| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Franchement ce héro pourquoi il n'est pas joué en LCS? ps : je n'ai rien contre les putes Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 08-07-2014 à 00:39:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 00:38:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 00:40:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 02:41:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 00:41:40 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) |
QSS ou Zhonya, Zed sert plus à rien. Nukeduck qui est un des plus gros joueurs de Zed EU a pas réussi à carry NiP vs Millenium avec 6 items. ça en dit long sur le champion. Message édité par Farore9301 le 08-07-2014 à 00:47:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Le premier qui sort encore qu'Eve est compliquée ( Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 08-07-2014 à 00:55:12 --------------- |
Lamren Transactions (0) | Tu l'as outplay avec tes grosses mécaniques --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Vous devriez duoQ et nous faire des CR Vous battez pas entre vous pour pick Evelynn hein Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 08-07-2014 à 01:19:56 --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est vrai on peut ? Avec des screens et tout ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Et on sait bien qu'une seule game est révélatrice d'un personnage, j'ai hâte que tu te fasses exploser une fois avec, histoire qu'on ait un petit retour savoureux
Son niveau de jeu me séduit moins en revanche En tout cas kyky tu as trouvé ton champ pour passer enfin gold, avec 2 fois plus de game que moi, il serait temps non? |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 01:35:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Attends, tu as mal vu mes scores. Je vais devoir refaire un CR avec des screens si tu continues --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Perfect, ca veut dire parfait je crois |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | Putain hier j'ai eu peur, j'ai entendu Kylordan et Val faire de la solo/duoQ sur ts ... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Purée je viens de réaliser que le mec de l'exhaust c'est Aout au chargement ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je me suis dit "des mecs comme ça, ces crèmes, faut les faire gagner, c'est la première game de la soirée ou c'est pas perdu dans le lobby". J'ai vu qu'Eve était pas ban ni pick, je me suis rappelé ton enseignement Djooool "HUUUUUR EVE SAY TRO PT TRO 1 PGM 2 SE CHAMP :bitesurlatable]". Je l'ai pick, et j'ai répandu le cancer, je me suis même fait insulter par les gars en face. J'ai raccourci mon espérance de vie de 20 ans, j'ai honor les mecs qui m'ont traité de fdp, et je suis allé
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 08-07-2014 à 09:54:20 --------------- |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 5 wins d'affilé dont ma 1ère de promotion Je me suis dit zen il va se calmer, mais dès le début il recommence (et ne couvre ni aide pour le bleu bien entendu) Ignore list, farm jungle jusqu'à récupérer mon retard (merci au voli adverse qui ne m'a pas agressé) avec qq gank bien senti tout bien sûr en laissant le mid à son triste sort et lui laissant aucun bleu (j'en avais rien à battre de perdre même si c'était une partie de promote). Dans le chat après la victoire, nos adversaires ne captaient pas, ils venaient de se faire rouler dessus (et demandais bien sûr de report certains de leur mates), et l'autre boulet beuglait à tout va pour que je sois report. A ce soir pour un nouveau compte-rendu sur la perte de ma promotion (impossible d'avoir le cul bordé de nouilles plus longtemps) Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 08-07-2014 à 09:49:07 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 08-07-2014 à 09:51:53 --------------- |
aout Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Deathnuts je crois
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yasochika Transactions (0) |
Message édité par yasochika le 08-07-2014 à 10:05:40 |
lalan28200 Transactions (0) | @aout pseudo lol : deathnuts comme dans ma signature. Et sur TS le même que ici. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lalan28200 Transactions (0) | Je fais pas mon phi Message édité par lalan28200 le 08-07-2014 à 10:30:04 |
Lamren Transactions (0) | Diamant 5 0 lp, bientôt platine --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 08-07-2014 à 10:42:24 |
aout Transactions (0) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yasochika Transactions (0) | Je suis toujours pas convaincu de l'efficacité de Braum |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Si t'as une morgana support avec un Lucien par exemple, et qu'en face y'a un Jax, il fait rien de la game le Jax. Message édité par aout le 08-07-2014 à 10:53:54 |
lalan28200 Transactions (0) | Hier j'ai test le match Nida vs Mundo top. Bah ... Nida win. |
the-abuzay Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'accroche pas trop au gameplay de la Marmule --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yasochika Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un déchet bien tanky quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Au dela du shield le passif et les degats de Braum sont petes quand meme, rien que ca quand t'as le premier stack sur l'adc ou la name adverse c'est un gros outil de dissuasion qui force les type en face a back. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |