| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:35:18 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bah tu sais, ils ont bien réussi à faire un mode où tout le monde atomisait la carte avec Ziggs... Sincèrement, je préfère ne rien comprendre en jouant Mordekaiser qui aurait le Q de Yi, le W de de Cait, le E de Kha'Zix et l'ulti de Soraka Message édité par kylordan le 07-07-2014 à 15:43:08 --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:43:20 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un truc qui pourrait être fun c'est une option pour demander à jouer en normal game contre plus faible ou plus fort que soit. Je suis persuadé qu'il y aurait des clients des deux après c'est juste que ça serait surement bien long à la recherche de game Message édité par POUQIE le 07-07-2014 à 15:48:05 --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est vrai
--------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ce qu'il faut pas lire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bordel de merde, faut être patient et tolérant ici quand même. Je suis un vrai Saint edit pour que tu comprennes : ce n'est pas mon passe-temps favori, on parle juste d'une dizaine de parties et tu t'excites comme un puceau devant un clip de Sabrina. Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 16:42:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je pense que t'as pas compris que Remlan ne trollait pas quand il disait que les smurfs c'est la plus grosse connerie de l'univers. --------------- |
Lamren Transactions (0) | Si neon ne me tenait pas à l'oeil j'aurais été plus explicite --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | a --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | tu peux passer des messages en douce comme ça, un poste sur deux. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui enfin, j'ai un smurf level 11 que je ne joue presque jamais, wééééé c'est sûr il y a matière à m'attaquer. C'est marrant, en plusieurs mois je n'ai pas lu la moindre tirade contre les smurfs, presque tout le monde en a, et il suffit que j'en parle pour que ça devienne une abomination qui rabaisse au rang de vermine son détenteur. Et tout de suite les suiveurs sans personnalité qui embrayent sur le même registre, par pur esprit grégaire. Comment dire... Vous n'avez aucune classe, et vous aimez le ridicule. Je laisse tomber le sujet. Perte de temps. Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 17:22:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon les chips ça fait grossir et ça file le cancer alors --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Donne-moi ton adresse, je t'en envoie un camion tout de suite Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 17:24:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas des chips au goût barbecue j'espère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | T'es le seul qui parle de jouer sur un smurf surtout.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Perso, riot aurait fait un matchmaking potable (= faire des parties intéressantes, pas des stomps que ce soit dans un sens ou dans l'autre, non, ça m'intéresse pas plus que ça de faire du 10/0/25 en jungle, après si je le fais sur 10 parties d'affilées, je sais pas si c'est parce qu'en face ils sont mauvais *probable* ou si je me suis tellement amélioré que ça *peu probable*), j'aurai jamais eu l'idée de faire un smurf, tu te casse le cul à avoir tous les persos et des runes, quel est l'intérêt de refaire la même chose en partant de zéro ? Enfin bon, là à mon avis ça va finir par la même chose au bout d'un moment. Message édité par Farore9301 le 07-07-2014 à 17:28:43 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Remonter ou pas, ça change rien que tu stomp des noobs dans un premier temps. Nul.
Farore9301 Transactions (5) | PS : GB parlait de ses multis sur LoL pendant un moment, j't'ai pas vu la ramener --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Grosbill tente des expériences scientifiques, c'est pas pareil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Tout ça pour refinir au même elo, tellement utile.
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Avec Ève suis souvent à 10-2 des truc comme ça j'en conclue que même en soloq je smurf ?
Message édité par gerrar le 07-07-2014 à 17:45:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |