fait qu'en ranked en fait.

Tain et moi j'ai des bugsplat random depuis le dernier patch
Même après réinstall d'Adaube et de LoL ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10700092
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 08:59:04  profilanswer

5 defaite de suite a 0LP toujours pas demote.  
J'ai fait une victoire apres +25 . je dois avoir un mmr challenger .  

http://www.in2lol.com/en/news/1348 [...] lt-like-it comme lui

n°10700224
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:08:41  profilanswer

Znayer a écrit :

Tain et moi j'ai des bugsplat random depuis le dernier patch
Même après réinstall d'Adaube et de LoL ...

Moi le Bugsplat c'est depuis toujours.. Mais ça arrive rarement (genre 1 fois/2 jours en ce moment, sachant que j'enchaine les games assez fortement  :whistle: ).

Tu joues avec le jeu en quelle langue ? Français ou Anglais ? Car moi je joue en Français, et j'ai lu sur un forum qu'il fallait le passer en Anglais.. Mais la flemme de tester.  :o

n°10700231
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:10:53  profilanswer

Hier soir petite ranked sur mon smurf pour voir mon vrai niveau :o
Je suis tomber contre une Poppy top .... ca ma fait mal au coeur de la defoncer snif.

Message édité par lalan28200 le 09-07-2014 à 10:11:25
n°10700250
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 10:14:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Bonjour tout le monde,

Le demote vous remotive ? "De toute manière je vaux mieux que tous ces trash dans une semaine je suis challenger."

Vous démotive ? "Tous des trash, c'est pire qu'une décharge à ciel ouvert la soloQ rien de bon à prendre je vais faire carrière dans les ARAM."

Perso je trouve le demote trop facile et se retaper les match de placement chose complétement stupide selon moi tue le fun de ce jeu.

remlan est attendu aux studios pour répondre a cette question [:morandinhish:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 10:14:52  profilanswer

n°10700261
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:17:17  profilanswer

Bon allez, maintenant qu'on a fait le tour du temps passer sur LoL, on va calculer son MMR ! :D  

http://reho.st/gif/eb50a049f82efb75a325f567011664c2806ba7ce.gif

http://stkr.es/s/zpl

http://stkr.es/s/zpq

n°10700264
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:18:50  profilanswer

Perso j'ai été demote 3 ou 4 fois (une fois en silver II, et deux-trois fois en platine II), et j'ai toujours su rebondir rapidement :o

Il suffit de penser à la win streak qui va suivre pour retrouver le moral.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10700276
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:22:01  profilanswer

Demote une fois cette saison ..

Spoiler :

par inactivité :(

n°10700315
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2014 à 10:34:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'ai été demote 3 ou 4 fois (une fois en silver II, et deux-trois fois en platine II), et j'ai toujours su rebondir rapidement :o

Il suffit de penser à la win streak qui va suivre pour retrouver le moral.

wtf ? T'avais tant foiré tes matchs de placement que ça ? :o

Perso j'arrête pas de faire le yoyo entre plat 5 et plat 3. J'ai eu une fois le bo3 pour plat 2 (voire plat 1 ? J'avais enchainé une quinzaine de wins entre le plat 5 et ce bo3, first time ever :o), 1-1 (et la première game a été un throw abobinable), et depuis, 'suis redescendu :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10700318
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:35:55  profilanswer

sempt a écrit :

remlan est attendu aux studios pour répondre a cette question [:morandinhish:3]

"Dans un jeu ou l'on peut perdre et gagner, que pensez vous de perdre ?"

Je dois sérieusement répondre ? [:hish:5]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10700321
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-07-2014 à 10:37:02  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Moi le Bugsplat c'est depuis toujours.. Mais ça arrive rarement (genre 1 fois/2 jours en ce moment, sachant que j'enchaine les games assez fortement  :whistle: ).

Tu joues avec le jeu en quelle langue ? Français ou Anglais ? Car moi je joue en Français, et j'ai lu sur un forum qu'il fallait le passer en Anglais.. Mais la flemme de tester.  :o

Anglais depuis toujours :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10700326
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:38:24  profilanswer

Nan mais "demote" ça veut quand même dire perdre de façon conséquente voire démesurée :o
Depuis qu'il y a les ligues, je crois que j'ai 600 wins et 600 défaites, pour seulement 3-4 demotes :o

---------------
n°10700333
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:40:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Nan mais "demote" ça veut quand même dire perdre de façon conséquente voire démesurée :o
Depuis qu'il y a les ligues, je crois que j'ai 600 wins et 600 défaites, pour seulement 3-4 demotes :o

Si ça ne vous suffit pas pour comprendre qu'il est pourri ce ladder/système :o

n°10700344
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:43:34  profilanswer

Après j'ai pas des masses de promote non plus, tout compte fait. Mais oui c'est clair que ce ladder n'est pas d'un intérêt exceptionnel.

---------------
n°10700354
aout

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:45:03  profilanswer

Il est pourri ouais :O

n°10700357
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2014 à 10:45:28  profilanswer

kphi a écrit :

Si ça ne vous suffit pas pour comprendre qu'il est pourri ce ladder/système :o

ça te faisait plus bander de voir 2200 elo à la place de diamant V ? :o

Perso j'aime pas ce système, mais bon, c'est pas mon avis qui va faire changer Riot.

BTW, il va y avoir quelques pages du client qui vont être revues dans les prochains patchs, Riot va balancer ça sur le PBE d'abord.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10700361
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:46:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Demote ça démontre juste un mauvais sytème basé sur les winstreak/lose streak AU MOMENT OPPORTUN.

Tu peux perdre 8 fois de suite sans te faire demote, ou perdre 2 fois de suite et te faire demote.

Tu peux gagner 7 fois de suite et te faire promote, puis 2 fois et te faire demote.

Si au final tout ce caca est basé sur ton elo, autant rester à l'elo et basta, ça rime pas à grand chose le système actuel.

Enfin de toute façon c'est de la soloQ osef :o

---------------
n°10700380
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 10:53:04  profilanswer

Lamren a écrit :

"Dans un jeu ou l'on peut perdre et gagner, que pensez vous de perdre ?"

Je dois sérieusement répondre ? [:hish:5]

Nos lecteurs veulent savoir [:sneijder:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10700386
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:56:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Demote ça démontre juste un mauvais sytème basé sur les winstreak/lose streak AU MOMENT OPPORTUN.

Tu peux perdre 8 fois de suite sans te faire demote, ou perdre 2 fois de suite et te faire demote.

Tu peux gagner 7 fois de suite et te faire promote, puis 2 fois et te faire demote.

Moment opportun = dynamique récente.
Si tu es sur un différentiel récent positif, genre +5 wins, ben tu peux encaisser un 0-7, ça parait logique. Mais si t'as déjà un différentiel un peu tangent, genre -2 en fond de division, ouais un pauvre 0-2 peut précipiter ta chute.

Rien d'absurde [:salade man:2]

Le système est naze, mais au moins on a ses stats, pas comme à SC2 où Blibli se fait un malin plaisir de CACHER les stats. Tu ne sais même pas combien de wins/loses tu as. Sans parler des stats par race, qui pourraient être quelque peu instructives. L'ignorance organisée pour prévenir la rage.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 09-07-2014 à 10:56:23

---------------
n°10700389
aout

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 10:56:44  profilanswer

Perso ce qui me suprend le plus c'est la pertinence du MMR. A chaque game y'a minimum deux types qui ont RIEN a faire a cet elo, des mecs qui ont des mecaniques/vision de jeu de bronze 33.

Et c'est comme ca a CHAQUE game. Comment ces types la se retrouvent en plat ou diamant ou ailleurs ?

n°10700412
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:01:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

ça te faisait plus bander de voir 2200 elo à la place de diamant V ? :o

Perso j'aime pas ce système, mais bon, c'est pas mon avis qui va faire changer Riot.

BTW, il va y avoir quelques pages du client qui vont être revues dans les prochains patchs, Riot va balancer ça sur le PBE d'abord.

Et bien à l'époque tu avais 10 parties "bénéfiques" où tu gagnais plus que tu ne perdais, qui servait de "placement" et ensuite nada 100% mmr/elo based.
Donc si tu faisais 60-60 après tes 10 premières games t'avais bougé +/- 20elo. J'ai fini la saison 1 à quelque chose comme 75-30 et pile 195X pile pour le plat (highest league), c'était tout de même un challenge différent faut avouer.

Mais c'était moins vendeur pour Riot faut croire  [:cerveau spamafote]  

n°10700415
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:01:36  profilanswer

aout a écrit :

Perso ce qui me suprend le plus c'est la pertinence du MMR. A chaque game y'a minimum deux types qui ont RIEN a faire a cet elo, des mecs qui ont des mecaniques/vision de jeu de bronze 33.

Et c'est comme ca a CHAQUE game. Comment ces types la se retrouvent en plat ou diamant ou ailleurs ?

Hier, avant de me coucher, il y avait un Jax jungle bizarre. Avec la team adverse on arrivait pas à savoir s'il était vraiment nul ou s'il feedait intentionnellement. Il faisait des moves vraiment absurdes. Heureusement qu'il était dans l'équipe d'en face. Il finit à 1 15 1, dans le doute je l'ai report.

J'avais une Annie support pas piquée des hannetons aussi, qui rageait dès le niveau 1. Je l'ai mute dans la foulée mais elle a passé son temps à perturber mon last hit :( (à coups de Q).

---------------
n°10700422
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 09-07-2014 à 11:02:36  profilanswer

gerrar a écrit :

Bonjour tout le monde,

Le demote ne me dérange pas en soi (même si je casse un mur quand ça m'arrive). Ce qui me dérange par contre, c'est l'idée de rejouer un Bo... Je sais pas quelle est la méthode Rito pour le matchmaking en Bo, mais je dois à chaque fois virer tous les objets tranchants à proximité pour éviter de m'ouvrir les veines.  

Personnellement, je préfèrerais gagner/perdre moins de LP mais que les Bo ne soit qu'aux paliers importants (Silver/Gold/Plat/Diamant) ou bien faire moins de divisions  dans chaque ligue.

---------------

n°10700431
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:03:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moment opportun = dynamique récente.
Si tu es sur un différentiel récent positif, genre +5 wins, ben tu peux encaisser un 0-7, ça parait logique. Mais si t'as déjà un différentiel un peu tangent, genre -2 en fond de division, ouais un pauvre 0-2 peut précipiter ta chute.

Rien d'absurde [:salade man:2]  

Le système est naze, mais au moins on a ses stats, pas comme à SC2 où Blibli se fait un malin plaisir de CACHER les stats. Tu ne sais même pas combien de wins/loses tu as. Sans parler des stats par race, qui pourraient être quelque peu instructives. L'ignorance organisée pour prévenir la rage.

C'est nul comme système :o

Un bon système de classement, c'est le système de Heroes of newerth, qui est similaire à celui des arènes dans wow et à celui de l'elo justement.

Tu commences à 1500 points, tes premières win jusqu'a environ 1700 te font gagner entre +20 et +10 par victoire et ça descend jusqu'à +5 / +3 en montant.

Tu perds à bas elo autant de points que t'en gagnes, et genre 1 point de moins que tu n'en gagnes a plus haut elo.

Tu savais directement que les trashos restaient a 1500-1600, les bronze étaient sous les 1500, gold environ 1700-1800, platine dans la tranche au dessus, etc, ...

Beaucoup moins frustrant comme système. Et t'avais des stats précises sur tes stats moyennes, même ton apm moyen était calculé.

---------------
n°10700437
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:04:30  profilanswer

dites, c'est ma vision de ligue carbone qui me fait dire ça ou j'ai bon en disant que:
si je suis avec braum, qu'il y a en face en frontline une leona et un nasus full stuff, je suis dans l'incapacité totale d'ulti les carry pour engager le fight? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10700438
aout

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:04:31  profilanswer

@Kosto

Voila c'est EXACTEMENT ca la soloQ, EXACTEMENT.

T'as le mec degueulasse qui feed dans ta team, tu perds. Il est en face, tu gagnes. Parfois le mec est pas suffisamment degueulasse pour faire perdre sa team et t'arrives a creer l'upset, mais c'est rare.

Y'en a tellement des gens comme ca, je sais pas comment ca se fait.

Des mecs PL ?
Des mecs qui arrivent a grimper de X leagues en jouant les persos broken du moment et qui se retrouvent a feed comme des gorets une fois qu'il n'y ont plus acces ?

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 09-07-2014 à 11:05:04
n°10700445
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:05:39  profilanswer

Oui c'est nul, mais c'est pas absurde :o

(L'APM sur un MOBA je me permets de douter de l'intérêt. A une exception près : les ADC en teamfight)

---------------
n°10700460
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:09:16  profilanswer

gerrar a écrit :

"Je suis un trash parmi les trash, et j'espère que l'équipe en face soit un peu plus trash que la mienne"

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10700474
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:12:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui c'est nul, mais c'est pas absurde :o

(L'APM sur un MOBA je me permets de douter de l'intérêt. A une exception près : les ADC en teamfight)

C'est complètement inutile, surtout dans hon/dota ou certains héros demandent du micro management starcraftesque. C'était juste pour te dire jusqu'où ça va dans les statistiques :o

Je suppose que le système de palier attire plus de monde, ça donne l'impression de progresser et de plus pouvoir descendre ou je ne sais quoi, mais je préfère quand même le système sur hon :o

---------------
n°10700489
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:15:05  profilanswer

aout a écrit :

@Kosto

Voila c'est EXACTEMENT ca la soloQ, EXACTEMENT.  

T'as le mec degueulasse qui feed dans ta team, tu perds. Il est en face, tu gagnes. Parfois le mec est pas suffisamment degueulasse pour faire perdre sa team et t'arrives a creer l'upset, mais c'est rare.

Y'en a tellement des gens comme ca, je sais pas comment ca se fait.

Des mecs PL ?
Des mecs qui arrivent a grimper de X leagues en jouant les persos broken du moment et qui se retrouvent a feed comme des gorets une fois qu'il n'y ont plus acces ?

Première game hier, je prends lee jungle tank pour le fun, ma riven top se fait tuer sur un gank (elle a pas back) puis meurs en 1v1 et se fait snowball contre un singed.

8:04 minutes : "stupid fucking lee sin i'm afk"

On a quand même gagné [:hish:5]

Celle juste après, je prends rengar pour le fun avec feral flare, mon cho'gath top se fait ganker (pas de ward et overextend), fuck this i'm afk.

On a aussi gagné malgré tout.

Sur 10 parties, j'en ai facilement 6 ou ça afk. En diamant.

Motivez vous les gars, c'est surement moins pire qu'en silver [:biaab:1]

---------------
n°10700501
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 11:17:20  profilanswer

Content de voir que la hishance reprends le dessus.
Le seul empereur, l'unique [:hish:1]

---------------
n°10700508
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:18:04  profilanswer

C'est toi qui es en diamant, peut-être pas tes mates :o

---------------
n°10700528
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:22:32  profilanswer

De diamant 1 jusqu'à plat 1, try again. (encore une division et je suis plat 1 [:lamren:5] )

---------------
n°10700532
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:24:26  profilanswer

Sinon le phénomène assez étrange ce sont les lose/win streak.

Genre tu te fais demote t'as 5-6 lose streak mais dans 80 % des cas t'enchaine la même série en win.

Je ne me l'explique pas je constate et kosto en parlait justement.

Sinon on s'accorde quasi tous pour dire que les stats + le rank ELO c'est juste le mieux mais alors pourquoi les rito et blizzard le cachent systématiquement.

Mystère....

D'ailleurs comment vous réagissez quand vous êtes jungle que vous avez un mate qui manifestement galère sur sa lane mais juste car il est mauvais.

Vous le babysitez ? sachant que si le jungler adverse vous counter vous perdez quasi sure, ou vous prenez les kills sur les autres lanes en partant du principe que foutu pour foutu autant se fed ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 09-07-2014 à 11:25:58

---------------
n°10700538
aout

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:26:41  profilanswer

n°10700566
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:34:24  profilanswer

gerrar a écrit :

Sinon le phénomène assez étrange ce sont les lose/win streak.  

Genre tu te fais demote t'as 5-6 lose streak mais dans 80 % des cas t'enchaine la même série en win.  

Je ne me l'explique pas je constate et kosto en parlait justement.

Sinon on s'accorde quasi tous pour dire que les stats + le rank ELO c'est juste le mieux mais alors pourquoi les rito et blizzard le cachent systématiquement.

Mystère....

D'ailleurs comment vous réagissez quand vous êtes jungle que vous avez un mate qui manifestement galère sur sa lane mais juste car il est mauvais.

Vous le babysitez ? sachant que si le jungler adverse vous counter vous perdez quasi sure, ou vous prenez les kills sur les autres lanes en partant du principe que foutu pour foutu autant se fed ailleurs.

Je le mute et je le laisse dans sa merde si on a 0 kill potential et qu'il ward pas.

Les mecs a 50% qui te demandent de l'aide contre un gars a 100% qui est fed, mais qui ont la map noire, y'a rien à faire, ça va juste filer un double kill et empirer la situation.

EN général les mecs top je les mute assez vite [:hish:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)