| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:46:46 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Perso mon compte "smurf" est une div au dessous du main.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:54:40 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Remlan Kosto Erakz Teniob Garryjouw... full lose a chaque fois.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Bah j'ai toujours eu la poisse perso, j'ai juste jamais été spécialement vocal à ce propos --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Si on revient au début de la conversation, je demandais juste le mode de jeu le plus "rentable" pour encaisser le bonus de 1re victoire du jour Peut-être que d'ici quelques mois je serai 30 et je testerai le placement pour voir si justement je retombe au même niveau ou si sur un coup de chatte je monte plus haut. Mais c'est pas encore à l'ordre du jour. Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 18:22:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tu demandais surtout vis à vis de l'XP pour monter niveau 30, une fois que quelqu'un a répondu à ta question de la daily win Personnellement, je dois avoir 5-6 comptes, mais à chaque fois, c'était pour jouer avec des amis qui commençaient. Au début, je leur disais qu'il n'y avait pas de souci et qu'on pouvait tag ensemble avec mon compte, mais quand je les voyais galérer contre des niveaux 20 parce que pas de maîtrises / runes, j'avais un peu mal pour eux. Alors quand un petit nouveau débarquait => new acc pour commencer avec lui Après, je n'ai pas envie d'entrer en détail dans votre débat du smurf = bien pour se tester / raclure de bidet. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-07-2014 à 18:39:04 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai envie de dire let the smurf smurf, en 20 games ils seront à leur niveau de toute façon donc ça servira à rien
--------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La chance n'est pas un facteur à prendre en compte dans lol à contrario de SC2 par exemple. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je me suis laissé dire que vous aviez un faible pour les CR avec des screens sur ce topic Pour mes fans qui auraient oublié, je n'arrêtais plus de perdre, avec des AFK à la pelle et un double demote. Et bien que l'on se rassure, les choses vont un peu mieux. Mais voyons cela à la loupe.
Un KDA de 3:36 sur 20 parties, voilà qui n'est pas affreux.
Perfect, ce qui veut dire "parfait", me suis-je laissé dire. Nous voilà entrés dans une dimension où l'art de vivre à la française prend tout son sens. On prend le thé entre amis dans la forêt, on va aider quelque compagnon dans le besoin, puis on rentre sagement à la maison dans un tourbillon azuré
Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 19:54:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci pour ce rapport circonstancié ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 20:16:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça me fait penser qu'il faut que je vous parle de mes stats sur Singed !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Puisque tu touches le sujet, on en avait déjà parlé, mais j'avais oublié qui counter singed. Du coup l'autre jour j'ai pris darius (pour le grab), je lui ai roulé dessus en early, genre 5-0. Mais en fin de partie il était quasiment intuable. Tu préconises quoi déjà ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 20:29:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 1st time qualifié pour la promotion SIII |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est ça la force de Singed, c'est qu'il peut prendre beaucoup de retard mais quand même farmer et split push comme un porc en mid game et finir intuable en late. Il y a trois jours, avec aoutp, j'ai fait du 1 10 contre une Riven... J'étais vraiment, vraiment pas bien. Mais ma team a tenu à 4v5 pendant suffisamment longtemps et j'ai pu jouer mon rôle comme d'habitude, en prenant le lead en lvl et en finissant full stuff dans les temps. En contres vraiment violents, je détacherais Kayle et Teemo. Kayle si tu veux profiter de ton gros early pour faire du play sur la map en mid game, pendant que Singed essaye de rattraper ses 50cs de retard, ou Teemo si tu veux split push toute la game. Il faut être bon sur les champis en revanche (il faut forcément en garder un pour contrer Singed s'il veut engage). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-07-2014 à 21:03:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est exactement ça. Les mecs en face ils étaient fous de voir un Darius entrer dans une folie meurtrière au bout 10 minutes, ça spamait du "report singed". De mon côté c'était "gg you can carry this Kayle gros nerf non ? Je testerai Teemo la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 21:19:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous avez vu des posts comme quoi riot avait connaissance du problème de latence etc... qui touche EUW ? Message édité par gerrar le 07-07-2014 à 21:38:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | N'hésite pas à me le rappeler, des fois que j'oublierais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
SekYo Transactions (0) | Série noire qui continue, back to Gold 4. 7 ème défaite d'affilée. Que des teams de retards, avec notamment la botlane qui se donne joyeusement. Je comprend pas franchement, ça m'arrive de perdre ma lane, mais tu te donnes pas dans ce cas, tu laisses la tour tomber, t'évites de donner 5 frags à ton adversaire en 10 min non ? Edit @Farore9301 : Note bien que j'ai dit devrait. Parce qu'en pratique, il finit par te faire win/lose 50% des matchs... Pas forcément parce que c'est équilibré, mais parce que tu stomp 45% du temps, tu te fais stomper 45% du temps et qu'il reste 10% de parties plus indécises. Mais a mon avis je vois pas de méthode magique pour contrer ça. Message édité par SekYo le 07-07-2014 à 22:51:59 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Plus ça va, plus il me plait le Panchopa, plus vous le défoncez, plus il accumule de trollance envers tous le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 00:11:49 ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
aout Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Zed est il toujours fumé as fuck ou c'est juste que les autres midlaners étant tellement nerf se font fumer comme des vogues par une pute pigalienne ? Franchement ce héro pourquoi il n'est pas joué en LCS? ps : je n'ai rien contre les putes Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 08-07-2014 à 00:39:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |