| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Hier on a tenté de troll l'équipe adverse avec un Kassadin jungle, et c'est vraiment fun en début de partie Message édité par nonosore le 05-03-2014 à 14:15:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Yep, j'avais joué un kassadin AD top --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
frnl sourcierTransactions (0) | j'ai joué kassa jungle hier a cause d'un bug de swap.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gug42 Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | C'est surtout que les mauvais thresh le jouent comme un blitzcrank, en croyant que placer le hook représente tout ce que thresh doit faire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) | Tiens en matchup marrant hier, je suis tombé avec un Garen qui a joué mid, contre Akali. Il lui a juste roulé dessus, je pensais pas que ce serait si efficace |
Lamren Transactions (0) | Les gens oublient que garen roule sur la plupart des melee imprudents --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:49:01 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Ça dépend si Garen touche ses skillshots. |
SekYo Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | 4.5 secondes de silence le Q de garen niveau max, j'ai halluciné en lisant la description, j'avais jamais su que c'était autant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gug42 Transactions (0) |
Je ne joue pas Tresh, mais effectivement j'ai l'impression que ca représente bien les joueurs de trash/tresh à mon niveaux xD J'entends et je vois de plus en plus de garen dans l'air .... va falloir que je teste ce bidule surtout à 450 PI .. pas trop de commit deçus Message édité par Gug42 le 05-03-2014 à 15:52:34 |
Lamren Transactions (0) | Sa skin de marine est tellement cool a garen, j'adore quand il bute un mec avec l'ulti, c'est tellement défoulant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Tiens, d'ailleurs, c'était lame fantôme de Youmuu et quoi comme item à rush sur un Garen perceur de tonneaux ?
--------------- League of Legends : crAshkun |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | IE + Youmu, t'actives ton Q et le Youmu et après zbladam tourbilol. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gug42 Transactions (0) |
Message édité par Gug42 le 05-03-2014 à 15:55:32 |
Lamren Transactions (0) | C'est pas des items que je recommande, mais en gros j'ai rush IE puis youmu ghostblade.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gug42 Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un des plus gros viols de Fizz que j'aie vus c'était Trynda mid. Dès le premier minion Trynda a push comme un sourd, Trynda, quoi. Le Fizz n'a jamais vu le jour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Lamren Transactions (0) | Yep IE = Infinity edge = Lame d'infini
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Non j'avais raison en fait, c'est lui qui me troll
Il a donc bien un silence de 4.5 secondes, merci de retirer cette insulte sur le champ Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-03-2014 à 16:03:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gug42 Transactions (0) |
Message édité par Gug42 le 05-03-2014 à 16:03:09 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | WTF Garen --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gug42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 05-03-2014 à 16:05:54 |
Lamren Transactions (0) | Garen est en fait un chat sur le dos, c'est pourtant clair Message édité par Lamren le 05-03-2014 à 16:06:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Donc c'est bien Garen qui a le plus long CC du jeu.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |