Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10696613
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 17:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Toute façon y'a-t-il quelque chose que tu ne trouves pas débile dans ce jeu? :o

Rengar ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 17:46:46  profilanswer

n°10696614
SekYo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:47:19  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai un compte et je jouerai dessus tout le temps, si j'suis trop haut bah j'ai qu'a freelose  comme je le fais actuellement, c'est pas difficile :o

Honnêtement je suis pas sur que ce soit bien mieux qu'un smurf, vu qu'en plus de stomp les mecs contre lesquels tu vas tomber, tu vas en plus dans le process d’enchaîner les freelose faire chier les mecs de ton Elo qui voulaient jouer "normalement". Ce que tu ne fais pas avec un smurf ;)

En fait le problème de fond du Elo c'est qu'il devrait te faire jouer des matchs équilibrés, à ton niveau, donc serrés/tendus et donc difficiles. Sauf que le joueur lambda aime pas les choses difficiles, il veut win (et si possible stomp) sans se prendre la tête (d'ou l'attrait pour les smurfs).

n°10696616
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 17:47:39  profilanswer

Nan son ult est débile (enfin le principe de l'invisiblité), il l'a déjà dit. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10696620
aout

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:49:11  profilanswer

Si t'es bon tu montes :O (perso je descends)

n°10696621
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 17:50:14  profilanswer

Perso mon compte "smurf" est une div au dessous du main.
J'ai passé 10 games dans le bas ELO de ce jeu, je t'ai fait un coucou djool je sais si tu m'as vu :o

Ce compte la va me permettre de m'entrainer jungle par exemple sans impacter les LP de mon main. C'est pas pour buter du noob vu que je rencontre les mêmes personnes.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10696622
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:50:40  profilanswer

aout a écrit :

Si t'es bon tu montes :O (perso je descends)

Après tu peux aussi descendre à cause des autres [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10696623
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:51:19  profilanswer

SekYo a écrit :

Honnêtement je suis pas sur que ce soit bien mieux qu'un smurf, vu qu'en plus de stomp les mecs contre lesquels tu vas tomber, tu vas en plus dans le process d’enchaîner les freelose faire chier les mecs de ton Elo qui voulaient jouer "normalement". Ce que tu ne fais pas avec un smurf ;)

En fait le problème de fond du Elo c'est qu'il devrait te faire jouer des matchs équilibrés, à ton niveau, donc serrés/tendus et donc difficiles. Sauf que le joueur lambda aime pas les choses difficiles, il veut win (et si possible stomp) sans se prendre la tête (d'ou l'attrait pour les smurfs).

Non mais je freelose pas je déconne :D

Je tryhard pas en sortant les 3 même persos à chaque game, mais je joue sérieusement malgré tout, c'est juste qu'on perd tout le temps en ce moment.

J'dois être sur un ratio de genre 10 victoires pour 50 défaites en ce moment  [:the mac:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10696624
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 17:51:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après tu peux aussi descendre à cause des autres [:cosmoschtroumpf]

Forcément il duoq avec Lamren... tu m'étonnes qu'il perde. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10696629
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:54:07  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai passé 10 games dans le bas ELO de ce jeu, je t'ai fait un coucou djool je sais si tu m'as vu :o

Ce compte la va me permettre de m'entrainer jungle par exemple sans impacter les LP de mon main. C'est pas pour buter du noob vu que je rencontre les mêmes personnes.

Je t'ai pas vu passé, désolé, tu devais aller trop vite  [:hish:3]  

Je joue quasiment plus en ce moment, je risque toute façon pas de monter bien haut... On verra en septembre si je suis motivé !

n°10696631
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:54:40  profilanswer

SekYo a écrit :

desfois ça fait franchement du bien de stomp contre moins bon. Perso j'ai tendance à perdre confiance et à avoir l'impression d'avoir joué 1 ans et demi à ce jeu pour toujours être une grosse queue, donc quand parfois en duoQ avec du bronze je suis match contre du silver, ça rassure un peu de voir que j'ai quand même progressé par rapport à l'époque ou j'en chiais en silver3 ^^.  

C'est ptetre puéril mais quand on investit du temps dans un jeu, on a parfois envie de se sentir fort

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 17:54:40  profilanswer

n°10696634
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 17:55:59  profilanswer

sempt a écrit :

Je sais pas ou vous trouvez la motivation de remonter un compte 30, racheter des runes, des champions... se faire chier avec les mêmes glandus en placement, etc...  [:mixag]

---------------
n°10696635
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:56:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

desfois ça fait franchement du bien de stomp contre moins bon. Perso j'ai tendance à perdre confiance et à avoir l'impression d'avoir joué 1 ans et demi à ce jeu pour toujours être une grosse queue, donc quand parfois en duoQ avec du bronze je suis match contre du silver, ça rassure un peu de voir que j'ai quand même progressé par rapport à l'époque ou j'en chiais en silver3 ^^.  

C'est ptetre puéril mais quand on investit du temps dans un jeu, on a parfois envie de se sentir fort

Y'en a qui voient la force en vaincre plus fort que soi, d'autres en écraser plus faible que soi.

Deux mentalités différentes je suppose.

---------------
n°10696636
aout

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:56:30  profilanswer

Remlan Kosto Erakz Teniob Garryjouw... full lose a chaque fois.

Quoique apparemment Kosto dit qu'on est a 3W 4L, meme si ca me parait hautement suspect !

n°10696640
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 17:57:50  profilanswer

aout a écrit :

Remlan Kosto Erakz Teniob Garryjouw... full lose a chaque fois.

Quoique apparemment Kosto dit qu'on est a 3W 4L, meme si ca me parait hautement suspect !

C'est peut-être toi le chat noir finalement.  [:sub42:5]

---------------
n°10696643
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 17:58:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais pas ou vous trouvez la motivation de remonter un compte 30, racheter des runes, des champions... se faire chier avec les mêmes glandus en placement, etc...  [:mixag]

Je l'ai pas monté.
On me l'a céder pour 15$ :sol:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10696645
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:58:35  profilanswer

Bah j'ai toujours eu la poisse perso, j'ai juste jamais été spécialement vocal à ce propos :o

Je sais que la roue tournera de toute façon, pas besoin de prendre ça trop à coeur [:da_edge:4]

---------------
n°10696671
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 18:19:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Tout ça pour refinir au même elo, tellement utile.

C'est pour ça que je ne suis pas sûr d'être motivé pour monter niveau 30, mais le compte peut aussi servir pour jouer avec mon frère qui est aux environs du level 20.

Si on revient au début de la conversation, je demandais juste le mode de jeu le plus "rentable" pour encaisser le bonus de 1re victoire du jour :o

Peut-être que d'ici quelques mois je serai 30 et je testerai le placement pour voir si justement je retombe au même niveau ou si sur un coup de chatte je monte plus haut. Mais c'est pas encore à l'ordre du jour.

Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 18:22:39

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10696690
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 18:33:31  profilanswer

Tu demandais surtout vis à vis de l'XP pour monter niveau 30, une fois que quelqu'un a répondu à ta question de la daily win :whistle: :o

Personnellement, je dois avoir 5-6 comptes, mais à chaque fois, c'était pour jouer avec des amis qui commençaient. Au début, je leur disais qu'il n'y avait pas de souci et qu'on pouvait tag ensemble avec mon compte, mais quand je les voyais galérer contre des niveaux 20 parce que pas de maîtrises / runes, j'avais un peu mal pour eux.

Alors quand un petit nouveau débarquait => new acc pour commencer avec lui :jap:

Après, je n'ai pas envie d'entrer en détail dans votre débat du smurf = bien pour se tester / raclure de bidet.
Je trouve que le principe du smurff pour tester son niveau est con, car si tu enchaînes les games, tu atteins forcément ton niveau, et si t'as pas le temps d’enchaîner les games, ben ton smurff ne révélera en rien ton niveau vu que tu feras forcément pas beaucoup de game dessus.
Si ton smurff est alors meilleur que le main, c'est juste chatter les games :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 07-07-2014 à 18:39:04
n°10696716
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 18:49:39  profilanswer

moi j'ai envie de dire let the smurf smurf, en 20 games ils seront à leur niveau de toute façon donc ça servira à rien

par contre, devoir se taper 300 games de leveling pour espérer chatter les matchs de placement je suis pas sur que ce soit worth mais bon chacun fait ce qu'il veut de son temps ^^

---------------
salut c pouqie
n°10696736
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 18:57:12  profilanswer

La chance n'est pas un facteur à prendre en compte dans lol à contrario de SC2 par exemple.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10696737
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 18:57:17  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu demandais surtout vis à vis de l'XP pour monter niveau 30, une fois que quelqu'un a répondu à ta question de la daily win :whistle: :o

Oui aussi, parce que je me sens moyen d'enchainer les parties pour passer niveau 30, je me renseigne sur la façon la plus easy d'y arriver  [:ezekiel-:2]  

Mais on verra ça dans quelques mois  [:angellus2:3]

---------------
n°10696821
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 19:50:42  profilanswer

Je me suis laissé dire que vous aviez un faible pour les CR avec des screens sur ce topic  [:clooney10]

Pour mes fans qui auraient oublié, je n'arrêtais plus de perdre, avec des AFK à la pelle et un double demote.

Et bien que l'on se rassure, les choses vont un peu mieux.

Mais voyons cela à la loupe.

http://reho.st/self/f8bfefe4ae409c443e447276f9625297401bc2b9.jpg

Un KDA de 3:36 sur 20 parties, voilà qui n'est pas affreux.
Mais assez peu récompensé finalement, seulement 13W/7L.

Mais regardons attentivement les deux parties suivantes [:ekranoplan]

http://reho.st/self/63dbbd510becd3b8fac6a721106a790c6eb7619b.jpg

Perfect, ce qui veut dire "parfait", me suis-je laissé dire. Nous voilà entrés dans une dimension où l'art de vivre à la française prend tout son sens. On prend le thé entre amis dans la forêt, on va aider quelque compagnon dans le besoin, puis on rentre sagement à la maison dans un tourbillon azuré  [:mixag:4]

Je vous tiens informés des prochains rebondissements. La bise  [:hey_popey]

Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 19:54:44

---------------
n°10696829
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 19:57:21  profilanswer

Merci pour ce rapport circonstancié !

---------------
n°10696850
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 20:13:54  profilanswer

Si d'aventure je n'ai encore rien à dire, je ne manquerai pas de te le faire savoir :jap:

Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 20:16:29

---------------
n°10696870
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 20:26:13  profilanswer

Ça me fait penser qu'il faut que je vous parle de mes stats sur Singed !

Et sinon j'ai vérifié, aucun penta en ranked :(
Même des quadra y en a pas des masses.

---------------
n°10696874
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 20:28:34  profilanswer

Puisque tu touches le sujet, on en avait déjà parlé, mais j'avais oublié qui counter singed. Du coup l'autre jour j'ai pris darius (pour le grab), je lui ai roulé dessus en early, genre 5-0. Mais en fin de partie il était quasiment intuable. Tu préconises quoi déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 20:29:24

---------------
n°10696898
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 20:48:39  profilanswer

1st time qualifié pour la promotion SIII  :love:  
Sur une partie qui a duré 1h  :ouch:  
Ca m'a rappelé certaines games HLC, on a passé à se regarder dans le blanc des yeux, personne n'osait engage puis ptit a ptit on a pris l'ascendant
Mais même là je ne sais pas pk l'équipe avait peur d'avancer !

Vu que là je suis sur une série de 4 wins, malheureusement obligé je vais perdre mes parties de promotion  :o

n°10696922
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 21:02:32  profilanswer

panchopa a écrit :

Puisque tu touches le sujet, on en avait déjà parlé, mais j'avais oublié qui counter singed. Du coup l'autre jour j'ai pris darius (pour le grab), je lui ai roulé dessus en early, genre 5-0. Mais en fin de partie il était quasiment intuable. Tu préconises quoi déjà ?

C'est ça la force de Singed, c'est qu'il peut prendre beaucoup de retard mais quand même farmer et split push comme un porc en mid game et finir intuable en late. Il y a trois jours, avec aoutp, j'ai fait du 1 10 contre une Riven... J'étais vraiment, vraiment pas bien. Mais ma team a tenu à 4v5 pendant suffisamment longtemps et j'ai pu jouer mon rôle comme d'habitude, en prenant le lead en lvl et en finissant full stuff dans les temps.

En contres vraiment violents, je détacherais Kayle et Teemo. Kayle si tu veux profiter de ton gros early pour faire du play sur la map en mid game, pendant que Singed essaye de rattraper ses 50cs de retard, ou Teemo si tu veux split push toute la game. Il faut être bon sur les champis en revanche (il faut forcément en garder un pour contrer Singed s'il veut engage).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-07-2014 à 21:03:21

---------------
n°10696946
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 21:15:30  profilanswer

C'est exactement ça. Les mecs en face ils étaient fous de voir un Darius entrer dans une folie meurtrière au bout 10 minutes, ça spamait du "report singed". De mon côté c'était "gg you can carry this  [:dr_doak] ".
 Et puis notre bot et notre mid ont fait du boudin, on arrive à égalité au globalsur le mid game, puis singed a commencé à casser les **** sur le late et j'ai eu l'impression de servir à rien [:chtivain:2]

Kayle gros nerf non ? Je testerai Teemo la prochaine fois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 21:19:39

---------------
n°10696962
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 21:29:00  profilanswer

panchopa a écrit :

Je testerai Teemo la prochaine fois :jap:

N'oublie pas de mettre des screens et des commentaires inutiles à coté, les gens en ont besoin :)

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10696976
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 21:38:23  profilanswer

Vous avez vu des posts comme quoi riot avait connaissance du problème de latence etc... qui touche EUW ?
Ou ils font la politique de l'autruche ?

Message édité par gerrar le 07-07-2014 à 21:38:38

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10696990
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 21:47:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est ça la force de Singed, c'est qu'il peut prendre beaucoup de retard mais quand même farmer et split push comme un porc en mid game et finir intuable en late. Il y a trois jours, avec aoutp, j'ai fait du 1 10 contre une Riven... J'étais vraiment, vraiment pas bien. Mais ma team a tenu à 4v5 pendant suffisamment longtemps et j'ai pu jouer mon rôle comme d'habitude, en prenant le lead en lvl et en finissant full stuff dans les temps.  

En contres vraiment violents, je détacherais Kayle et Teemo. Kayle si tu veux profiter de ton gros early pour faire du play sur la map en mid game, pendant que Singed essaye de rattraper ses 50cs de retard, ou Teemo si tu veux split push toute la game. Il faut être bon sur les champis en revanche (il faut forcément en garder un pour contrer Singed s'il veut engage).

C'est pas bien d'essayer d'imiter ginjou :o

n°10697019
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 22:03:45  profilanswer

belette24 a écrit :

N'oublie pas de mettre des screens et des commentaires inutiles à coté, les gens en ont besoin :)

Bien entendu, je sais combien tu es friand de ces petites gourmandises  [:tenchi-sensei]  

---------------
n°10697026
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 22:05:58  profilanswer

N'hésite pas à me le rappeler, des fois que j'oublierais  [:gerbille putrefiee:2]

---------------
n°10697038
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 22:14:28  profilanswer

SekYo a écrit :

En fait le problème de fond du Elo c'est qu'il devrait te faire jouer des matchs équilibrés, à ton niveau, donc serrés/tendus et donc difficiles.
Sauf que le joueur lambda aime pas les choses difficiles, il veut win (et si possible stomp) sans se prendre la tête (d'ou l'attrait pour les smurfs).

Sur 400 ranked cette saison, j'ai dû en avoir 4 ou 5 de mémorables. Ces matchs là, osef qui win/lose, c'est du beau jeu comme on les aime. Même pas 1% quoi :o

---------------
n°10697100
SekYo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 22:49:52  profilanswer

Série noire qui continue, back to Gold 4. 7 ème défaite d'affilée. Que des teams de retards, avec notamment la botlane qui se donne joyeusement. Je comprend pas franchement, ça m'arrive de perdre ma lane, mais tu te donnes pas dans ce cas, tu laisses la tour tomber, t'évites de donner 5 frags à ton adversaire en 10 min non ?

Edit @Farore9301 : Note bien que j'ai dit devrait. Parce qu'en pratique, il finit par te faire win/lose 50% des matchs... Pas forcément parce que c'est équilibré, mais parce que tu stomp 45% du temps, tu te fais stomper 45% du temps et qu'il reste 10% de parties plus indécises. Mais a mon avis je vois pas de méthode magique pour contrer ça.

Message édité par SekYo le 07-07-2014 à 22:51:59
n°10697118
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 23:02:00  profilanswer

Plus ça va, plus il me plait le Panchopa, plus vous le défoncez, plus il accumule de trollance envers tous le monde [:dbbg:2]

n°10697206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 00:11:49  answer

j'ai trouvé amumu ap vraiment intéressant a spec (game hfr de ce soir)

n°10697219
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 00:26:35  profilanswer

Note qu'on a quand même bien troll en le laissant crever comme une merde 1v3 :o

---------------
n°10697228
aout

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 00:35:29  profilanswer

Le Teemo t'a plu également ?

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 08-07-2014 à 00:36:13
n°10697229
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 00:38:11  profilanswer

Zed est il toujours fumé as fuck ou c'est juste que les autres midlaners étant tellement nerf se font fumer comme des vogues par une pute pigalienne ?

Franchement ce héro pourquoi il n'est pas joué en LCS?

ps : je n'ai rien contre les putes
ps2 : ni contre les vogues.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 08-07-2014 à 00:39:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)