| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 18:42:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous (tous les participants du topic) faites des 3v3 de temps en temps ? Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 02-06-2011 à 18:44:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
arn033 Transactions (0) | Perdre une classée 5x5 arrangée à cause de mademoiselle la box qui plante à répétition Message édité par arn033 le 02-06-2011 à 19:33:20 --------------- Achats/Ventes |
gonc Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Vous ressentez pas une petite pointe de stress quand vous lancez un matchmaking pour la 1ère fois de la journée ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a un truc que j'ai du rater avec Orianna, je la joue en 9-0-21 et je trouve que ses dégats sont ridicules, je fais A, ulti, Z, ca enleve même pas la moitié de la vie à un champ, si faut faire de l'auto attack pour activer le passif avant de lancer ses sorts c'est quand même super tendu non ? en teamfight le temps de 3 auto attacks y'a déjà des morts ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nicou Transactions (0) | prends vayne xD |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai testé également Orianna AP (Séculaire, Rabadon, bottes de lucités, Rylai, et deux derniers situationnels). --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 08:06:07 ![]() ![]() |
Macnigore Transactions (0) | Je comprends pas bien comment fonctionne le système de serveur disponible/indisponible. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
J'aime beaucoup le style de jeu aussi, mais elle a une conso de mana vraiment eleve en debut de partie et des degats faibles, donc j'espere qu'elle va prendre un up rapidement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fifz Transactions (0) | La premiere partie que je fais avec une orianna j'en avais une avec moi sur ma lane et une en face, un peu lourd les ballz qui volent dans tous les sens sans trop comprendre si je suis sur la trajectoire de la bonne ou pas. Message cité 1 fois Message édité par fifz le 03-06-2011 à 10:23:14 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Etre sur la trajectoire de la balle de l'orianna de ta team n'a aucun effet benefique, elle peut te coller sa balle sur toi ce qui te donne un shield (ridicule) et un buff armure /res magique mais tu n'as pas besoin d'etre sur la trajectoire pour ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Oui, mais ce shield ne fait pas QUE shield. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Docben R.ussellTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | tin les mecs pensez un peu à ceux qui peuvent pas jouer |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Tout augmente, même mon niveau c'est dire ! |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon bah à nouveau occupé. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pourquoi tout le monde pense que taper une tourelle AVEC les sbires c'est du backdoor (avec les autres ailleurs ok) --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | C'est la communauté LoLienne qui pense ca en générale... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il est ou le probleme de faire du backdoor ? ca fait partie du jeu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RoY_ Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | 16 dossiers confirmés 80PI.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lefeuc4 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est marqué dans le mail. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chenipan Transactions (0) | a l'époque de dota, c'était considéré comme pas du tout fair play. peut etre en souvenir des premières versions où tu étais pas obligé de péter les tours et les racks dans l'ordre (et du coup tu pouvais direct rush le nexus comme un batard |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais et même Dota c'était sensiblement différent de LoL, un mec à lui tout seul pouvait faire la différence, c'est carrément moins vrai sur LoL. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RoY_ Transactions (1) | C'est toujours le cas sur HoN. |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Woka Transactions (2) | Il est viable de nos jours le petit renekton sans être solo top ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |