| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:31:12 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tin les gars Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 18:18:02 |
tetsuke Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | 10 games classé. 10 héros differents. On sent bien la passion et l'implication. /respect. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et j'aime plus gragas jungle Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 18:48:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:53:13 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | EUW RPZ
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | http://fr.twitch.tv/djooool
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 2 challenger, tous les deux afk dans ma ranked... Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 20:59:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Tiens ça commence les whines sur l'elo hell |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le elo hell challenger ? Les K3 dont je parlait justement, deux beaux fdp. Et le SK T1 Baker un bon gros trashtalker 0 fairplay... Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 20:59:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 03-03-2014 à 21:18:35 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parce que j'ai pas beaucoup de games, et que j'en ai jamais d'habitude. Et mes premiers afk là, c'est justement deux challenger premade. Voilàààà !
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 21:42:01 |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas encore vécu l'elo hell là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par musacorp le 03-03-2014 à 21:53:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je veux savoir ce que le "elo hell" a à voir avec deux rageurs surclassés ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | C'est toi qui est surclassé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Attention, DJool lance la partie streamée...ça va saigner Message édité par erAser_crAsh le 03-03-2014 à 22:10:27 --------------- League of Legends : crAshkun |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Aatrox vs Darius au top, qui a la main ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | yorick 80% HP / Darius mort --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Moi j'ai eu mal pour Thresh au début...le pauvre --------------- League of Legends : crAshkun |
mimiax OFTMTransactions (0) | Merci djooool pour ton stream. Cette dernière partie était bien sympa, avec les supers backdoors de grin et son rengar ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre cette lux pas très au point. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le Rengar de Grin, c'te violence en finesse --------------- League of Legends : crAshkun |
mimiax OFTMTransactions (0) | Va falloir que je te demande conseil d'ailleurs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |