| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:54:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | LACHE TON ULTI GROS PLEIN DE SOUPE --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Prépare la machine à Gif si je joue Lux
Sur les autres lanes !
Savoure ma qualitance d'ulti, peu importe le moment ! Message édité par djooool le 03-03-2014 à 14:58:32 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah c'est mieux, au moins, tu affaiblis quelques types si un fight se lance Surtout que comme déjà dit sur ts, ton Q E + lucian, ça suffit pour dépush instant Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 15:01:21 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ca me rappel hier : la orianna d'en face fail son ulti.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
la fois où je l'ai fait sur les minions c'était pour empêcher qu'on fight de suite sous la tour, sans creeps il se sont sentis tout faible, ça a impacté leur moral, finalement on gagne D'ailleurs vraie question, je sais pas vraiment quand le faire l'ulti avec lux (quand je suis dans une position qui me permet d'avoir le choix). Vaut-il mieux l'envoyer direct sur le pack ou garder pour un adc fuyard etc... Message cité 1 fois Message édité par djooool le 03-03-2014 à 15:05:51 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon après une petite pause de 2/3 mois je vais rejouer à petites doses. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:25:26 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) | Quand utiliser ton ulti ?
|
Tes possibilités sont Obvious et je me demande donc parmis toute celle-là, laquelle est la plus utile, je pencherais sur "tente de toucher l'APC et l'ADC dès que tu peux" mais j'attends qu'une voix divine vienne m'en dire plus Message édité par djooool le 03-03-2014 à 15:32:09 |
Lamren Transactions (0) | Tu parles de lux ou orianna pour l'ult ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tarasklerouge Transactions (0) | Ben si c'est obvious, pourquoi tu demandes et pourquoi tu le fais sur les creeps ? NERD.
|
Tu parles de Lux ou Orianna ?
Tu n'as fait qu'énumérer les hypothèses, moi ce que je voulais c'était des réponses franches ! Et sinon sur les creeps ça permet (hors fight on est d'accord) de sacrément bien depush ! Message cité 2 fois Message édité par djooool le 03-03-2014 à 15:42:00 |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 03-03-2014 à 15:50:14 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Forcément l'ult de Lux faut pas le balancer nature, de toute façon y'aura forcément un pack ou tu pourras placer un Q/E, et là tu lances l'ulti, vaut mieux aussi toucher plus de 2 gars que vouloir à tout prix tuer le mec qui s'enfuit (et puis vu la bronzitude tu vas surement le louper), alors que rater le R dans un pack faut être aveugle.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-03-2014 à 16:00:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Non mais là c'est 2-3 de ma team qui ont décidé d'engage les 5 en face et du coup j'ai pu en finir un de loin en venant en catastrophe les aider !
Pas e(a)nvers Lamren, c'est un peu mon père spiritulol Message édité par djooool le 03-03-2014 à 16:11:37 |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 16:16:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Difficile de nier la dévalue du symbole, non pas que tu ne te sois pas ameliorer entre temps |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Maintenant pour se présenter il faudra préciser de quoi on parle lorsqu'on citera sa league. "T'étais <insert_league> s2, s3, ou s4 ??? 'tention rien à voir" Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 16:45:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
EDIT : purée, vous me faites peur, moi qui visait le Gold le moins bon à la fin de la S4 juste pour choper le skin kikoo Message édité par erAser_crAsh le 03-03-2014 à 16:46:48 --------------- League of Legends : crAshkun |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 17:21:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |