Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10695707
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 13:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi en normal game j'ai eu avec moi une syndra mid clairvoyance/smite qui a passé la game a essayer, parfois avec succes, à steal les buffs adverse en le chopant au W et compagnie

Heureusement j'ai assuré le steak avec mon twisted fate jungle

Message édité par POUQIE le 07-07-2014 à 13:03:37

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 13:02:47  profilanswer

n°10695730
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 13:12:25  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Les XP boost te font gagner de l'exp meme en cas de defaite, les victory bah ... juste en victoire.

Effectivement vu comme ça, mais le "problème" un XP boost sur les jours, faut le rentabiliser, si t'es pas sûr de trop trop spamer alors il vaut mieux un XP victory. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10695735
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 13:14:37  profilanswer

Lamren a écrit :

je crois qu'on est tombé contre un drop hacker avec aout cette après midi, on se faisait chain "attempting to reconnect" sans raison, sauf un joueur en face que ça avait pas l'air de gêner.

Au final on peut pas se reco à la game, on quitte pour se reco via le client, et là on peut pas, la partie apparait même pas dans l'historique.

C'est étrangement similaire aux plaintes contre les drop hackers...

Non c'est le jeu qui déconne on en parlais la dernière fois.

les drophacker c'est tout le monde drop de la game et elle n'apparait pas dans l'histo.

J'en profite pour passer un message d'encouragement aux soldats de l'élosse.

Tout n'est pas perdu même si, disons le, nous sommes au plus bas. Martinos nous ayant quitté dans des conditions tragiques (voir tragicos) nous devons nous ressaisir et arrêter une bonne fois pour toute d'endosser le rôle de baisseur de froc que certaines personnes ici veulent nous imposer coute que coute.

D'ailleurs on parle de chauffeur de bus/bus driver mais on devrait parler d'éboueur car tu carry pas des personnes/êtres humains mais bel et bien des déchets humains et donc l'analogie avec la benne à ordure serait plus appropriée.  [:velasquez:2]  

Pour les plus anglicistes de nous le terme serait : waste truck driver ou trash driver acoustiquement plus intéressant.

Message édité par gerrar le 07-07-2014 à 13:20:19

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10695790
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 13:38:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Le plus simple c'est de faire des normales, les gens sont débutants donc il est facile de push mid tout en prenant des kills, tu roules facilement sur les mecs en face vu qu'ils connaissent pas le jeu.
Après y'aura sûrement parfois quelques smurfs, mais globalement tu peux plier une game en 10mins.

J'te conseille quand même de claquer un peu de thune et de prendre un boost XP victory.

Bah à vrai dire, j'ai eu des vrais noobs sur les premières parties, ce fut assez facile (même si je suis un trash), mais depuis le level 10 je ne joue qu'avec des gens qui savent jouer, peut-être une histoire de matchmaking qui met ensemble tous les gens qui font des 16-1 sur leurs premières parties ? Du coup tous les smurfs sont ensembles j'ai l'impression  [:transparency]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10695895
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 14:10:47  profilanswer

panchopa a écrit :

Bah à vrai dire, j'ai eu des vrais noobs sur les premières parties, ce fut assez facile (même si je suis un trash), mais depuis le level 10 je ne joue qu'avec des gens qui savent jouer, peut-être une histoire de matchmaking qui met ensemble tous les gens qui font des 16-1 sur leurs premières parties ? Du coup tous les smurfs sont ensembles j'ai l'impression  [:transparency]  

Ah possible...
Bah sinon le plus rapide reste les arams je pense alors, si vraiment les normales durent 25mins+.

J'ai mon beauf', qui s'est mis au jeu récemment, et avec son compte niveau 6 j'ai fait 2 normales avec lui pour lui montrer un peu le fonctionnement, les gens étaient vraiment très très mauvais (on sentait les débutants quoi), mais je sais pas si riot a effectivement instauré une MMR avant le niveau 30, du coup ça risque d'être tendu. :D

Mais pourquoi monter un 2ème compte surtout? :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10695906
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 14:11:57  profilanswer

panchopa a écrit :

Ouais, maintenant quand je joue sur mon smurf j'ai l'impression d'être en plat 5, mais sans les runes, masteries et tous les persos. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10695908
aout

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:12:17  profilanswer

Surtout quand on est bronze :O

n°10695923
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:15:24  profilanswer

Aout, je viens de recalculer : en fait on en est à 3 pour 4 ! C'est pas si mal.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10695933
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:16:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais pourquoi monter un 2ème compte surtout? :O

Bah il est level 11 en 3 mois, je le joue pas des masses, mais j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner en parties de classement : si je vais direct en bronze ou si je peux mieux faire :o.
A l'origine c'était surtout pour changer un peu après une série de lose de merde, j'avais envie de later du noob, et peut-être essayer de sortir des champs que je n'ose pas trop jouer sur mon compte sans me faire report pour noob :o

Farore9301 a écrit :

Ouais, maintenant quand je joue sur mon smurf j'ai l'impression d'être en plat 5, mais sans les runes, masteries et tous les persos. :o

Ah bah voilà je sens la même chose, des fois ça joue mieux qu'en silver/gold alors que level 11 on pourrait penser que ça fait n'importe quoi. Quand tu vois que tout le monde sait déjà farmer...
Jungle avec 0 rune par contre c'est tendu avec certains champ :d

Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 14:20:00

---------------
n°10695959
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:21:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Après y'aura sûrement parfois quelques smurfs, mais globalement tu peux plier une game en 10mins.

Dans quel univers.....Si il joue sur un smurf, il jouera que contre des smurfs après quelques parties. La detection de smurf, toussa toussa, ça fait longtemps que c'est implémenté

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 07-07-2014 à 14:23:03
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 14:21:19  profilanswer

n°10695969
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:22:49  profilanswer

Tin mais les smurfs quoi, ça me rappelle les troufions sur wow qui venaient camper des mecs low level avec leur perso lvl 60 juste pour avoir l'impression de pas être tout au fond de la pyramide alimentaire.

C'est vraiment le degré 0 de l'amour propre, autant cheater c'est pareil finalement :non:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10695981
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 14:24:46  profilanswer

yasochika a écrit :

Dans quel univers.....Si il joue sur un smurf, il jouera que contre des smurfs après quelques parties. La detection de smurf, toussa toussa, ça fait longtemps que c'est implémenté

C'est pas parce que t'es un smurf que t'es forcément bon non plus hein.

Pancho il est silver ou gold non? Il va pas tomber avec du smurf challenger.

---------------
n°10695989
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:26:41  profilanswer

musacorp a écrit :

A partir du moment ou tu sous entends qu'il peut gagner des parties en 10 minutes, tu sous entends qu il est largement meilleur que les gens avec qui il est matché.... ce qui ne sera le cas que pour le 2/3 premières parties, après il va juste jouer à league of smurf

n°10695997
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 14:28:53  profilanswer

yasochika a écrit :

A partir du moment ou tu sous entends qu'il peut gagner des parties en 10 minutes, tu sous entends qu il est largement meilleur que les gens avec qui il est matché.... ce qui ne sera le cas que pour le 2/3 premières parties, après il va juste jouer à league of smurf

Bah ouais, à chaque fois que j'ai joué des comptes lvl 5-10, les gens étaient nuls en face, après j'étais pas au courant de "on va tous jouer entre smurf", donc ouais gagner en 10 mins ça va être tendu.

Mais du coup j'espère que mon beauf va pas être qu'avec des smurfs maintenant, il va en chier, c'est détecté comment? :o

---------------
n°10695999
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 14:29:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Tin mais les smurfs quoi, ça me rappelle les troufions sur wow qui venaient camper des mecs low level avec leur perso lvl 60 juste pour avoir l'impression de pas être tout au fond de la pyramide alimentaire.

C'est vraiment le degré 0 de l'amour propre, autant cheater c'est pareil finalement :non:

Je vois pas en quoi c'est pareil. Là t'es malheureusement obligé de passer par les low-level, une fois que c'est fait tu vas être matché qu'avec smurfs.

Et je suis parmi les premiers à demander à report le connard qui flame "report my team noob ppl" quand je joue sur ce compte. Je sais bien que c'est pas spécialement agréable pour les vrais nouveaux de jouer avec des smurfs, alors je fais un minimum de social en donnant des conseils et en reportant les smurfeurs toxics :o

Objectif : faire un compte aram only :o²²²²²²²²²²²² non, c'est juste pour voir jusqu'où je monte en ayant des matchs de placement "équilibrés" (puisque les gens seront à priori à leur niveau maintenant en terme de ranked)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 07-07-2014 à 14:29:54

---------------
n°10696007
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:32:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah ouais, à chaque fois que j'ai joué des comptes lvl 5-10, les gens étaient nuls en face, après j'étais pas au courant de "on va tous jouer entre smurf", donc ouais gagner en 10 mins ça va être tendu.

Mais du coup j'espère que mon beauf va pas être qu'avec des smurfs maintenant, il va en chier, c'est détecté comment? :o

Plusieurs facteurs à priori : les scores, probablements les IP aussi (Riot est capable de lister les smurfs d'un joueur) en combinaison avec les horaires de jeu.

n°10696014
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:34:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Et qu'est-ce que tu penses des Diamants I  qui sortent leur main Rengar en HLC contre des silver/gold pour se sentir invincibles [:seizh]

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 14:36:44

---------------
n°10696021
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:36:31  profilanswer

musacorp a écrit :

trash silver. En fait j'ai eu une bonne dizaine de parties assez easy, et depuis c'est très équilibré. Je ne sais pas trop quel est le "vrai" classement des mecs en face mais ils ne sont clairement pas noobs  :jap:  

---------------
n°10696023
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 14:37:27  profilanswer

panchopa a écrit :

trash silver. En fait j'ai eu une bonne dizaine de parties assez easy, et depuis c'est très équilibré. Je ne sais pas trop quel est le "vrai" classement des mecs en face mais ils ne sont clairement pas noobs  :jap:  

Ok bah désolé j'étais pas au courant du truc des smurfs, merci yasochika au passage pour l'info. :D

Du coup, spam des arams. :o

---------------
n°10696044
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 14:41:51  profilanswer

Bah, ils doivent silver bronze smurf, c'est des noobs quand même hein :o

n°10696049
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 14:42:54  profilanswer

panchopa a écrit :

Et qu'est-ce que tu penses des Diamants I  qui sortent leur main Rengar en HLC contre des silver/gold pour se sentir invincibles [:seizh]  

La différence c'est que les silver/gold étaient conscients en s'inscrivant en HLC qu'il y avait des plat/diamant possibles en face.  

Franchement, à ton niveau, créer un smurf pour later du noob, c'est pitoyable, je vois pas d'autre mot.  

Pour moi, tu nous dirais que tu vas frapper des petits de maternelle pour te défouler, ça reviendrait au même. Si tu te considères nul, tu joues pour t'améliorer, tu vas pas pourrir le jeu de gens qui débarquent dans ce jeu. Ils ont déjà suffisamment à gérer entre les 100+ champions, les items et le gameplay en général que pour avoir en plus des mecs atteints de complexe d'infériorité pour leur casser les noix !  

[:dovakor_]

Spoiler :

@Neon : si c'est pour me TT pour attaque personnelle, attends mercredi soir que je sois en lan, merci  [:da_edge:4]

---------------

n°10696053
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:43:35  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Objectif : faire un compte aram only :o²²²²²²²²²²²² non, c'est juste pour voir jusqu'où je monte en ayant des matchs de placement "équilibrés" (puisque les gens seront à priori à leur niveau maintenant en terme de ranked)

Je vois aps comment tu peux avoir dse matchs de placements équilibrés, tout le monde part de 1200 elo alors que certains valent 800 et d'autes 2000 ...

Par contre en début de saison comme c'est juste un soft reset, c'est plus équilibré  :jap:

Après tu fait 100 parties sur n'importe quel compte et tu finira à ton elo  :jap:

Message édité par Dreamspirit le 07-07-2014 à 14:44:16
n°10696055
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:43:55  profilanswer

Lol n'importe quoi :d

---------------
n°10696079
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:48:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Personnellement le second compte a été créé parce que le premier était devenu injouable en pré-saison. Premièrement parce que la file solo me prenait 30mn/1h, et deuxièmement parce l'existence d'une seule file de jeu faisait que tu n'avais aucun moyen de jouer avec des amis de façon intéressante pour eux puisque la mmr t'obligeait à face des Linak&co en mode cheese/grind du top elo  :ange:.
Maintenant le smurf il me sert à jouer sans me faire emmerder et/ou à tag en normal queue avec des potes casu à une mmr abordable.
Pas si inutile à mon goût.

n°10696105
kylordan
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 14:55:02  profilanswer

kphi a écrit :

Personnellement le second compte a été créé parce que le premier était devenu injouable en pré-saison. Premièrement parce que la file solo me prenait 30mn/1h, et deuxièmement parce l'existence d'une seule file de jeu faisait que tu n'avais aucun moyen de jouer avec des amis de façon intéressante pour eux puisque la mmr t'obligeait à face des Linak&co en mode cheese/grind du top elo  :ange:.
Maintenant le smurf il me sert à jouer sans me faire emmerder et/ou à tag en normal queue avec des potes casu à une mmr abordable.
Pas si inutile à mon goût.

Dans ce cas, c'est plus compréhensible, histoire de pouvoir jouer sans s'emmerder. Chaque fois que Lamren fait une normale avec nous c'est "OMG DIAMOND Y U NO PLAY RANKED FDP", quand ils perdent, c'est la faute du diamant, quand ils gagnent, ils se frappent la bite sur le bureau en hurlant qu'ils valent diamant.

Gros amusement lolking et compagnie  [:poutrella]

Message édité par kylordan le 07-07-2014 à 15:01:17

---------------

n°10696115
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:57:59  profilanswer

non mais ils ont même pas besoin de mettre une détection de smurf, il suffit tout simplement qu'il y ait un système de MMR dès le level 1 et voila, après une vingtaine de games tu joueras contre ton niveau de jeu (en plus du level des perso)

C'est tout à fait normal et je vois pas pourquoi il en serait autrement ni même ce qu'il y a d'étonnant.

Si c'est tous des noob quand tu joues sur le compte d'un pote level10, ce n'est pas parcequ'il est level10 c'est simplement parceque ton pote à un MMR de noob. Ce serait exactement pareil si tu empruntais le compte d'un pote bronze ^^

---------------
salut c pouqie
n°10696118
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 14:59:04  profilanswer

@Kylordan

Il manque toujours 1 personne pour la team HFR non ? C'est quel post ? Et moi je suis où finalement ? :o Mid ou Junlge ? (Les 2 me vont :jap: )

n°10696119
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 14:59:10  profilanswer

quand tu fais un nouveau compte on te demande ton niveau de connaissance dans les mobas. ca doit jouer au niveau du match making.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10696123
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 15:00:27  profilanswer

sempt a écrit :

quand tu fais un nouveau compte on te demande ton niveau de connaissance dans les mobas. ca doit jouer au niveau du match making.

Et en plus comme tout le monde est honnête sur Internet, ça doit être efficace !

n°10696126
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 15:01:10  profilanswer

j'ai été honnête quand j'ai crée un second compte.
on est pas tous comme toi

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 07-07-2014 à 15:01:21

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10696127
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 15:01:38  profilanswer

Lamren a écrit :

Shyv et mundo sont toujours joués :o

J'me suis amusé avec un renek damage hier, je me faisais tuer par un mundo qui avait cape solaire et courait à côté de moi avec son truc de feu. Super rigolo.

J'ai rejoué Mundo jungle hier. J'ai pas trouvé ça terrible, j'avais un bien meilleur souvenir.  [:transparency]

---------------
Flickr
n°10696145
kylordan
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 15:12:07  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai rejoué Mundo jungle hier. J'ai pas trouvé ça terrible, j'avais un bien meilleur souvenir.  [:transparency]

Tu devais avoir fumé, je vois que ça pour s'amuser avec Mundo  [:da_edge:4]

---------------

n°10696151
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 15:14:06  profilanswer

sempt a écrit :

j'ai été honnête quand j'ai crée un second compte.
on est pas tous comme toi

Je suis honnête également, je clique à chaque fois sur débutant  [:nikopop:2]  

Moi je dois bien avoir 35 smurfs mais c'est pour quand j'ai trop picolé  [:hish:2]

n°10696171
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 15:18:56  profilanswer

Moi c'est pour le skin de twitch medieval [:darjeeling]

n°10696199
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 15:28:29  profilanswer

haralph a écrit :

Il a toujours été bof, son premier clean est dur et il finit à 200hp ...

---------------
n°10696206
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 15:29:34  profilanswer

panchopa a écrit :

Je fais pareil avec 80% des persos du jeu.

---------------
n°10696210
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 15:30:14  profilanswer

kylordan a écrit :

Franchement, à ton niveau, créer un smurf pour later du noob, c'est pitoyable, je vois pas d'autre mot.  

Tu ne lis que ce que tu as envie de lire pour pouvoir basher ensuite, c'est ridicule ce petit mouton qui attaque pour faire comme le troupeau.  

Je te rappelle qu'on parle d'un compte level 11 en 3 mois, qui est matché avec des smurfs.  

Le jeune chiot qui se sent obligé de l'ouvrir pour japper avec la meute  [:afroduck:4]

---------------
n°10696214
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 15:31:59  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu ne lis que ce que tu as envie de lire pour pouvoir basher ensuite, c'est ridicule ce petit mouton qui attaque pour faire comme le troupeau.  

Je te rappelle qu'on parle d'un compte level 11 en 3 mois, qui est matché avec des smurfs.  

Le jeune chiot qui se sent obligé de l'ouvrir pour japper avec la meute  [:afroduck:4]

Avec un peu de chance ton smurf sera bronze 3, à ta vraie place [:super citron]

---------------
n°10696224
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 15:34:49  profilanswer

http://reho.st/1.bp.blogspot.com/-HSfSkQlMBvQ/T2ZQRvkTgXI/AAAAAAAABHU/9OeIGuqYq6A/s400/ILikeWhereThisThreadIsGoingPinkiePie.jpeg

---------------
n°10696225
kylordan
Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 15:34:51  profilanswer

panchopa a écrit :

Donc tu viens nous les briser en disant "j'adore craquer du noob avec mon smurf lvl 11 en 3 mois".

T'as beaucoup d'autres posts d'intérêt, des CR de normal VS IA peut-être ? [:da_edge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par kylordan le 07-07-2014 à 15:35:50

---------------

n°10696227
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 15:35:18  profilanswer

On avait pas dit stop aux attaques persos ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)