| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:15:15 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | balance ton site, c'est l'heure de comparer son e-penis
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lalan28200 Transactions (0) | http://wastedonlol.com
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Mais on avait déjà fait ça il n'y a pas très longtemps. Message édité par Chou Andy le 08-07-2014 à 11:43:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) | Oui, mais a force de tirer dessus il grandit ton e-penis. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | sempt, you've spent about 1932 hours on League of Legends which means 81 days of your life. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
On avait déjà fait, j'étais loin d'être dans les premiers.
Message édité par Lamren le 08-07-2014 à 11:51:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | floflos13, you've spent about 1636 hours on League of Legends which means 68 days of your life.
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 12:00:09 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai le client qui est constamment ouvert et mon pc jamais éteint, ça doit pas aider J'ai un programmer, Raptr, qui track le temps "ingame" sur lol et il est pas si élevé que ça finalement Message édité par Lamren le 08-07-2014 à 12:01:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne pense pas non plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Mettez vos lunettes de soleils pour ce qui suit (non ce n'est pas un screen de leona dénudée)
Vous sentez la lumière ? Mon œil gauche n'étais pas prêt perso Message cité 1 fois Message édité par sempt le 08-07-2014 à 12:18:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
-LeNain- Transactions (0) | Oui enfin ce truc à mon avis il prend juste le nombre de parties dans chaque mode et le multiplie par une durée moyenne de partie, et basta. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Pour le coup tu dois confondre, puisque je me refais régulièrement faire l'anus avec Eve! |
aout Transactions (0) | C'est pas phi qui pretendait que Eve lvl 3 gagnait contre Lee lvl 3 ?
|
the-abuzay Transactions (0) | theabuzay, you've spent about 2393 hours on League of Legends which means 100 days of your life.
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
granolu Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Dites, vous aurez pas un site pour connaitre sa date d'inscription au jeu ? Histoire de faire une moyenne /an |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Ben hier, j'ai fait la game avec, j'ai justement trouvé qu'elle avait un clear fort rapide. Après mes runes sont pas opti, je suis donc parti sur de l'AD + une Quint 27 Hp/5, et j'ai eu aucun souci. Il me restait la moitié de ma vie après le 2e buff. Tu prends quoi comme runes ? Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 08-07-2014 à 13:40:53 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
On est bien d'accord
ça va, y'a pire
mwahaha, j'ai du mal à y croire
wtf. Message édité par Farore9301 le 08-07-2014 à 13:56:53 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Eve best perso du jeu.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Putain, même en ayant passé des périodes où je jouais 13h par jour, j’atteins pas les jours
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | znayer, you've spent about 1477 hours on League of Legends which means 62 days of your life.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je me remets à perdre comme une merde. Vous voulez un petit CR avec des screen ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Gerrar, you've spent about 1628 hours on League of Legends PLAYING EVE which means 68 days of your life. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah j'ai les mêmes voir moins d'apm qu'a SC2 donc le clavier est tout à fait OK.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
yasochika Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Comparer un perso de merde à un jeu de merde, tout concorde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | @Yaso
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |