| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:32:58 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 30-04-2010 à 12:40:55 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je suis pas fan de la panoplie Doran pour démarrer mais quasi systématiquement le cristal de mana. Avec la portée des volleys d'Ashe on peut harass et last hit facilement sans beaucoup s'exposer. Si on joue bien safe, entre les critical, les volleys et les dégats des sbires quand l'autre vient vous chercher, la survivabilité est acceptable. Aussi je prends souvent Soin et Teleport donc, avec deux popos, il y a de quoi rester le plus longtemps possible dans sa lane ce qui est plus ou moins le but recherché, je cherche rarement les kills avant le lvl 6 sauf si en face il est vraiment pas terrible. Il n'y a guère que contre Karthus où je démarre avec des bottes et parfois contre une Ashe. Mais ce build correspond plus à ma manière d'envisager Ashe comme un perso de support agressif plutôt qu'un carry dps. --------------- Tar | Librarything |
chino66 Transactions (0) | DarkPunky, à la différence de toi, le build avec NevinOu que nous utilisons consiste à rusher le BFGlaive.
Message édité par chino66 le 30-04-2010 à 14:07:15 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah ma dernière partie justement j'suis tombé sur des méga boulets, 2 mecs qui partent au milieu -_-;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 11:34:11 ![]() Si quelqu'un veut récupérer les rènes du sujet League Of Legends, qu'il se manifeste, j'ai beaucoup moins de temps pour m'en occuper et le mal m'a pris sur un autre jeu actuellement (Bloodline Champions).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 13:23:49 ![]()
|
lefeuc4 Transactions (0) | Merde grillé pour la reprise de post --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) | T'es level 30 ?? t'as combien de victoire juste pour savoir !!! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 14:45:40 ![]()
|
lefeuc4 Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) | Voila je vais me faire demonter --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) | Euh ce que je voulais dire c'est que quand on est 7 ou 8 c'est galère ça fait 5 personnes d'un coté et 3 de l'autre, ce qui sont 5 sont content et les autres un peu moins --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
frog44350 Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum.
|
frog44350 Transactions (0) | Donc les portables que j'ai sélectionné ne sont pas assez puissant pour league of legends? A tu un portable aux alentours de 540 euros qui puissent convenir à ce jeu? En effet il y a 2 ans j'ai acheté un fixe que j'ai monté à matériel.net sans os pour 840 euros donc sa me ferait mal de mettre 700 euros dans un portable, Je suis encore que étudiant
|
jasup Transactions (13) |
frog44350 Transactions (0) | OUI OUI je sais, déjà fait mais pas de réponse |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai un pc portable avec chipset graphique, et effectivement, une partie sur 2, ça rame comme c'est pas permis (pourquoi une partie sur 2 ? Je ne sais pas, en tout cas, dans une journée, ce seront les parties 2, 4, 6, etc. qui me posent soucis). --------------- Horse_man |
jasup Transactions (13) |
|
frog44350 Transactions (0) | Moi je suis lvl 20, mais j'essaie de me trouve une team pour éviter le Pickup.
|
tingslayer Transactions (2) | tu seras bien plus à l'aise avec la 2e config, 40€ c'est pas cher payé |
frog44350 Transactions (0) | Oui, mais comme c'est juste pour internet, multimédia et jeu ( league of legends principalement), si la première m'aurais permit de jouer nickel pourquoi mettre 40 euros de plus ^^ . Donc ma question était juste par rapport à ça. La premère configue est juste pour jouer, lagg?
|
tingslayer Transactions (2) | juste, ça tournera en moyen/bas je pense |
frog44350 Transactions (0) | Très bien et avec la 2eme configue sa tournera comment?
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lefeuc4 Transactions (0) | Snk tu es chez les mystix ?? Message édité par lefeuc4 le 04-05-2010 à 16:27:31 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
frog44350 Transactions (0) | Que pensez vous de Garen le nouveau Champion?
|
Quel est ta team alors ?? Message édité par lefeuc4 le 04-05-2010 à 17:05:16 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) | Et moi je dis ya un nouveau héros qui arrive et personne n'en parle !!!
GhostRider_ Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) | C'est annoncé cet après-midi, Riot Games reprend les rênes du Jeu en Europe !!!
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://lol-europe.com/board/showthread.php?t=36402 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |