|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-06-2014 à 14:22:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:22:18 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | les issues de secours se trouvent à l'avant, au centre et à l'arrière de l'appareil --------------- League of Legends : crAshkun |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Tin je suis passé en mode aout je trolle 90% de mes soloQ là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Pour gérer la range de sagouin de Xertah, vous prenez qui ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-06-2014 à 15:31:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 27-06-2014 à 15:37:03 --------------- Easy |
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 15:49:47 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | BOn alors aoutp il faut jouer quoi au top pour être un homme ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 27-06-2014 à 16:03:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | Argh
|
Message édité par floflos13 le 27-06-2014 à 16:18:48 --------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Perso je viens de faire une game, contre une kayle, elle avait dent de nashor, runaan, rabadon, void, et, surprise du chef, une BOTRK. Vu que celle-ce fait 8% des PV par attaque de base, que son runaan applique des effets à 2 ennemis, que son E gicle partout et est considéré comme attaque de base, ça a l'air de marcher... d'ailleurs elle fait un carnage 17/5/12. Première fois que je vois une BOTRK sur une kayle, c'est peut-être plus valable maintenant avec le 8% des PV à chaque coup sur plusieurs ennemis ? (je fais 14/9 avec fiddle, soit plus de la moitié des kills de mon équipe, un exploit vu qu'on se prend 27/46 au total \o/) Message édité par panchopa le 27-06-2014 à 16:23:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xibos Transactions (0) | Je m'enerve jamais sur le jeu. Quand ya des trolls ou des mecs qui se fight dès le lobby ça me laisse indifférent.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-06-2014 à 17:03:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
aout Transactions (0) |
|
Je parlais du post sur lequel tu rebondissais, faut lire Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-06-2014 à 17:32:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Malphite, tous vos autres toplaner de gayzou, vous pouvez vous les foutre où je pense Message édité par ginjou le 27-06-2014 à 17:35:43 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Yes, je suis l'égal de Remlan et Topher !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
T'es diamant, t'auras la fenêtre diamant, y'aura pas marqué "DIAMANT UN PEU PLUS DIAMANT QUE LES AUTRES XD" sur ton cadre Même chez les challengers y'a des gens qui sont a chier et d'autres qui sont au dessus du lot. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-06-2014 à 18:23:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Faut voir les 3% spour ca que je vous rejoins pas |
old http://www.boredpanda.com/game-of- [...] -westeros/ (le tyrion lannister ferait un bon smiley ) Message édité par Lamren le 27-06-2014 à 20:02:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
C'était déjà vieux quand tu l'avais posté Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-06-2014 à 23:16:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
S'il y a des gens qui veulent lgz, voir avec mon frère aussi ! Message édité par Farsight le 28-06-2014 à 11:10:08 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Gold 3 j'étais encore jamais monté aussi "haut" --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | on peut descendre de gold V à silver I ? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
yasochika Transactions (0) | Je tombe que sur des plat V avec mon smurf, mon dieu ce que ça joue mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |