Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10376107
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Une bonne morgana touche ses Q, tout comme une nidalee ou un blitzcrank [:spamatounet]

de meme qu'une bonne lux touchera une cage, se foutra un boubou, ira AA placera un E puis une AA ... bref du moment qu'on joue bien et que les autres sont nul n'importe quel perso fait le taf.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 11:08:24  profilanswer

n°10376108
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 11:08:25  profilanswer

Lamren a écrit :

La phase de lane est ultra importante en botlane, c'est elle qui définira la vitesse à laquelle ton ADC servira à quelque chose.
Plus vite il a BT LW et son item d'attack speed, plus vite il servira à quelque chose.
Si tu dois prendre un perso faible en lane pour support mais utile en teamfight, à nouveau il y a des alternatives nettement plus intéressantes que Lux :o (alistar ?)

J'adore lux et son kit hein, elle est fun, mais en support c'est juste pas efficace du tout.
Ca sera ptetre viable quand 80% des autres supports seront nerf :o

Elle n'est pas si horrible que ça la phase de lane ! Le lvl 6 arrive vite, et après avec Jinx, Ezreal, Ashe, c'est wombo combo et free kill dès que les CD sont up.  [:le talus]  

Lamren a écrit :

Pas d'accord, avoir un skillshot spammable a une telle distance qui root aussi longtemps, c'est fumé. Combien de fois j'ai choppé le lvl 2 avant la team adverse et offert un kill a mon adc par la suite :o
C'est une lane similaire a nidalee morgana supp, tu spam ton skillshot, sauf que a côté t'as un steroide défensif complètement antijeu qui deny le support d'en face.

Je me répète mais faut être un peu teubé pour se faire cage par Morg.
C'est complétement obvious, c'est comme les types qui se faisait fister par shaco red/blu buff à 3min de jeu.  

Bon en même temps ça veux dire que ça arrive souvent et que donc c'est largement viable.  [:osweat]  

n°10376109
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:08:25  profilanswer

RoY_ a écrit :

Peut-être. [:spamatounet]  
Tu ne veux pas nous montrer la voie du support 2.0 ?  :o

Je jouais Morg support en saison 3, j'y ai toujours cru [:gidoin]
Mais sinon en support "non traditionnels" je pense que Galio et Kayle peuvent très bien fonctionner en saison 4.

n°10376112
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:09:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Une bonne morgana touche ses Q, tout comme une nidalee ou un blitzcrank [:spamatounet]

Je suis pas d'accord, à mon sens ça ne dépend pas du niveau absolu de Morgana, mais de son niveau relatif par rapport au mec en face.

Tiens je viens de me faire la réflexion que le meilleur contre de Morgana, c'est Morgana  [:edhelas]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10376122
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:12:32  profilanswer

En parlant de support, avt-hier j'avais posé la question mais personne n'avait répondu.
Vous pensez quoi de Mundo support ?

n°10376128
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:13:51  profilanswer

La parole est à Kylordan !

---------------
n°10376131
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:14:33  profilanswer

frnl a écrit :

de meme qu'une bonne lux touchera une cage, se foutra un boubou, ira AA placera un E puis une AA ... bref du moment qu'on joue bien et que les autres sont nul n'importe quel perso fait le taf.

Sauf qu'une lux qui touche une cage ne fera rien de spécial derrière. Si tu prends le risque de coller une AA pour proc ton passif en botlane, tu prends le risque de te faire jump dessus par une leona.
Si ça arrive et que en plus t'as plus ton A, tu tombes dans la seconde.

Si tu veux harass au E, tu vas push ta lane et probablement faire perdre des last hits à ton adc. En plus de pas faire spécialement mal.

RoY_ a écrit :

Elle n'est pas si horrible que ça la phase de lane ! Le lvl 6 arrive vite, et après avec Jinx, Ezreal, Ashe, c'est wombo combo et free kill dès que les CD sont up.  [:le talus]  

Oui mais il faut la jouer FULL ap pour qu'elle soit utile. Si tu joues une lux support qui a 100 AP et pas de péné magie a 20-30 min de game, bah tu sers strictement qu'a mettre ton shield et a toucher un CC modérément long.
Je répète mais je préfère 15x plus janna AP support que lux support, tu es aussi squishy que lux mais tu as une mobilité énorme et tu es beaucoup plus difficile à catch, tu scale super bien sur le late avec ce perso, et ton shield sauve dans nettement plus de situations que celui de lux qui a un délai mais doit également toucher (si le mec flash ou quoi).
A nouveau, je dis pas que c'est complètement pourri, puisque le root est sympa et le shield absorbe des masses, mais lux c'est un perso qui a besoin de monter toutes ses capacités parcequ'elles sont toutes fortes, c'est encore plus vrai en support vu que le shield est primordial.
Tu vas jouer le perso qui a besoin d'avantage d'expérience dans le rôle qui en rapporte le moins du jeu :o

RoY_ a écrit :

Je me répète mais faut être un peu teubé pour se faire cage par Morg.
C'est complétement obvious, c'est comme les types qui se faisait fister par shaco red/blu buff à 3min de jeu.  

Bon en même temps ça veux dire que ça arrive souvent et que donc c'est largement viable.  [:osweat]  

Tout dépend de la morgana, ca s'appelle un skillshot pour une raison [:spamatounet]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10376148
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 11:19:19  profilanswer

Purée, hier je me suis fait saigner comme un verrat : j'ai pris Singed en toplane pour tester. J'suis tombé sur une Cassiopée. 0/10/0 en 15 minutes. J'ai rien pu faire. C'te frustration ultime :(
J'vais ressortir Garen et faire du rush d'items de porc comme vous l'indiquiez, ça au moins, ça fait des trous ! :o

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10376155
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:20:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Tout dépend de la morgana, ca s'appelle un skillshot pour une raison [:spamatounet]

Un skillshot, c'est à moitié lancé par son expéditeur, et à moitié reçu par son destinataire.

Je vous laisse méditer [:edhelas:1]

---------------
n°10376161
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:22:43  profilanswer

Tout est dans le mindgame, t'as été capable de prédire et anticiper, ou tu ne l'as pas été.

Si ton destinataire l'a évité, c'est que t'as été trop prévisible, trop facile à lire, ...
C'est comme les bons blitz, lee sin, ezreal, ... Ils vont jamais lacher leur Q au moment ou tu t'y attends.

Phi fait ça très bien par exemple (t'emballes pas phi :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 11:22:43  profilanswer

n°10376185
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 11:28:19  profilanswer

aragats42 a écrit :

En parlant de support, avt-hier j'avais posé la question mais personne n'avait répondu.

Mundo c'est chiant comme la mort pourquoi s'infliger ça ?  :(

n°10376186
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:28:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Tout est dans le mindgame, t'as été capable de prédire et anticiper, ou tu ne l'as pas été.

Si ton destinataire l'a évité, c'est que t'as été trop prévisible, trop facile à lire, ...

Ou qu'il était trop bon lecteur ! Ou qu'il se plaçait de manière à avoir toujours deux directions de déplacement ouvertes...

---------------
n°10376190
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:29:30  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est comme les bons blitz, lee sin, ezreal, ... Ils vont jamais lacher leur Q au moment ou tu t'y attends.

bah justement les mindgame ça dépend aussi du mec en face ^^

Par contre, une nida ou une morgana (ou anivia etc) le projectile est suffisament lent pour laisser l'adversaire s'y ajuster. Si le mec est à une distance raisonnable et a la morgana/nida en vue, il est capable d'éviter à peu près tous les skillshots. Tandis que blitz ou ez ou thresh c'est juste du mindgame, au moment ou le projectile part les jeux sont faits (pour la plupart des gens).

Avec nida c'est impossible, aussi fort sois-tu, de toucher une spear max range si le mec t'a en visu et est attentif. Alors bien sur ça fait aussi partie du skill de surprendre, de tirer hors de vue, de gapclose avant, de tirer derrière une creep qui meurt etc

Message édité par POUQIE le 05-03-2014 à 11:31:50

---------------
salut c pouqie
n°10376194
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 11:30:01  profilanswer

aragats42 a écrit :

Chou Andy a écrit :

La parole est à Kylordan !

[:jefecito:2]  

Mundo support, ça peut fonctionner, dans le sens d'une botlane à poke, combiné à une Cait ou Ez par exemple, des trucs qui vont avoir un escape. Le principe de Mundo supp ça va être de perma harass les mecs au Q. Avec un peu de regen HP (donnée par l'ex doran's shield), c'était stupide car les HP dépensés pour lancer le sort était récupérés pendant le cd, ça faisait donc un sort spammable à l'infini et ultra casse-couilles.

En gros, je dirais pour Mundo Support :  

Les + :  

- Excellent poke  
- Tanky as fuck
- Pas item dépendant en phase de lane

Les - :  

- Rien pour protéger le carry  
- Un late plus faiblard si y a pas des assists pour compenser la perte de gold par rapport à une lane de farm
- Inutile contre une autre lane de farm

Je dirais qu'il est vachement bien contre des persos comme Jinx, Lucian (pour lui faire craquer son dash non stop), Graves, et p-e même Draven. Contre Tristana, Corki, Ashe, Ez, Cait, il va pas pouvoir les poke sans prendre un harass en retour.

C'est assez situationnel au final, mais c'est relativement amusant et c'est ultra pète-couilles pour les mecs en face s'ils ne savent pas se placer  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°10376196
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 11:30:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu lances donc une cage toute les 5min ?  [:z800]  

n°10376209
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:31:46  profilanswer

Juste des excuses de gens qui ratent leur skillshot et cherchent à repousser la faute autre part que sur eux même :o :o

Assumez si vous êtes des sacs :o

---------------
n°10376223
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:35:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Sauf qu'une lux qui touche une cage ne fera rien de spécial derrière. Si tu prends le risque de coller une AA pour proc ton passif en botlane, tu prends le risque de te faire jump dessus par une leona.
Si ça arrive et que en plus t'as plus ton A, tu tombes dans la seconde.

Si tu veux harass au E, tu vas push ta lane et probablement faire perdre des last hits à ton adc. En plus de pas faire spécialement mal.

c'est pour ca que j'ai préciser que le pick était situationnel (comme pour mundo héhé)

Message édité par frnl le 05-03-2014 à 11:36:49
n°10376228
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 11:36:07  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu lances donc une cage toute les 5min ?  [:z800]  

Comme Tarask, un hook toutes les 4 minutes, avec un taux de réussite de 4%  [:da_edge:4]

---------------

n°10376229
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:36:21  profilanswer

frnl a écrit :

pour moi le support c'est du CC, de l'utilitaire et si possible un ajout de burst. après comme j'ai dit, c'est certainement pas le meilleur perso en supp et je te dirais bien que n'importe quel perso en supp peut faire l'affaire (j'ai déjà joué avec mundo supp et on a broyé la game en 16min).

le pick support peut aussi être un pick situationnel et tu peux parfaitement faire le taf avec un pick non usuel.

Y'a des persos avec lesquels tu ne peux pas faire ton taff avec les golds qu'on gagne habituellement en tant que support.
Ton Mundo supp il a roulé sur la botlane et il avait probablement sa warmog à 15 min de jeu, et donc il a pu faire le taff très subtil d'un Mundo qui est de courir partout en étant intuable. Soit, mais imaginons que vous n'ayez pas pris 5 kills en 10 min, Mundo va avoir à 20 min de jeu une sightstone, et l'item à gold qui donne des HP. Qu'est-ce qu'il va faire au premier teamfight à part imploser sur le champ ?  
C'est un risque à prendre quoi, on gagne une phase de lane plus forte en théorie, mais si ça rate on se retrouve avec un perso qui n'aura aucun impact sur la partie.
C'est le même raisonnement que les "kill lanes" du style Sion Pantheon ou Annie Brand. Si ça marche, c'est plié en 20 min chrono, par contre si la partie dure, ça fait 2 persos sur 5 en sous stuff par rapport à l'équipe en face, et là ça devient compliqué [:jefecito:2]

n°10376243
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:41:00  profilanswer

C'est surtout que le rôle d'un support, c'est tout ce que tu dis, mais c'est également PEEL pour son carry.

C'est également quelque chose que tu peux faire avec janna support mais pas avec lux par exemple, tu peux harass a l'AA et mitiger les dégâts que tu prends en retour grâce au shield et ta mobilité, et créer des ouvertures grâce à tes sorts qui peuvent suivre, c'est assez rapide et efficace.

Lux est vraiment un mage distance, elle rentre pas du tout dans la même configuration d'harass je trouve.
Morgana c'est différent et compensé par sa flaque et son shield :o

Disons que si tu peux pas peel un minimum pour ton carry, ça va rapidement devenir très difficile pour lui :o

---------------
n°10376287
SekYo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:49:48  profilanswer

Talen a écrit :

C'est le même raisonnement que les "kill lanes" du style Sion Pantheon ou Annie Brand. Si ça marche, c'est plié en 20 min chrono, par contre si la partie dure, ça fait 2 persos sur 5 en sous stuff par rapport à l'équipe en face, et là ça devient compliqué [:jefecito:2]

Après je ne vois pas en quoi ce "pari" serait si stupide que ça. Comme tous les paris, ça comporte une part de risque, mais ça existe dans tous les jeux videos. Sur SC2 ca va être le mec qui part sur un cheese à la con, sur CS une team qui va avoir sur un round un setup un peu original (genre tous sur le même BP), etc...
Des fois ça marche, des fois pas. Après pour que ce soit utile, faut que ça marche plus souvent que l'inverse c'est tout.

n°10376303
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:53:29  profilanswer

Suivez la voie des vrais, jouez janna full ap :o

J'ai jamais fait snowball un ADC aussi fort que quand j'avais support un draven avec janna full ap.
J'étais parti mejai rabadon cash.

a 21 minute, le draven avait 430 d'AD quand je lui mettais mon shield :lol:

(les mecs en face avaient entre 1300 hp et 2000hp)

---------------
n°10376315
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:56:24  profilanswer

Comme beaucoup de support full AP très très bien dans leur game en somme.
Et c'est même toi qui fait les triplés :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10376331
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 12:02:47  profilanswer

J'ai rarement des résultats aussi bons avec nami support full AP ou soraka full AP.

Sur soraka c'est juste la CDR qui est forte, l'ap pas tant que ça finalement.

Lulu s'en sort mieux au mid en full AP que en support.

Janna son shield qui scale sur l'ap et l'ulti, c'est juste la folie.

La possibilité de donner 3  bf glaive gratuit à quelqu'un, c'est insane :o

---------------
n°10376342
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 12:06:17  profilanswer

Znayer a écrit :

Moi j'ai gagné ma derniere BO5 en jouant support ... Kayle :whistle:
Pas de skillshot, un heal, un slow, un bon harass, des dégâts mixtes (l'ADC en face deviens fou) et un ulti qui sauve les couilles :D
Comme vos Lux/Nida, mise à part la Frost Queen tu rush Dent de Nashor/Liche t'ouvre tout le monde :D

Spoiler :

Suis Gooold o/
38 games pour y passer, maintenant combien il m'en faudra pour le Plat? :D

Bah Kayle est OP dans tous les rôles.

Gratz [:hpfan]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10376354
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 12:10:10  profilanswer

SekYo a écrit :

Après je ne vois pas en quoi ce "pari" serait si stupide que ça. Comme tous les paris, ça comporte une part de risque, mais ça existe dans tous les jeux videos. Sur SC2 ca va être le mec qui part sur un cheese à la con, sur CS une team qui va avoir sur un round un setup un peu original (genre tous sur le même BP), etc...
Des fois ça marche, des fois pas. Après pour que ce soit utile, faut que ça marche plus souvent que l'inverse c'est tout.

Jamais dit que c'était stupide.
Tout peut marcher dans LoL, si tu es un dieu avec ton perso et/ou que tu es largement meilleur qu'en face [:haha cosmoschtroumpf]  
Maintenant dans le reste des cas ... la meta est là pour une raison.

n°10376384
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 12:17:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Le meilleur contre à leo et tresh c'est de jouer passif et farm sous tour.

C'est une bonne stratégie.

Jusqu'au level4 et jusqu'à ce que Leona achète des PVs... je ne pense pas que ton ADC ai assez d'avance à ce stade de la partie pour gérer le perso le plus fumé de la botlane qui va dive sans arrêt et sans perdre de vie.

RoY_ a écrit :

Tu ne veux pas nous montrer la voie du support 2.0 ?  :o

Volibear Support de retour [:hpfan]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10376406
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 12:24:31  profilanswer

[:legrillepain:1]
Reste ma fameuse poppy "support" à sortir en ranked [:topher85]

Message édité par Topher85 le 05-03-2014 à 12:24:45

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10376534
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:16:12  profilanswer

Volibear support c'est de la merde.

Je vous invite plutôt à le jouer toplane [:biaab:1]

---------------
n°10376542
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 13:19:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Volibear support c'est de la merde.

Je vous invite plutôt à le jouer toplane [:biaab:1]

On avait un Volibear top l'autre jour, il start armor + 5 popos, il meurt au lvl 2 contre la Riven, j'ai pas trop compris comment d'ailleurs.  [:sub42:5]

Message édité par musacorp le 05-03-2014 à 13:19:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10376552
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:21:27  profilanswer

C'est très spécial à jouer toplane voli, mais je suis convaincu de l'efficacité !

Son problème reste qu'il a de la mana et pas de sustain.

Sérieux ça fait VRAIMENT chier les persos sans mana, c'est le truc le plus débile que riot aie jamais fait :o

---------------
n°10376580
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 13:30:18  profilanswer

Bah Voli j'ai toujours trouvé ça fort top, les dégâts du W surprennent parfois, c'est fun. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10376591
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 13:35:48  profilanswer

Tolki avait sorti une vidéo sur l'ours au top de 2h dans un tolki newbie.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10376600
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:37:45  profilanswer

Tolki newbie c'est un peu un pléonasme...

---------------
n°10376608
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 13:39:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tolki newbie c'est un peu un pléonasme...

J'aime.
Je plussoie.

Mais bon ce mec est la preuve que même en étant trash on peut monter Diamant [:sempt:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10376641
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:46:27  profilanswer

J'ai jamais regardé ses streams LoL, mais sur SC2 c'était vraiment affligeant (maximum condescendance pour une pertinence et un niveau plus que quelconques).

---------------
n°10376664
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 13:51:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai jamais regardé ses streams LoL, mais sur SC2 c'était vraiment affligeant (maximum condescendance pour une pertinence et un niveau plus que quelconques).

Pareil sur LoL.

---------------
n°10376695
gug42

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:59:35  profilanswer

In fine, je trouve le blitzcrank fort pratique en support, tout en proposant un peu de dps.

n°10376719
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:05:37  profilanswer

Riot s'en est rendu compte et a corrigé le tir en sortant le sympathique Thresh :o

Edit : ah zut j'avais lu "en proposant peu de dps".

Message édité par Chou Andy le 05-03-2014 à 14:05:59

---------------
n°10376762
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:13:39  profilanswer

trop bien blitz, en ce moment je tourne thresh/blitz/lulu en support

je ne pense pas que blitz soit juste un sous thresh

---------------
salut c pouqie
n°10376765
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 05-03-2014 à 14:14:31  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est très spécial à jouer toplane voli, mais je suis convaincu de l'efficacité !

Son problème reste qu'il a de la mana et pas de sustain.

Sérieux ça fait VRAIMENT chier les persos sans mana, c'est le truc le plus débile que riot aie jamais fait :o

Volibear avec sa morsure et son passif peut effectivement réserver de bonnes surprises. Enfin à mon niveau, je le trouve sympa.

Hier on a tenté de troll l'équipe adverse avec un Kassadin jungle, et c'est vraiment fun en début de partie  :D
Il y a du monde qui le joue régulièrement, et à un niveau de jeu plus élevé, jungle?  :??:

Message édité par nonosore le 05-03-2014 à 14:15:01

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)