| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
frnl sourcierTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:08:24 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | En parlant de support, avt-hier j'avais posé la question mais personne n'avait répondu.
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Purée, hier je me suis fait saigner comme un verrat : j'ai pris Singed en toplane pour tester. J'suis tombé sur une Cassiopée. 0/10/0 en 15 minutes. J'ai rien pu faire. C'te frustration ultime --------------- League of Legends : crAshkun |
Lamren Transactions (0) | Tout est dans le mindgame, t'as été capable de prédire et anticiper, ou tu ne l'as pas été.
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:22:43 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 05-03-2014 à 11:31:50 --------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
RoY_ Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Juste des excuses de gens qui ratent leur skillshot et cherchent à repousser la faute autre part que sur eux même --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
frnl sourcierTransactions (0) |
c'est pour ca que j'ai préciser que le pick était situationnel (comme pour mundo héhé) Message édité par frnl le 05-03-2014 à 11:36:49 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Lamren Transactions (0) | C'est surtout que le rôle d'un support, c'est tout ce que tu dis, mais c'est également PEEL pour son carry.
SekYo Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Suivez la voie des vrais, jouez janna full ap --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comme beaucoup de support full AP très très bien dans leur game en somme.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai rarement des résultats aussi bons avec nami support full AP ou soraka full AP.
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-03-2014 à 12:24:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Volibear support c'est de la merde.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 05-03-2014 à 13:19:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | C'est très spécial à jouer toplane voli, mais je suis convaincu de l'efficacité !
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah Voli j'ai toujours trouvé ça fort top, les dégâts du W surprennent parfois, c'est fun. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tolki avait sorti une vidéo sur l'ours au top de 2h dans un tolki newbie.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tolki newbie c'est un peu un pléonasme... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai jamais regardé ses streams LoL, mais sur SC2 c'était vraiment affligeant (maximum condescendance pour une pertinence et un niveau plus que quelconques). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
gug42 Transactions (0) | In fine, je trouve le blitzcrank fort pratique en support, tout en proposant un peu de dps. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Riot s'en est rendu compte et a corrigé le tir en sortant le sympathique Thresh Edit : ah zut j'avais lu "en proposant peu de dps". Message édité par Chou Andy le 05-03-2014 à 14:05:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | trop bien blitz, en ce moment je tourne thresh/blitz/lulu en support
--------------- salut c pouqie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Hier on a tenté de troll l'équipe adverse avec un Kassadin jungle, et c'est vraiment fun en début de partie Message édité par nonosore le 05-03-2014 à 14:15:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |