Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7097474
chino66

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ras de me coltinier 3 tanks en 3vs3.
C'est juste horrible et pénible.

Dernière partie, on domine 24kill à 12, et bien ils s'en foutent ! On perd, et ils ne se précopuent même pas de nous :(

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 15:21:12  profilanswer

n°7097492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:24:41  answer

Tu me fais penser qu'hier soir :

http://hfr-rehost.net/fullsize/self/pic/a0b99bded64fa40266c5e294862ee764a985b7dc.jpeg

Ils sont arrivé jusqu'à l'inhiteur du milieu de notre base et l'ont même backdoor avec Mordekaiser.

Puis, on a fait un méga push sans s'arrêter jusqu'au bout. :D

Le secret ? L'épée occulte d'Orangecrush (remplie) + Last Whisper + Rasoir de Madred. What else ? :o

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 15:25:24
n°7097776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 17:24:14  answer

Vidéo de la partie incoming d'ailleurs. Mais sans son. :o

n°7101154
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 21:37:17  profilanswer

J'ai oublié de confirmer, mais oui, dispos :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7102186
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 19:18:47  profilanswer

Un imba = une défaite

Super ce jeu [:tinostar]
Tu regardes les parties perdues, y'en a 80% qui sont perdues parce qu'il y a au moins un champion imba en face. Les mecs sont pas plus forts, ils ont juste un champion imba.

SU
PER
Ça donne envie de jouer.

Message édité par aRWaM le 24-04-2010 à 19:19:12

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7102732
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 11:55:06  profilanswer

Mouais, y'a des persos relous qui, s'ils sont joués par des mauvais, sont facilement contrables quand même. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7102744
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 12:02:15  profilanswer

Comme dans tous les jeux y a des héros qui ont l'avantage en 1vs1 et en plus leurs skills permettent de ralentir / sauter au loin.
Moi j'ai du mal contre Jax, si la team dit pas "miss" et qu'il arrive par derrière c'est la fin.
Bref faut les focus dès le début et bien jouer groupé :D

PS: je suis invocateur niveau 7 là, si j'ai bien compris quand on débute on a des champions dispo gratuitement ? Ma sélection de champions gratos a déjà changé plusieurs fois, ça va s'arrêter quand la gratuité ? Je me suis acheté Tristana, c'est une vraie tueuse en 1v1 :)

Saut roquette derrière l'ennemi => il est ralenti par l'impact => tir rapide => mort
Et à partir du level 6 encore plus fatal, ultimate roquette qui l'envoie dans l'autre direction, j'ai encore plus de temps pour le tuer :D

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 25-04-2010 à 12:20:56
n°7102835
Ashken

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 12:54:52  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Comme dans tous les jeux y a des héros qui ont l'avantage en 1vs1 et en plus leurs skills permettent de ralentir / sauter au loin.
Moi j'ai du mal contre Jax, si la team dit pas "miss" et qu'il arrive par derrière c'est la fin.
Bref faut les focus dès le début et bien jouer groupé :D

PS: je suis invocateur niveau 7 là, si j'ai bien compris quand on débute on a des champions dispo gratuitement ? Ma sélection de champions gratos a déjà changé plusieurs fois, ça va s'arrêter quand la gratuité ? Je me suis acheté Tristana, c'est une vraie tueuse en 1v1 :)

Saut roquette derrière l'ennemi => il est ralenti par l'impact => tir rapide => mort
Et à partir du level 6 encore plus fatal, ultimate roquette qui l'envoie dans l'autre direction, j'ai encore plus de temps pour le tuer :D

En fait il y a un pool de héros disponible pour ceux qui n'ont rien acheté encore qui change toutes les semaines (le jeudi il me semble?) ce qui te permet de varier les champions joués, et de pouvoir en fait les tester avant de les acheter si tu aimes bien leur gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 25-04-2010 à 12:55:08

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°7102850
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 13:02:30  profilanswer

Ashken a écrit :

En fait il y a un pool de héros disponible pour ceux qui n'ont rien acheté encore qui change toutes les semaines (le jeudi il me semble?) ce qui te permet de varier les champions joués, et de pouvoir en fait les tester avant de les acheter si tu aimes bien leur gameplay.

ok merci :jap:

n°7102924
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-04-2010 à 13:41:06  profilanswer

Avec Ashe j'ai aussi du mal contre Jax...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 13:41:06  profilanswer

n°7102960
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 14:13:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Avec Ashe j'ai aussi du mal contre Jax...

En un contre un, quasi tous les autres champions ont du mal contre Jax (surtout les autres CAC en fait, mais ça c'est parce qu'ils méritent tous un up), sauf high level avec du stuff (et encore pour certains c'est pas gagné). :o

---------------
n°7103738
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 22:53:44  profilanswer

Même à 3vs1, on est pas sûr de gagner contre un Jax. :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7103746
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-04-2010 à 22:56:34  profilanswer

Quelle teigne :o

---------------
Horse_man
n°7104164
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 09:47:32  profilanswer

C'est vrai que Jax est vraiment un héros Weak, même en le tuant 5-6 fois en début de game, il peut être imba en fin de game !!

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7104187
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 09:58:13  profilanswer

lefeuc4 a écrit :

C'est vrai que Jax est vraiment un héros Weak, même en le tuant 5-6 fois en début de game, il peut être imba en fin de game !!

Syntax Error.

---------------
n°7104206
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 10:05:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Syntax Error.

:D il manque un "pour" !!

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7104425
infernus93

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 11:41:06  profilanswer

Salut les Loleurs,
je suis un joueur de ce jeu depuis quelques mois, je suis lvl30.

Je lis de temps à autre ce forum et je peux peut-etre vous donner des conseils sur certains points.

Pour ce qui est du bug lors d'achat de potions/elixirs/anneau de zhonia/bracelet de feu mortel etc .... ( en fait tous les objets activables ), une simple manipulation permet de pallier à ce bug.
Aller dans les options Vidéos, et passer le mode IPS en STANDARD.
ET hop magie le tour est joué le bug n'arrivera plus.

Je vois que vous parlez de ce fameux Jax qui en embete plus d'un  :pt1cable:  
Savez vous qu'il existe un objet ( je sais plus si c'est l'épée du divin ou la lame du bourreau ) qui une fois activée en ayant ciblé Jax l'empeche d'esquiver tous les coups pendant plus de 30 secondes.
Sachant que tout sa force réside dans l'esquive, une fois cet objet acheté, il ne peut plus grand chose contre vous !!!!

En eseprant que ca aidera certains d'entre vous.

n°7104501
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 12:02:05  profilanswer

infernus93 a écrit :

Salut les Loleurs,
je suis un joueur de ce jeu depuis quelques mois, je suis lvl30.

Je lis de temps à autre ce forum et je peux peut-etre vous donner des conseils sur certains points.

Pour ce qui est du bug lors d'achat de potions/elixirs/anneau de zhonia/bracelet de feu mortel etc .... ( en fait tous les objets activables ), une simple manipulation permet de pallier à ce bug.
Aller dans les options Vidéos, et passer le mode IPS en STANDARD.
ET hop magie le tour est joué le bug n'arrivera plus.

Je vois que vous parlez de ce fameux Jax qui en embete plus d'un  :pt1cable:  
Savez vous qu'il existe un objet ( je sais plus si c'est l'épée du divin ou la lame du bourreau ) qui une fois activée en ayant ciblé Jax l'empeche d'esquiver tous les coups pendant plus de 30 secondes.
Sachant que tout sa force réside dans l'esquive, une fois cet objet acheté, il ne peut plus grand chose contre vous !!!!

En eseprant que ca aidera certains d'entre vous.

Merci pour le bug, j'ai plusieurs amis qui s'arrache les cheveux et n'achetais plus de popo, j'espère que ce sera résolus grace a t'a solution :d

Et c'est l'épée du divin qui evite l'esquive de Jax, on m'en a déjà parlé mais j'ai jamais vraiment tester !!

:jap:

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7104621
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 12:54:15  profilanswer

Salut Infernus et bienvenue :-)

J'ai pas joué avec toi hier par hasard ???  

Mon nom en jeu c'est Karisma, j'ai du jouer soit l'oiseau Anivia soit Ashe !

Et oui c'est l'épée du divin !

n°7104715
infernus93

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 13:34:06  profilanswer

Infernus n'est pas mon pseudo sur Lol .

C'est Henrythehand.
Je joue Singed principalement en ce moment.
J'ai pas mal joué Fiddle, Taric et Shaco

Pour le bug, y a aucun souci tu verras, ca règle le problème.
Testé et approuvé par des amis et moi memes.

Pour l'épée du divin, quand y a un Jax en face, c'est indispensable si vous voulez pas vous faire déchirer la tronche  :D

n°7104722
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 26-04-2010 à 13:36:38  profilanswer

L'épée du divin permet de ne pas être esquivé pendant 5 secondes, et ajoutes 30 pénétration d'armure :jap:

http://www.lol-europe.com/content/item/312e302e302e37342d33313331.gif
Épée du divin

+55% vitesse d'attaque Propriété passive UNIQUE : après 3 attaques, la 4e attaque inflige 100 pts de dégâts magiques supp. Propriété active UNIQUE : vos attaques ne peuvent pas être esquivées et elles profitent d'un bonus de 30 en pénétration d'armure pendant 5 sec.

ps: cet item roxx autant sur Jax que contre lui :D

Message édité par tingslayer le 26-04-2010 à 13:37:17
n°7105498
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 17:49:52  profilanswer

j'aime bien ce jeu, en fait j'ai pas rejoué à dota depuis que j'ai installé LOL, mais y a un gros défaut, c'est le matchmaking, une pure horreur quand y a un boulet qui se barre pendant la sélection, ça réinitialise tout, des fois je dois passer par 5 cessions de 1m30 + 1min ou il se passe rien avant qu'un jeu se lance -_-;

il faudrait aussi un mode -sd ou -ar à cocher pour choisir le type de partir à rejoindre...

Message édité par KimBrendel le 26-04-2010 à 17:50:37
n°7105505
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-04-2010 à 17:52:48  profilanswer

Bah, moi je quitte sciemment la partie quand on prend Ashe avant que je puisse la sélectionner. Mieux vaut faire ça, que de commencer une partie avec un gars que je maitrise pas. Z'allez me dire : faut que tu commences à maitriser un autre perso en faisant des entrainements. Et vous n'avez pas tort.

---------------
Horse_man
n°7105586
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 18:32:35  profilanswer

Si ton héros fétiche est pris et que tu veux vraiment jouer qu'avec lui c'est ton droit, mais c'est leur processus qui est mal fait, si un mec part, un autre vient le remplacer, faut pas casser le matchmaking et renvoyer 9 personnes dans la file d'attente -_-;

n°7105686
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-04-2010 à 19:00:08  profilanswer

C'est vrai que c'est un poil lourdingue.

---------------
Horse_man
n°7106666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:11:32  answer

BTW, pas de soucis de conscience à avoir : Riot permet de quitter à la sélection de personnage. Pour la première fois, malus de 3mns, pour la seconde, 5mns (?) et la troisième fois+ 9mns...

LOL est avant tout un jeu, si tu t'amuses en jouant un seul personnage, prends plaisir avec. Si ce sont les compétitions, monte une équipe et jouez. Je trouve qu'on oublie trop cette notion de plaisir dans le jeu, au profit de l'addiction en elle-même ou en tant que nourriture de l'égo.

n°7108966
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-04-2010 à 10:08:48  profilanswer

Ah mais je vois ça, certains ont du mal à accepter que les autres soient simplement plus forts. Tout de suite, ça chouine "noob, fucking noob team", alors que parfois :

- l'équipe d'en face est plus équilibrée (tank/support, etc.)
- ils se connaissent peut-être/ont créé leur partie, et sont peut-être meilleurs...ça peut arriver
-...ça ne dit pas que l'équipe qui perd est une "fucking noob team"

---------------
Horse_man
n°7109083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 10:46:28  answer

Black_Jack a écrit :

Ah mais je vois ça, certains ont du mal à accepter que les autres soient simplement plus forts. Tout de suite, ça chouine "noob, fucking noob team", alors que parfois :

- l'équipe d'en face est plus équilibrée (tank/support, etc.)
- ils se connaissent peut-être/ont créé leur partie, et sont peut-être meilleurs...ça peut arriver
-...ça ne dit pas que l'équipe qui perd est une "fucking noob team"

Citation :

PVP.net v.10.21  

- Le système de Matchmaking essayera maintenant de composer les équipes en tenant compte de l'ELO et du Level d'invocateur. Cependant, plus le temps passé dans la file d'attente sera long moins ces critères seront respectés.  
- Le bonus d'ELO d'équipe de niveau mixte a été réduit.  
- Baisse du gain IP/XP de la carte Twisted Treeline pour correspondre à la durée des parties.  
- Ignorer un joueur empêchera automatiquement celui-ci de vous inviter dans ses amis  
- Les joueurs abandonnant une partie d'entraînement pendant l'écran de sélection des champions ne recevront plus de pénalité.  
- Ajout d'un mécanisme pour déterminer si le joueur a bien rejoint l'écran de sélection des champions. Quand le jeu détecte, qu'un des joueurs n'a pas rejoint l'écran de sélection des champions correctement, la partie sera automatiquement dissoute à la fin du compte à rebours.  
- Les performances de l'écran de sélection des champions seront optimisées pour certains utilisateurs.  
- Correction d'un problème qui empêchait l'arbre de maîtrise d'apparaître correctement dans l'écran de sélection des champions.  
- Correction d'un bug qui empêchait dans certains cas une équipe de 5 personnes d'être confronté à une autre équipe de 5 personnes  
- Correction de problèmes du filtre de langage et mise à jour du contenu pour être plus approprié.  
- Correction d'un problème qui faisait apparaître plusieurs fois la même partie dans l'écran de sélection des parties d'entraînement.  
- Correction d'un problème qui dans certains cas empêchait les joueurs d'être acheminé vers le salon « équipe arrangée »  
- Correction des flèches permettant le tri dans l'écran de sélection des parties d'entraînement  
- Correction d'un problème qui envoyé l'utilisateur cliquant sur « partie rapide » dans une file d'attente qui n'existait pas.  
- Mise à jour de nombreuses descriptions de Héros pour être plus en adéquation avec leurs capacités.

n°7113896
chino66

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:18:25  profilanswer

J'ai croisé un HFRien hier soir par hasard et pour la première fois.
Enfin bon c'est la MM qui nous a fait jouer l'un contre l'autre.

Et chose rigolote, nous avion tous deux Ashe, avec donc un duel Solo-mid. Avec à peu de chose près le même build.

Donc merci à Nevin0u AKA karisma avec lequel j'ai pappoté juste après le match.
Sympatique rencontre !

n°7114004
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:56:09  profilanswer

Et ouais, merci Krazounet pour cette partie c'était sympa !

Sympatique rencontre mais ça n'a été serré que pendant 30 minutes, les 15 dernières étaient entièrement à vous :-))

n°7114132
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 10:40:37  profilanswer

Justement quels builds utilisez vous pour démarrer avec Ashe ? Bottes, catalyst, sceptre... :)

---------------
Tar | Librarything
n°7114151
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 10:45:24  profilanswer

Bottes ou vol de vie.
En fait, le bon choix se fait au pif, ça dépend de comment va jouer l'autre en face :/
S'il veut me pêcho à tout prix, vive les bottes.
S'il joue safe, alors vol de vie c'est mieux.

---------------
Horse_man
n°7114217
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 10:56:38  profilanswer

Ah ça dépend qui est en face !!

Perso je commence avec la lame de doran et 2 potions !

krazounet avait les bottes lui.

Le premier gros item qu'on a pris = Soif de sang
Et on avait les 2 les bottes de berserker avant la soif de sang.

n°7114370
TheActor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 11:39:12  profilanswer

he bien !

Il se trouve que j'ai aussi joue Ashe dans l'equipe d'un hfrien hier soir : Tingslayer alias DarkisS IG.

Une victoire et une partie sympathique egalement !

Message édité par TheActor le 30-04-2010 à 11:39:48
n°7114442
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 12:02:54  profilanswer

middle à la Ashe !!

c'était sympa effectivement :) je pensais pas gagner au début, on était tous un peu fatigué ..

GG !

n°7114450
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 12:04:45  profilanswer

Petite question : on met Ashe (ou Sivir) au milieu.
Mais pourquoi exactement :D ?

---------------
Horse_man
n°7114478
chino66

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 12:09:40  profilanswer

Citation :

Et on avait les 2 les bottes de berserker avant la soif de sang.

Ha non, j'avais les bottes de berserker APRES la soif de sang.

Je trouve que Lame de Doran est vraiment un mauvais start item avec Ashe.
Je vais essayer de m'en expliquer.

===============
Au chargement des persos, vous savez déjà qui vous allez rencontrer au mid. Certains font peur à Ashe d'autre pas du tout.

1er cas de figure :
Vous savez qui c'est et vous n'avez pas peur.
=> Botte + 3 popos de soin.

2e cas de figure :
Vous savez qui c'est. C'est un mid agressif. (typiquement, une tristana avec purge et embrasement, un corki, un kassa)
=> Bouclier de Doran + 1 popo

3e cas de figure :
Plusieurs persos de la team adverse peut prétendre au mid (typiquement y'a ashe/sivir/nidalee).
=> là, le choix est plus compliqué et se fera en fonction des sorts d'invocateur qu'il possédait. donc soit botte, soit bouclier.

===============

Entre Lame de Doran et Bouclier de Doran, les deux apporte la même chose qu esti le truc important justifiant l'achat : +120 pv qui vous apporte le gain de survivabilité.
Lame offre + 6 dégats et +4% vol de vie.
Bouclier offre + 8 armure +8pvregen

Les joueurs qui privilégie la lame par rapport au bouclier c'est surtout pour les 4% vol de vie. MAIS :

En early, les premiers points d'armure sont méga importants, du fait du mode de calcul des dégats:
Alors la réduction des dégâts ... tout part d'un calcul simple : calcul = 100-(100/(X+100))*100

En gros:
- Avec 10 en armure, vous réduisez les dégats de 10%
- Avec 20 en armure, vous réduisez les dégats de 17%
- Avec 50 en armure, vous réduisez les dégats de 33%
- Avec 100 en armure vous en réduisez 50%
etc...

==>>> les premiers points d'armure sont TRES importants. Et comme face à un Mid agressif privilégier l'armure est nettement plus avantageux.

Deuxième point en faveur du bouclier face à la lame pour une ashe solo-mid,
8pv regen HP >> 4% vol de vie. Sauf si en face y'a pas d'harrass !!! Mais si y'a pas d'harass alors l'idéal c'est les bottes !

============
Pourquoi les bottes :
- ça gère un max de perso habituellement pénible au mid : Karthus, janna et TF en tête.
- ça permet l'achat de 3 popos de vie
- On économise des sous en évitant la revente du Doran.

===========

Bon là, si j'avais le courage, je m'expliquerais pourquoi partir avec l'item Rejuv c'est pourri. Et pourquoi je suis pas fan du start avec le sceptre.

Message édité par chino66 le 30-04-2010 à 12:20:03
n°7114499
chino66

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 12:14:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Petite question : on met Ashe (ou Sivir) au milieu.
Mais pourquoi exactement :D ?

Simple, c'est plus facile de mettre au milieur (donc tout seul) un perso qui tire à distance.
Si tu avais un personnage qui tire à distance face à personnage qui frappe au Corp A Corp (CaC). Le CaC se ferait tirer non stop dessus, sans pouvoir s'approcher ! Il ne pourrait pas non plus faire le "last-hit" sur les monstre (le last hit, ou dernier coup, c'est celui qui te file des sous quand tu achèves !!!! Et donc le plus important). Et tu ne bénéficierait pas vraiment d'être le seul sur sa ligne (car quand on est deux, on partage l'xp mais aussi les sous !!!).

Sivir comme Ashe ont un bon harass :
Ashe a une plus grosse portée de base avec son attaque de base, + elle dispose de la salve. Sivir a son boomerang, puis plus tard son rebond qui va toucher en permanence l'adversaire (certes avec peu de dégats) mais de très loin.

Message édité par chino66 le 30-04-2010 à 12:23:21
n°7114518
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 12:19:52  profilanswer

Y a trop de mots anglais je comprends pas tout :D

---------------
Horse_man
n°7114525
chino66

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 12:22:31  profilanswer

j'ai édité et francisé ;)

n°7114561
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 12:32:58  profilanswer

chino66 a écrit :

j'ai édité et francisé ;)

ok  :jap:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)