| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par POUQIE le 07-07-2014 à 13:03:37 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 13:02:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 07-07-2014 à 13:20:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Surtout quand on est bronze |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Aout, je viens de recalculer : en fait on en est à 3 pour 4 ! C'est pas si mal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 14:20:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yasochika Transactions (0) |
Dans quel univers.....Si il joue sur un smurf, il jouera que contre des smurfs après quelques parties. La detection de smurf, toussa toussa, ça fait longtemps que c'est implémenté Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 07-07-2014 à 14:23:03 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Tin mais les smurfs quoi, ça me rappelle les troufions sur wow qui venaient camper des mecs low level avec leur perso lvl 60 juste pour avoir l'impression de pas être tout au fond de la pyramide alimentaire.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Je vois pas en quoi c'est pareil. Là t'es malheureusement obligé de passer par les low-level, une fois que c'est fait tu vas être matché qu'avec smurfs. Et je suis parmi les premiers à demander à report le connard qui flame "report my team noob ppl" quand je joue sur ce compte. Je sais bien que c'est pas spécialement agréable pour les vrais nouveaux de jouer avec des smurfs, alors je fais un minimum de social en donnant des conseils et en reportant les smurfeurs toxics Objectif : faire un compte aram only Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-07-2014 à 14:29:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-07-2014 à 14:36:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, ils doivent silver bronze smurf, c'est des noobs quand même hein |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Dreamspirit Transactions (0) |
Message édité par Dreamspirit le 07-07-2014 à 14:44:16 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Lol n'importe quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
|
Gros amusement lolking et compagnie Message édité par kylordan le 07-07-2014 à 15:01:17 --------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais ils ont même pas besoin de mettre une détection de smurf, il suffit tout simplement qu'il y ait un système de MMR dès le level 1 et voila, après une vingtaine de games tu joueras contre ton niveau de jeu (en plus du level des perso)
--------------- salut c pouqie |
the-abuzay Transactions (0) | @Kylordan
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | quand tu fais un nouveau compte on te demande ton niveau de connaissance dans les mobas. ca doit jouer au niveau du match making. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | j'ai été honnête quand j'ai crée un second compte. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 07-07-2014 à 15:01:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | Moi c'est pour le skin de twitch medieval |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
T'as beaucoup d'autres posts d'intérêt, des CR de normal VS IA peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 07-07-2014 à 15:35:50 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) | On avait pas dit stop aux attaques persos ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |