|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 14:35:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
Auriez-vous plus d'informations sur ce sujet Inspecteur Topher ? Message cité 1 fois Message édité par aout le 26-06-2014 à 14:37:54 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comment le n°1 HLC peut il passer à côté de ses games ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 26-06-2014 à 15:16:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sackboy22 Transactions (0) | Perso pour le peu de ranked que je fais, je monte a coup de +27 pour le moment, ça peut être du a quoi? A part en normal ou j'ai pas mal tag avec des plats, j'ai toujours tag avec du silver/bronze en duoQ... Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 26-06-2014 à 15:17:00 |
aout Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:34:37 |
SekYo Transactions (0) | Ce serait pas un classement Elo si le nombre de points gagnés/perdus dépendait pas du niveau de ton adversaire hein Edit : @Sackboy22 : Oui. Mais faut pas prendre ça pour une galère hein. C'est juste une conséquence directe du système de MM basé sur un classement Elo. En gros il te fait grimper à ton niveau d'incompétence : le niveau à partir duquel tu n'es plus assez bon pour influer significativement sur tes chances de victoire... Et donc d'avoir 50% de chance de gagner/perdre. Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 26-06-2014 à 15:36:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après faut pas non plus avoir peur des loses streak, j'en ai deja eu de 12 games, tu regagnes 14-16 LP, mais il suffit de 5-6 wins et ça repart comme en 40 !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En plat I j'avais eu une lose streak de -10 environ qui m'avait mené de 85 LP à 0 LP et 3 défaites. La win streak qui a logiquement suivi (8-0) m'a permis de passer diamant en un élan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Haha je me souviens des Anivia d'Arwam
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Et désolé mon vieux, mais t'étais en Silver III 75 LP à la fin de la session hein, j'avais laché l'affaire après le demote Message édité par ginjou le 26-06-2014 à 16:07:38 |
SekYo Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ces gens qui se font PL et qui PL les autres, faudrait tous les brûler |
djooool PépitologueTransactions (0) | Meanwhile quand je joue avec un diamant les mates sont pires qu'en silver |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, peut être que pour les duo, ils prennent l'elo moyen du duo qu'ils comparent avec l'elo moyen de l'équipe / de la game? Ce qui expliquerait qu'un bronze qui duo avec diamant ne gagnera pas +50 et le diamant +1 Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 26-06-2014 à 16:45:27 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens je me suis refais hardcarry par une nida ad top ce midi. Elle a fait doran puis gantlet givrant --> auto win.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Ce qui expliquerait pourquoi tu te tapes toujours les pires dechets du monde quand tu duoQ qui se font a CHAQUE fois rouler dessus par les types en face. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 26-06-2014 à 17:06:50 |
|
|
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Better nerf Irelia !!!!!
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par musacorp le 26-06-2014 à 17:12:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-LeNain- Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | PLAT §§§§ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |