Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2265  2266  2267  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10371338
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 14:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginjou a écrit :

Au final, on verra bien ce soir :o

Surtout qu'on aura tout HFR pour regarder / commenter ton stream :whistle:

Tout sera magnifique pour certains ici, rassurez-vous les gars  [:julian33:4]

---------------
League of Legends : crAshkun
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 14:54:45  profilanswer

n°10371342
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:55:45  profilanswer

LACHE TON ULTI GROS PLEIN DE SOUPE  [:_-neon-_:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10371346
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:56:52  profilanswer

sempt a écrit :

Je vais regarder vos games et faire des gifs de vos moves.
L'histoire de pouvoir juger un laps de temps de 2/3sec. [:da_edge:4]

Plus sérieusement GL, j'espère que vous allez remplir des sceaux [:super citron]

Prépare la machine à Gif si je joue Lux  [:hish:2]  la possibilité de fail avec 40% de cdr sur ce perso  [:clooney22]

erAser_crAsh a écrit :

Tout sera magnifique pour certains ici, rassurez-vous les gars  [:julian33:4]

Sur les autres lanes !

ginjou a écrit :

Pense aussi à ne plus ulti pour depush quand un fight se prépare :jap:

Savoure ma qualitance d'ulti, peu importe le moment !
J'ai réussi à en rater un en voulant dépush, du coup j'ai touché les ennemis, c'est bien ?

Message édité par djooool le 03-03-2014 à 14:58:32
n°10371359
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 15:00:05  profilanswer

Bah c'est mieux, au moins, tu affaiblis quelques types si un fight se lance :)
Parce que ne toucher que les minions, ça revient à dire aux ennemis:
"Regardez, pendant 25 secondes, j'ai pas mon ulti et donc j'ai 1k dégats aoe en moins en cas de fight  [:mestraim] "

Surtout que comme déjà dit sur ts, ton Q E + lucian, ça suffit pour dépush instant :D

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 15:01:21
n°10371367
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 15:02:29  profilanswer

Ca me rappel hier : la orianna d'en face fail son ulti.
Le wukong ulti une seule personne.

On aurait pu leur rentrer dedans et littéralement leur rouler dessus, mais non attendons plutôt le retour de leurs ultis [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10371381
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:04:24  profilanswer

ginjou a écrit :

Bah c'est mieux, au moins, tu affaiblis quelques types si un fight se lance :)
Parce que ne toucher que les minions, ça revient à dire aux ennemis:
"Regardez, pendant 25 secondes, j'ai pas mon ulti et donc j'ai 1k dégats aoe en moins en cas de fight  [:mestraim] "

Surtout que comme déjà dit sur ts, ton Q E + lucian, ça suffit pour dépush instant :D

la fois où je l'ai fait sur les minions c'était pour empêcher qu'on fight de suite sous la tour, sans creeps il se sont sentis tout faible, ça a impacté leur moral, finalement on gagne [:hpfan:3]

D'ailleurs vraie question, je sais pas vraiment quand le faire l'ulti avec lux (quand je suis dans une position qui me permet d'avoir le choix). Vaut-il mieux l'envoyer direct sur le pack ou garder pour un adc fuyard etc...

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 03-03-2014 à 15:05:51
n°10371386
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 15:06:05  profilanswer

djooool a écrit :

la fois où je l'ai fait sur les minions c'était pour empêcher qu'on fight de suite sous la tour, sans creeps il se sont sentis tout faible, ça a impacté leur moral, finalement on gagne [:hpfan:3]

"Putain mec t'as vu le rayon, c'était impressionnant, viens faut pas rester ici" [:sempt:1]  

J'aimerais pouvoir me mettre dans le cerveau d'un allié ou d'un adversaire parfois. Pour la science.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10371395
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:07:45  profilanswer

sempt a écrit :

"Putain mec t'as vu le rayon, c'était impressionnant, viens faut pas rester ici" [:sempt:1]  

J'aimerais pouvoir me mettre dans le cerveau d'un allié ou d'un adversaire parfois. Pour la science.

J'appelle ça le Theorycraft de Bronze [:hansaplast:4]  [:bluelou]

n°10371396
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 15:07:54  profilanswer

[:rofl]

n°10371453
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:25:26  profilanswer

Bon après une petite pause de 2/3 mois je vais rejouer à petites doses.  

Si y a des plat+ intéressés pour faire des games duoQ ou premade 5, hésitez pas à m'inviter !

Des changements majeurs sinon niveau patch notes ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 15:25:26  profilanswer

n°10371458
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:26:36  profilanswer

Quand utiliser ton ulti ?

Je dirais en poke avant un fight (moins bonne utilisation). Quand t'as tout tes CD en cours et que tu peux toucher beaucoup de personnes avec durant le fight. Ou a la fin du fight quand ça courre pour sa vie pour finish un mec important de chez eux.

J'attend les commentaires cinglants ici-même ce soir, ça va rester dans les annales!

n°10371479
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:30:09  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Quand utiliser ton ulti ?

Je dirais en poke avant un fight (moins bonne utilisation). Quand t'as tout tes CD en cours et que tu peux toucher beaucoup de personnes avec durant le fight. Ou a la fin du fight quand ça courre pour sa vie pour finish un mec important de chez eux.

J'attend les commentaires cinglants ici-même ce soir, ça va rester dans les annales!

Tes possibilités sont Obvious et je me demande donc parmis toute celle-là, laquelle est la plus utile, je pencherais sur "tente de toucher l'APC et l'ADC dès que tu peux" mais j'attends qu'une voix divine vienne m'en dire plus
on va tellement stomp les games que MEME phi nous fera des éloges  [:lazar]

Message édité par djooool le 03-03-2014 à 15:32:09
n°10371508
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:35:03  profilanswer

Tu parles de lux ou orianna pour l'ult ?

Tu le lances soit quand un catch a été fait par un teamate et qu'un fight va être forcé, si tu as la possibilité de toucher la backlane + frontlane, ou tu le lances lorsque tu catch la backline avec un Q surprise (le deuxieme hit touche très souvent), mais ne le lance pas nature comme ça, faut en général essayer de faire proc ton passif avec pour que ça soit 100% worth :o

Tu peux parfaitement le garder en milieu de teamfight aussi, faut s'adapter [:biaab:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10371514
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:35:44  profilanswer

Ben si c'est obvious, pourquoi tu demandes et pourquoi tu le fais sur les creeps ? NERD.

J'vous jure.

Ce coup-ci on fera l'ordre de pick tiens, voir si ça change quelque-chose.

n°10371534
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:40:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu parles de lux ou orianna pour l'ult ?

Tu le lances soit quand un catch a été fait par un teamate et qu'un fight va être forcé, si tu as la possibilité de toucher la backlane + frontlane, ou tu le lances lorsque tu catch la backline avec un Q surprise (le deuxieme hit touche très souvent), mais ne le lance pas nature comme ça, faut en général essayer de faire proc ton passif avec pour que ça soit 100% worth :o

Tu peux parfaitement le garder en milieu de teamfight aussi, faut s'adapter [:biaab:1]

Tu parles de Lux ou Orianna ?  [:topher85]

:o

tarasklerouge a écrit :

Ben si c'est obvious, pourquoi tu demandes et pourquoi tu le fais sur les creeps ? NERD.

J'vous jure.

Ce coup-ci on fera l'ordre de pick tiens, voir si ça change quelque-chose.

Tu n'as fait qu'énumérer les hypothèses, moi ce que je voulais c'était des réponses franches !
Pour l'ordre du pick, c'est très bien que je sois last, comme ça je me fais pas counter  [:topher85]

Et sinon sur les creeps ça permet (hors fight on est d'accord) de sacrément bien depush !

Message cité 2 fois
Message édité par djooool le 03-03-2014 à 15:42:00
n°10371546
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:42:52  profilanswer

djooool a écrit :

Tu parles de Lux ou Orianna ?  [:topher85]  

:o

Je parlais de lux là, pour orianna je pense que les moments ou tu peux/dois placer l'ulti sont assez évidents non ? [:lamren]

---------------
n°10371574
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:49:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Je parlais de lux là, pour orianna je pense que les moments ou tu peux/dois placer l'ulti sont assez évidents non ? [:lamren]

:o :o

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 03-03-2014 à 15:50:14
n°10371603
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:54:57  profilanswer

sempt a écrit :

Leona :
[OLOL, j'ai pas back depuis 35 minutes, je suis à 12-0-38]

Khazix :
[PENTAKILL ? Mais j'étais afk \o/]

Sona :
[HEY MACARENA §§]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10371614
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:57:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Leona :
[OLOL, j'ai pas back depuis 35 minutes, je suis à 12-0-38]

Khazix :
[PENTAKILL ? Mais j'étais afk \o/]

Sona :
[HEY MACARENA §§]

J'ai first time leona en duoQ avec tetsu ce weekend, regarde mon build dans mon historique [:super citron]

Spoiler :

J'ai fait une BT :o :o :o

Ca confirme tout ce que je pensais, c'est un pur perso débile. C'est juste SCANDALEUX.

Si ton jungler décide de venir et que tu as leona, il y aura FORCEMMENT un kill. C'est dégueulasse :o

---------------
n°10371617
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-03-2014 à 15:58:57  profilanswer

Forcément l'ult de Lux faut pas le balancer nature, de toute façon y'aura forcément un pack ou tu pourras placer un Q/E, et là tu lances l'ulti, vaut mieux aussi toucher plus de 2 gars que vouloir à tout prix tuer le mec qui s'enfuit (et puis vu la bronzitude tu vas surement le louper), alors que rater le R dans un pack faut être aveugle. :D

Lamren a écrit :

Si ton jungler décide de venir et que tu as leona, il y aura FORCEMMENT un kill. C'est dégueulasse :o

Si ton support est thresh pas forcément.  [:4chan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-03-2014 à 16:00:00

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10371632
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:02:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Forcément l'ult de Lux faut pas le balancer nature, de toute façon y'aura forcément un pack ou tu pourras placer un Q/E, et là tu lances l'ulti, vaut mieux aussi toucher plus de 2 gars que vouloir à tout prix tuer le mec qui s'enfuit (et puis vu la bronzitude tu vas surement le louper), alors que rater le R dans un pack faut être aveugle. :D

J'aurais du stream mais ce week end j'ai fini un mec avec le Max range de l'ulti j'étais plutôt fier  [:4chan:2]

n°10371633
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 16:02:14  profilanswer

Davinout a écrit :

Si y a des plat+ intéressés pour faire des games duoQ ou premade 5, hésitez pas à m'inviter !

Niveau changements ces 2-3 derniers mois, y'a les items pour support qui ont été revus de fond en comble, les balises de vision, et quelques remaniements qui font qu'on voit 15 persos maxi dans le roster. Mais c'est pas les mêmes qu'il y a 3 mois.
Rien de bien dur à appréhender pour un gros joueur ;)

---------------
n°10371647
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:06:10  profilanswer

Un peu plus de trashtalk/taunt messieurs s'il vous plait [:dileste4]
Show must go on !

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10371650
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:06:38  profilanswer

Davinout a écrit :

Les MMR étant encore instables, la soloQ est extrêmement random en ce moment.

Les fotm de ce moment sont :

Top :  
Renek, trundle, Warwick, Mundo, Shyvanna, Nasus

Mid :
Leblanc, Ziggs, Gragas, Lulu, Kassadin/Yasuo (permaban donc bon), et fizz/kayle/orianna/Ahri restent super forts.

Adc :
Cait/Lucian/Ezreal/Sivir/jinx/draven (twitch est secret op :o )

Jungle :
Vi, Elise, Pantheon, Wukong, Lee sin

Support :
Thresh, Leona

---------------
n°10371653
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2014 à 16:07:55  profilanswer

djooool a écrit :

J'aurais du stream mais ce week end j'ai fini un mec avec le Max range de l'ulti j'étais plutôt fier  [:4chan:2]

Bah ouais mais vaut mieux faire des dégats sur 3+ cibles et finir le TF avec plus de mecs en vie, que risquer de finir le fight à la pisse et de pouvoir rien faire après un ace.  [:le lobby du poney:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10371658
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:10:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah ouais mais vaut mieux faire des dégats sur 3+ cibles et finir le TF avec plus de mecs en vie, que risquer de finir le fight à la pisse et de pouvoir rien faire après un ace.  [:le lobby du poney:1]

Non mais là c'est 2-3 de ma team qui ont décidé d'engage les 5 en face et du coup j'ai pu en finir un de loin en venant en catastrophe les aider !

Topher85 a écrit :

Un peu plus de trashtalk/taunt messieurs s'il vous plait [:dileste4]
Show must go on !

Pas e(a)nvers Lamren, c'est un peu mon père spiritulol :o

Message édité par djooool le 03-03-2014 à 16:11:37
n°10371677
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:15:23  profilanswer

Davinout a écrit :

Ouais je peux faire du Phi-condescendant (pléonasme?) et dire que les néo-diamant font chuter le niveau global du diamant : Kosto est diamant :o :o

djooool a écrit :

Pas e(a)nvers Lamren, c'est un peu mon père spiritulol :o

C'est nul, je reste sur ma faim, voulais du teaser croustillant sur tes mates [:azyl:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 16:16:22

---------------
n°10371682
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:17:17  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ouais je peux faire du Phi-condescendant (pléonasme?) et dire que les néo-diamant font chuter le niveau global du diamant : Kosto est diamant :o :o

Topher85 a écrit :

C'est nul, je reste sur ma faim, voulais du teaser croustillant sur tes mates [:azyl:2]

Les remplisseurs de seaux sont solidaires ! HOUHA [:ssempt:1]

n°10371697
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:23:10  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Niveau changements ces 2-3 derniers mois, y'a les items pour support qui ont été revus de fond en comble, les balises de vision, et quelques remaniements qui font qu'on voit 15 persos maxi dans le roster. Mais c'est pas les mêmes qu'il y a 3 mois.
Rien de bien dur à appréhender pour un gros joueur ;)

Ouais j'ai joué un peu au début de la S4 quand même et je regarde les LCS ^^ donc je suis pas trop largué sur ce point !

Lamren a écrit :

Les MMR étant encore instables, la soloQ est extrêmement random en ce moment.

Les fotm de ce moment sont :

Top :  
Renek, trundle, Warwick, Mundo, Shyvanna, Nasus

Mid :
Leblanc, Ziggs, Gragas, Lulu, Kassadin/Yasuo (permaban donc bon), et fizz/kayle/orianna/Ahri restent super forts.

Adc :
Cait/Lucian/Ezreal/Sivir/jinx/draven (twitch est secret op :o )

Jungle :
Vi, Elise, Pantheon, Wukong, Lee sin

Support :
Thresh, Leona

Les fotm m'intéressent pas trop, quoique jouer la meta contre le fotm ça peut être intéressant :D

J'ai fait une première partie de placement, last pick, carry ad d'office, pas trop mon poste... le top et jungle sont des premade, rien qu'aux picks je l'ai mal sentie... Ca fera 1/9 2/9 5/9 2/9, et moi 7/3 ofc. Bon j'étais un peu rouillé, en plus j'ai changé de résolution et d'écran ça aide pas, mon support m'a carry sur la phase de lane, j'avais du mal à cs et je me fais hook 2 fois par thresh, au final la botlane est équilibrée. Je me suis bien rattrapé en mid game, y avait 22-5 pour eux et ils ont pris confiance, j'en ai profité pour ramasser des kills sur des moves à la con, le supp par contre s'est mis à merder et se faire catch en boucle. Pas grand chose à faire pour retourner la tendance. Ca faisait un peu pitié de voir des plat S3 pas savoir farm safe, le jungler qui invade la jungle ennemie alors que le top et mid se font rétamer...

n°10371733
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:35:14  profilanswer

Topher85 a écrit :

SoloQ.
J'ai fini la saison 1 à ~120-60, j'étais top ~1000 et à 5points pres Plat (rating 1950+ la plus haute division).
Saison 2 (reset entre 1000 et 1400) avec ~le meme nombre et ratio de partie et j'ai fini à 150 points du diams dans le top 2000 (rating 2050, diam à 2200), j'ai chopé mon cadre en equipe top50 (1950+).
Saison 3, 10matchs plat1, 10 autres matchs diam.
Saison 4 idem apparemment.

Difficile de nier la dévalue du symbole, non pas que tu ne te sois pas ameliorer entre temps :o.

n°10371745
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:40:25  profilanswer

kphi a écrit :

SoloQ.
J'ai fini la saison 1 à ~120-60, j'étais top ~1000 et à 5points pres Plat (rating 1950+ la plus haute division).
Saison 2 (reset entre 1000 et 1400) avec ~le meme nombre et ratio de partie et j'ai fini à 150 points du diams dans le top 2000 (rating 2050, diam à 2200), j'ai chopé mon cadre en equipe top50 (1950+).

Difficile de nier la dévalue du symbole, non pas que tu ne te sois pas ameliorer entre temps :o.

Saison 3 : Silver direct, silver 1 au max
Saison 4 : Stuck en Bronze 1  

conclusion : i suck  [:vizera]

n°10371759
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:43:56  profilanswer

Maintenant pour se présenter il faudra préciser de quoi on parle lorsqu'on citera sa league. "T'étais <insert_league> s2, s3, ou s4 ??? 'tention rien à voir" [:uriel:1]

Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 16:45:09

---------------
n°10371761
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2014 à 16:44:45  profilanswer

djooool a écrit :

J'ai bientot fait autant de game en plat V que pour faire silver II => plat V, j'ai une mmr de gold IV, quand ça veut pas, ça veut pas. :D

Ne t'inquiète pas, ton cas n'est pas isolé.  [:4chan:2]

---------------
n°10371765
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 16:45:47  profilanswer

kphi a écrit :

SoloQ.

Le nombre de joueurs a énormément grossi aussi, pendant ce laps de temps. Et parmi tous ces joueurs, pas mal sont des joueurs "normaux" casual qui se tapent une partie avec leur(s) pote(s), et du coup tirent le niveau global par le bas.

EDIT : purée, vous me faites peur, moi qui visait le Gold le moins bon à la fin de la S4 juste pour choper le skin kikoo :'(

Message édité par erAser_crAsh le 03-03-2014 à 16:46:48

---------------
n°10371788
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:51:47  profilanswer

kphi a écrit :

Même Remlan a finit la saison en Diamant V, t'as donc surement raison :o

---------------
n°10371805
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:58:08  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca faisait un peu pitié de voir des plat S3 pas savoir farm safe, le jungler qui invade la jungle ennemie alors que le top et mid se font rétamer...

[:chut]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10371832
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 17:11:47  profilanswer

djooool a écrit :

Va falloir créer une nouvelle Division en dessous de Bronze, pour qu'en S5 t'y sois stuck en I  
 [:r3g]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10371847
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 17:19:47  profilanswer

Znayer a écrit :

Va falloir créer une nouvelle Division en dessous de Bronze, pour qu'en S5 t'y sois stuck en I  
 [:r3g]

[:hish:2] surtout avec les 10 défaites que je viens de me taper, mon mmr doit être bien dégueu, j'en reviens pas de cette loose streak n'empêche, tout allait bien jusqu'à présent et là je suis totalement impuissant !  

n°10371851
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 17:21:17  profilanswer

djooool a écrit :

[:hish:2] surtout avec les 10 défaites que je viens de me taper, mon mmr doit être bien dégueu, j'en reviens pas de cette loose streak n'empêche, tout allait bien jusqu'à présent et là je suis totalement impuissant !

Tes problèmes physiques ne nous concernent pas  [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 17:21:52
n°10371876
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 17:30:06  profilanswer

ginjou a écrit :

Tes problèmes physiques ne nous concernent pas  [:glaurung]

J'ai failli faire une Teniob et parler de ta maman mais je vais m'abstenir sinon tu vas pas gank ma lane ce soir  [:hish:2]

n°10371881
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2014 à 17:31:12  profilanswer

djooool a écrit :

http://www.lolking.net/summoner/euw/36388766#matches

[:hish:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2265  2266  2267  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)