| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:21:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 15:24:41 ![]() Tu me fais penser qu'hier soir :
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 15:25:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 17:24:14 ![]() Vidéo de la partie incoming d'ailleurs. Mais sans son. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai oublié de confirmer, mais oui, dispos --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Un imba = une défaite
SU Message édité par aRWaM le 24-04-2010 à 19:19:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mouais, y'a des persos relous qui, s'ils sont joués par des mauvais, sont facilement contrables quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Comme dans tous les jeux y a des héros qui ont l'avantage en 1vs1 et en plus leurs skills permettent de ralentir / sauter au loin. PS: je suis invocateur niveau 7 là, si j'ai bien compris quand on débute on a des champions dispo gratuitement ? Ma sélection de champions gratos a déjà changé plusieurs fois, ça va s'arrêter quand la gratuité ? Je me suis acheté Tristana, c'est une vraie tueuse en 1v1 Saut roquette derrière l'ennemi => il est ralenti par l'impact => tir rapide => mort Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 25-04-2010 à 12:20:56 |
Ashken Transactions (0) |
En fait il y a un pool de héros disponible pour ceux qui n'ont rien acheté encore qui change toutes les semaines (le jeudi il me semble?) ce qui te permet de varier les champions joués, et de pouvoir en fait les tester avant de les acheter si tu aimes bien leur gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 25-04-2010 à 12:55:08 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 13:41:06 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quelle teigne --------------- Horse_man |
lefeuc4 Transactions (0) | C'est vrai que Jax est vraiment un héros Weak, même en le tuant 5-6 fois en début de game, il peut être imba en fin de game !! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lefeuc4 Transactions (0) |
infernus93 Transactions (0) | Salut les Loleurs,
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
nevin0u Transactions (0) | Salut Infernus et bienvenue :-)
|
infernus93 Transactions (0) | Infernus n'est pas mon pseudo sur Lol .
|
tingslayer Transactions (2) | L'épée du divin permet de ne pas être esquivé pendant 5 secondes, et ajoutes 30 pénétration d'armure
+55% vitesse d'attaque Propriété passive UNIQUE : après 3 attaques, la 4e attaque inflige 100 pts de dégâts magiques supp. Propriété active UNIQUE : vos attaques ne peuvent pas être esquivées et elles profitent d'un bonus de 30 en pénétration d'armure pendant 5 sec. ps: cet item roxx autant sur Jax que contre lui Message édité par tingslayer le 26-04-2010 à 13:37:17 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j'aime bien ce jeu, en fait j'ai pas rejoué à dota depuis que j'ai installé LOL, mais y a un gros défaut, c'est le matchmaking, une pure horreur quand y a un boulet qui se barre pendant la sélection, ça réinitialise tout, des fois je dois passer par 5 cessions de 1m30 + 1min ou il se passe rien avant qu'un jeu se lance -_-; il faudrait aussi un mode -sd ou -ar à cocher pour choisir le type de partir à rejoindre... Message édité par KimBrendel le 26-04-2010 à 17:50:37 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah, moi je quitte sciemment la partie quand on prend Ashe avant que je puisse la sélectionner. Mieux vaut faire ça, que de commencer une partie avec un gars que je maitrise pas. Z'allez me dire : faut que tu commences à maitriser un autre perso en faisant des entrainements. Et vous n'avez pas tort. --------------- Horse_man |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Si ton héros fétiche est pris et que tu veux vraiment jouer qu'avec lui c'est ton droit, mais c'est leur processus qui est mal fait, si un mec part, un autre vient le remplacer, faut pas casser le matchmaking et renvoyer 9 personnes dans la file d'attente -_-;
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est vrai que c'est un poil lourdingue. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 10:11:32 ![]() BTW, pas de soucis de conscience à avoir : Riot permet de quitter à la sélection de personnage. Pour la première fois, malus de 3mns, pour la seconde, 5mns (?) et la troisième fois+ 9mns...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah mais je vois ça, certains ont du mal à accepter que les autres soient simplement plus forts. Tout de suite, ça chouine "noob, fucking noob team", alors que parfois :
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2010 à 10:46:28 ![]()
|
chino66 Transactions (0) | J'ai croisé un HFRien hier soir par hasard et pour la première fois.
|
nevin0u Transactions (0) | Et ouais, merci Krazounet pour cette partie c'était sympa !
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Justement quels builds utilisez vous pour démarrer avec Ashe ? Bottes, catalyst, sceptre... --------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bottes ou vol de vie.
nevin0u Transactions (0) | Ah ça dépend qui est en face !!
|
TheActor Transactions (0) | he bien !
Message édité par TheActor le 30-04-2010 à 11:39:48 |
tingslayer Transactions (2) | middle à la Ashe !!
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Petite question : on met Ashe (ou Sivir) au milieu.
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 30-04-2010 à 12:20:03 |
Message édité par chino66 le 30-04-2010 à 12:23:21 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a trop de mots anglais je comprends pas tout --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |